AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 2:11

venant du petit salon

Kaoum montait très vite les escaliers et déboucha dans les couloirs menant aux différents bureaux. Il aperçu alors un garde et se dirigea vers lui. Arrivé à sa hauteur il le salua.

"Bonsoir noble garde du Louvre. Je me dois remettre un message de toute urgence à sa majesté le Prince et au Primogéna. ouvez me menez à lui et à la réunion Primogène et m'y anoncer. Je suis Kaou, de clan du masque et mes informations sont d'une importance capitale pour la sécurité de Paris."

Le ton de Kaoum était sérieux et un brin autoritaire, montrant bien son empressement et qu'il n'était pas prêt à supporter un refus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 13:18

Le garde resta de marbre. Il était hors de question de déranger le prince lors d'une telle réunion. Pourtant connaissant les masques, il savait qu'ils ne bluffaient généralement pas sur ce genre de choses.

Obeir aux ordres et ne pas déranger sous peine de faire passer la sécurité de Paris en dernier et subir les foudres de ses supérieurs ?

Au lieu de se faire un noeud aux neurones, le garde décida de répondre à la demande du nosferatus.

"Bonsoir monsieur Kaoum. Vous comprendrez que je ne peux outrepasser les ordres. Mais je peux signaler votre présence. Je vous prie de patienter."

Le garde porta son poignet vers ses lèvres et parla certainement à un de ses collègues puis se repositionna de sorte à barrer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 14:40

Kaoum hocha la tête vers le garde marquant ainsi son accord et ne s'offusqua pas de son attitude méfiante, il ne faisait que son travail et il le faisait bien. Mais il sentait que ce formalisme leur faisait perdre dangereusement des minutes précieuses.

*J'espère que cette Mélissange n'ira pas prévenir l'africain tout de suite.*

"Bien j'attendrais donc le feu vert du Prince. Je vous remercie de votre aide que je n'oublierais pas."

Kaoum nota dans sa mémoire le visage du garde et s'assit dos au mur du couloir. Il regarda alors le garde.

"Veuillez m'excuser ce manque de protocole, mais malgré l'urgence, rencontrer le Prince en face m'angoisse toujours un peut."

Il fit un petit sourire vers le garde montrant son embarras.

"Que dîtes vous de passer le temps ? Mais avant cela, ça me fait bizarre de vous appeler "Monsieur le garde", vous devez bien avoir un nom ? Cela fait longtemps que vous êtes gardes au Louvre ?"

Puis une expression contrite passa sur le visage de Kaoum comme s'il venait de réaliser quelque chose.

"Oh j'espère que mes questions ne vous dérangent pas ? Je suis un peu stressé et cela m'aide de parler"

Tout avait été prononcé sur le ton badin de la conversation, un petit enraillement du au stresse non simulé dans la voix. Le Prince avait énormément impressionné Kaoum, et cela était vrai encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 15:38

Le garde resta droit comme un "i", les bras bien tendus de chaque coté du corps, le regard perdu derrière le Nosferatus.

Pourtant, ses yeux déviaient de temps à autre, peu habitué à ce qu'on lui adresse la parole plus que de nécéssaire. Il ne parla pas, laissant le silence s'installer et le masque pendu à ss lèvres inertes.

Au bout d'un moment pourtant, ses lèvres s'entrouvrirent.

"Melchior..." Il s'attendait à subir l'affront d'un rictus amusé devant ce prénom désuet.

"Depuis aussi longtemps que son altesse Parménion a été nommé prince de Paris."

Il était avare de parole et n'articulait que peu, comme si chaque mot était une souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 16:07

A la révélation du nom du garde Kaoum inclina la tête en signe de respect et de salut vers le garde. Puis il attendit d'être sur que celui-ci n'allait rajouter rien de plus avant de reprendre la parole.

*Avare en mots ? Bien cela ne rend que plus précieuses tes réponses.*

"Ainsi donc monsieur Melchior vous êtes au service de notre Prince depuis ses débuts ? Cela doit être un grand honneur de servir sous les ordres de l'un des généraux d'Alexandre le grand."

Il marqua un temp.

"Oh et puis permettez moi de vous redonner mon nom, de façon moins officielle. Je m'appelle Kaoum, mais vous pouvez m'appeler K si vous le souhaitez."

Kaoum sourit amicalement au garde, jugeant son expression. Puis il repris nonchalamment la discussion là où il l'avait laissé.

"En fait quand j'y penses, vous devez vous même être un bon soldat pour avoir été pris par notre Prince pour garder ainsi les bureaux du Louvres."

