AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyJeu 17 Avr - 21:36

[RP ouvert à Elea, Gustave, Gatien, Ahuizolt et Julien]

HRP:

Vous vous trouvez dans une ruelle de Paris proche d'un cimetière. Vous savez que vous allez devoir passer par les égouts bien que le rendez - vous soit donné devant un restaurant, sur le point de fermer ses portes pour aujourd'hui, dans une petite rue peu fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyJeu 17 Avr - 22:17

[Arrivée de son refuge]

Elea arriva en taxi à quelques rues et remonta le col de sa veste contre son visage dès qu'elle eut fait deux pas dehors. Un billet glisser dans la main du chauffeur pour payer sa course et la belle se précipiter dehors pour rejoindre les ombres de la rue. Elle se dirigea vers le lieu du rendez - vous qu'elle avait donner et attendit en fumant une cigarette devant le restaurant comme pour donner l'impression qu'elle n'en était sortie que pour cela. Jusqu'à se qu'un de ses compagnons arrivent, cela suffirait à lui donner une couverture. Ou au moins à l'occuper le temps de ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptySam 19 Avr - 0:18

Vient de chez lui.

Après avoir un peu tourné dans le quartier, Gatien finit par repérer l'inoubliable Toréador devant un restaurant, et gara sa moto à la place la plus proche qu'il trouva.
Il retira son casque, ébouriffa ses cheveux par réflexe, car il n'aimait pas porter cette chose, et la rangea dans son petit coffre qui était déjà bien encombré.

Sa montre lui apprit qu'il était un peu en retard, aussi, il ne tarda pas à rejoindre la belle Elea.

- "Bonsoir !
Navré du retard, j'arrivais au Louvre lorsque j'ai reçu ton message."


Il lui sourit, content d'être, cette fois, dans la même équipe qu'elle.
Il savait quelle était la mission de la Sollers vis à vis du terrible Baali, et supposait que l'attaque conjointe de tous les Camaristes de Paris avait dû la combler d'aise.
La victoire avait été un peu amère, certes, à cause de ceux qui y avaient laissé la vie. Mais tout ce que la disparition de cette créature ignoble apporterait de mieux était tout de même soulageant.
D'avoir vu de ses yeux l'autre monde frôler celui-ci, et avec quoi pouvaient frayer les diabolistes l'avait conforté dans son désir de soutenir activement ceux qui avaient juré de les détruire.
Il devait encore réfléchir avant de décider s'il voulait vraiment devenir un Sollers, ou s'il suivrait la même voie que sa Dame. Mais il souhaitait être accepté comme allié, en tout cas. Il ne pensait pas avoir fait suffisamment ses preuves pour l'instant, mais il gardait bon espoir d'être accepté par Elea et sa "famille" en tant que soutien.

Lui qui, d'habitude, mettait des semaines à s'habituer au tutoiement, arrivait remarquablement bien à converser familièrement avec la Toréador.

- "Est-ce que tu as plus de détails sur cette recherche ? Un sms, c'est bien court..."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptySam 19 Avr - 2:29

La Toréador fini sa cigarette qu'elle laissa tomber sur le sol avant d'en écraser les cendres du bout de sa chaussure. Elle n'aimait pas l'odeur, mais cela avait au moins le mérite de la rendre quelconque dans cette dites rue. Elea était encore à contempler le sol qu'elle souillait de cendres lorsque la voix de Gatien l'arracha à ses pensées. Elle leva ses yeux en direction de ce dernier pour lui sourire tendrement. Elle préférais ne pas le dire, mais elle s'était faite un sang d'encre pour lui et Alice. Elle devait d'ailleurs lui rendre visite bientôt mais ses recherches l'avait totalement absorbée ces trois derniers jours.

Alors qu'il s'excusait de son retard, son sourire resta inchangée, toujours confiant et charmeur. Elle haussa simplement les épaules puis répondit.


- C'est moi. Je te préviens au dernier moment...


Le sourire de la Toréador s'effaça durant quelques seconde alors qu'elle regardait le sol pour remettre sa robe en place, puis ses cheveux, avec un certain dédain. C'était pour elle, atroce de se retrouver à traquer et devoir tuer l'une de ses sœurs, mais sa mission n'aurait de fin qu'à la mort de Mélissange. Quoi qu'elle est pu être pour elle, elle se devait de l'ignorer... Ou alors de s'en rappeler pour, si il la trouvait, la tuer avec le plus grand respect qui soit ? Elle ne savait pas trop.

