AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 0:17

Avant que la senechale ne réponde un jeune homme,lui tendit un pichet de sang et un verre, un nouveau il ne l'avait jamais vu...

"Merci monsieur, merci beaucoup j'en ai effectivement bien besoin!" Puis il le regarda une seconde


Il comprit qui il était et pourquoi il était là...et jugea que cela ne le concernerait pas et ne saurait non plus entraver ses propres plans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 0:28

Elle était sous le choc, Heinrich à ce qu'elle sache n'avait pas la force pour faire de pareille chose... elle revoyais la scène et ce qu'elle avait vue sur le vidéo, les deux s'entremèlait et tout allait trop vite pour elle ... elle finit par apercevoit Pascal et... elle regarda Malnéaus... puis se releva acceptant l'aide !

Elle replaca sa robe et observa la salle

il n'y a pas de coinsidence ... tout est toujours tout calculé ... pas de coinsidence ... que du calcule !
elle solliloquait, le choc, la réflexion... qui sait !

Elle aurait voulu sortir, prendre un peu d'air frais, mais ce n'était pas le bon moment !

Malnéaus, je ne crois pas que cela ait un lien avec votre impopularité...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 0:38

trente secondes avant il revenait vers elle puis il repartait déjà... Malnéaus en prit plein la poitrine... et tout s'enchaina et il se retrouva condamné à l'emprisonnement elle resta figée, bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 1:05

Alexander avait regarder le film avec les autres et il avait pu remarquer que Isa avait eu une réaction bisard quand elle avait vu les yeux puis tout c'était passer très vite, le prévôt s'était approcher, avait sortit un pieu et s'était jeter sur Malnéaus en repoussant Isa qui s'était interposer puis la reine avait fais preuve de son autorité et Alexander fut clouer sur place.

Il se leva ensuite pour aider Isa mais il fut devancer par un homme qui fit du charme a Isa de façon plus que voyante,Alexander s'approcha et tout en gardant un sourire poli pris la parole.

"J'en suis sincèrement désoler messire mais la première danse de dame Isabault lui a déjà était réserver."

A se moment le giovanie fit encore parler de lui en tuant une des filles qu'ils avait emmener puis il entendit Isa parlait de coïncidence ou plutôt du faite qu'il n'y avait jamais de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 1:35

Olympe assista a la scène sans bouger et sans mot dire. Elle avait été choque par toute cette barbarie et ce non respect du protocole. Son "cousin" était une honte et un déshonneur pour sa lignée.

Un peu remise de ces émotions, elle attrapa son portable et envoya un SMS.

Elle prit des nouvelles de l état de Malneus et d Isabaut, ça avait l air d aller!
Elle prit un verre et se rassit, puis elle repensa a la video, que pouvait être cette créature ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 1:35

Le membre 'Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 1:48

Stanislas n'en revenait pas, il était resté sur le qui-vive toute la soirée, redoutant une attaque du sabbat, et était resté comme un rond de flan lorsque les actions s'étaient enchainées. S'astreignant au calme qui mène a la lucidité, il fit un point de la situation, des causes probables, et de ce qu'il pouvait faire. Étrangement, il trouva dans les propos décousus d'Isabault un écho a ses propres pensées. Il regarda sa montre, prenant note de l'heure exacte, et posa sa main sur l'épaule de Malneaus.
"Vous n'êtes pas impopulaire, enfin pas autant, vous êtes juste ce qu'on pourrait appeler un "dégât collatéral".
Désolé.
La véritable victime, a mon avis est heinrich.
Pour ceux qui ne me croie pas, établissez un parallèle entre ce que vous avez pu voir dans la vidéo, et ce qu'il s'est passé ici.
Maintenant Isabault, j'ai rempli ma part, a vous de remplir la votre. Qui sont ces deux olibrius?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:05

Elle observait cette salle cherchant quelque chose quand elle entendit son nom...

oui c'est vrai... euh, le cadinal est Raphael Giovanni, il est venu ici il y a quelque tamps pour profiter de l'Absence de Francois Villon pour aller dans le cimetière du pere lachaise et probablement une ou deux autre choses au passage, il est le protéger d'un puissant toréador...et .. Gabriel, toréador, impertinent vieux qui a toujours eu une ame d'enfant gaté et le démontre à nouveau ce soir... il ... a ... selon moi... toujours chercher à s'imposer sur la france mais... enfin l'important c'est qu'il échoue !

elle avait dit toutes ces choses sans vraiment y porter attention comme si dans tout cela rien n'était vraiment important et selon elle s'était le cas...

je vais aller faire un tour sur la terrasse j'aimerais quand meme être mise au courant de vos théories concernant le vidéo... épatez moi s'il vous plait

et elle se dirigea vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:24

Stanislas hocha la tête et suivi Isabault.