Le sourire de Kaoum s'agrandit dans un élan de franche sympathie. Il parlait toujours d'un ton badin montrant que la conversation le calmait. Il espérait aussi que sa démarche d'approche du garde passerait inaperçu de celui-ci et qu'il n'était pas insensible à la flatterie dissimulé sour le couvert d'une conversation amical.

*On est du même camp mon pote . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 16:14

La flatterie n'eut pas l'air de faire effet sur le garde. Il en avait vu d'autres et était formé pour une seule chose, la sécurité de son maître ainsi qu'obeir aux ordres aveuglément. Pas de place pour la réflexion.

Il le saluat poliment lorsque le masque re déclina son identité. Une fois avait suffit et Kaoum serait suffisant pour lui. Pas de familiarité avec les supérieurs, il n'était qu'une goule et savait tenir son rang.

Les meilleurs étaient aux cotés du prince et pas à garder une vulgaire porte en bois.

Son sourcil tressaillit.

"C'est un honneur que de servir sa majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 16:28

Kaoum surveillait attentivement le garde et se reteint de pousser un soupir. Décidément, ces gardes qu'ils soient goules ou vampires était de vrais robots. Il faudrait autre chose que la flatterie semblerait il. Néanmoins Kaoum releva la sensation d'obligation de clamer l'honneur de sa servitude envers le Prince. Cela pourrait servir à l'occasion.

Kaoum sourit donc compréhensif à la dernière phrase de l'homme et s'adossa plus confortablement contre le mur.

"Oui j'imagine l'honneur de servir sous les ordres d'un tel homme. Rien que sa présence inspire le respect et l'obéissance."

Il hocha deux trois fois la tête pour marquer son accord.

"J'imagine que vos officier quand à eux doivent se trouver auprès du Prince pour assurer sa protection en ces temps troublés."

Les sourcils de Kaoum se froncèrent alors.

"Je l'espère du moins. Il manquerait plus que le Prince disparaisse à son tour . . . ce serait une catastrophe pour nous tous."

La phrase était en même temps une affirmation une interrogation et le ton était un peu plus dur, exprimant une inquiétude sincère. Kaoum braquait ses yeux vers le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 17:41

[le petit salon]

Venise se cala inconfortablement contre le mur, laissant quelques mètres de distance entre elle et monsieur K. N'ayant toujours pas de réponse de Slobodan, elle rangea son téléphone dans son sac d'un geste vif qui révélait une certaine nervosité. Car Venise était contrariée: on interrompt pas ainsi une réunion d'une telle importance. Elle avait la désagréable sensation d'être en faute et de briser les lois de l'Elyséum.

De son côté Kaoum semblait tenter de créer un lien avec la créature qui tenait lieu de service de sécurité. Venise méprisait ces goules qui avaient eu le culot de la fouiller elle et Dalila du bout de leur matraque, sans doute de peur qu'elles leur donne une maladie. Voir Kaoum s'humilier à leur faire des ronds de jambes pour obtenir des informations ne diminuait en rien ce sentiment.

Elle ferma un instant les yeux pour calmer le maelstrom de ses sentiments. Elle qui d'ordinaire était si logique et pondérée ne se reconnaissait plus. Quoi qu'il arrive, elle devait conserver son sang froid. Sa survie et peut-être celle du Clan en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue9/12Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (9/12)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 19:45

[Venant du petit salon]

Phantom arriva légèrement après ses frères de clan. Ceux ci avaient dejà pris contact avec l'un des gardes de la pièce où se tenait la reunion primogène.

Il se contanta de rester discret. Ses frères se débrouillaient mieux que lui après tout.

Il ressentait le stress palpable d'être confronté au gratin de la nuit. Revoir le prince, ce cainite étonnant regorgeant de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 20:18

Le garde avait juste tourné son regard vers les nouveaux arrivants puis porta une main à son oreille.

Il parut soulagé avant de clamer.

"Vous avez la permission du prince..." Se tournant de profil pour ne pas leur tourner le dos, il ouvrit la grande porte pour les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 20:34

A peine la permission fut entendu que Kaoum était levé, le visage tendu et l'air déterminé. Ce soir serait certainement un grand soir sans aucun doute. Il se dirigea donc directement vers le bureau de la réunion tapant un message sur son téléphone juste avant de rentrer.

direction réunion primogène
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 25 Juin - 21:33

Venise s'engouffra dans la pièce sur les talons de Kaoum. Elle jeta en passant un regard dégoulinant de mépris à la goule. 

[Vers Reunion Primogene]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue25/30Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyDim 30 Juin - 15:38

[arrivée depuis le petit salon]

Ahuizotl avait guidé Izabela jusqu'à l'étage et en arrivant dans le couloir où tous les bureaux importants se trouvaient, il marqua une petite pause, le temps qu'une goule passe par ici.

