AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Salon, 04 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Left_bar_bleue15/15Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 04 avril 2011    Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 1:01

*Et bien me voilà condamné à résider à l'hôtel pendant encore au moins une journée. Au moins y a peu de chance que l'autre tente quelque chose dans ce genre d'endroit. Le nouveau venu a l'air de vouloir d'engager la conversation. Il faut donc que je lui réponde*

Jecques s'approcha de ce qui était un parfait inconnu pour lui. Et un sourire s'affichant sur son visage, il commença sa réponse.

"Effectivement, monsieur, je ne me rappelle pas vous connaître non plus. Je me nomme Jacques Delcroix, ex-primogène du clan gangrel, mais je reste malgré tout un membre de la camarilla. A qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 04 avril 2011    Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:03


*Donner un statut n’ayant plus cours pour mieux omettre son statut d’âge…au moins aura-t-il eu le bon goût de rester membre de la Très Sainte Camarilla…*

Sans se départir une seule seconde de son sourire.

« D’Arcy, monsieur d’Arcy, Ancilla des Roys. Ravi de faire votre connaissance, monsieur Delcroix. Permettez-moi de vous féliciter pour votre judicieux choix…je suis navré que vos pairs n’aient pas pris la même décision. »

Un air peiné traversa son visage.

« Mais dites-moi, j’ai été…indisponible depuis environ un mois, quid de la décision des autres Gangrels séjournant à Paris en ce qui concerne leur appartenance à la Très Sainte Camarilla ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 04 avril 2011    Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:17

[Entrée depuis salle du trône]

Adelaïde était restée un moment le dos contre la porte de la salle du trône, remettant un peu ses idées en place. Puis avait filé vers le petit salon afin d'y reprendre son sac laissé sur un des fauteuils.

Elle pénétra dans la pièce le regard baissé, prit son sac et s'affala sur le fauteuil, le regard dans le vide. Tant de choses restaient à faire, mais elle ne savait pas par où commencer.

Sortant son calepin, elle commença à griffonner, sans trop y prêter attention, essayant de se focaliser sur le plus important. Une photo glissa alors des pages noircies.

La prenant du bout des doigts, elle la contempla, un mince sourire fatigué se dessinant sur son visage triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Left_bar_bleue25/30Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 04 avril 2011    Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:18

Ahuizotl entra de nouveau dans le petit salon. Il y vit Jacques en pleine discussion avec ... Mr D'Arcy ! Quelle surprise !
Il croyait bien que ce dernier avait quitté Paris pour de bon mais il semblait que son ambition n'ait d'égal que son influence dans le milieu du pouvoir ...

Une femme se tenait un peu à l'écart, une nouvelle peut être. A moins qu'il ne s'agisse d'une ancienne venue en renfort pour je ne sais quelle mission délicate.
Il l'observa de haut en bas, tentant de jauger la Bête ... Elle était agréable à regarder et la salua respectueusement d'un signe de tête accompagné d'un léger sourire.
Peut être était elle Tremere ... Fallait il aller le lui demander ?

Pour le moment, il se devait d'aller saluer son frère. C'était la personne qu'il respectait le plus parmi ces trois caïnites. Il ferait d'une pierre deux coups ... Ces deux là étaient si à cheval sur les apparences qu'ils allaient bien s'entendre à ne point douter.

Il s'approcha des deux jeunes hommes, le sourire non dissimulé et salua son frère en premier.


"Bonsoir Jacques ! Je suis content de te voir ici, je te cherchais ! Bonsoir Monsieur D'Arcy, vous êtes toujours ici, je croyais que vous aviez quitté Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Left_bar_bleue10/12Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 04 avril 2011    Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:32

L'arrivée d'un nouveau caïnite sortie Adelaïde de ses pensées. Elle avait autre chose à faire que rester les fesses rivées sur un fauteuil à se laisser aller à la nostalgie.

Elle rangea son fouillis, prit soin de caler la photo entre deux pages, rendit avec grâce le sourire au gangrel puis se dirigea vers la porte de sortie où elle fut arrêtée par une goule lui glissant un papier en main.

Sans prendre la peine de le lire, elle le fourra dans la poche de son manteau et quitta les lieux avec un signe de tête poli vers les 3 caïnites plongés dans une grande discussion.

[Quartier notre Dame]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 04 avril 2011    Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:11

Spoiler:

Le retour d’Adélaïde ne lui était pas passé inaperçu. Le regard caché par ses lunettes, il ne quitta apparement pas son interlocuteur du regard tout en ne perdant presque pas une miette du retour de la « jeune » femme.
Son visage fermé l’inquiètait, et sa seule envie eût été de la rejoindre pour lui rendre le moment plus léger. Le Louvre n’avait pas besoin d’une telle ambiance, cela lui aurait été néfaste. Qui plus est certaines questions importantes méritaient réponses…
L’arrivée de l’Ancien le força à focaliser de nouveau sur la discussion présente. Il se tourna vers ce dernier affichant un sourire ravi.


« Messire Ahuizotl, quel plaisir de vous revoir ! »

S’inclinant profondément face à son aîné, tel que le protocole l’exigeait.

« Loin de moi cette idée, rassurez-vous ! Mon absence était tout à fait…indépendante de ma volonté.
Messire, monsieur Delcroix, l’heure tourne, et je ne doute pas que vous ayez à discuter en privé.
Une excellente fin de nuit à vous. »

Il s’inclina pour saluer les Gangrels, et s’en alla sans demander son reste.

[vers le Crillon]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Salon, 04 avril 2011    Petit Salon, 04 avril 2011  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Salon, 04 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011
» Le petit salon 15/02/2011
» Petit salon, 6 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-