AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La salle 'Technique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 8:18

Alister écouta calmement le Fléau en rangeant ses outils. Il comprit que la soirée était loin d'être finie et que le calme auquel il goûtait précédait probablement une tempête. 


Une fois ses affaires rangées, il sorti du sac le semi auto lourd, qu'il chargea, après avoir vérifié le niveau de munition et arma avec une précision militaire. Il remis alors le sac sur son dos avant de se saisir de l'arme.

 - Je suis prêt à vous suivre fléau, cela dit sans mes disciplines, je serai bien plus efficace en soutien qu'au front. 

Regardant les hommes arriver, il vit d'un coup d’œil que les techniciens semblaient connaitre leur travail. 

 - Je serai derrière vous Fléau, indiquez moi les cibles de tir de suppression si vous le souhaitez, sinon j'en prendrai l'initiative. 
Si jamais je tombe, ou je suis contourné, il faudra certainement que vous m'assistiez...

Alister se tint prêt à faire mouvement, après avoir vérifié la présence à sa ceinture du fusil à canon scié, il se mit en position d'assaut qui trahissait un passé dans les services spéciaux. 
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:41

Vous commencez tout deux à sortir de la, laissant les techniciens faire leur boulot. LA lumière étant revenue, vous y voyez clairement, sans aucun problèmes.


Après quelques minutes à remonter vers les parties supérieurs du bâtiment, vous ouvrez une porte vous menant dans les escaliers principaux du Louvre. Vous apercevez dès lors un homme montant les marches 4 à 4. Il est en combinaison de "combat" noire, intégrale, un fusil dans les mains, un automatique en bandoulière, une arme blanche et un pieu à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:35

Sans attendre la moindre réaction d'Allister, Julien court droit vers l'homme dans les escaliers. Il s'aide largement de la rambarde pour littéralement sauter de marche en marche et gagner un temps précieux. Arrivé derrière l'individu, il essaye de s'en saisir pour l'envoyer valdinguer dans les escaliers, espérant qu'en le sonnant il sera à la merci du Nosfératu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:35

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:22

Alister avait l'habitude de ce genre de progression en terrain ennemi. Il marchait d'un pas léger et alerte, tenant son arme à la manière des commandos et la pointant vers chaque porte du couloir en faisant un balayage à échéance régulière.

Arrivé à la porte qu'il ouvrit précautionneusement, son attention fût attiré par l'homme qui se ruait dans les escalier. Il prit alors instinctivement une position de tir dans l'entrebaillement de la porte en s'agenouillant pour se garantir un couvert honorable. Au moment ou il ajustait la cibre dans son viseur, il pu voir l'équipement de l'homme, et décreta que ce dernier constituait une menace.

*Ce genre de pieu ne peut appartenir qu'à quelqu'un qui sait qui nous sommes. Le problème est plus grave qu'une simple intrusion de sécurité.*

il chuchotta à l'attention du fléau.


- Cible à 1h...

Son premier mot n'était pas achevé que le Fléau était déjà parvenu à la cible.
Alister renonca à tirer, se leva et franchit la porte d'un pas en gardant en joue la scène surréaliste qui se déroulait sous ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:23

L'individu se retourne immédiatement devant la furtivité dont viens de faire preuve le Gangrel, tu juste le temps de dire "contact secteur C2" et le Vampire est sur lui. Julien arrive assez facilement à attraper l'homme et à la projeter dans les escaliers. Celui-ci glisse dedans et se retrouve sur le dos a la merci du Nosfératu, toutefois sans le moindre mal. Il saisit immédiatement son pieu et commence à se relever. Une certaine frayeur est visible dans ses yeux, la lunette de vision nocturne ne les couvrant plus, une fois qu'il aperçoit l'horreur du visage du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:50

Alister conserva avec précision le protagoniste en joue pendant toute la durée de sa chute. Toutefois, il ne s'attendait pas à le voir se relever si facilement après une telle chute et avec une arme de gros calibre braquée sur lui. Il fit encore un pas vers l'individu pour se trouver à deux metres de lui.

Le nosfératu connaissait les opérations qui consistaient à signaler tout individu hostile présent dans un lieu afin de concentrer les renforts éventuels sur les cibles. Mais, il connaissait aussi la parade qui consistait à tendre une embuscade aux malheureux qui viendraient au secours de l'un des leurs.

Fort de cette stratégie, qu'il adopta sans consensus. Il dit à l'attention de la cible d'une voix calme et pour faire diversion le temps d'ajuster son tir.


