AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:00

[Réunion du Primogène]

Venise sortie de la pièce lentement, comme si elle était une touriste venue admirer les œuvres d'art. Son cerveau était encore en train d’analyser la situation à laquelle elle avait été confrontée. Finalement, elle avait pu tirer quelques informations intéressantes même la réunion n'avait pas eu pour ordre du jour la menace quelle espérait voir éradiquée.

Elle considéra l'attroupement au bout du couloir, puis tourna la tête vers la porte qu'elle avait refermée derrière elle. Elle haussa imperceptiblement les épaules et sortit son portable, imitant là encore Kaoum, et lui envoya par ce biais un message puisqu'elle ne voulait pas que la teneur en soit entendue par des oreilles indiscrètes. Ceci fait, elle s'approcha de son comparse et comme si de rien n'était, lui adressa la parole.

"Nous avons peu de temps pour interroger la prisonnière avant l'aube. Pour ma part je dois vérifier si mes informateurs sont de retour, même si je saurai de quoi il retourne demain soir. Descendons, nous n'avons plus rien à faire ici."

D'un geste, elle l'invita à emprunter l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:30

Kaoum vis Venise sortir peut longtemps après lui et taper un message. Deux seconde plus tard il reçu un message de . . Venise. Il sourit devant la lecture de celui-ci. Et y répondit. Puis il se tourna vers Venise et répondit par l'affirmative à sa proposition et ce d'un hochement de tête.

Tout en avançant il tendit galamment son coude vers Venise pour qu'elle puisse lui prendre le bras. Un couple Nosfératu ne passe peut être jamais inaperçu mais au moins comme cela ils pourraient plus facilement chuchoter.

Il enchaina alors sur un ton badin. Et espéra que Venise comprendrait son code simple.

"Certes notre invité risque de se sentir seule si nous ne la rejoignons pas cette nuit. Et vos animaux de compagnies doivent vous attendre pour la pâtée."

Il fit une pause.

"Mais cette histoire de vermine qui envahit notre sous-sol ne m'enchante guère et je me demande si notre cave ne serait pas connecté à l'Eglise dont je vous ai parlé. Je souhaiterais aller enquêter la dessus un peu avant le levé du soleil. Je souhaite donc compter sur votre tact féminin pour tenir compagnie à notre invité et lui tenir la conversation. Il serait dommage que la vermine s'invite et la dérange vous ne pensez pas ? Alors dîtes moi Dame Venise, qu'en pensez vous ? Vous en sentez vous capable ?"

Pendant toute la conversation qui se déroulait à voix basse, il descendait les escaliers vers les sous sols
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:49

Perdu... Ce mot réveilla en lui un souvenir, il revit Malvin lui dire d'un air contrit qu'il était perdu, son ton avait quelque chose d'irrémédiable et de navré. Il lui avait fallu longtemps pour s'en remettre... D'ailleurs quand avait il cessé d'être tourmenté par ces mots ?

"Je suis... perdu..." Marmonna t'il pour lui même jusqu'à ce qu'il remarque que son frère le désignait du doigt.
Il eut un léger mouvement de recul assorti d'un léger tic nerveux de ses lèvres qui aurait put laisser croire qu'il montrait ses crocs jaunis avant de reprendre une attitude plus neutre.
 
Alice semblait être triste encore, était ce de sa faute ? Il lui avait semblé qu'elle souriait un peu plus tôt mais n'en était pas sûr. L'inconnue se présenta, une nouvelle gangrel. Bien, la meute s'agrandissait c'était une bonne chose. Il inclina à nouveau la tête pour la saluer et les regarda elle et son frère.

"Nous allions au refuge avec Ashton et Kildare pour... Nous allons là bas, ce sera l'occasion pour que nous puissions discuter tranquillement et de montrer les lieux à la nouvelle."

Il se tourna vers Alice et la regarda longuement, il sentait qu'il lui fallait dire quelque chose pour la rassurer mais quoi ? Sa bouche s'ouvrit et se referma plusieurs fois avant que la frustration de ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait l'envahisse et qu'il ne tourne rageusement les talons vers la sortie.

Vers le refuge gangrel (sauf si une intervention extérieure l'en empêche)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:56

Un regarde sur Izabela qu'il ne connaissait pas et un sourire qui se voulait accueillant.
 
"Ashton, enchanté "
 
William discutait avec Ahuizolt et Aly, inutile de s'immiscer dans la discusion, de toute manière il les invitaient à venir avec eux au refuge. C'est donc en silence qu'il suivait le bourgmestre même si régulièrement il glissait le regard sur les différentes personnes du petit groupe histoire de ne pas se montrer fermer aux autres s'ils souhaitaient lui parler.
 
