AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty
MessageSujet: [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées   [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées EmptyJeu 4 Aoû - 0:57

Bonsoir,

Vous avez due remarquer deux trois trucs sur le fofo, sinon je vous invite à lire ceci ^^. L'autre point a vous signaler c'est que la Feuille de personnage à changé. Pas de panique vos admins chéries se sont chargé de tout, vous n'aurez rien à éditer. Il s'agit juste qu'à présent une grosse partie est caché au commun des joueurs pour un meilleur réalisme. Vous ne connaitrez que l'aspect physique et les traits de caractères les plus importants des autres personnages.


C'est nouveautés sont applicable dès à présent.

Qui a quelque chose à dire, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty
MessageSujet: Re: [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées   [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées EmptyVen 5 Aoû - 19:14

Ba comme je ne veux pas me taire à jamais, je vais faire une suggestion sur les nouvel fiches de perso !

Dans un premier temps, je n'y ai pas penser, mais certain traits devrait être visible à tous, enfin ceux qui sont visible Rp en faite.

J'entend bien sur parler de l'apparence. Les descriptions fournit dans les background et les avatar ne reflète pas toujours l'impression que devrait dégager nos perso. Donc si on pouvait savoir si on a affaire à un mec ou un nana classique (2d'apparence), à un beau gosse ou une nana bien foutu ou encore à une créature à la beauté inhumaine (5+), ça pourrait être pratique.

Après on peux étendre ça au charisme, mais c'est moins indispensable.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty
MessageSujet: Re: [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées   [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées EmptySam 6 Aoû - 22:56

Mon cher Ivan,

D'abord merci de ne pas te taire et oui on a besoin de vos commentaires pour faire avancer le fofo
Ensuite je suis d'accord avec toi et je suis en train de voir sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty
MessageSujet: Re: [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées   [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées EmptySam 6 Aoû - 23:36

Personnelement, j' aurai laissé le bg dans la partie visible, car certains bg sont très agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty
MessageSujet: Re: [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées   [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées EmptyDim 7 Aoû - 0:07

Rajout !

Certain atout ou historique devrait être visible !

Du genre j'aurais bien aimer connaitre ceux de William Jovis AVANT de poster et de me taper l'air con !

;P
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty
MessageSujet: Re: [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées   [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées EmptyJeu 18 Aoû - 0:13

Quelques Nouvelles modifications ont été appliquées à vos fiches. Nous vous laissons les découvrir par vous même. cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Left_bar_bleue14/15[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty_bar_bleue  (14/15)

[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty
MessageSujet: Re: [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées   [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées EmptyMer 24 Oct - 19:30

Bonjour à tous,
Non je ne suis pas morte j'ai juste passé deux après midi complet au préparer un codage pour vos jolis yeux ! ^^

J'écris juste ce message pour vous informer qu'avec l'aide de conteur les feuilles de Disciplines ont été mise à jour. Je vous demande de ne pas flooder dans ces sujet si vous avez des questions ou des remarques. Le sujet ici est prévue à cet effet et nous nous ferons une joie de vous répondre. :P
Je vous invite tous à lire les mise a jours qui ont été faite, qui représente plus un éclaircissement qu'un réels changement.

Merci a tous d'en tenir compte dès vos prochains RP. :P


nb : Vous pouvez si ce n'est pas encore le cas découvrir une nouvelle partie de forum où sont dévoilé les fiches complète des personnage mort. (Archives => Dosiers Tremere des vampires décédés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty
MessageSujet: Re: [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées   [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [petite annonce] Recherche Joueur motivé
» Petite visite guidée
» [Petite annonce] Recherche Harpie
» Petite emplette chez Torcello
» [Petite Annonce] Cherche Harpies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces :: Archives-