AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Géole numéro 6 pour Malneaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:22

"Décidement il y a bien longtemps que je n'avais vu un être tel que vous, une telle arrogance est souvent l'appanache de ceux qui ont traversé la vie en ne rencontrant jamais quelqu'un qui saura leur donner une bonne correction , je vous souhaite vraiment que cela vous arrive et vous remette les idées en place avant qu'il ne soit trop tard . Mais je me rappelerai de vos actes , et de vos paroles pleine de fiel, et en temps venu...."

Il ne termina pas sa phrase , et commença à avancer.

[Départ pour la salle du trone ]
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:27

[retour dans la geôle]

Allongé Malneaus resta impassible, il ne devait pas trop brusquer les choses, pourtant il avait tant à faire , et si peu de temps pour le réaliser.... mais il allait prendre son mal en patience.

Encore un peu en tout cas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:27

Le membre 'malneaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 10, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:29

Allongé dans son lit Maleaus semblait dormir depuis quelques temps, une heure peut être
Tout à coup il eut un rictus, il venait de prendre conscience de deux choses
La première son emprisonnement ne pouvait durer plus longtemps
Ce prévot était vraiment un danger pour Fey...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 9:08

arrivée bureau du prévot

Fey descendit au sous sol et trouva la cellule de Malvin.

Un bruit de clefs se fit entendre et la lourde porte s'ouvrit laissant voir la jeune fille fatiguée, mais tout sourire, elle était contente de le revoirm, enfin de prendre vraiment le temps de le voir.

La reine a déclaré que le prévot devait vous libérer, il m'envoit ! J'espère que vous allez bien !?! désolée que les choses se soient passées ainsi, il n'avait aucune raison de vous traiter de la sorte !

Elle n'entra pas dans la cellule, son corps lui interdisait, mais elle était plus calme
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:42

*Enfin!*
Malneaus fût ravis de revoir Fey et de constater qu'elle allait bien ; il affichait un visage sincère et plein de compassion , sans traces de rencoeur ou de mécontentement.

" C'est une bonne reine que vous avez là mademoiselle, n'en doutez pas. Jamais. Tour comme je ne suis pas surpris, en plus d'en être ravis, que mr le Prévot n'ai pas eu le courrage de prendre un peu de son précieux temps pour venir libérer lui-même celui qu'il gardait captif en dépit du bon sens . .. Mais oublions... l'important dans cette histoire n'est pas Ma libération mais la votre ! "

Il quitta la cellule et s'approcha de Fey lui posant les deux mains sur les épaules

" Et ne vous excusez pas pour lui, vous n'avez rien à voir avec ce sombre individu; il est de ceux qui, s'estimant peu, pensent qu'on ne peut retenir les gens qu'on aime qu'en les y contraignant. Mais nous savons, vous et moi qu'il n'y a rien de pire que de sentir le poids de lourdes chaines ... Alors, de grâce , à présent que vous êtes libre, que plus personne n'influence votre esprit, ne laissez personne vous oter cette liberté , ne buvez plus de sang de vampire !"

Il sortit de sa poche une carte de visite ; desuus , un nom et une adresse dans le quartier montmartre

" Si vous avez besoin, de conseil, de sang humain dont je fais le commerce d'information ou de protection , n'hésitez pas, rendez vous à cette adresse!"

Il lui lança un autre sourire avant de remonter .
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:21

elle resta muette il dit dex ou trois choses et se volatilisa dans un sourire...

décidément les hommes sont étranges ce soir...

départ pour ... bureau du prévot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Géole numéro 6 pour Malneaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Geole numéro 8 : Heinrich
» Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)
» Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~
» Geole n° 3
» geole N°1 : nid d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-