A Izabela :"Voilà ! C'est ici que vous trouverez les bureaux les plus importants. Ici (montrant du doigt une porte) le bureau du Primogène Gangrel, nous allons essayer d'entrer car j'ai quelques affaires à y récupérer.
Là, juste à côté, le bureau de William. Nous essaierons aussi d'y entrer ..."
Son regard était déterminé et il ne paraissait pas plaisanter. C'est alors qu'une goule s'approcha non loin et le vieux Gangrel l'apostropha poliment.


"S'il vous plait ? Pourriez vous me dire si le Primogène Gangrel est dans son bureau ?"
Il se doutait qu'il devait être à la réunion des Primogènes mais il attendait tout de même confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue8/10Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyDim 30 Juin - 15:59

[arrivée depuis le petit salon]

Izabela suivit tranquillement Ahuizotl et l'écouta avec attention, en bonne élève. C'était la première fois qu'elle venait ici et appréciait cette petite visite des lieux. C'était un honneur d'avoir pour guide un Gangrel aussi vénérable que son interlocuteur. Cette première nuit à Paris était vraiment plaisante...

L'Ancien avait posé une question à ce qu'elle devinait être une goule. Elle attendit donc patiemment la réponse de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue14/15Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyDim 30 Juin - 19:16

[Arrivée du bureau d'Heinrich]

Une jeune femme déboucha non loin du duo à reculons elle semblais absorbé par ses réflexions...


Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue25/30Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyDim 30 Juin - 20:51

Ahuizotl vit s'approcher la jeune femme. Si elle continuait ainsi, elle allait percuter quelqu'un !

"Attention Madame !" Eut il le temps de dire afin que celle ci se retourne.

Il 'était pas sûr de lui mais cette silhouette lui était familière ... Il ne faisait déjà plus attention à la goule...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue14/15Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 2 Juil - 2:17

Alice sursauta et dans un réflexe comique ce protégea la tête préte au choc.

**Attention à quoi ?**

Rien ne se produit, alors doucement elle se retourna pour identifier le danger. Le Louvre n'était décidément pas un endroit sûre...

"Ahuizotl !"

La surprise fut de taille, il était en compagnie d'une jeune femme qu'elle mit un certain temps à remarqué, mais qu'elle saluat d'un petit sourire contrie.

"Désolé mademoise, la surprise de trouver le Primo- heu... Ahuizotl ici me remplie de joie !"

Elle reporta son attention sur l'indien et presque frère de son amant et n'y résistant plus lui sauta dans les bras.

"J'ai bien crus que nous nous reverions plus..."

Elle s'ecarta rapidement de l'ex primogène, se demandant si elle n'était pas allé un peux trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue25/30Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 2 Juil - 12:07

La maladroite n'était autre que Alice ! .... Quelle surprise ! ... peut être même une bonne surprise par ces temps plus que troublés.

"Alice ?!?" Lanca t il avec un visage qui soudain refleta une gene profonde.

Il ne voulait pas lui parler de ses préoccupations pour William. Elle risquerait de faire des bêtises ...
C'est alors qu'elle se jeta dans ces bras comme l'avait fait son frère il y a peu de temps.
Il ecarta les bras, n'osant pas la toucher et regarda en l'air, completement désemparé, comme la première fois.

Qu'est ce qui pouvait la pousser à un tel contact ?

En tous cas, ce qu'elle annonçait ne laissait rien présager de bon sur ce que le Prince allait lui révéler ...
Lorsqu' Alice se remit à distance raisonnable de lui, il put reprendre sa consistence et dire quelques mots.

"Hum ... Vous comptiez disparaitre vous aussi ?"

Son sourire très leger devait ponctuer sa question et detendre un temps soit peu l'atmosphere avant d'aborder des sujets plus graves ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 2 Juil - 17:30

viens du bureau du bourgmestre

Il se dirigeait vers la sortie sans attendre de voir si Ashton et Kildare le suivait quand il aperçut trois silhouettes dans les couloirs.
La première lui était inconnue, mais pas les deux autres. Sans un temps d'arrêt il se dirigea vers eux en saluant l'inconnue.
A Aly:


"Merci de l'avoir retrouvé."


A wolfgang:

"Il va falloir qu'on parle."

