AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 visite a la chantrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyVen 25 Fév - 19:47

Jade se réveilla des la nuit tomber elle avait beaucoup de travaille et peu de temps devant elle, elle appela Antoine

"Antoine il faudrait que vous m'appeliez un taxi de plus il faudrait quand vous aurez le temps me trouver une voiture moins voyante quand vous l'aurez trouver appeler moi et je m'occuperai du payement"

elle choisit une tenue sobre puis quand le taxi arriva pris la direction de la place de la république, arriver sur la place elle paya le taxi puis se dirigea vers un bâtiment d'aspect banale pour le commun des mortels mais pour les membres du clan trémere c'était dans se bâtiment qu'était cacher la chantrie de paris.

Jade sonna a la porte , une goule ouvrir "bonsoir que puis-je pour vous madame?"

"bonsoir je doit voir monsieur Pernetin de la part de Jade merci" puis Jade attendit que la goule revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyLun 28 Fév - 22:57

Gustave était occuper a son bureau a vérifier les rapports de la chantrie quand on frappa a la porte.
"Entrer"

Une goule entra dans le bureau "monsieur une personne demande a vous voir"

"Et qui est donc cette personne?"
"Une dame qui dit s'appeler Jade, dois-je lui dire de partir?"

Gustave réfléchit "Jade,Jade voyons voir" soudain il se souvint de la dénommer Jade une trémere qui avait écrit plusieurs livre sur l'alchimie et qui avait une réputation que certain avait du mal a accepter.

"Non faite la venir dans mon bureau" puis Gustave se remis a lire les rapport qu'il avait en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyMer 2 Mar - 22:47

A peine sortit de la bibliothèque Stefen surprit la goule sortant du bureau du régent et il ne résista pas à lui poser quelques questions. Sur qui venait lui rendre visite, les raisons de la visite, mais le goule n'était pas du genre coopératif, surement trop habituée aux questions du trémère. La goule s'enfuit rapidement laissant Stefen sur sa "faim ". Il jura dans sa barbe furieux qu'une goule se permette d'agir ainsi.

"Maudite vermine, tu me le payera "

Qu'a cela ne tienne il rentra dans la salle de lecture en laissant la porte ouverte, histoire de pouvoir sortir dans le couloir quand la goule ferait rentrer l'invité, comme si tout était du au hasard.

Stefen sourit car le stratagème était un peux gros pour que la goule n'en fasse pas la remarque au régent plus tard dans la soirée. Pourtant il ne changerait pas de façon de faire.

En attendant que l'invité surprise pointe le bout de son nez et remis l'ordinateur en route et lança une recherche dans les bases de donnée de la chantrie pour savoir tout se qu'il pouvait apprendre sur la nouvelle qu'il avait croisé la veille. Fey qu'elle s'appelait, une brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyJeu 3 Mar - 0:02

La goule revint quelque minute plus tard

"monsieur Pernetin va vous recevoir, si vous voulez bien me suivre"

La goule guida Jade le long des couloirs de la chantrie, ils croisèrent plusieurs initier et d'autre goule, avant d'arriver devant la porte du bureau ils passèrent devant une prote grande ouverte et jade aperçu plusieurs livre "surement une salle de lecture" pensa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyJeu 3 Mar - 21:22

Assit devant son ordinateur placé de manière à voir les personnes qui passaient, Stefen attendait tranquillement que les données sur la vampire s'affiche et que l'invité passe devant la porte. D'ailleurs il n'eut pas à attendre longtemps que la fameuse Jade qu'il avait rencontré hier s'arrêta devant la porte. Stefen fit semblant d'être surprit que quelqu'un s'arrête à ce niveau et leva la tête un air interrogateur.

Il se retiens de sourire devant le regard furibond de la goule. Puis il fit un sourire poli à Jade avant de se replonger dans son ordinateur ou il ne lisait rien en fait. Il était satisfait il savait qui venait voir le régent. Il ne lui manquait plus que de savoir pourquoi celle ci se trouvait à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyLun 7 Mar - 0:20

"tient donc le beau gosse du concert"Jade lui rendit sont sourire tout en notant l'air furieux de la goule puis la goule frappa a la porte suivante

"entré"

la goule fit entré jade dans le bureau qui était décorer avec gout elle nota quelque livre rare sur les étagère.