Encore une fois, se fut la voix de Gatien qui la sortie de cette courte transe.


- Oui. Dès le lendemain du combat contre Boubanos, je me suis rendue de le bureau de Mademoiselle de Sancy pour obtenir des informations, puis je suis allée voir le Prince afin de lui demander le rapport de Ahuizolt à propos de son passage dans les égouts. Leurs informations conjointes ajoutées au propre doutes que j'avais sur le lieux où se trouvait le refuge de Boubanos mon permis de trouver une localisation approximative. 

Disons juste que, je sais qu'en remontant les catacombes on est censé tomber sur son refuge. Mais peut être qu'il a explosé où qu'il n'y aura plus rien à y trouver. Il me faut quand même aller vérifier, d'où cette petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptySam 19 Avr - 11:18

[Arrivé depuis le Louvre]

Pour aller plus vite, Ahuizotl était passé par la voie des airs pour se rendre au point de rendez vous. Son sonar de chauve souris avait vite fait de repérer les personnes présentes dans les ruelles du quartiers et le Gangrel avait quadrillé les quelques rues adjacentes avant de s'approcher des deux personnes qu'il savait être ses alliés. Il se posa discrètement à côté d'eux et repris sa forme humaine avant de les saluer.


"Bonsoir Elea, bonsoir ... Monsieur."

Elea était ravissante et pas du tout habillée comme il l'avait imaginé pour ce genre de mission. Elle était visible de très loin mais c'est sa voix avant tout, et la douceur de sa musique que le Gangrel aimait percevoir le plus de cet être as comme les autres.
Quant à l'homme, il l'avait déjà vu lors de la Grande Nuit du Cycle du mouvement, mais il n'avait pas pu observer ses capacités.

"Je vous ai dit que je serai là en cas de besoin alors me voilà. Vous avez appelé beaucoup de monde ? ..."

Le Gangrel voulait connaitre les véritables intentions d'Elea, son plan, ses informations avant de la suivre. La cible était Mélissange mais depuis la Grande Nuit, il pensait qu'elle avait disparu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptySam 19 Avr - 11:55

La mission consistait donc à aller nettoyer le refuge de Boubanos, en espérant tomber sur mademoiselle de la Ruisselière... C'était ambitieux. Et il reconnaissait bien là la fougue qui transparaissait souvent dans les mots et les attitudes d'Elea.

Bien que le regard de Gatien soit fixé sur sa belle interlocutrice à la robe estivale, sa vision périphérique l'informa d'un mouvement sur le côté.
Alors qu'il tournait la tête, il vit... une chauve-souris se transformer en homme ! Et habillé, par dessus le marché !!
Il connaissait la particularité des Gangrels, mais le voir de ses yeux, ce n'était pas pareil, tout de même, et chaque transformation extraordinaire ne manquait pas de l'impressionner, et de l'étonner.
Un léger :

- " Waw... " lui échappa donc.

Il reconnut le Primogène qui, pendant la bataille, avait été tour à tour... heu... une sorte de léopard (le jeune Ventrue n'était pas franchement un expert en animaux), et puis une sorte de truc avec des griffes et des dents, à mi-chemin entre le léopard et l'humain, mais incroyablement plus gros. Une créature effrayante et sauvage qui avait fini couverte du sang de ses ennemis...
Et là, il était arrivé sous forme de petite bête...
Gatien se demanda en quoi d'autre il pouvait se transformer, sa palette de possibilités semblant infinie...

Par réflexe, il observa les alentours pour noter s'il y avait de potentiels témoins. Mais il semblait que non.
Il ne manqua donc pas de répondre au salut du Gangrel, en lui faisant une révérence minimaliste, qu'il réservait aux extérieurs de l'Elyseum.

