AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyJeu 17 Nov - 0:23

La voiture s'arreta le long des quais et le chauffeur nous dit que nous étions arrivés.
Le Gangrel descendait de la limousine et regarda la Seine. Il se demandait comment les éléments avaient pu mourir de la sorte. Il n'arrivait même pas à entendre l'écoulement de l'eau. Seuls les arbres semblaient resister à l'empreinte de la mort.

*Il va falloir faire couler beaucoup de sang pour faire revivre tout cela!*
Il tourna les yeux vers Shanel pour se changer les idées et souria légerement.

En espagnol
"C'est donc ici que commencent mes droits ? J'espère que le territoire est grand car je veux passer la nuit à vos côtés. Le souvenir de cette première nuit à Paris doit être parfait comme la rose qu'on ne veut jamais voir se faner."


Il enchaina ensuite avec un tas de questions stupides sur les objets qu'ils ne connaissait pas comme les péniches, les parapluies, les vélos, les bus etc... Il découvrait la ville, à la fois émerveillé comme un enfant et dérangé par le bruit des moteurs et des odeurs mais en aucun cas il refuserait d'affronter ce nouveau monde. Il devait connaitre la nature de ce mal qui avait pris le dessus sur toute chose.
Peut être qu'avec le temps, il s'y ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyJeu 17 Nov - 0:40

Orléane regarda Shanel avec amusement.

Il est vraiment a fond sur toi lui chuchota-t-elle, c'est pour quand le mariage?

elle ne put s’empêcher de rire en pensant que l'indien avait vraiment mal choisit la personne de qui tomber amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyJeu 17 Nov - 20:43

Le Gangrel se tourna vers Orleane, tentant d'entendre se qu'elle pouvait chuchoter mais en vain. Il se mit à sourire lorsqu'il la vit rire. Cet amusement était contagieux et il appreciait beaucoup.

"Vous parlez aussi Espagnol Orléane ?"

Il ne savait quelle relation elles pouvaient bien partager toutes les deux. Si elles étaient amoureuses comme une mère et sa fille, amante ou bien si elle n'était qu'une esclave pour Shanel mais il était patient et sans poser de questions maladroites, il le verrai bien un jour ou l'autre.

"C'est beau le rire que vous avez !"
Il aurait voulu dire que sa façon de rire était pure et belle et que cela lui donnait aussi envie de rire mais il ne savait pas encore exprimer tout cela en français.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyVen 18 Nov - 14:47

(en espagnol)"oui je parle espagnol mon beau et je te remercie de ton compliment, je doit dire que l'on ne m'en fait pas souvent dans cette ville, a part toi ma petit Shanel"

elle ne pouvait s’empêcher de sourire en pensant a Shanel en robe de marier car c’était vraiment la tenue la plus improbable qu'elle imaginait la voir porter
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue0/0Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyVen 18 Nov - 20:22

Shanel joua les les guide pour l'indien avec beaucoup de patience et de gentillesse, mais lorsque sa soeur lui murmura à l'oreille le mot mariage, elle ne put réprimer une grimage. Elle attendit qu'elle finisse de répondre au Gangrel pour pincer le bras très fort d'Orléane avec une sourire sadique. Elle sa pencha près de son oreille et lui murmura une phrase en tzigane.

"Si tu continue à me taquiner sur sa je te coupe les doigts un à un."

Orléane pouvait voir au regard de Shanel qu'elle était sérieuse et qu'elle ne souffrirait plus aucune remarque. Après tout Orléane savait les condition de son étrainte et à se titre elle plus que quiconque savait qu'il ne fallait pas rigoler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyVen 18 Nov - 20:34

Puisque l'espagnol était la langue commune de notre petit groupe Ahuizotl se décida à l'utiliser pour le restant de la soirée.

"Je suis ravi que nous puissions tous partager pleinement ce moment. Après m'avoir montré mon territoire de chasse, j'aimerais beaucoup me chercher une personne de mon gabarit pour avoir des vêtements plus adaptés. Serez vous d'accord pour chasser avec moi ?"