"bonsoir Régent je vient d'arriver en ville et je me présente a vous pour que vous sachiez que je suis en ville j'aurais aussi besoin si vous le permettez de pouvoir utiliser les salle de préparation de rituels et pendant que j'y pense vous avez le bonjours de Gabriel qui vous fait dire qu'il vous remercie de lui avoir prêter vos écrit sur l'umbra"Jade essaya de voir la réaction du régent(perception).
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyMar 8 Mar - 0:39

jet de perception
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyMar 8 Mar - 0:39

Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 2, 6, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyVen 18 Mar - 21:40

alors que la femme parler Gustave continuait de lire ces compte-rendue, il n'y avais rien de bien spectaculaire dans se qu'elle disait, elle se presentait , voulait utiliser les salles de rituel bref les truc habituel jusqu'au moment ou elle parla de Gabriel , il releva la tête immédiatement et toute son attention se focalisa sur elle.

la stupeur puis la méfiance voila se que ressentit Gustave quand il entendit se que disait la vampire, elle venait carement de dire qu'il aurait donner des ouvrage de la chantrie a une personne extérieur au clan, elle voulait le faire destituer ou quoi.

"oui je connait un Gabriel avec qui je joue au échec mais en aucune manière il n'a eu accès a ces documents a moins que quelqu'un ne le lui donne"Gustave avait dit sa en fixant la femme.

"maintenant je suis très occuper alors je vous demanderai de me laisser" il sonna pour qu'une goule vienne guider la femme dans la chantrie et après le départ de celle-ci sonna de nouveau, la second goule entra et attendit les ordres "aller me chercher Stephen Rio Oliviera je le veut dans mon bureau dans 20 minute" puis quand la goule fut sortit Gustave se rendit a la bibliothèque pour vérifier que les ouvrages dont avait parler Jade était bien toujours la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyDim 20 Mar - 21:37

Jade accompagnas la goule jusqu'au salle de rituel , passa quelque heure toute seule dedans et ressortit pour se rendre au rendez-vous convenue la nuit dernière

elle appela l'hôtel pour savoir si Dante était passer se a quoi Antoine répondit que oui et qu'il était partit peut de temps après elle.

Jade partit a pied jusqu'au séraphin après avoir demander le chemin a une goule.

(départ pour le séraphin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyDim 20 Mar - 22:22

Stefen vit la joile brune sortir rapidement du bureau du régent et se demanda pourquoi cette rencontre fut si courte. Il était rare que le régent refuse de discuter avec une belle femme. Il n'eut pas le temps d'aprofondir ses pensées que déjà la goule revenait avec un sourire sadique collé sur les lèvres.

"Le régent vous demande, initié Stefen, dans son bureau tout de suite."
Stefen mumura un juron en regardant la goule avec haine. Cette salope l'avait surement balancé au régent juste pour sa curiosité. Il devrait s'occuper d'elle plus tard s'il s'en sortait bien de son entretient. Il se leva avec raideur, etaignit son ordinateur et se dirigea devant la porte du bureau du régent. Il frappa et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entré, tout sa sous le regard amusé de la goule.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptySam 26 Mar - 10:38

Gustave revenais de la bibliothèque quand on frappa a la porte, se devait être le jeune Stephen

"entrée"


le jeune vampire entra et referma la porte avant qu'il ne s'asseye Gustave prit la parole sans même lever les yeux du dossier du jeune vampire qu'il avait prit dans son bureau

"avez-vous une idée de pourquoi je vous ai fait venir dans mon bureau?"

dans le dossier il était dit que le jeune Stephen était doué malgré une curiosité des fois exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyDim 27 Mar - 16:38

Stefen entra enfin dans le bureau, mais a peine arrivé jusqu'à la table son régent lui posa la question destabilisante. Que pouvait il répondre à cette question ? Que oui il avait une vague idée de pourquoi il se retrouvait dans cette situation ?! Et si se n'était pas pour sa que le régent l'avait appelé, il passerait pour quoi, mais à l'inverse s'il répondait qu'il ne savait pas alors que la goule l'avait balancer il passerait pour un idiot doublé d'un menteur.

Stefen maudit encore une fois cette goule, s'il sortait de la sent mal il s'occuperait de son cas, mais en attendant son régent attendait une réponse, alors le vampire soupira et prit la décision de jouer les imbéciles. Il prit un air mi respectueux, mi craintif avant de répondre avec une petite voix.