- " Bonsoir Primogène.
Je suis Gatien de Cambiaire. "


La réflexion de ce dernier était intéressante. En effet, ils serait bon de ne pas aller fourrer son nez dans le refuge du Baali sans une certaine force de frappe.
Gatien fut doublement flatté qu'Elea ait fait appel à lui, étant donné qu'avec le soutien du puissant Primogène Gangrel, sa présence de petit nouveau-né ne semblait pas réellement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue6/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptySam 19 Avr - 14:56

[Arrive depuis sa planque]

*Gustave s'approcha de la petite troupe, le visage bonhomme, toujours avec son vieux trench usé qui dissimule son holster. La bouche entrouverte, il essuyer de sa langue un peu de sang rester sur une canine*

M'lle, gentlemen, si je comprend bien maint'nant qu'les ordures ont été débarrasser on nous envoie nettoyer la poubelle ? Sinon pour ceux qui connaisse pas mon blaze c'est Gustave

*Il avait un sourire amical pour chacune des personnes présentes et s’attarda en particulier sur le ventrue.*

Toi l'boss t'aime bien, alors même si t'est ventrou du cul, jt'aime bien !

*Et avant même qu'il y ait réaction sur son mauvais calembour, il haussa les épaules, les bras ouverts*

Oh ça vas, humour Brujah, nan sérieusement le Boss te fait vraiment confiance alors c'est un honneur.

Primogéne Gangrel ravie d'être au coté d'un guerrier anciens puissant comme vous.

man'zelle Casato, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptySam 19 Avr - 17:23

Elea garda son sourire inchangée à mesure que les autres membres de la mission arrivait de manière plus ou moins conventionnelle. Elle remit une mèche de cheveux en place, puis attrapa un élastique dans la poche de son manteau afin de s'attacher les cheveux.


- Bonsoir Ahuizolt, Bonsoir Gustave. Navrée de ne pas avoir pu vous être plus utile l'autre soir à la jeune fille et vous. Ahuizolt, merci d'être là... Je savais que je pouvais compter sur vous même pour une tâche aussi délicate.


Elle inspira profondément, elle avait de plus en plus l'impression désagréable de se conforter dans un rôle qu'elle n'aimait pas arborer mais il y avait plus urgent que de s'inquiéter de l'étiquette qu'elle se coller sur le front. Elle observa une bouche d'égouts sur le sol pour leur indiquer où tout allait commencer puis expliqua avec calme.


- J'ai fait appel à Monsieur de Cambiaire, Gustave... enfin plus précisément à Dimitri qui m'a envoyé Gustave, le Fléau et vous - même Ahuizolt.
A mon avis, les personnes qui devaient se trouver dans son refuge ont du plier bagage, mais qui sait ... Je cherche à remonter la piste de Mélissange afin de la tuer. Je ne compte pas m'en cacher, ma venue sur Paris n'est liée qu'à la destruction du Baali et de ses suivants. Quel qu’ils soient ...


Le regard d'Elea s'assombrit de remords alors qu'elle pensait à Mélissange. C'était la première à lui avoir tendu la main chez les Toréadors et pour elle, elle s'était faite piégé bêtement ... Elea avait même fini par se convaincre qu'elle n'avait accepté d'être corrompu que pour aider la Camarilla, mais Mélissange devait ignorer que lorsqu'on boit le sang d'un Baali, il n'est plus moyen de se défaire de la corruption qui vous ronge, petit à petit, jusqu'à se que vous ne puissiez plus lutter.

Elle laissa échapper un soupire las, décidément cette mission n'allait pas être des plus agréable.


- Si Mélissange a bel et bien était envoyé dans ce refuge, se qui est une solution envisageable dans la mesure ou Boubanos pouvait s'imaginait survivre à notre attaque... Bref, si Mélissange est dans ce refuge, j'ai l'autorisation de la tuer.


Elle se tourna vers Ahuizolt qu'elle savait être un ami proche de la Toréador.


- Je ne le fais pas parce que ça me plait Ahuizolt, je le fais car tôt ou tard, elle deviendra une menace et rien ne peut l'empêcher. Quand on se lit à un Baali, on se lit aussi à son Démon. Elle est liée à l'un des Seigneurs Infernaux et Boubanos vivant, le lien reste intacte. J'espère que tu comprends mieux mes intentions.

Alors en effet, nous ferons une descente par les égouts, jusque dans les catacombes. Nous remontrons la piste qu'avez emprunter le Chevalier Nitthael et Ahuizolt, jusqu'au refuge de Boubanos.
Abattez ceux qui se trouve sur votre route et récupérez se qu'il y a à récupérer. C'est une mission d'extermination, mais aussi de renseignements.

