AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Left_bar_bleue11/15Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty_bar_bleue  (11/15)

Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 16:53

[Venant de sa chambre]

Élisa sortit de la pièce qui lui servait de chambre et commença à arpenter les couloirs de la Chantrie. Elle ne savait pas trop quoi faire et si elle pouvait déranger Morgan maintenant. Et justement, elle se demandait ce que pouvait bien faire un vampire lorsqu'il se réveillait. En tout cas, la Chantrie était silencieuse en ce début de nuit. La jeune fille marchait donc dans les couloirs sans vraiment savoir où aller.

Elle vit une porte ouverte et essaya d'entrer dans la pièce lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de la bibliothèque.Malheureusement quelque chose semblait l'empêcher de passer comme un mur invisible.


La jeune fille s'éloigna et regarda l'entrée de la bibliothèque d'un air très intriguée. Puis elle s'éloigna du lieu et repartis dans le couloir. Perdu dans ses pensées comme à son habitude, la jeune humaine percuta quelqu'un. Elle leva les yeux et vit un homme un peu plus grand qu'elle. La demoiselle s'excusa d'une voix un peu confuse :


"Excusez-moi."

Élisa regarda l'homme en face d'elle avec attention. Étrangement il avait le même teint de peau que Morgan. Était-ce lui aussi un vampire ? La jeune fille commença à se relever et à épousseter ses vêtements. Non sans jeter un regard derrière elle afin de voir si la créature monstrueuse de l'avait pas suivit.


Dernière édition par Elisa le Dim 10 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 17:39

[Nuit du 26 mars 2011]

Spoiler:

Venant du Hal d'entrée de la Chantrie

Albin s'était réveillé dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Il avait d'abord eut un sursaut de panique avant que sa mémoire revienne à lui, implacablement. Déroulant le fil des éléments d'hier soir, comme le résumé d'un film. Les souvenirs de son arrivée à la Chantrie défilèrent devant ses yeux. Tout avait été si mécanique. Il s'était comportait comme un automate et n'avait même pas eu le temps d'enlever quoique ce soit à part sa veste et ses chaussure avant de sombrer dans la torpeur.

Il s'observa un instant. Il avait besoin de se changer et de prendre une douche. Il observa les alentours. Ses affaires étaient là et une salle de bain était à sa disposition. Il en usa avant de se changer pour revêtir des vêtements plus pratiques, et bien plus habituel pour lui. Un jean confortable, des doc Martens, un t-shirt spécial pour pouvoir troller le gardien de l'Elyseum ce soir et un sweet à capuche sobre, ouvert sur son t-shirt.

Il rangea la chambre et laissa ses affaires dans un coin bien précis avant de quitter les lieux. Il voulait trouver le Primogène Tremere, ou alors Victor qu'il avait rencontré la veille. Il déambuler dans les couloirs, perdu lui aussi dans ses pensées. Il ne vit qu'au dernier moment la jeune fille en face de lui. Elle aussi semblait ne l'avoir remarquer qu'au dernier moment. Il l'observa un instant interdit. Puis, machinalement, exécuta un pas en arrière pour laisser une distance convenable entre eux.


-"Il n'y a pas de mal" dit-il en souriant. Il remarqua que cette dernière jeta un regard derrière elle.

-"Tout va bien ?"

Il remarqua alors le teint rosé de la jeune fille. Une humaine ? Ce détail lui rappela qu'il avait faim. Il ne s'était pas nourrit hier soir. Une faim légère se faisait planer. Mais Albin chassa cette sensation d'un mouvement de tête. Ce n'était pas le moment. Il avait encore des réserves et il lui restait ses deux poches de sang dans sa valise, en cas de coup dur. Une humaine dans une chantrie Tremere doit forcément être une invitée ou une goule. Dans un cas comme dans l'autre, interdiction de s'en nourrir.

-"Au fait, je manque à la plus élémentaire des politesse. Je me nomme Albin Genann. Ravie de vous rencontrer."

Il lui tendit la main, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Left_bar_bleue15/20Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty_bar_bleue  (15/20)

Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 17:57

[Venant des appartements du régent]

Morgan se leva.
HRP:

Il prit le temps de chercher ce qu'il devait dans l'âtre de la cheminée de ses appartements. Les sept savaient qu'un nouveau tremere allait voir le jour ce soir... Ainsi le calice contenant leurs sang allait lui parvenir.


Il murmura une parole en latin.


Puis apparu dans l'âtre, une coupe contenant du sang. Le sang des membres les plus puissants du clan.