" Non monsieur le régent, je ne sait pas."

pourvu qu'il ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyDim 3 Avr - 21:04

Gustave attendit plusieurs minute avant de lever la tête du dossier.

"Une femme appeler Jade vient de sortir de mon bureau en avez-vous entendu parler? Elle vient d'arriver en ville"

Gustave regarda longuement Stephen avant de reprendre la parole.

"Je vous sais douer pour trouver des infos sur les gens même quand on ne vous le demande pas, je voudrait que vous trouviez pourquoi cette femme est en ville et cela le plus rapidement possible".

Gustave retourna a ces papier sans attendre la réponse de Stephen

"vous pouvez disposer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyLun 4 Avr - 22:49

Il lui parlait de Jade et il lui demandait s'il la connaissait, la au moins il n'aurait pas besoin de mentir car la réponse était simple :

"Je l'ai croisé hier au concert et tout se que je sais d'elle c'est qu'elle à écrit des essaies sur l'alchimie et qu'elle est du genre....... Sulfureuse pour une trémère "

Il se sentit presque soulager que la question ne fut pas tout autres. Soulagement qui fut de courte durée car le régent venait de lui demander de lui demander d'enquêter sur elle sans la moindre chance de décliner l'ordre qui venait de lui être donné. IL sortit rapidement de la salle avec un profond sentiment de colère.

Il se dirigea machinalement vers la bibliothèque ou reposé encore son ordinateur. Il s'assit devant dans un soupire exaspéré et se mit au travail directement sans vraiment s'en rendre compte tellement il était habitué à obéir. Toutefois une pensé lui vint en tête devait il en parler avec la principale concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyDim 17 Avr - 18:59

(arriver de l'hôtel)


Jade arriva a la chantrie et frappa a la porte lorsque la goule lui ouvrit Jade lui demanda

"Bonsoir Stefen rios oliveira est-il la je désire lui parler"

"Je vais voir si il est la madame"

La goule partit a la recherche de Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyMar 19 Avr - 22:40

Il était repartit dans la bibliothèque depuis son reveil et il travaillait d'arrache pied pour trouver toute les informations qu'il pouvait sur cette Jade afin de satisfaire son régent, mais pour l'instant il n'avait rien eu à se mettre sous la dent. Stefen commençait à vraiment désespérer lorsqu'une goule fit son entré et lui annonça que l'objet de ses recherche demandait justement à le voir.

* Flute qu'est ce qu'elle me veut ? Serait elle au courant de se que le régent m'a ordonné ? Non, pas déjà !*

"Très bien aller la chercher, je la recevrais ici "

Dés que la goule quitta la pièce, il se précipita pour ranger tout les documents qui pourrait le compromettre devant la trémère. Une fois tout sa fait il s'installa dans un fauteuil avec un exemplaire de Papus dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyVen 22 Avr - 15:57

La goule revint quelque minute plus tard

"monsieur Oliveira va vous recevoir " il guida Jade jusqu'à ne bibliothèque ou Stephen était en train de lire puis repartit en referment la porte.

Jade enleva son veste en cuir qu'elle posa sur une chaise, se dirigea vers Stephen et avant qu'il ne puissent réagir lui fit la bise pour le saluer " bonsoir Stephen comment va-tu depuis le concert, pas trop de travail j'espère?" Jade fit le tour de la pièces des yeux tout en disant cela( jet de perception histoire de voir si Setphen n'aurai pas oublier un papier dans un coin)


Dernière édition par Jade le Mar 26 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyVen 22 Avr - 15:57

Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 8, 8, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyDim 24 Avr - 20:41

Stefen allait se leva pour accueillir Jade losrsque celle ci le surprit en venant à sa rencontre et lui embrassa la joue. Il resta un instant interdit se demandant se qui pouvait bien se passer. Ensuite elle le tuoya comme s'ils se connaissaient depuis longtemps le laissant encore plus dans l'expéctative. C'est quelques peut hésitant qu'il lui répondit :

" Bonsoir, Dame Jade. Non, pas trop de travail et vous comment vous portez vous ?"

Il surprit le regard qu'elle lança dans la pièce et tout de suite sa méfiance revint au pas de charge. Que cherchait elle ainsi des yeux ? Savait elle quelques choses ? Cette fois il n'était plus aussi sur de lui. Devait il lui parler franchement ou devait il la fuire comme la peste ?