 [ direction le refuge Gangrel ]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:27

"Ashton ? Kildare ?" répéta t il avec surprise.

C'était à coup sûr des membres du clan et les voyant tous partir vers le refuge, il se décida à les suivre.
Il jeta un regard intrigué à Aly, certain qu'il avait loupé quelquechose ...
Il lui adressa un sourire discret.


"Nous reparlerons de tout cela demain ? Excusez moi, je dois les accompagner."

Il était un peu gêné par la situation. Il redoutait quelquechose de plus grave et voilà qu'il partait vers son refuge avec William et trois nouveaux Gangrel.

 [direction le refuge Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:05

"Et moi c'est Alice." ajouta t'elle avec un entrain forcé après Ashton.

Elle croisa le regard de William et fut encore plus perdu après, des gens circulaient autour, mais elle ne leur prêta gère attention. Et lorsque l'indien lui parla elle lui répondit sans quitter le dos de William des yeux.

"Il a été kidnappé par des loups garou, nous l'avons retrouvé hier entre leurs griffes et depuis il n'est plus que l'ombre de lui même... Et c'est pire encore avec moi...

A bientôt j'espère."


La Malkavian entendit que L'ex Primogène Gangrel s'éloignait à son tour, elle était à présent de nouveau seule. Le regard perdu dans le vide où avait apparu pour la dernière fois son âme sœur. A côté d'elle, les personnages sur les tableaux la regardaient tous en lui souriant, mais ils ne comprenaient rien. Elle se tourna vers l'un d'entre particulièrement joyeux.

"ARRÊTEZ DE RIRE ! VOUS NE COMPRENEZ RIEN ! Et moi non plus..."


Elle sera la mâchoire et les poins pour ne pas pleurer et s'éloigna presque en courant des tableaux qui se moquaient d'elle.

[Sortie vers le petit salon]


Dernière édition par Aly le Jeu 4 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 13:15

La réponse au sms de son interlocuteur ne se fit pas attendre. Elle le fixa intensément. Au moins leurs pensées étaient au diapason, cela leur permettrait d'agir plus efficacement.

Elle s'approcha et accepta le bras galamment offert par Kaoum. Bras dessus-bras dessous, ils ressemblaient à une horrible caricature de Toréadors venus parader pour montrer leurs atours au palais. Néanmoins la discussion n'était en rien futile entre les deux Nosferatus. Venise comprenait fort bien le code simplissime que Kaoum employait, dissimulant aux oreilles indélicates leurs plans jusqu'à l'aube. Il fallait presser les choses, difficile à faire lorsque l'on court deux lièvres en même temps. Elle accepta de bon gré qu'il l'abandonne pour réaliser d'autres tâches extrêmement importantes.



"Hélas je vais essayer de faire au mieux en l'absence de votre agréable compagnie. J'espère cependant que notre invitée ne sera pas déçue. Les jolies dames apprécient la compagnie des hommes, paraît-il."

Le ton était badin tandis qu'ils descendaient vers les sous-sols du Louvre.

[cellule de Luddmilla]
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:23

Izabela s'inclina poliment devant les présents afin de les saluer et suivit les autres Gangrel en direction du refuge. Elle était sincèrement désolée de ne pas rester, mais les affaires l'appelaient...

C'était dommage : elle aurait aimé faire plus ample connaissance avec certaines personnes. Elle se consola en pensant qu'une autre occasion se présenterait assez rapidement.

 [direction le refuge Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 5:53

[ Arrivée de devant le Louvre ]

Dimitri revenait devant le bureau de la réunion avec son étui qu'il disposait contre le mur. Il s'adossait contre le mur et attendait que les participants sortent à leur tour, ce qui annoncerait le début des festivités. Il profitait de ce laps de temps pour sortir son téléphone et envoyer un SMS à Fey à qui il avait promis de donner des nouvelles dès qu'il le pourrait.

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:53

Les choses bougeaient enfin et se précisait. Dimitri récupérait son étui et suivait le prince jusqu'au Parking où il entrait dans une des voitures qui les attendaient avec les autres personnes qui venaient.

[ Direction sauvetage Lou ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]   Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Couloirs du premier étage (20/02/2011)
» Dans les couloirs du Louvre
» Dans les couloirs du Louvre
» Quelque part, dans les couloirs du Louvre.
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-