AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus Helman [Malkavian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Marcus Helman [Malkavian] Empty
MessageSujet: Marcus Helman [Malkavian]   Marcus Helman [Malkavian] EmptyMer 3 Aoû - 23:32

Nom, prénom, surnom : Helman Marcus

Clan : Malkavian

Génération :

Age : 24ans

Apparence : Marcus n'est pas très grand (1m69) Cheveux brun, les yeux bleu clair, plutôt en bonne forme physique, les cheveux court en bataille. Souvent vêtu de couleur sombre et sobre il passe souvent inaperçue bien que sont look et sa démarche ne donne pas forcement envie de l'approcher. Il parait plus vieux que sont age de part sont visage sérieux et souvent tragique.

Qualités : Tenace dans ses ambitions, loyal même si il est extrêmement difficile d obtenir sa confiance, sans peur.

Défauts : - Revit le traumatisme
- Fait des cauchemars et pense de façon obsessive à l’événement
- Adopte des comportements d’évitement
- Éprouve un sentiment de culpabilité
- Éprouve des sentiments de colère
- Démontre de hypervigilance

Signes distinctifs :

Atout : Lien Sympathique +5

Handicap : Touché par les anciens -2; Infectieux -3

Les aptitudes :

-Le physique : force 1, dextérité 2 et vigueur 3
-Le social : charisme 3, manipulation 5 et apparence 2
-Le mental : perception 2, intelligence 2 et astuce 4

Les capacités :

-Les Talents : comédie, vigilance 4, sport, bagarre, esquive 3, empathie 3, intimidation 3, commandement, connaissance de la rue, subterfuge 2.
-Les Compétences : animaux, artisanat, conduite, étiquette 3, arme à feu, mêlée 3, représentation, sécurité, furtivité, survie.
-Les connaissances : érudition, informatique, finance, investigation 4, droit, linguistique, médecine 1, occultisme 3, politique 2, science

Les disciplines :
-Aliénation 1
-Auspex 2
-Occulation 3

Les historiques :
contacts 1, , Influence 1 Troupeau 2, Ressources 2.

-contacts
• 1 Contact important.

- L'influence
• Influence modérée : vous avez votre mot à dire sur la politique municipale.

- Cette caractéristique décrit vos ressources financières.
• Petites économies : Un studio et peut-être une moto. Si vous liquidez vos biens, vous en retirez 1000$ en liquide. Revenus de 500$ par mois.
•• Classe moyenne : Un appartement bien situé. Si vous liquidez vos biens, vous en retirez 8 000 $ en liquide. Revenus de 1 200$ par mois.

-troupeau
• 3 Calices.
•• 7 Calices.


Background :