C'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptySam 19 Avr - 20:20

Le Gangrel avait répondu brièvement à la présentation du Ventrue.

"Enchanté Monsieur de Cambiaire !"

Mais le Brujah envoyé par Dimitri était nettement plus difficile à comprendre. Ce jargon qu'il employait déformait chacune de ses phrases si bien que l' Azteque avait très vite décroché.
Quand le Brujah le salua et parla de lui avec respect, il lui répondit par un sourire.
C'est alors qu' Elea lui expliqua ce qu'elle attendait précisément ce qui ne manqua pas de le déranger.
Il avait un profond respect pour Melissange et n'était pas prêt à entendre des jeunes camaristes parler de la tuer. Pourtant, Elea semblait en savoir un rayon sur les Baali et le pouvoir de leur corruption.
Ceci le fit réfléchir mais il se devait de parler avec franchise à celle qui avait fait appel à lui pour obtenir son aide.

"Elea ! Celui que vous appelez Boubanos a été épargné alors pourquoi ne pas épargner la non vie de Melissange ? Elle a été victime de son pouvoir et mérite que nous l'aidions à se libérer plutôt que nous la condamnions. Non ?
De plus, elle doit encore m'aider à accomplir une chose très importante et j'ai encore besoin d'elle. Ne pourrais je pas la surveiller de très près et vous prévenir si elle n'arrivait pas à reprendre le contrôle de son âme."
Il avait tellement de choses à dire mais il préférait jauger dès maintenant les personnes qu'il avait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptySam 19 Avr - 21:39

L'entrée en matière du dénommé Gustave ne manqua pas de surprendre Gatien.
Ventru-du-... ça, vraiment, il ne l'avait jamais entendu.
Pourtant, vue la simplicité de la plaisanterie, elle devait largement circuler. Mais loin des oreilles des intéressés, sans doute.
Il supposa que le "boss" dont parlait Gustave n'était pas le Prince, mais son Primogène. Et cela lui fit très plaisir que ce dernier ait parlé en bien de lui.
Il eut donc un sourire à la fois amusé et chaleureux à l'adresse du Brujah. Il avait entendu dire que cet homme-là avait été fort efficace au rez-de-chaussée. Il lui répondit donc avec sincérité :

- " C'est un honneur que de pouvoir suivre d'aussi bons combattants que vous et le Primogène Gangrel. "

Elea expliqua ensuite les détails de la mission.
Le pauvre Ventrue en resta atterré et coi.
Tuer la si sympathique mademoiselle de la Ruisselière...? Mais quelle pouvait donc être la nature de ce fameux lien qu'évoquait Elea, pour qu'elle soit ainsi condamnée ?

Le Primogène Gangrel prit la parole, et Gatien n'aurait pas dit mieux. Excepté, évidemment, que lui n'avait pas besoin de la Toréador pour quoi que ce soit.
Il se souvenait juste de l'entretien qu'elle avait eu avec sa Dame, et qu'elle avait été d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse lorsqu'elle était venue au Louvre dresser le portrait-robot de cette maudite Laure.
Aussi, il guetta avec une certaine appréhension la réponse d'Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyLun 21 Avr - 13:49

Elea leva un sourcil en tiquant sur l'affirmation du Gangrel.


- Épargné ? C'est ça que tu penses Ahuizolt ? Qu'un Baali a était épargné parce que la Camarilla l'a bien voulu ? Ce n'est pas le cas. Il a était scellé faute de mieux, faute de ne pas connaitre exactement son niveau de puissance et de pouvoir le terrasser


Malgré l'agacement du mot employé, Elea resta aussi douce et polie que possible, parlant d'une voix calme, bien que l'impatience la gagna peu à peu.


- Je vais me répéter, encore une fois, mais, tu penses que si j'avais un soupçon de doute sur le fait qu'il y est quelque chose qui puisse libérer Mélissange d'un lien de sang avec un être corrompue à l'heure actuelle, je serais en train de me préparer à descendre dans les catacombes de Paris ? 


Elle aussi aurait préféré ne pas la condamner simplement et bêtement, mais elle ne pouvait pas ignorer se qu'elle avait appris depuis un mois. Elle n'aimait pas tuer pour juste tuer, bêtement, sauvagement, sans aucune raison et sans aucun respect, mais Mélissange était un danger. Si il ne l'était maintenant il le deviendrait, quand le sang du Baali aurait fait son chemin et que le Démon serait parvenue jusqu'à elle, peut être pas aujourd'hui, ni demain, mais bientôt.


