AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le petit salon 06-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:21

Jade s'approcha d'isabault.

"Un livre? quel livre j'avais un pieu dans le cœur quand ils m'ont capturer, et pour se qui est de m'échapper j'ai assommer un garde, j'en ai fais bruler un autre, j'ai réussit a sortir dans le jardin et a sauter par dessus le mur en grimpant dans un arbre.

autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:26

Lorsque Jade arriva dans la pièce, Mandy ne capta pas tout de suite qu' il s' agissait de sa soeur de clan. Toutefois, quand on la nomma et lui parla, Mandy alla la saluer :

" - Bonsoir, chère Jade, je suis bienheureuse de faire votre connaissance. Je suis Mandy Shalimar, récemment bombardée Régente et Primogène de notre clan."

Mandy fit signe à Ondoval de s' approcher :

" - Voici Ondoval. Vous ferez bientôt connaissance de Léonard et de... Nadia... Comment allez vous ? Pas de blessures ? "

Mandy était contente de voir qu' une autre Trémère avait survécu.

" - Y a t' il d' autres prisonniers chez ces Sabbats ? "

Le ton de Mandy était amical, et Mandy se permit un petit sourire, elle était ravie de LA voir en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:28

il fit signe aux goules de se détendre
il fit un signe à Fleur semblant dire "si la senechal ne s'inquiete pas plus que ça .. "
puis il rangea son arme et retourna dans son fauteuil

"reçu senechal"
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:33

Fixant jade alors qu'elle approchait de la Sénéchale, il l’observe un moment se remémorant le moment ou elle l'avait agresser en pleine rue à la vue des humains. C'était elle aucun doute, même si elle semblait légèrement différente.

Juste une question pour ma part: comment se fait il que neutraliser deux sabbat suffisent à quitter leur planque ? Ils auraient réussit à prendre d'assaut la chantrie et il suffirait de si peu de chose pour s'évader de leur geôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:42

"monsieur Beins je n'ai jamais dit que ça avait était facile et si il y a bien quelque chose que j'ai apprit avec le temps c'est que quand on est sur son territoire on a tendance a se relâché."


Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:50

Bizarrement , les doutes d'ondoval s'effacèrent ou en tout cas furent palayer par la honte, la honte d'avoir douté d'une soeur ......Il savait que ce sentiment de confiance était autant le fruit de sa loyauté pour ses frères et soeurs que du lien de sang qui le liait aux 7 et il en allait de même pour Mandy et Jade , du coup le jeune Tremere se ressaisit, il y aurait sans doutes des questions à poser , et des vérifications à faire, mais pas maintenant, pas ici, cela se ferait en "famille".
Il salua Jade lorsque la Régente la lui présenta , et fronça le sourcils devant les accusation à peines déguisées du jeune homme appelé Thomas.

"Monsieur, n'avez vous , à aucun moment envisager , qu'une cainite agée de plus de 700 ans comme Jade et versée dans les arts thaumaturgiques, soit tout a fait en mesure de s'évader ,une fois libérée de l'empallement , en déjouant la surveillance de vampires pour la plus part certainement jeunes et peu expérimentés? Nous devons nous félicité qu'elle soit ici et avec nous, elle nous sera une aide précieuse pour notre mission à n'en point douter "

Puis il se tourna vers Jade

"Veuillez prendre mon fauteuil Jade, reposez vous un instant , après tout ce que vous avez vécu un peu de repos vous sera salutaire "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 17:02

Merci Jade, je crois que tous ici vous félicite et sont heureux de vous revoir

elle prit son cellulaire et y inscrivit quelque chose

À la lumière de ce que nous savons, j'aimerais Mandy que vous choississiez un membre de votre clan autre que Jade bien entendu pour aller à l'intérieur avec l'équipe diriger par Heinrich afin de récupérer le livre. Fleur, si j'ai bien comprit vous avec des snippers à votre disposition, ceux ci resterons à l'extérieur afin d'aider l'équipe qui sera avec moi pour attendre ce que ceux de l'intérieur n'auront pas réussi à éliminer

Heinrich, ton équipe est responsable de nettoyer l'intérieur, de récupérer le livre de ramener un sabbat idéalement et tout autres prisonniers s'il y en a évidemment, pieuter de préférence ! on jugera rendu ici au calme ce que nous faisons d'eux, nous ferons cela vous et moi ! Idéalement, comme la thaumaturgie trémère n'est généralement pas discrete, ceux parmis vous ayant des aptitude au combat, irons avec Heinrich. Ainsi que Gallus, l'épée aujourd'hui n'étant pas l'idéal dans la rue non plus. Fleur, vous irais avec eux semble t il que vous et ce colosse faites une bonne équipe quelques nosfératue seront avec vous aussi. n'ayez pas de crainte pour ca, de même que Magalie.