- Pose ton arme, les mains en l'air et il ne t'arrivera rien...

Une seconde après, et sans attendre d'éventuelle réponse de son interlocuteur, il tira à deux reprises en direction de la tête de la cible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:25

L'homme chasse ton arme à feu d'un coup de pied, tes balles le ratent de justesse et finissent dans le mur. Il essaye de forcer le passage pour prendre la sortie derrière toi afin de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:29

Julien se laisse glisser sur la rambarde pour gagner du temps, arrivant près de l'homme essayant de passer "a travers" son compagnons de route, il essaye de le saisir, plaçant ses bras sous ceux de l'intru, les mains jointes derrière la tête de l'homme.


Ne voulant pas prendre le moindre risque, il laisse son sang s'agiter pour "gonfler" ses muscles et lui donner la force nécessaire pour maintenir l’intrus une fois sa prise faite.


Stressé par l'éventualité de l'échec, Julien parle vite et un peu fort :

"Il nous le faut vivant, assommez le !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:29

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:32

Alister fut surpris par la vélocité de l'homme en armure des temps moderne. A tel point qu'il se demanda si une force mystique n'était pas en oeuvre derrière cette vitesse surhumaine.

*Ouch... raté*

En tout état de cause, les balles manquèrent la cible, mais le ganrel vellait, et ne tarda pas à fondre sur l'homme en tenue d'intervention, le temps pour Alister de réajuster sa cible.

C'est à ce moment que le fléau précisa qu'il n'était pas question de tuer l'homme. Alister grinça des dents au moment ou il vit danser dans son viseur le visage de la cible qu'il venait de rater.
Le fléau et l'individu se livèrent à une danse de force, dans laquelle le gangrel tentait d'immobiliser sa proie, mais celle-ci ne l'entendait pas de cette oreille et se rebellait avec vigueur.


*Comment veut il que je l'assome... il a un casque d'intervention qui lui permettrait de résister à un tir d'obusier. Par ailleurs, je ne peux décemment pas tirer dans le tas, le gangrel finirait par m'en vouloir*.

Alister décida alors d'opter pour la méthode douce à ses yeux, il fit basculer la mitrailleuse qu'il tenait en position de tir pour se saisir de la main droite de son fusil à canon scié. Il s'élança alors en direction des deux lutteurs pour se faufiler jusqu'en face de l'homme en tenue d'intervention.

La, il colla contre la partie du visage de l'individu, le canon de son fusil à canon scié et exerça une pression qui devait être douloureuse en criant sur un ton ordonnateur.


- PLUS UN GESTE ! ou je fais de ta tête un cul de vache !

Spoiler:

Tenant sont autre main le poing serré et levé, il pourra parer une éventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:47

Julien arrive donc à attraper l'étranger, il glisse superbement sur la rambarde, il attrape par derrière sa victime, mais celle-ci commence à m'atraquer Julien de son coude. Il ne lui fait aucun dommage, mais le trouble suffisamment pour se dégager.

"Tu ne peux pas le faire."

Tu entend qu'il se mare, il charge pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:04

Alister n'avait pas eu le temps de se mettre en position optimale pour intimmer l'ordre à l'individu de se rendre. Au contraire même, doublant de vivacité, l'intrus avait réussi a se défaire de l'emprise du gangrel.


Le nosferatu avait contenu sa frustration jusqu'ici, mais le rire de l'individu ne le poussa pas au compromis. Alister se souvint un instant des dires de son sire. 

*Un chien n'aboie pas sans mordre, sauf à être castré*

La force lui manquerait pour stopper l'individu en armure, mais le nosferatu avait prevenu, il ne pouvait faire autrement que de tirer. Pointant son fusil a canon scié chargé aux balles à sanglier, il prit le temps de viser durant la courte charge de l'intrus. 

 - Dommage...

Puis, il tira deux fois méthodiquement pour arrêter la charge du forcené 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:22

Le premier coup touche. L'homme vole en arrière sous l'impact avant même que tu n'ai à tirer la seconde balle. Il tombe entre vos pied et ne se relève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:15

Alister vit l'homme projeté par l'intertie de la munition jusqu'aux pieds du gangrel. Il réajusta sa cagoule sur son visage avant de souffler la fumée qui sortait du canon de son arme. L'odeur de souffre était quelquechose qu'il avait appris à apprécier.

D'une geste vif, il ouvrit le double canon de son arme et sorti une grosse munition rouge de sa poche pour recharger. Afin de ne pas laisser de traces de son tir, il pris soin de placer la cartouche utilisée dans sa poche.

