AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty
MessageSujet: [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie   [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie EmptyVen 30 Mai - 17:45

( venant d' ici )

Après l' atterrissage de son avion, Mandy se dépêcha de récupérer sa valise à roulettes, son beauty case, et se dirigea vers un taxi, qui l' emmena devant un hotel, un peu plus loin de la chantrie.
Elle paya le taxi puis se dirigea, bagages en main, vers celle ci.

* Toujours aussi lugubre * pensa t' elle

Puis elle s' engagea dans l' allée, les roulettes de sa valise faisait un petit bruit  sur le gravier. Enfin, elle mit sa main sur la poignée et la porte s' ouvrit toute seule.
Mandy entra, avec ses bagages, et la porte se referma. Nul doute que s' il y avait des trémères, ils auraient au moins entendu la porte d' entrée s' ouvrir et se fermer.
Et puis maintenant, ce sont les talons de Mandy qui martela le carelage du hall d' entrée.

" - Bonsoir, il y a quelqu' un ? "

Mandy attendit patiemment, debout dans le hall, ses bagages à ses côtés....
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Left_bar_bleue11/13[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty_bar_bleue  (11/13)

[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty
MessageSujet: Re: [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie   [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie EmptyVen 30 Mai - 19:10

[Arrive de la bibliothèque (Où je n'ai pas encore pu poster, je le ferais en flashback]

Sebastian est le dernier sorcier restant à la chantrie. Morgan et Elisa son déjà partis pour le bal de Parménion et Victor n'est pas rentré. Avertit par le régent que de nouvelles "recrues" sont censées arriver très prochainement, il n'est guère surprit d'entendre les différentes entrées menant à la chantrie s'actionner. Il se lève donc et rejoint le hall principal afin d'accueillir la personne.

Cette personne est une belle femme, pas très grande mais très séduisante. Sebastian n'a jamais résisté aux longs cheveux lisses, carmins comme d'ébène. Il adopte néanmoins une posture formelle, ne sachant absolument rien sur cette consœur. Est-elle jeune ? Ancienne ? Dans le doute, on est respectueux et serviable. 

Lorsqu'il arrive à quelques mètres d'elle, il se permet un sourire en signe de bienvenue. Il s'incline ensuite pour la saluer, puis se présente:

-Sebastian Ostwald, apprenti de second cercle, à votre service

Il laisse son interlocutrice lui répondre selon les usages, sans quoi il réagira avec plus de véhémence. En l'absence de Morgan, il ne compte pas prendre le risque de laisser une intruse pénétrer dans la chantrie. Après tout, qui peut affirmer que la véritable personne n'a pas été remplacée pour infiltrer le clan ? 

Une fois "l'identification" faite, il propose d'aider à porter les bagages de la nouvelle à une chambre libre. Il l'avertit aussi qu'une réception a lieu à l'Elyseum et que tous les vampires de Paris sont conviés. C'est la raison pour laquelle il est habillé en BCBG. Il proposera ensuite de faire la route ensemble jusqu'au Louvre.

HRP:

[Direction l'Elyseum]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty
MessageSujet: Re: [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie   [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie EmptyVen 30 Mai - 21:23

Mandy s' avança un peu, puis dit à Sébastien, d' un air serein :

" - Je m' appelle Mandy Shalimar, du troisième cercle depuis peu, 8éme génération. Je viens directement de Vienne pour enquêter sur certaines anomalies qui se seraient passées dans notre clan. Je devrais régulièrement référer de mes résultats à Grimgroth, l' un de nos vénérables Anciens."

Puis Mandy entendit parler d' un bal, et dit d' un air dépité :

" - Il est inconcevable que j' aille à ce bal dans ma robe de voyage. Attendez moi là, mon cher, je vais me changer, je n' en ai pas pour longtemps (*)"

Mandy alla dans sa chambre, alla prendre une douche, se sécha, puis sortit sa plus belle robe (voir signature), se coiffa et mit un léger parfum à base de jacinthe d' eau.
Ceci prit évidemment un peu plus de temps, surtout que Mandy eut un coup de fil de son grand sire, puis un autre du maitre Doyen, qui lui recommanda de ne pas mettre de ruban bleu, ce soir.
Mandy était au téléphone quand elle réapparut dans les escaliers :

" - Non, et puis bleu, cela jurerait avec ma tenue, voyons... Oui, un bal, figurez vous... le Prince... Oui, au revoir, à bientôt..."