Le Gangrel était curieux de voir comment ils s'y prenaient pour se nourrir, en ces temps modernes et dans une ville aussi agitée la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptySam 19 Nov - 18:47

"Je suis désoler mais je vais devoir vous laisser mes amis car j'avais oublier que j'avais un truc a voir, au plaisir de vous revoir cher ami, Shanel je te dit a plus tard"

Orléane partit après avoir pris congé des deux autre vampire, elle partit en direction du bois de boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue0/0Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptySam 19 Nov - 22:28

Shanel regarda sa soeur partir avec un sourire. Elle la connaissait bien maintenant et elle savait qu'elle préparait un coup. Elle lui demanderais simplement plus tard sur quoi elle était. Puis elle se concentra pleinement sur le gangrel.

"Alors un homme de ton Gabarit tu disais..............."

Elle scruta les alentours à la recherche d'une victime qui pourrait correspondre. Au bout d'un moment son regard tomba sur un homme passant d'un pas rapide près d'eux. L'homme portait un jean's avec un polo noir ainsi qu'une paire de basket. Elle se pencha sur l'indien et lui murmura à l'oreille en Espagnol :

"Celui la on dirait qu'il irait bien, on se la fait comment ?"

Elle regarda son ami avec un sourire carnassier, laissant deviner que l'idée de chasser l'excitait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyDim 20 Nov - 0:00

Le Gangrel voulait voir comment Shanel procédait pour chasser et n'était pas encore prêt à lui proposer un défi.
Mais l'idée lui taversa l'esprit un instant.
Un homme, courant dans les rues de Paris en hurlant à l'aide alors que Shanel et lui étaient à ses trousses. Le premier le vidant de son sang serait le grand vainqueur....
Il aimait cette idée...

Après quelques secondes, il se décida à répondre à la question de Shanel.

"Je suis curieux de voir quelle sera votre méthode ma chère ! Je parie que la seduction est votre arme principale !"

Il semblait attendre une réponse mais un léger sourire vint trahir sa pensée.
Enfin, ce n'était plus vraiment sa pensée mais l'excitation de la chasse qui avait reveillé la Bête qui sommeille en lui.
Il ne put resister plus longtemps et parti en courant vers cette proie toute désignée qui ne savait pas encore ce qui allait lui tomber dessus.
Il avait pris une longueur d'avance sur Shanel et ne pensait plus qu'à une chose, être le premier à dévorer sa proie comme tout chef de Meute qui se respecte ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyDim 20 Nov - 0:37

Le gangrel rattrappa rapidement l'homme au polo noir, celui ci n 'entendit rien venir absorbé qu'il était par ses pensées. Autour, une flot de passants pour la plus part des touristes, se promenant le long de la seine et profitant de ce cliché du romantisme parisien....
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue0/0Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMar 22 Nov - 20:50

Shanel resta un instant saisit lorsque le Gangrel partit en courant. Elle se demanda s'il comptait courir après l'humain pour lui sauter dessus devant tout le monde, mais elle chassa cette pensée de son esprit car il ne pouvait pas être fou à se point la. A la réflexion Shanel ne voulait pas tenter le diable et préféra jouer de sa discipline afin d'éviter des ennuies.

Elle se concentra afin de ne pas se tromper dans se qu'elle souhaitait faire, faire disparaitre sa victime au yeux du Gangrel alors qu'il était tout proche. Puis elle s'élança rapidement afin de rattraper les deux hommes.... De plus le Gangrel avait triché, il comprendrait donc qu'elle aussi allait jouer mais avec ses armes.

Alors que le Gangrel cherchait des yeux sa victimes Shanel utilisa encore ses dons pour orienter l'humain dans un rue sombre ou personnes ne pourraient les voir agir. Elle dépassa le Gangrel en lui lançant un sourire provocateur. A quelques mettre de l'humain elle se laissa rattraper par l'indien
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMar 22 Nov - 20:50

Le membre 'Shanel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 5

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 4



Le membre 'Shanel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 9

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 7

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMar 22 Nov - 23:20

Jean Kevin ne se rendit pas compte que la belle avait pris le controle de ses sens ...en fait il échappait à deux grands gaillards que personne ne semblait voir , il courrait vite , il était sûr de les distancer ! Il faisait pas mal de salle de sport , un peu de fitness et 2h de cardio par semaine, alors c'est pas deux racailles plombés au Mac do et au Coca qui allaient le rattrapper ! Il était assez fier de ses foulées, de son contrôle de la respiration. Il jetta un coup d'oeil en arrière.... ils perdaient du terrain mais ils ne lavaient pas perdu de vue !!!! Il continua à courrir , et suivit un panneau commissariat !! une aubaine !!! Il accellera un peu , tout content d'avoir diner végétalien ce soir comme son ami ramon... et finalement arriva en vue du poste de police !!