- En plus de ça, un, tu es celui qui a accompagné Nittael et qui a survécu, et deux, tu as était ramené dans une jolie boite l'autre soir si j'ai bien compris ... Je lis les journaux de Cathy Ahuizolt, et je sais que ces derniers jours, tu n'as pas vraiment brillé par tes choix. Alors je te le demandes, est ce que tu penses sincèrement que le Prince te confirais une infernaliste ? Pour lui elle sera ça avant d'être autre chose, car c'est bel et bien celle qui a libéré Boubanos en brisant ses sceaux, qui a bu du sang de ce dit Baali et qui en est tombée amoureuse.


D'ailleurs dans le cas où elle soit épargné comme tu dis, est ce que tu penses qu'elle ne va pas tout faire pour retrouver celui qu'elle aime ? Qui lui restera un Baali dangereux. En supposant que Mélissange soit "sauvé", et je dis bien en supposant, est ce que l'affection qu'elle lui porte ne pourrait pas la pousser à céder aux pires tentations pour le sauver ?


Ahuizolt, tu ne peux ignorer que l'amour peut être un facteur de motivation effroyable pour notre espèce. Maintenant imagine toi avoir une petite voix dans la tête, en permanence, qui te dises avoir la force nécessaire pour sauver celui que tu chéries le plus... 


La Toréador sentit sa voix se faire plus sévère et s'interrompit, préférant même ne pas poursuivre sur ce sujet. Elle laissa son regard se perdre quelques instants dans la vide, puis reprit comme si de rien n'était.


- On devrait y aller. On a assez attendue.


Elle se dirigea vers l'entrée des égouts, pour lier le geste à l'acte et expliqua.


- Il va falloir soulever la bouche d'égouts pour entrer dedans.


Dernière édition par Elea le Lun 21 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyLun 21 Avr - 20:23

Julien venait de répondre à l'appel des autres. Il arriva avec pas mal de nonchalance en retard.

"Je ne me suis pas trop fait attendre ?"

Un sourire un peu idiot aux lèvres. 

"Dans le cas contraire je vous prie de me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMar 22 Avr - 11:35

Ahuizotl semblait réfléchir aux propos tenus par Elea. Il n'était pas convaincu qu'elle faisait le bon choix et le seul argument valable était celui du lien de sang qui serait difficile à briser.
Le passage sur l'amour était aussi insignifiant que son passage sur les mauvais choix de la nuit précédente mais comme il éprouvait un profond respect pour Elea, il décida juste de ne pas lui en tenir rigueur.

Lorsqu'elle sembla s'intéresser à la bouche d'égout, il décida de poser alors quelques questions supplémentaires. Le fait que Julien venait d'arriver allait être un élément décisif dans son futur choix ...

"Une dernière chose avant que je ne prenne une décision s'il te plait.
Êtes vous surs que Melissange est liée par le sang à Boubanos, je veux dire, seuls les tremere peuvent savoir cela non ?
Enfin, le Prince a t il décidé que Melissange devait être détruite. Je n'ai pas eu vent d'une chasse au sang ... Julien ? Sais tu quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue6/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMar 22 Avr - 13:42

*Gustave écouta silencieusement les uns et les autres, salua l'arrivée du fléau d'un geste de la main et finalement sortie une clope tordue d'un vieux paquet abîmé qu'il n'alluma pas.*

J'ai juste besoin de savoir une chose, la mort finale est elle autorisée sur la personne de Melissange ?

*Les ordres étaient les ordres. Le Brujah lui n'aurait aucune hésitation. Et au pire elle serait ramenée pour un procès, l'un dans l'autre ça revenait au même.*

écoutez, si Boubanous l'a lié par le sang ou autres... Et si vraiment vous éprouvez de la peine pour Melissange, dites-vous que la détruire serait le plus grand service que vous pourriez lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMar 22 Avr - 19:42

HRP:



Elea se tourna vers Julien qu'elle salua d'un sourire.


- Bonsoir Fléau. J'ai cru que vous ne viendrais plus je vous l'avoue... 