Jade vous serait avec moi dehors avec les snippers de fleur et Solar nous passerons par les égouts les voitures nous amenant aux différents points d'entré sont prètes de meme que les nosfératue qui vous guideront et vous aideront . Fleur voici la carte avec les endroits ou vos hommes devront se positionner. j'espère vous revoir tous bonne chasse !


Puis, Martin entra au moment ou Isabault se dirigeaient vers la sortie, ils lui remit ses armes elle les mit sur elle, donna une arme à feu à Martin qui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 17:20

"Bien madame la sénéchal, j'ai quelque info qui pourrait servir. En premier lieu il y a un peu plus de 10 sabbatique avec des armes automatique,prévoir peut-être des gilet par balles pour ceux qui le souhaite, leur chef s'appelle David, il y a au moins un nosfératu avec eux et des vampires qui ont reçus des modification, j'en ai vu un avec deux bras supplémentaire qui se finissait avec des pinces, il y a au moins un autre prisonnier qui avait l'air inconscient ou en torpeur je n'ai pas put vérifier, pour le livre dont vous parlez je n’était pas au courant et je ne peut pas dire si il est la-bas ou pas, le rez-de-chaussée se compose d'un long couloir avec des pièces de chaque coté et au fond l'escalier menant au sous-sol, je n'ai pas d'information sur les étage supérieur."

Jade réfléchit quelque seconde.

"Je pense que c'est a peut près tout car pour le reste cette personne"Jade désigna Magalie" vous a bien décrit le secteur. Puis-je avoir une arme? sauf si vous estimez que je ne dois pas en avoir se que je comprendrais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 17:23

Les pare balle sont déjà dans les voitures... de même que votre arme Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 17:33

"Merci madame"

Jade inclina la tête puis se tourna vers Mandy et ondoval.

"Heureuse moi aussi de vous rencontrez Régente, je vous remercie de votre sollicitude, heureusement j'ai pu m'échapper avant de recevoir des blessures.

Messire Ondoval je vous remercie de votre soutien, j’espère pouvoir rencontrer très vite se Léonard et cette Nadia. J'aurais juste une question d'autre personne aurait-elle eu la chance de survivre a l'attaque de la chantrie? "
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 17:53

Si tous le monde jugait que cette Jade était digne de confiance, il ne pouvait pas y faire grand chose. Ses paroles n'avaient absolument aucun poids au yeux des quelques personnes qui avaient été mise au courant des derniers événement le concernant et comme celle-ci en avait...

Sortant son téléphone, il contacte sa goule pour qu'elle le rejoigne immédiatement avec les deux molosses. Il n’avait même plus le temps de chasser, son utilitée sur le terrain risquait d'être risible voir même inexistante, mais il se devait tous de même d'y aller.


Heinrich si vous le permettez, j'aimerais me joindre au groupe d'attaque intérieur. Je ne pourrais faire grand chose sans risquait de briser la mascarade si je reste exposer à la vue des mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:07

Ondoval regarda Gallus, fronça le sourcil d'une manière perplexe avant de se retourner vers mandy

"On est dans la section d'assault ? Sérieusement?"

IL avait du mal a comprendre en quoi lui et probablement les autres Tremere seraient précieux en fantassins en premiere ligne
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 20:49

Non mais Fleur hallucinait, d'abord elle se faisait traiter comme de la merde devant ses hommes et en plus elle traitait un membre de son clan de molosse. Heureusement que cette femme était sénéchal sinon elle aurait déjà finit un couteau planté entre les deux homoplates. Elle attrapa le plan avec animosité et se dirigea avec ses hommes plus loin. Elle leur donna le plan en leur disant que les points était à titre indicatif et qu'ils se mettraient la ou ils leur semblerait être le plus juste d'être puisque c'était leur spécialitée à eux.

Elle prit un sac et une malette qu'elle posa sur la table la plus proche des vampires avec un regard triste pour les trémères. Elle sortit trois glock et trois fusil d'assault types FAMAS, mais avec un embout particulier. Elle fit signe respectueusement au trémère et à Gallus d'approcher.

" Aller cour accelléré de tire messieur, dammes. Alors sa c'est la sécurité....."

Elle montra un crochet près de la détente du FAMAS

"Et elle reste enclenchée tant que vous n'avez pas l'intention de tirer. Maintenant voila ou se me le chargeur......"

Et elle fit de même rapidement mais simplement afin que chaque personnes présentes connaisse les rudiments du tire, ensuite elle demanda si quelqu'un avait des questions, auquel elle répondit du mieux qu'elle pouvait.