Le tout avait été dit sans une once de chaleur, malgré un léger sourire artificiel... Au moins aurait il une piste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 2 Juil - 18:41

A peine sorti que William s'arrêtait. Un bref regard et il saluait le petit groupe d'un signe de tête léger et respectueux. Il reconnaissait évidemment Aly qu'il avait vu la veille mais pas l'autre demoiselle. Et enfin de la surprise un court instant quand son regard se posait sur Ahuizolt. La dernière fois qu'il l'avait croisé était durant l'Ordalie où il avait disparu d'une manière peu commune et il était là l'air de rien. Le temps de la réflexion et il restait silencieux pour écouter attentivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue8/10Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 2 Juil - 21:22

Izabela préféra ne rien dire et se contenta d'observer les différents Caïnites : elle avait le sentiment d'être en présence de personnages importants et ne voulait pas donner l'impression de les déranger, ni même commettre un faux-pas social qui risquerait de compromettre son intégration dans la société caïnite. Elle resta donc silencieuse et prit juste la peine d'arborer son plus charmant sourire.

On lui avait dit que les gestes les plus simples étaient parfois les plus efficaces et elle comptait bien appliquer ce principe ici. Elle espérait ne pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue14/15Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 2 Juil - 22:14

"Disparaitre ?!"

Elle hésita une seconde n'aillant pas tout de suite compris qu'il blaguait.

"Pas du tout ! Et que faite vous ici avec Mme... ?"


Elle tourna à nouveau la tête vers la jeune femme au sourire se demandant si l'indien allait lui présenté. A cet instant Son ventre se serra en entendant la vois de William. Que d’heureuse rencontre ! Bien que la voie de son amour était sans timbre joyeux elle se tourna vers lui tout sourire.

"Wil ! Je ne l'ai pas trouvé, il était juste là..."

**Pas comme toi que j'ai retrouvé entre les mains de lupus... Pourquoi ton t'il enlevé ?**


Elle resta interdite un moment son regard se voilant légèrement. Elle ressentait son trouble. Puis après un effort elle décrocha son regard de lui et le posa sur Ashton qu'elle salua d'un sourire un peu tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue25/30Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMar 2 Juil - 23:09

Ahuizotl resta sans voix lorsque William fit son apparition. Il l'avait cru en danger, voir detruit et voilà qu'il apparaissait comme si de rien était.

"William ? Je te croyais perdu. Je ..."
Il jeta un regard presque joyeux à Izabela tout en montrant William du doigt.

"William ! ... Le Bourgmestre ... Nous n'aurons pas à le chercher ! ... ça alors ! Que les Dieux soient remerciés pour cela !"

Son regard ne quitta plus son frère et l'attention très brève pour le jeune personnage qui le suivait traduisait bien qu'il n'avait aucune idée de qui était ce personnage, comme s'il ne l'avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMer 3 Juil - 1:38

Kaoum sortie de la réunion des primogènes vers le couloir. Après quelques pas il s'arreta et attendit que Vensie le rejoigne, enfin il espèrait qu'elle le rejoindrait.

Il jeta en attendant un oeil dans le couloir qui y fallait le dire était assez long. Au loin il aperçu d'autres personnes, deux femmes et trois hommes qui se tenaient non loin du bureau des bureaux du clan des loups. Il leva un sourcil devant ce rassemblement inhabituel mais ne releva pas particulièrement. Au final ils étaient bien connu pour agir en meute . . .

C'est alors qu'il se rappela qu'il avait reçu des messages pendant la réunion et les consultats. Son sourcil se leva à nouveau et il répondit aux deux sms. Un petit sourire de contentement sur le visage et un plis soucieux entre les sourcils.

Il resta donc à attendre essayant de se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Left_bar_bleue8/10Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] EmptyMer 3 Juil - 2:08

La jeune Louve regarda un moment le bourgmestre. Ainsi donc, c'était lui ? Elle ne le trouvait pas aussi impressionnant que ce qu'elle s'était imaginé pendant tout ce temps... En fait, elle pensait que le bourgmestre devait être bien plus imposant et... Bestial. Quand on s'imagine des choses, on est souvent déçu et c'était justement le cas ici. Bien sûr, le bourgmestre n'avait rien de ridicule et elle le trouvait physiquement très bien. C'était juste elle qui s'était fait quelques idées au sujet de ce que devait être un Bourgmestre Gangrel. Quand on était une jeune artiste comme elle, on avait parfois une imagination débordante !

Au fond, elle était finalement heureuse d'avoir trouvé l'homme qu'elle cherchait depuis peu de temps. Par respect, la Gangrel s'avança donc dans la direction du Bourgmestre et s'inclina poliment en se présentant :

"Monsieur, c'est un honneur de vous voir. Je m'appelle Izabela et j'ai l'honneur d'appartenir au clan Gangrel. Je suis enchantée de faire votre connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couloirs du premier étage (20/02/2011)
» Dans les couloirs du Louvre
» Dans les couloirs du Louvre
» Quelque part, dans les couloirs du Louvre.
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-