La Toréador resta un moment à le fixer, avec l'impression de déjà - vue, puis l'invita à les suivre alors qu'ils se dirigeaient vers la bouche d'égouts. Tout en marchant, elle répondit calmement à Gustave ainsi qu'à Ahuizolt.


- Pourquoi aurait - elle mentit à Armand à ce sujet ? Qui plus est j'ai eu la confirmation du Régent Tremere qui me semble amplement suffisante. J'ai posé ses questions avant vous à meilleur occultiste que moi, expliqua - t - elle d'un sourire.

Et oui. Le Prince a donné son accord pour détruire Mélissange. C'est d'ailleurs pour ça que le Fléau est avec nous. Si il venait à être incapable de le faire momentanément ou définitivement, j'ai l'accord du Prince pour le faire moi. Mais le Fléau devrait pouvoir vous le confirmer.


Elea se tourna vers ses compagnons, demandant poliment à l'un d'eux de soulever la bouche d'égouts afin qu'ils puissent rejoindre le refuge de Boubanos.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMar 22 Avr - 19:54

"Je vous confirme que la mort de Mélissange est une option, peut souhaitable toutefois. Aussi l'on évite de charger bêtement et de vouloir lui écl... La mettre hors de service. Un peu de gentillesse sera surement plus que suffisant. Évitez également d'aborder le sujet de son lien de sang, ainsi s'il est bien présent nous n'aurons pas à en pâtir."

Julien commença à regarder autour de lui.

"En revanche deux problèmes important avant que l'on commence. Dans un premier temps je manque cruellement de détails, j'aimerai bien en avoir un peu plus. Pas forcément l'exposé d'une tonne, mais là où on vas, système de sécurité, la route, les dangers potentiels, le temps que ça prend, la route de replis au cas ou, les moyens de communication mis en oeuvre, le matos que vous portez... Je commence à manquer d'humour face aux opérations prises à la légère."

Il sniffa un peu l'air à la recherche de quelque chose.

"Le second ennuie important c'est que j'ai faim et que ça pourrait être fâcheux. Avons nous quelques minutes ? Je n'en ai pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMar 22 Avr - 23:59

Gatien salua le Fléau d'une révérence discrète, mais respectueuse.

Il écouta la suite de la conversation, et se sentit férocement comme à l'époque où il suivait sa Dame, simple goule, et que les immortels parlaient entre eux de choses dont il ne savait rien. Ses compagnons de ce soir parlaient de sang empoisonné, de voix dans la tête, de lier quelqu'un par le sang... Il se sentait complètement idiot de ne pas comprendre un mot de ce qu'ils disaient...

Il fut toutefois soulagé par les propos du Fléau. Ainsi, ce n'était pas forcément une mission d'exécution, mais plutôt de capture.
Le jeune Ventrue restait étonné que le Prince autorise la mort éventuelle de l'un de ses sujets sans avoir auparavant déclaré... quelque chose... Il ne savait pas bien quoi, mais le fait que tout cela semble se dérouler avec discrétion le gênait.

Il attendit que ses aînés répondent aux questions d'organisation que posait Julien, avant de lister ce qu'il avait apporté. De toute manière, cela ne faisait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMer 23 Avr - 12:37

Ahuizotl se demanda soudain si tout ceci était un test où s'il s'agissait bien d'une véritable mission.
En entendant Julien parler, il était clair qu' Elea et lui n'avaient pas le même objectif.
Silencieusement, il se dit que capturer Melissange vivante était l'option qui lui convenait le plus et il se décida à coopérer en offrant un petit sourire d'approbation à son frère de clan.
Très bien alors, nous entrons, nous trouvons Melissange et la ramenons au Prince pour qu'elle soit jugée et que son sort soit fixé.
Il n'y avait rien dans ces couloirs jusqu'à la porte magique de leur refuge. Une paroi aussi lisse que l'eau d'un lac. Aucun moyen de l'ouvrir cependant pour passer de l'autre côté, ni même de la déplacer. J'ai cru un instant que la magie des tremere aurait pu nous aider.
Cependant, lorsque j'y suis retourné avec le chevalier Nithanael, la porte semblait s'être ouverte. Peut être qu'à présent encore, nous pourrons pénétrer dans cette antre maudite.
Le Gangrel poussa alors comme un cri strident qui ressemblait à celui d'un rat alors qu'il regardait plus en avant vers le bout de la ruelle.