Puis, elle vit Sébastien, et lui dit :

" - C' est mieux comme ceci, vous ne trouvez pas ? "

Spoiler:

(direction l' Elyseum)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty
MessageSujet: Re: [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie   [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie EmptyDim 1 Juin - 13:31

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Left_bar_bleue11/13[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty_bar_bleue  (11/13)

[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty
MessageSujet: Re: [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie   [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie EmptyLun 2 Juin - 0:25

HRP:

Lorsque la dame prend la parole pour se présenter, Sebastian fait très rapidement preuve d'une attention toute particulière. Il est d'abord surprit qu'elle lui révèle sa génération, néanmoins ce sont les mots "Vienne/enquête/anomalies/régulièrement référer à vénérable ancien" qui attisent autant sa curiosité qu'ils le laissent pantois. Intérieurement, du moins, car il n'est pas correct de laisser transparaître ce genre d'émotions.

L'esprit du sorcier s'arrête aussi un instant sur le "Du troisième cercle depuis peu". Habituellement, c'est plus la fierté qui ressort lorsqu'on parle du cercle auquel l'on appartient, et non la compassion dont fait actuellement preuve cette...Mandy. Tenterait-elle de créer un lien de sympathie en tant qu'ex-second cercle plus que nouvelle troisième ? 

*Y a de grandes chances*

Sebastian est plus habitué au protocole de la pyramide et au pragmatisme de ses frères et soeurs de clan qu'à leur sociabilité, si bien qu'il se méfie un peu des Trémères expérimentés comme elle qui se montrent d'emblée sympathiques. 

Il répond toutefois à la nouvelle venue avec des sourires et des hochements de tête entendus, presque sérieux afin de montrer son implication. 
Puis l'ambiance se détend, Mandy annonce qu'elle doit aller se changer en vue du bal. Alors qu'elle déclare n'avoir besoin que de quelques minutes, c'est près d'une demi-heure qu'il lui faut pour réapparaître. Seb s'est entre-temps mit en posture d'attente, dos contre un mur, un pied relevé et les bras croisés sur le torse. 

Pendant ce temps, il réfléchit aux paroles de miss Shalimar. Quelles sont ces anomalies dont elle parle ? Pourquoi Vienne envoie quelqu'un pour enquêter ? C'est rarement bon signe. D'un autre côté, Morgan ne semble pas particulièrement stressé ou soucieux. Tout cela aurait-il un lien avec ce Saul et l'intrusion sabbatique dont Elisa a parlé ?

Lorsque Mandy revient, Sebastian entend les bribes d'une fin de conversation téléphonique. Il ne réagit pas, mais se demande bien ce que cet histoire d'objet bleu vient faire là, surtout que cela semble concerner le moment présent. Le fait qu'elle affirme que cet objet n'irait pas avec sa robe fait sourire le sorcier, car la tenue de la femme est intégralement bleue. Le fait est qu'une nuance de couleur, à quelques exceptions près, va toujours bien avec une autre nuance de la même couleur de base. Autrement dit...

*Elle ment sans difficulté...* 

Lorsqu'elle s'approche de lui, il se désolidarise du mur pour l'accueillir d'un sourire admiratif. Mandy demande son avis sur sa robe, sur quoi il répond:

-Je ne saurais vous contredire même si je le voulais, mademoiselle Shalimar. 

Ils prennent ensuite tous deux la direction de la sortie. Après quelques mètres, Sebastian se permet d'ajouter:

-Vous êtes, bien entendu, autorisée à me tutoyer si vous le désirez. 

[Direction l'Elyseum]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty
MessageSujet: Re: [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie   [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hall d'entrée
» Rendez vous au hall d'entrée
» La chambre de Mandy (privé !)
» Hall devant les bureaux.
» La CB réaménagée par Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-