*Mais ils sont trop con !* jura t il avec un brin d'excitation quand il vit que les deux lascards continuaient à le pourchasser si près du commissariat !! Dix mètres . Cinq Mètres trois mètres !! Voilàààà !! Il entré dans la batisse comme un sprinter franchirait la ligne d'arrivée du 100 m "

" hey au secours ! je suis poursuivit par ...." Il ne termina pas sa phrase .... autour de lui, les contours du poste de police , hâvre dans lequel il avait trouvé refûge s'estompaient , le décors changeait..

Il frissonna.... le commissariat s'était mué en impasse sombre et sordide , les voitures garées devant étaient en faites des bennes à ordures nauséabondes, et les néons aveuglant , un lampadaire asthmatique déverssant une faible lumière orangées sur l'impasse isolée....

Il ne comprenait pas..... Il se répêtait que cela était impossible .
Et cela l'était , c'était impossible pourtant c'était réel .... aussi réel que les deux lascards qui étaient en fait un peit homme pieds-nus et une charmante jeune femme.

Ils s'avançaient vers lui, alors il se recroquevilla tout au fond de l'impasse

" c'est pas possible... c'est pas possible .... c'est pas possible ... c'est pas possible .... c'est pas possible...."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMer 23 Nov - 0:48

Ahuizotl ne compris pas comment l'homme avait fait pour réagir si vite à la menace qu'il représentait. Avec un formidable instinct de survie, il était parti en courant, d'une bonne foulée d'ailleurs, laissant le Gangrel dans une situation finallement inespérée.
Il n'aurait pas pu attaqué cet homme au beau milieu de la foule et il avait projeté de lui faire peur pour le faire détaler mais sa proie l'avait anticipé. Il se mit à courir derrière lui, pas trop vite pour ne pas le rattraper mais juste assez pour qu'il courre jusqu'à l'épuisement. Ce ne fut pas le cas, il se retrouva piégé dans une impasse alors que rien ne l'obligeait à aller la bas. Il avait l'air de ne pas croire ce qu'il voyait .
Le Gangrel sentit alors que quelquechose n'allait vraiment pas et se tourna instinctivement vers Shanel qui l'avait suivi jusque là. Elle, elle ne semblait nullement surprise de ce qui se passait.
Lui ne comprenait qu'une chose, c'est dans son piège à elle que ce pauvre humain était tombé. Elle avait gagné.
Il la regarda, un peu déboussolé au début mais tellement curieux de percer tous les mystères de cette femme que sa volonté de la posséder grandissait encore.

"C'est toi n'est ce pas ?... Tu as gagné, il est à toi" En disant cela, il avait ses yeux rivés dans ceux de Shanel et une telle expression passionnée dans le regard qu'il était difficile de savoir ses intentions à ce moment précis. Quand elle allait lui tourner le dos pour se nourrir, allait il se jeter sur elle pour la dévorer ou allait il simplement la regarder faire ?
Shanel ne pouvait jurer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue0/0Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMer 23 Nov - 10:41

Shanel regarda l'indien avec un sourire, mais ne s'avança pas pour toucher à l'homme. Elle n'avait que très peux confiance en ses congénères surtout lorsqu'il s'agissait de mâle. Elle s'adossa au mur en croisant les bras sans se détourner des yeux pourtant troublant du Gangrel. C'était comme avec les animaux, ne rien montrer, mais toujours les garder à l'œil car on ne pouvait jamais savoir s'ils allaient mordre ou pas.

"Oui c'est moi mais il est pour toi. Prend sa pour une offrande au nouveau chef de se territoire et un acompte de payement pour l'aide que tu te propose de me fournir."