*Venez à mon aide mes amis ! J'ai besoin de vos yeux, j'ai besoin de votre vitesse et j'ai besoin de vos talents d'espion pour me guider dans ces égouts*

Ensuite, il se tourna vers Julien pour lui parler, comme à son habitude, avec une telle assurance que ça en frôlait l'arrogance.
Julien, je vais tâcher de vous servir d’éclaireur et je vous ferai avancer jusqu'au refuge sombre de Miroir Fumant. S'il devait y avoir trop d'ennemis pour vous, n'hésitez pas à fuir par ce même chemin que nous allons emprunter, je tâcherai de couvrir au mieux votre retraite. Sinon, nous capturerons Melissange vivante. Pour cela, j'espère que vos pouvoirs nous empêcherons de recourir à la violence...
Pour ce qui était d'Elea, il était persuadé qu'elle saurait convaincre la Toreador de la suivre.

(- 1pt de sang voir en PP pour le score)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMer 23 Avr - 12:37

Le membre 'Ahuizotl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMer 23 Avr - 15:09

HRP:

Elea tiqua un moment sur Gatien comme si elle le sentait un peu mal à l'aise et lui sourit avec confiance avant de répondre à Julien.


- On va tout droit Fléau, aussi la route de replis sera celle que nous avons emprunté.
Je ne sais pas exactement se qu'il a pu mettre en place comme système de sécurité dans la mesure où personne n'a pu y entrer on se devra donc d'être prudent et de rester vigilant.


Le danger potentiel est que nous ignorons se qu'il y a dans son refuge, et aussi qui s'y trouve. Mais la majeur partie de ses forces a du tenter de le protéger il y a trois jours et plier bagage à sa disparition.


Il faut environs dix à trente minutes pour rejoindre son refuge. Le Prince m'a autorisé à me servir des micro dont nous avons était munie contre Boubanos, mais dans les égouts... Qui sait si ça passera alors on reste aussi proche les uns des autres que possible et on communique à voix basse entre nous.


Elea inspira longuement.


- Le plus gros problème est qu'on ignore se qu'il peut rester de son refuge. Alors on s'organise entre nous pour essayer d'être le plus efficace possible. 

Allez vous nourrir Fléau. Nous allons ouvrir la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMer 23 Avr - 22:58

Julien croisa les bras.

"Non là ça va encore être un bordel immonde. Aucun éclaireur aucune séparation. Wolfgang, tu veux retrouver une toréador, même si tu étais Nosfératu j'aurai hésité à te laisser partir devant. Je suis certain que tu peux la détruire en cas de besoin, mais elle pourra probablement te fuir ou te mener dans un piège. Tu reste avec nous."

Il pris quelques instants pour réfléchir.

"Elea, vous ne partez pas devant moi le temps que je prenne à bouffer ! Mon Primogène va utiliser ses dons pour envoyer les ratounets doucement, un à la fois se suivant de manière espacée et revenir nous dire ce qu'il se passe. Elle peut les repérer, je m'en branle."

Il fit les cents pas une seconde.

"Gatien... J'espère que vous avez quelque connaissance, sauriez-vous contacter quelqu'un à l'hôtel de ville qui posséderai dans les archives des plans des sous sol ? Notamment les plans des derniers siècle de là où nous nous trouvons ?"

Il regarda avec intensité Elea.

"Pourriez-vous percevoir ce qui se trouve loin devant nous d'une manière ou d'une autre ? Un genre de radar, de scan longue distance... Quoi que ce soit qui nous renseigne ?"

Il remet son attention à Gustave.