Je suis né à Paris, ville des lumières, le 26 mai 1986, je me nome Marcus Helman, et si tu lis cette lettre c’est surement que je suis mort, ou que j’ai atteint mon but… Je suis né dans une famille de la haute société, mon père était politicien respecté, et ma mère était tout ce quelle avait besoin d’être, c’est à dire sa femme. Je suis leur fils unique. Notre vie n’est pas une partie de plaisir, mais nous ne sommes pas à plaindre. Mon père travaillai souvent et était régulièrement en voyage, alors j’ai beaucoup grandi avec ma mère. Pendant un moment mon père ne rentrai plus à la maison plusieurs soir d’affilé sans prévenir ou prétextant des rendez vous. Ma mère après avoir fouillé et démenti plusieurs de ces fausses excuses, cru qu’il avait une maitresse et après quelque mois de dispute sévère ils ont divorcé. Mon père a quitté l’appartement en le laissant à maman et moi. J’étais encore jeune mais je me souviens encore du dernier regard que me lança mon père sans dire un mot, presque froid, comme si aucune larmes ne lui été permis. Puis tout commença à basculer, toute la famille de ma mère fut porté disparu ou mort, pas tous d’un coup, juste au fil des mois, puis la famille de mon père, les un après les autres, sans explications et mon père nous avez abandonné, il n’était jamais revenu, il n’avait jamais été la pour nous vraiment, mais la il avait vraiment disparu, je n’entendais plus parler de lui. Peut être parce que je ne voulais pas, ou alors avait il eu des remords et avais abandonné sa vie de politicien pour une autre vie plus calme, ou alors était il parti aux USA !? Depuis le temps qu’il en parlé ! La vie continua jour après jour, nuits après nuits. Mon père me manqué mais ma mère était toujours la pour moi. Puis vint le soir de mon anniversaire, aujourd’hui j’allais avoir 16 ans. C’est cette nuit la que je vis ma mère pour la dernière fois. Je n’ai pas voulu rentré ce soir la, je voulais sortir faire la fête avec mes amis, la drogue, l’alcool, et les filles m’ont tourné la tête a ne plus en pouvoir, j’aurais du resté mais maman devait être si triste sans moi, j’ai eu pitié et je suis rentré. Cette nuit changea toute ma vie, il était la… un monstre ressemblant trait pour trait a mon père, il était la bouche encore couverte de sang allongé sur le corps de ma mère, il m’avait vue. Il c’est relevé et est avancer vers moi en essuyant le sang frais encore dégoulinant de ses lèvres, la couleur du sang rendait un tel contraste avec sa peau blanchâtre, et pourtant c’était bien lui, « revenu d’entre les morts » je me suis dit bloqué dans la peur, mes membres ne répondant plus a mon commandement… Son regard me transpercé, ce n’était pas la drogue mais sa présence même qui me figé au sol apeuré comme petit garçon, puis il me dit « regarde-moi dans les yeux fils… » Après cela trou noir… a mon réveil ma mère avait disparu, il ne resté plus rien de ma vie, une seul chose m’obsédais, mon père je devais le retrouver, ce qu’il était, comprendre pourquoi, comment… et pardessus tout… ME VENGER ! Les années qui ont suivi, je les passé loin du monde enfermé dans des bibliothèques à la recherche d’indices, d’information au sujet de ce que j’avais vue. Bien sur mes recherches ce sont porté grandement sur les vampires et je m’intéressais a tout ce qui ce rapproché de prêt ou de loin à eux, je visité tout les endroits susceptibles d’abrité l’un des leur. J’ai rencontré des gens sombres, effrayent pour certains, mais pas pour moi, je m’enveloppais de cette noirceur les plus adepte du monde vampirique les plus déments les plus dans le trip, ne resté que de simple fou, acteur, ou autre sociopathe n’ayant trouvé refuge que dans leur délire de vampire, mais rien de concret… je savait qu’ils étaient la, dehors, et si il avait dut être le dernier d’entre eux, je savais que mon père n’était pas loin et que je le retrouverai un jour ! Avec le peu de sous récupéré sur le compte de ma mère, j'avançais de planque en planque, j’ai même réussi a trouvé un travail dans une bibliothèque, le patron m’avais pris en pitié peut être, il dit que non, qu’il prie pour moi et que c’est son devoir d’aider son prochain… alors je travail et je vie ici maintenant dans ce petit village de la Garde dans le sud de la France ou j’ai fini par échoué ma traque durant a jamais… Aujourd’hui j’ai compris, j’ai compris le seul moyen d’obtenir ma vengeance, après tant d’année je ne voulais pas l’admettre ! Mais jamais je ne pourrais vaincre un vampire seul. L’unique moyen d’arrivé a mes fins était de devenir l’un des leurs et de l'exterminé, mon propre père, pour au final après avoir reçu satisfaction mettre fin a l’horreur que je serai devenu. Alors si tu lis cette lettre sache que je ne peut-être que mort mais que rien n’est encore fini , je reprend mon chemin pour la ou tout a commencé... Paris!

Psychologie
Marcus fait une obsession clair et net sur les vampires, il ne vie que pour ca ! Pour lui le reste n’existe pas. Ca vie semble bel et bien avoir stoppé le soir de la disparition/mort de sa mère, il ne fait plus grandement de différence entre le présent et le passé ce rapportant continuellement a ce fameux soir. Il est aussi d’humeur très changeante perdu entre qui il est vraiment, qui il était, et qui il est en « soirée » il souffre clairement de trouble mentaux pouvant ce rapproché de la bipolarité et de schizophrénie légère, sans parlé de la grande paranoïa qui va de paire avec son obsession. Il n’a qu’un objectif ce venger des vampires, mais surtout de son père qui pour lui existe sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Helman [Malkavian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CLAN MALKAVIAN
» LF Sire Malkavian
» Emmanuel Rhine [Malkavian]
» Antoine Karlin [Malkavian]
» Cassandra Vernon [Malkavian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Créer son personnage :: Personnages prédéfinis-