Shanel n'avait pas faim et avait en plus de quoi se nourrir chez elle. Autant éviter une attaque surprise en simulant les bonne manière. Bien sur elle n'en laissa rien voir en affichant son éternelle sourire radieux qui pouvait cacher tout ses sentiments. Elle attendait patiemment de voir la réaction de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMer 23 Nov - 21:05

Il apprecia grandement ce cadeau. Décidément, cette femme trouvait toujours la bonne réponse à ses attentes. Il se tourna aussitôt vers sa victime, s'approcha lentement à côté de lui puis s'accroupit pour lui parler calmement.

"Ne pas avoir peur, tu auras pas douleur!"

Il lui posa la main sur le sommet du crâne pour pouvoir manipuler sa tête délicatement mais fermement. En controlant sa force, il bascula la tête de l'homme sur le côté pour pouvoir lui planter les crocs dans la gorge.

"Toi oublier que moi voleur de sang pour que tu rester en vie !"

Il n'attendit pas de signe quelconque et lui planta les crocs dans la gorge pour absorber sa vitae.
En faisant attention de respecter les nouvelles lois en vigueur, il referma la plaie avec sa langue et laissa le corps par terre, adossé contre le mur, tel un clochard agonisant mais encore en vie.
Avant de se relever, il se rappela qu'il devait changer de tenue. Il deshabilla sa victime avant de se déshabiller lui-même et changea de tenue sous les yeux de Shanel sans aucune pudeur. Il prit par contre le temps de remettre les vetements à sa victime, de manière sommaire certes, mais il semblait vraiment se soucier de le laisser en vie.

Ceci fait, il se releva et se tourna vers Shanel.

"Je ne peux pas le mettre à mort. Ce n'est ni une offrande, ni un ennemi. Mais c'est un délicieux cadeau ! Merci Shanel"
Un sourire se dessina sur son visage, respectueux, tendre ou peut être timidement amoureux mais en tous cas, rien de faux ou de malsain dans ce sourire. Il ne lui aurait certainement pas sauté dessus si elle lui avait tourné le dos, elle pouvait en être presque sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMer 23 Nov - 21:05

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Petite visite guidée Groupe-sanguin-a-positif-tissu-kaki
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue0/0Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMer 23 Nov - 21:45

Shanel resta en retrait observant son ami alors qu'il qu'il se nourrissait sur l'humain. Elle ne détourna pas non plus les yeux lorsqu'il se changea et elle se permit même de le détailler de bas en haut un air malin sur le visage. Shanel cacha une petite moue quand il lui fit comprendre qu'il ne tuerait pas l'humain car elle trouvait dangereux de le laisser avec son histoire de vampire à raconter. elle sortit donc son portable pour envoyer un message à deux de ses filles afin de leur donner la mission de tuer cet humain. Elle rangea le portable et haussa les épaules.

"Ne le tue pas c'est ton choix, mais la prochaine fois dit le moi afin d'embrouiller sa mémoire. Maintenant il est dangereux pour nous."

Quelques choses dans le regard de l'homme permit à la Ravnos de se détendre enfin, sans pour autant baisser ses gardes. Elle se dirigea vers la sortit de la ruelle puisqu'ils n'avaient plus rien à faire ici. Elle s'alluma un cigarette en attendant que l'indien l'eut rejointe. Puis elle lui demanda tranquillement se qu'il comptait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyMer 23 Nov - 23:01

Ahuizotl comprenait que cet humain puisse être dangereux pour la Mascarade mais il n'était pas prêt à repenser ses convictions et son amour pour la vie pour une politique.

*Je devrais faire encore plus attention pour que personne ne soit témoin de mes capacités voilà tout. Si je commets une autre erreur ....*

Les révélations divines lui donneraient la marche à suivre et il n'était pas à Paris pour se préoccuper de cela. C'est cette vision qui l'avait amené ici, pas sa propre volonté et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'il réussisse ou qu'il soit détruit.
Le reste n'avait que très peu d'importance.

Il sortit de ses pensées pour suivre Shanel qui s'éloignait et qui semblait l'attendre.