"Je vous prie de me pardonner, mais nous nous connaissons particulièrement mal, aussi ni voyez nul insulte de ma part, ce n'est pas le but. Quel talent vous emmène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue6/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (6/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyMer 23 Avr - 23:29

*La bonté et là toute précaution pour la pauvre Melissange commencée à agacer le Brujah, c'est vrai après tout elle n'avait fait que trahir tout le monde et libérer Boubanos;
Le pouvoir d'une paire de seins était incroyable.*

**Ils ne veulent pas lui donner une médaille aussi à cette connasse tant qu'on y est ?**

*Et puis le fléau sembla prendre les rênes de l'opération.*

Moi j'suis ici pour faire bouffer du plomb aux éventuelles surprises qu'on trouverait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue25/30Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyJeu 24 Avr - 12:06

Le fleau ne semblait pas avoir la même confiance que lui en ces capacités mais il avait l'air perdu, voulant se rassurer en ne prenant aucun risque.
C'était surprenant de sa part mais beaucoup disent que deux précautions valent mieux qu'une. L'azteque savait de toutes manières que le fléau avait autorité sur cette opération et qu'il fallait faire à sa manière, même s'il la jugeait déplorable ...
En chauve souris ou en fantôme, il aurait eut vite fait de seconder ses amis les rats et faire un état des lieux du danger. Il aurait fait un rapport rapide au autres pour investir le refuge et tout aurait été fini en quelques minutes.
Haaa ... Comme c'est difficile d'agir avec d'autres prédateurs ! Chacun semble vouloir faire de son mieux dans son coin et au final, rien n'est fait !
Faudrait il dire "A 3 on part. Que le meilleur gagne !" pour qu'on voit l'efficacité de chacun ?
Le Brujah semblait s'agiter un peu. Inconsciemment, sa Bête s'agitait aussi. Bientôt, out ceci allait dégénérer ...
Ouf ... les bruits des rats commençaient à se faire entendre. Il allait pouvoir parler à des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Left_bar_bleue11/14Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty_bar_bleue  (11/14)

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyVen 25 Avr - 1:24

Le Fléau faisait acte d'autorité, et montre d'une grande prudence. Ce que Gatien approuvait sans réserve.
En revanche, le gros cliché, à savoir que le Ventrue-de-service a forcément des contacts administratifs ne le fit pas particulièrement sourire. La prochaine étape serait-elle de se faire appeler Nestor... ? Il n'osa y penser, des fois que le Brujah puisse le concrétiser...
Le jeune Ventrue avait été goule de terrain avant tout. Le côté paperassier était trop récent pour qu'il ait eu le temps de tisser le moindre réseau, même si l'idée lui trottait dans la tête depuis un moment.
On lui avait raconté que les anciens Ventrues étaient des chevaliers et des princes. Il n'avait pas spécialement visualisé des courtisans armés d'un téléphone portable et d'un formulaire en triple exemplaire...
Toutefois la critique est aisée, mais l'art difficile, dit-on.
La vérité restait qu'avoir un plan de l'endroit visé ne pouvait être qu'une bonne chose pour cette mission. Et si en plus il pouvait se procurer des plans de catacombes, ce serait tout à son bénéfice.
Il répondit donc sincèrement au Fléau :

- " Je n'ai pas ce genre de connaissance, mais je vais voir ce que je peux faire. Toutefois, il est probable que vous ayez le temps d'aller vous restaurer en attendant... "

Oui, un claquement de doigts ne suffirait pas à obtenir ce qui ne figurait pas sur internet... Il faudrait chercher à des endroits sans doute un peu protégés. Et il connaissait quelqu'un pour cela...

Il s'éloigna un peu du groupe, et sortit son téléphone pour passer un appel.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] EmptyVen 25 Avr - 15:35

Elea esquissa un sourire lorsque le Fléau pris les choses en main, bien que les sentiments qui se cachaient derrière ce charme apparent soit beaucoup moins délicat. Ce que le Fléau venait de dire n'allait pas permettre d'abattre Mélissange. En tout cas pas devant Ahuizolt qui allait à présent tout faire pour que la Toréador revienne en vie au Louvre et ça, c'était une mauvaise chose. Quand bien même, Elea s'en foutait. Si elle la trouvait, cela se passerait le plus simplement possible, si elle ne la trouvait pas... Cela l'amènerait à une traque longue et fastidieuse mais qu'elle se devait de faire.


* Il va vraiment falloir qu'il ouvre les yeux ... *


Elle acquiesça au Fléau.


- Je peux le faire. Allez vous nourrir, on ne commencera rien sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]   Dans les entrailles de la Terre [1er Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les entrailles de la terre [3 Avril]
» Dans les entrailles de la terre (interdit au - de 18 ans)
» Alentours du Louvre [1er avril]
» surprise!! (5 avril 2011)
» La grande bibliothèque [le 3 avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: Les dessous de Paris-