Dès qu'elle eut finit avec tout le monde elle retourna à ses hommes et s'équipas comme eux, pare-balle, oreillette, lunette et tenue noir, ou elle rajouta plusieurs couteaux et autres surprises en tout genre. Elle retourna vers le prévôt et lui tentit trois chargeurs.

" Balles phosphores, je n'en ai que trois chargeur par personnes alors autant ne les refiler qu'au bon tireur."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:36

Depuis tout ce temps, Gallus était silencieux, observant attentivement les divers intervenants sans dire un mot.

Puis Dame Fleur lui fit signe de s'approcher. Il observa l'arme et écouta les directives de sa sœur de clan.

*La guerre a changé, Gallus, Des lances projectiles en guise d'épées, cette nouvelle arme visiblement simple d'utilisation pouvant donner la mort à de multiples reprises juste d'un mouvement de doigt. Où est passé l'art? Le travail assidu pour forger son corps? Et l'entraînement intensif pour être une fine lame.

La guerre a changé. A cette époque, un enfant peut tuer un maître d'armes...*


Il n’était pas temps de penser à cela. Bientôt, ils fondraient sur leurs ennemis. Les états d'âme attendront, mais le visage trop franc du Brujah exprimait tout de même une forme de nostalgie..

-"Des balles au phosphore? C'est à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:44

Mandy a cru halluciner en entendant la Sénéchale. Eux en première ligne ? C' était quoi, cette farce ? Enfin, bref, puisque madame la sénéchale le veut...
Elle s' approcha pour le cours accélérer, puis quand Fleur eut terminé :

" - Excusez moi, mais les Trémères ne sont pas des guerriers, nous n' avons jamais été au combat. Je peux le dire sans me tromper, Ondoval non plus... Je tiens à vous prévenir."

Mandy prit un de famas et dit :

" - Mais c' est lourd, cette arme, en plus."

Mandy regarda Ondoval, d' un regard dubitatif... Qu' est ce qu' ils faisaient dans cette galère ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 4:06

Solar apparue hideuse dans la salle

Florence on est pret, j'en ai 3 qui ont accepté de sortir, vous savez comment ils sont...

Isabault lui prit la main

J'en suis consciente, parfaitement conscient Solar et je respecte l'aide que vous nous amènez. J'aimerais que tu me laisses la personne qui est la plus apte à camoufler les brêches qui seront faites à l'extérieur et que les deux autres aient en intérieur avec les trémères, les brujahs Magalie et Heinrich et couvrent les arrières de l'équipe s'ils voient un livre en peau humaine ou un prisonnier ils me le ramènent !

Isabault regarda Mandy, la détailla de la tête aux pieds

Prenez ca comme une aventure Madame la régente, le terrain peut être aussi instructif que vos livres j'en suis certaine ! Avec une arme et vos talents je suis certaine que vous trouverais à vous rendre utile.

Le ton se voulait rassurant, aucunement méprisant.

Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 10:30

Voyant l air sceptique de Gallus lorsqu'on lui présanta les fusils d'assault,Ondoval compris que le petit homme devait être et vieux et surtout qu'il avait du se réveiller il na peu de temps. Il songea a toutes les transformations qu'avait subit ce monde ne serait -ce qu'au court du dernier siècle et essaya d'imaginer la force de volonté qu'il faudrait pour s'adapter a tout cela en sortant de torpeur....

" Ces engins sont mortels a plus de 800 mètres Gallus, j'ai bien peur que le courrage ait déserté les champs de batailles depuis l'invention de la poudre
...."

Il dévisagea ensuite tour a tour Isabault et Heinrich se demandant s'ils étaient stupides au points d'imaginer que les Tremeres allaient vraiment entrer en premier équipés de fusils de guerres qu'ils n'avaient jamais manié, chargés qui plus est de balles mortelles même pour un vampire, et avec les brujah, les combatants donc, derrière eux....
Non, décidément tout cela était grotesque ....
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:58

Il eut de nouveau un sourire de sympathie envers Ondoval.

-"Pourtant, du courage, il va en falloir pour l'attaque. Je ne suis pas le mieux placé pour avoir les bonnes idées dans un conflit armé actuel. Mais peut-être qu'il serait judicieux d'affecter un sorcier par combattant; le sorcier devra appuyer le combattant, et le combattant ,protéger son sorcier.

Cela me fait regretter les premières lignes de Ventrus aux pavois et appuyés par des Brujahs à l'arme d'hast..."


Il marqua un temps d’arrêt.

-"Enfin, quand ils arrivaient à se mettre d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:25

Jade s'approcha de la sénéchal.