A la suite de quoi, il ferma le canon de son fusil dans un bruit caractérisique avant de remettre le fusil à la ceinture et de reprendre le fusil mitrailleur lourd qu'il tint pointé vers l'individu.


- Prudence Fléau... je ne suis pas certain que la munition utilisée ait réussi à perforer ses protections. Si tel est le cas, nous verrons bientôt du sang couler... Au moins, il sait maintenant que nous ne plaisantons pas. Nous pouvons peut être tenter de le faire parler si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:21

Le Gangrel se penche pour vérifier l'état du corps, un cadavre encore tout chaud.

"Tu pouvais pas lui tirer dans les jambes simplement ? Ça va être un peu compliqué de l'intéroger dans cet état, surtout s'il est mort. Enfin bon, bien joué tout de même, au moins il ne s'enfuira pas pour raconter ce qu'il à vus ici."

Il prend alors un éternel Talwki à l'intention du personnel de sécurité et de l'autre duo de choc.

"Un intrus neutralisé, des nouvelles d'autres...?"

Julien décrit a la sécurité où se trouve le corps afin qu'ils puissent venir faire le ménage et commencer à se pencher sur la scène avant de redonner son attention au Nosfé.

"Il savait très clairement ce que nous sommes avec un moyen de nous repérer... Le jour allant bientôt se lever, ils savaient que c'était un moment difficile pour nous. J'espère juste que sa présence ici en ce moment là est une pure coïncidence. Ça te dit quelque chose des hommes armés et entraînés qui en savent autant sur nous ?"

Le fléau farfouille le corps pour enlever une protection de bras ou de main afin de pouvoir trouver un pouls.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:28

Alister tenant en joue le "cadavre" répondit au gangrel en des termes choisis.

- J'ai déjà entendu dire que certains humains chassaient les vampires. Mais je n'aurai pas cru être confronté à l'un d'entre eux dans un Elysée. De plus je voyais plutôt un fanatique religieux, et certainement pas un homme habillé en tenue d'infiltration lourde.

Alister maintint sa concentration sur l'individu et se prépara à faire feu au moindre signe de résistance.

- Sa présence est cohérente avec l'attaque de l'Elysée. Ils doivent être un groupe, et celui-ci nous a signalé. Sans nouvelles de lui, les autres devraient venir à son secours. Je vous recommande de prendre son oreillette afin que nous puissions en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:42

"Tu as raison, néanmoins il y a un point que tu oublis. Le soleil... C'est dans 2h à tout casser. Il va falloir que nous fassions confiance aux humains pour la suite si nous ne voulons pas griller."

Il prend l'oreillette sans perdre une seconde.

"Tu as un refuge ? Si oui il va falloir y foncer. J'ai des moyens rapide pour me protéger du soleil, je peux donc encore rester un peu."

Une fois assuré de la mortitude du cadavre il tend la main au Nosfératu.

"Bienvenu à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 0:35

Alister conserva sa position prudente et répondit au gangrel d'une voix calme. 

- Heureusement que nous avons remis l’électricité, sans cela, je ne suis pas certain que le fait d'avoir arrêté un seul homme à deux soit une preuve de vaillance... Et pour ce qui est des goules, je ne fais généralement confiance qu'à celles que je nourris... Mais, espérons que celui qui s'en charge pour nous n'ait pas manqué à sa tache. 

Voyant le gangrel se saisir de l'oreillette et s'assurer de la mort de l'individu, il retira une à une les bandoulières de son sac, pour ranger son arme à l’intérieur. Ce faisant, il répondit à nouveau au gangrel sur un ton plus détendu qu'à l'habitude. 

 - Vous avez raison, mais je n'habites pas très loin, et puis comme tout nosfératu qui se respecte, je vis dans les égouts... je ne risque pas vraiment de coup de soleil. 

Enfin, une fois son sac fermé et les mains libres, Alister retira sa cagoule, dévoilant ainsi la façon dont la malédiction de Cain l'avait touchée. Le gangrel lui tendit une main, qu'il hésita à serrer dans un premier temps, mais qu'il saisi finalement de bon cœur.

 - Merci de votre accueil et de votre aide Fléau...  faire équipe avec vous fut un honneur.

Il remit sa cagoule, son sac sur le dos en serrant bruyamment les sangles et salua de la tête le fléau avant de remonter vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle 'Technique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle 'Technique"   La salle 'Technique" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle 'Technique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» La salle mistérieuse
» La salle d'arme
» La salle du grand bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-