"Cela va me prendre combien de temps pour faire le tour de mon territoire à pied ? Ou peut être pourrions nous juste le faire en voiture pour cette nuit. Le soleil ne va pas tarder à se lever et je suppose que tu vas devoir rentrer chez toi ?
....
As tu réellement peur des humains ?"


Cette dernière question fut soudaine et sortie de nulle part.
Le Gangrel essayait de comprendre Shanel. Pourquoi était il attiré par elle ? Il voulait savoir, la connaitre mieux pour comprendre.
Il avait pourtant toute sa raison mais dans ses priorités, personne ne pouvait se douter de ce qui pouvait se placer au sommet.
Même Shanel ne pouvait pas savoir à quelle point elle interessait Ahuizotl ....
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue0/0Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyJeu 24 Nov - 23:39

Shanel jeta sa cigarette avec grâce lorsque l'indien arriva a sa hauteur. Elle sortit de nouveau son téléphone portable et appela le chauffeur de la limousine afin qu'il vienne les prendre de nouveaux afin qu'ils puissent faire le tour de son territoire bien plus rapidement car la nuit touchait à sa fin et il lui restait encore à se trouver un abris ou passer la journée.

" Ne t'inquiète pas nous allons finir le tour en voiture pour cette nuit afin que nous puissions rentrer nous coucher avant que le soleil ne se lève "

Elle resta choquée un instant sur les dernière paroles qu'avait prononcé l'indien. Elle se tourna lentement vers lui pour planter son regard dans le siens. Puis elle éclata de rire comme s'il venait de dire quelques chose d'hilarant.

"Non je n'ai pas peur des humains, mais je respecte les règles car en ses temps troublé, je ne suis pas sur de se que la camarilla réserve à ceux qui ne font pas attention...... Et puis c'est nous les prédateur. "

Elle sourit et se détourna au moment ou la limousine s'arrêta à leur niveau. Sans ajouter un mot elle entra et ordonna au conducteur de leur faire faire le tour des arrondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyVen 25 Nov - 17:57

Le Gangrel se contenta de cette réponse.
Elle était lourde de sens et signifiait que la Reine ne devait pas être tendre. Il songea un instant que la Camarilla elle même avait été mise en place par un ou des dictateurs qui tenaient le pouvoir d'une main de fer.... Il voudrait en savoir plus sur mais ce n'était pas le moment.

Il suivit Shanel dans la voiture et profita du spectacle à travers la vitre de la voiture. Il repérait les moindres détails pour pouvoir refaire le parcours seul, à pieds, dès la nuit prochaine. Il repéra quelques lieux qui lui semblaient plus interessants que d'autres comme le Sénat. C'est d'ailleurs la bas qu'il allait surement dormir d'ici quelques heures. Il n'arretait pas de poser des questions à Shanel sur le nom des bâtiments, des jardins etc...

Quand le tour fut terminé, Ahuizotl semblait content de cette première découverte.

"Merci Shanel ! Je n'aime pas cette ville mais mon territoire semble assez vaste et distrayant pour que je m'en accomode. Je vais dormir dans les jardins du Sénat aujourd'hui, ce lieu me plait particulièrement.
Je suis curieux de visiter une nuit prochaine le territoire de la mystérieuse et si gentille Shanel !"


Il souriait à la femme et pourtant, il n'avait pas envie de la laisser partir. Il était, et avait toujours été un chasseur. Il savait que les bêtes sauvages sont aussi attirantes qu'elles sont indépendantes et qu'il ne fallait pas espérer les conquérir comme de vulgaires trophées de chasse. Il devrait l'apprivoiser et la dompter pour la garder à ses côtés mais en avait il envie ? Il la regarda, pensif... l'idée qu'elle perde un jour son indépendance ne lui plaisait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue0/0Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptySam 26 Nov - 20:49

Shanel sourit à la pensée que l'indien lui accorde suffisamment d'importance pour avoir son propre territoire. Il ne devait pas avoir connu beaucoup de Ravnos dans sa non vie. Puis elle repensa à la boite de nuit qu'elle avait eut le droit d'ouvrir, en faite elle commençait à avoir un petit peux d'importance dans cette ville. Elle se blottit contre le fauteuil de la limousine avant de lui parler dans sa langue.