"Il me semble que tout le monde est prêt sénéchal, il serait temps d'y aller avant que les sabbatique ne décide de partir, je présume que je monte dans votre voiture"

Jade baissa le ton pour que seule la sénéchal entende.

"Je sais se que tout le monde pensent, je vous le demande franchement y a-t-il vraiment une arme qui m'attende dans votre voiture ou plutôt un pieux qui m'est destiner? même si c'est la deuxième réponse que vous me donner sachez que je monterais quand même dans votre voiture et que je ne ferais rien pour vous en empêchez, je suis au service de la camarilla quoi que vous en pensiez ."

Jade reprit un ton normal.

"alors pouvons nous y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:54

" Oui allons y !! Nous n'avons que trop perdu de temps...en fait nous avons été si prompt à nous organiser que notre principal objectif à jugé bon de se libérer par ses propres moyens !! Chaque minute de perdu permets à nos ennemis de s'organiser ou pire de fuir avec cet énigmatique mais oh combien précieux livre !! Rendez vous la bas , je ne puis rester ici sans rien faire plus longtemps ."

Il écrivit son numéro de téléphone sur deux morceaux de papiers en quelques secondes, en donna un à chaque Tremere , salua l'assemblée et se se dirigea vers la porte .


Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:46

Pascal était ahurit le sénéchal l'avait royale ignoré alors qu'il lui parlait et finalement écarté du commandement, elle ne lui avait même pas donné de poste pour l’attaque! Et avait mit en première ligne le Trémères déjà affaiblie par le sang qu'il avait due utiliser pour renforcer les épées.

Il prit un famas et une épée "enchanté" en faisant un signe de remerciement à Mandy. Ce planta devant heinrich il lui dit.


"Prévot je viens avec vous."


Il ce tourna vers Mandy qui semblait penser comme lui que les Trémères pourraient avoir du mal a se battre en mêlé.


"Vous et le membre de votre clan qui viens dans ce groupe je vous propose de rester derrière moi. Je me chargerais de votre défense, contre le gros des sabbatiques, vous couvrirez mes arrières et lancerais si possible des attaque magique a distance au dessus de moi. Si vous êtes d'accord bien entendue..."


Tout en parlant il commença a marcher vers la sortie.


[Sortie pour l'assaut]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:57

Il fit un signe de tête à son primogéne.

-"Je suis avec vous primogène, cela me semble approprié comme je le disais à l'instant."

Il réajusta son épée, se tourna vers la primogène trémère.

-"Ce que Sir Guyodt, vient de vous dire est aussi valable pour moi. Vous et les vôtres peuvent compter là dessus."

De nouveau, un salut respectueux aux personnes présentes et il se dirigea vers la porte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 15:28

EN s'avançant vers la sortie, ondoval entendit les directives du primogène Brujah puis du petit homme ; il sourrit en sortant de la pièce. Finalement les stratégies ridicules de la Sénéchales et du prévot, n'auront pas été retenue par les seules personnes pour qui la guerre, sur le terrain s'entend, n'est pas juste un genre cinématographique, mais quelque chose de réel, de vécu. Il trouva cela plutot rassurant, ainsi les brujah et les Tremeres formeraient deux binomes. Cela semblait judicieux.
IL se retrouva en quelques secondes au volant de sa berline qui démérra entrombe . Il serait bientot rejoint par Mandy, Pascal, Gallus et les autres, mais il devait avoir quelques minutes d'avance, il avait soif.....

Départ pour le quartier montmartre
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 16:05

Voilà donc la stratégie de Isabault ? Visiblement elle avait fait évolué l'usage de la cher à canon en envoyant les Tremeres en première lignes... Ba ! Ils avaient une Primogène pour les défendre.

Sortant rapidement de la pièce, puis du Louvre, il rejoint sa goule fraichement arriver en Jeep. Profitant de la tranquillité des lieux, il vide à contrecœur les trois poches de sang offerte par la Reine quelques temps plus tôt, bois une petite quantité du sang de sa goule, l'équivalent d'un poche de sang, puis reprenant son véhicule et ses molosses, part pour le quartier montmartre et ses sabbat.


(sortie vers le quartier Montmartre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:28

Mandy suivit le mouvement, chargée de ce fama qu' elle n' aimait pas, qu' elle trouvait trop lourd, et rejoignit le parking où elle fut chargée sans ménagement par des membres de son groupe, celui qui devait intervenir à l' intérieur.
Dubitative face à la stratégie de la Sénéchale, elle serra les dents durant tout le trajet...

(sortie vers le quartier Montmartre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le petit salon 06-02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon 06-02   le petit salon 06-02 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit salon 06-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-