Il prit le gobelet et le posa sur son bureau, alla prendre une douche, se parfuma, changea de costume... Celui de la veille sentant le tabac. Il choisit une cravate blanche avec un motif quelconque pour coller au dress-code de l'Elysium dans lequel la reunion allait se tenir.



Puis il prit le chemin des couloirs.


- Ah je vois que vous avez fait connaissance. Albin... Elisa va rejoindre nos rangs ce soir. Puisque vous venez de nous rejoindre, j'ai l'intention de vous confier une grande responsabilité. Elisa devra apprendre les bases de sa nouvelle vie ainsi que nos traditions. Vous en sentez vous capable?

Il se mit face à Elisa...


- Etes vous prête?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Left_bar_bleue11/15Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty_bar_bleue  (11/15)

Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 18:22

Élisa prit la main que lui tendait Albin. Ce dernier était vraiment très courtois. A croire que les vampires étaient tous comme cela. La jeune fille sourit à l'adulte face à elle avant de lui répondre :

"Enchanté de vous rencontrer Albin. Je m'appelle Élisa McCadell; je suis ici sur l'invitation de monsieur de Lestrain."

Ce fut à ce moment-là que la demoiselle vit arriver son bienfaiteur. Ce dernier portait une cravate blanche et sentait le parfum. Il s'adressa d'abord à Albin lui demandant de prendre la jeune fille sous son aile et lui apprendre leurs traditions et les bases de sa nouvelle vie. Elisa ne comprenait pas vraiment de quoi le vampire parlait. Puis ce dernier lui demanda si elle était prête. La jeune fille plongea son regard sombre dans celui de son futur sire avant de lui répondre :

"Oui monsieur de Lestrain. Je suis prête à vous rejoindre."

Élisa jeta un regard à Albin en ce demandant s'il allait accepter la demande de Morgan. Puis la jeune humaine suivit Morgan en direction de la salle du rituel. Sa vie humaine allait finir bientôt. Cela l'effrayait un peu, mais elle était curieuse de découvrir la vie et le monde qui allait s'ouvrir à elle. Cela serait une sorte de seconde naissance pour la demoiselle.

[direction salle du rituel]
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 18:50

Albin serra la main d'Elisa. A la chaleur que celle-ci dégageait il en était maintenant certain. C'était une humaine. Lorsque cette dernière expliqua qu'elle était ici sur une invitation de Monsieur De Lestrain, le tremere comprit de quoi il en retournait. Être invité par le maître des lieux en personne est un grand honneur. Albin allait lui répondre quand Morgan De Lestrain, Primogène Tremere, fit son apparition. Albin le salua avec toute la politesse que son rang requiert. Morgan s'adressa d'abord à Albin, pour lui confier une tâche. Et pas n'importe laquelle. Albin ne put cacher sa surprise et sa stupéfaction.

-"Ce serait pour moi un grand honneur de me voir confier une telle responsabilité, Monsieur." Il s'inclina à nouveau avec beaucoup de respect.

Lui confier une telle responsabilité était une marque de confiance sans pareille. Qu'avait donc put dire la Fondation de Rennes pour que Morgan lui demande cela ?


-"Je ne vous décevrait pas Monsieur."

Albin se redressa. Il ne s'attendait pas à ça, non vraiment pas. Mais il serait à la hauteur. On l'avait bien formé. Son Sire l'avait bien formé. Et Albin avait toujours apprécié transmettre son savoir.

Elisa accepta la proposition. Albin la gratifia d'un signe de tête approbateur et d'un sourire. Faire ce choix pouvait parfois être difficile. Le breton, lui n'avait pas hésité longtemps. Mais en discutant avec ses Frères et Soeurs à Rennes, il avait appris que pour tous ce n'était pas le cas. Mais dans toutes les situations il fallait beaucoup de volonté. Cela se saluer et était une caractéristique nécessaire pour être élevé.

Morgan et Elisa commencèrent à se diriger vers un autre endroit de la Chantrie. Albin n'avait jamais assisté à une étreinte. La sienne s'était plutôt faite dans la discrétion. Bien qu'il ait précédemment rencontré ses pairs et qu'ils avaient donné leur autorisation à son Sire.
Il ignorait s'il était convié. Le mieux était encore de demander.


-"Puis-je vous accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Left_bar_bleue7/15Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty_bar_bleue  (7/15)

Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 18:56

Légèrement sur le qui-vive, Victor sortit de la bibliothèque, se guidant à l'aide des voix qu'il entendait de plus en plus clairement.

Il en percevait désormais trois, et en identifia deux : celles de Morgan et d'Albin. Mais la troisième...

Il parvint rapidement sur le lieu d'où provenaient les voix, et vit Morgan, Albin ainsi qu'une jeune femme inconnue. Le trio semblait sur le point de quitter le lieu de l'impromptue rencontre.