"Je n'ai pas de territoire, mon cher je suis juste la gardienne du territoire des ventru qui ne sont pas vraiment représenté dans cette ville, mais je te ferait faire le tour si tu veux."

Elle arrêta la limousine pour que l'homme puisse descendre et au moment ou la limousine repartait elle l'interpella à travers la fenêtre.

"N'oublie pas le bal de la reine demain, le thème et rouge et noir, si tu n'as rien viens chez moi je te trouverais bien une tenue."

Elle tendit une carte de visite au gangrel?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptySam 26 Nov - 22:32

*Le bal de la Reine ?*

Ahuizotl se saisit de la carte, il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être et, en regardant dessus, il vit le nom de Shanel et une adresse inscrite dessus.
*Astucieux comme procédé ! Je vais surement en avoir besoin*

Il ne savait pas trop quoi faire de cette carte jusqu'à ce qu'il se rende compte que dans ses nouveaux habits, il y avait des poches et qu'il pouvait la ranger dans l'une d'entre elle. Il sentit d'ailleurs qu'il y avait des choses dans ses poches et il lui faudrait regarder tout ça de près...

"Merci ! Je viendrai demain si tu veux bien, nous partirons ensemble à cette soirée."

Le Gangrel afficha un petit sourire à mi chemin entre la joie d'avoir partagé cette soirée si belle avec Shanel et la tristesse de la voir partir alors que la nuit n'était pas tout à fait terminée. Il lui fit un salut respectueux comme à une reine et parti en courant sans se retourner....
Une minute plus tard, il était concentré sur le chemin qu'il devait prendre pour arriver aux jardins du Sénat. Les pensées reservées à Shanel avaient disparu et il voulait à présent vaincre sa frustration. Shanel l'avait bel et bien battu à la chasse et même si le Gangrel devait accepter ce cadeau, il était et resterait un prédateur. Ce soir, il lui fallait une proie et une vraie partie de chasse ...
Le jour allait bientôt se lever et il n'y avait plus beaucoup de monde dans les rues de la capitale.
Ahuizotl trouva facilement une âme errante et la suivit un instant jusqu'à être sûr qu'il n'y avait pas de témoin lorsqu'il allait passer à l'attaque.
Comme à son habitude, il restait discret et rapide, attaquant par derrière avec une telle force que ses crocs se plantèrent sans difficulté dans la gorge offerte du pauvre homme.
Il lècha ensuite la blessure et le laissa là, affaibli et adossé contre un arbre mais vivant.
Il arriva ensuite dans les jardins du Sénat et trouva un endroit discret, loin des statues et des chaises qui pouvaient attirer la foule, pour disparaitre dans la terre et passer la journée en toute sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptySam 26 Nov - 22:32

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Petite visite guidée Groupe-sanguin-o-negatif-tissu-kaki
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Petite visite guidée Left_bar_bleue25/30Petite visite guidée Empty_bar_bleue  (25/30)

Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée EmptyLun 28 Nov - 20:03

Le Gangrel émergeait de terre, a l'abri des regards. Il regardait autour de lui comme pour se remettre en tête ce qu'il avait laissé la veille.

*Bon ! Je commence par quoi. Je fais connaissance avec mes nouvelles terres ou je vais à ce fichu bal ?*

La réponse étant pourtant toute prête. Il n'allait pas offenser la Reine qui venait de l'accueillir sur ses terres. De plus, il avait hâte de revoir les caïnites parisiens. Il y avait des personnages très interessants qu'il devait absolument connaitre...
La première chose à faire était donc de retrouver Shanel. Il sortit la petite carte qu'elle lui avait laissée et se précipita vers les rues de Paris pour y trouver un plan. Il avait remarqué hier que sur certains trottoirs, d'énormes cartes étaient visibles et qu'il y aurait certainement l'endroit qu'il cherchait.

Il marchait donc nonchalament dans les rues, à la recherche d'un plan.. Regardant au passage ce qu'il avait dans ses poches.
.....
[direction bois de boulogne. Enfin je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée   Petite visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.
» [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées
» visite a la chantrie
» une visite sousterraine
» Visite guidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-