" Puis je vous servir un rafraichissement ? "

Mais déjà il se dirigea vers le bar pour en sortir deux verres et une bouteille, IL remplit les verres et vint servir la trémère. Il but une gorgée avant de planter son regard dans celui de la belle.

"Dite moi, vous êtes venu quérir de mes nouvelles ou vous attendez autres choses de moi ? "

IL lacha sa phrase d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyMar 26 Avr - 2:26

Stephen lui servit un verre que Jade accepta puis il lui posa une question avec un air si sérieux que Jade ne put s'empêcher de sourire.

"Je dirait les deux mon cher Stephen les deux, je te le dit franchement tu m'intéresse car tu as l'air assez doué mais avant toute chose j'aimerai savoir se que tu sais sur moi : rumeur , réputation et autres, histoire de savoir se qui se dit sur moi a paris tu doit bien être au courant de ces chose la vu que tu habite dans la chantrie et ne t'inquiète pas je vais pas te manger voyons détend toi."Jade lui fit un clin d'œil et son plus beau sourire en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyMar 3 Mai - 13:20

La franchise de Jade était honorable, mais ne l'incitait pas à baisser ça garde bien au contraire. Peut être était elle bonne actrice. Il pris un air détendue et décidat de lui révéler ce qu'il savait d'elle avant de commencer l'enquête, ainsi ce qu'il dira semblera crédible.

"Je ne connais de vous que les rumeur les plus populaires..."


Il sourit.

"Vous êtes une femme dangereuse qui à déjà démis de son poste un régent de Toulon. Le nom de votre sire reste inconnue. Et vous êtes victime de la convoitise de certain puisque le conseil des sept semble vous laisser la bride au cou pour pas mal de choses..."


Il but une gorgé dans sa coupe en observant les réactions de Jade.

"En résumé vous avez de l'influence, mais personne ne sais trop pourquoi."


Il sourit en donnant sa conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyMar 10 Mai - 21:49

Jade sembla réfléchir pendant quelque seconde comme si elle essayait de se souvenir de quelque chose puis elle reprit la parole.

"Ma foi il me semble que tu en sais plus que certaine personne, quand au faite que je serais dangereuse il ne faut pas croire toute les rumeurs, je suis une femme tout se qu'il y a de plus normal. Je te propose un marché je cherche des renseignement sur une personne dont j'ai une image, un nom et une date mais je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même, tu me trouve toute les info que tu peut pour la nuit de demain et si tu souhaite me connaitre tu pourra me poser toute les questions que tu veut, alors ça t'intéresse?"

Elle regarder Stefen attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyDim 15 Mai - 15:16

Stefen faillit s'étrangler avec le contenu de son verre lorsque Jade lui déclara avec appoint être une femme tout se qu'il y avait de plus normal. Il se retient aussi d'éclater de rire quant il la regarda pour être sur qu'elle semblait sérieuse. Oui elle était serieuse, c'est pour cet raison qu'il savait qu'elle était vraiment dangeureuse et qu'il devrait vraiment faire attention avec elle.

Il but une nouvelle gorgée, le temps de laisser la trémère finir. Son regard ne la quitta pas un instant alors qu'il pensait qu'en plus d'être dangereuse, elle était d'une grande beautée. Il avait donc le choix de travailler pour elle en échange d'informations ou continuer à chercher seul la ou il semblerait qu'il y ai un grand vide.

Pouquoi ne pas tenter de l'aider et savoir si elle tiendrait parole.

"Bien dite moi se que vous désirez que je cherche pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie EmptyDim 15 Mai - 18:06

Jade se leva pour aller jusqu’à sa veste, pris la photo dans la poche et la posa sur la table.

"voila la photo de la personne sur qui je cherche des infos, il y a le nom de Béatrix et la date 1910, je compte sur toi pour trouver le plus d'info possible.
Je doit te laisser maintenant je repasserais la nuit prochaine pour voir se que tu auras déjà trouver."

Jade récupéra sa veste fit de nouveau la bise a Stefen et se dirigea vers la porte.

"Bonne fin de nuit Stef" elle lui fit un clin d’œil et sortit de la pièce et quitta la chantry pour se rendre au séraphin.

(vers le séraphin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite a la chantrie Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite a la chantrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.
» Avancée vers la Chantrie
» En Voiture vers la Chantrie
» Promenons nous dans la Chantrie...
» Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: La Chantrie [Batiment détruit par le feu]-