Au vu de la situation, il se détendit, puis annonça d'une voix polie :


VVRRREEUU VVREEUU !

*Bon sang de portable...*

...annonça donc d'une voix polie mais teintée d'embarrassement :

"Bonsoir Monsieur. Albin,... mademoiselle... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 19:37

HRP:

Comme Morgan acquiesça à sa requête, Albin commença à les suivre lorsque Victor fit son apparition. Il allait les saluer quand son portable se mit à vibrer. Victor se reprit et les salua d'une voix légèrement embarrassée. Albin le salua avec un sourire.

-"Bonjour, Monsieur Kastler. Ravi de vous revoir. Encore merci pour hier soir."

Encore une fois il gratifia Victor d'un sourire. Ce dernier avait fait preuve d'une amabilité et d'une bienveillance qu'Albin avait particulièrement apprécié.

Albin désigna poliment Elisa, avant d'enchaîner pour répondre à l'interrogation de Victor.


-"Mademoiselle Elisa McCadell va se joindre à nous ce soir. Monsieur De Lestrain, allait justement procéder à l’Étreinte."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Left_bar_bleue15/20Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty_bar_bleue  (15/20)

Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 22:10

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Left_bar_bleue7/15Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty_bar_bleue  (7/15)

Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyDim 10 Nov - 23:03

Victor accepta de suivre le groupe dans la salle du rituel pour assister à la transformation d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyMar 12 Nov - 17:28

De la chambre ecarlate

Cypher sortie de sa chambre, après avoir fait ses ablutions et rites du reveil aux esprits du lieu.
Il etait habillé aussi sobrement qu'a son habitude, vêtement utilitaire mais pas sans un certain style.

Cela faisait que 2 nuits qu'il etait présent et il n'avait pas pris le temps d'identifier les protection de la fondation, rôle qui lui etait dévolu à l'ancienne fondation.
Il etait temps d'aller discuter avec le régent sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptyVen 15 Nov - 18:35

Le telephone de Cypher se mit à vibrer, il le pri pour le consulter et vit que c'etait un sms du regent.
Il pianota pour répondre à l'information, puis décida d'aller à la bibliothèque de la fondation, cette histoire de baali le préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Left_bar_bleue11/13Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty_bar_bleue  (11/13)

Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] EmptySam 23 Nov - 20:20

[En provenance de la salle des rituels]

Il est temps de penser à finaliser le déménagement. Sebastian s'adosse contre la porte après l'avoir refermée, tire son téléphone portable de sa poche et fouille dans le menu de ses contacts. Il s'arrête sur "Dino", sa goule.


*Tiens, il serait d'ailleurs temps de le nourrir, celui-là.*

Il porte le petit appareil à son oreille. Quelques bips plus tard, sa manière de s'exprimer se métamorphose d'elle-même en même temps qu'il entend la voix de son servant:

-Wesh, va bene ? Ouaip, tranquille, j'suis enfin en place. Ouais, d'ailleurs j'ai besoin que t’aille me chercher mes affaires à l'hôtel, mais passe un coup avant.

Sebastian donne rendez-vous dans une rue proche de la chantrie, sans qu'elle ne soit pour autant directement à côté.

-Ah, au fait, j'ai un cubis de rouge là, prend quelques 'teilles. Et si t'as un petit truc à me filer, j'suis preneur. Ok, nikel, à tout' grand. Ciao.


*Bon, ça, c'est fait* se dit-il en pensant qu'il aurait largement le temps de fournir le sang pendant que Dino irait chercher ses affaires.

Il appelle ensuite l'hôtel pour prévenir la réception qu'on viendrait récupérer ses affaires, histoire qu'il n'y ait pas de malentendus. Bon, il ne devrait pas y en avoir étant donné que la chambre est payée jusqu'à cette nuit et qu'il a la clef sur lui, mais sait-on jamais...

Ensuite, c'est le tour de son calice préféré de recevoir un coup de fil: Océane. Il avait réussit à la placer dans un petit appartement à proximité de la fondation, un peu à l'écart de la place de la République. Un choix stratégique, car elle possède le sang le plus riche de tous ses calices et elle est disponible n'importe quand. Il la prévient de son passage imminent dans la nuit d'une voix douce, puis après un "Bisou", il range son portable et se dirige vers la sortie du manoir pour attendre son servant au lieu de rendez-vous.


[Direction la place de la république]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]   Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couloirs du premier étage (20/02/2011)
» Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]
» La grande bibliothèque 27 mars 2011
» Samedi 26 mars 2011
» La grande bibliothèque 26 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-