"Bien, si vous vous souvenez bien de ce qu'il s'est passé sur la video, vous avez vus des hommes s'entre déchirer comme des bêtes, et a l'instant nous avons vu Heinrich entrer comme en frénésie. Je pense qu'il nourrissait quelques griefs contre Malneaus précédemment, en tout cas c'est l'impression qui m'a été donnée lorsque je les ai rencontres hier, et cette agressivité a été exacerbée a l'extreme.
De plus la déchéance du prévôt pourrait être une vengeance de Gabriel. Si j'ai bien compris il y a un certain passif entre eux. Je ne suis pas sur de moi a cent pour cent mais il me semble qu'il serait bon de tenir a l'oeil ces deux Gus, et de faire attention a ce qu'il pourrait arriver a Heinrich, au cas ou...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:30

Elle marchait en observant la foule suivit de près par le nosfératue

le problème on cher Stanislas n'est pas Heinrich il sera dans une cellule, ni Gabriel et Raphael... le problème est selon moi davantage tourné vers les capacités de la créature que nous voyons sur votre vidéo...

elle arrêta et se pencha à l'oreille du nosfératue pour que lui seul entende

l'objet de ma chasse...

elle se redressa lui souriant, les yeux brillants exprimant à la fois de la joie et de la peur puis poursuivit sa route vers le balcon lentement !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:37

Malneaus les suivait deux pas derrière eux

" la question senechale est de savoir, une fois en bas , qui sera le chasseur et qui sera la proie... et j'ai peur que la réponse ne soit agréable pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:43

Stanislas resta interdit une fraction de secondes. Sa chasse, il comprenait a présent pourquoi elle désirait y aller seule.

"Pour moi cette créature a la capacité de manipuler notre bête intérieure, et quand vous voyez ce que ça donne sur des humains, on peut craindre d'être particulièrement sensible a ses pouvoirs.
Je suis en revanche en désaccord avec vous concernant Satanas et Diabolo. Ils ont quelque chose a voir avec cette créature. Je n'en suis pas sur, mais je pense avoir reconnu le même mode opératoire, s'il faut elle était parmi nous, et peut être même l'est elle encore...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:47

Elle se retourna pour faire face à Malnéaus

je suis parfaitement consciente de la situation et parfaitement consciente que ce n'est pas le même, je reste convaincu que si s'était lui je l'aurais senti ! Je suis égalment parfaitement au courant que ni vous ni moi ni meme notre reine bien aimé viendra a bout de celui ci... ni même si nous y allons ensemble ! Mais si nous ne prenons pas la chance de le tuer ou de le renvoyer d'ou il vient... la ville sera en piteuse état ! Pous l'instant il a prit les sous sol de la cité mais je ne serais pas étonné qu'il en sorte bientôt, plus fort...

Alors je vous pose la question que dois je faire... envoyer le shérif ? attendre qu'il sorte et piéger ses adpetes en attendant ? apprendre le tricot ? y aller moi même ? négocier avec les chasseurs présent en ville ? donner le contrat à la sabbat en espérant qu'ils soient assez idiot ce qui n'est pas le cas et surtout qu'ils n'en soient pas responsable ?


le ton était calme, curieux de connaitre l'opinion de son interlocuteur

je vous écoute... Je n'ai jamais envoyé un homme dans une boucherie ou je n'étais pas c'est la seule chose que vous devez savoir.

Puis elle jeta un coup d'oeil a Stanislas

pour ce qui est de ces deux là il serait avec cette créature que je ne serais pas surprise
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:50

Une fois sur le balcon loin des oreilles indiscretes, il leva les yeux ... Elle était là et brillait d'une lumière carmine, Ça approchait!


Il écouta ensuite la senechale , puis posa une simple question:


" bien je vous écoute sénéchale , quelle est votre interprétation des images que nous avons vu tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:53

Elle regarda à l'horizon...

J'ai déjà vue ses yeux Malvin... une fois...juste une fois ! quand on m'a retirer une partie de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 2:58

Mais il ne s'agissait pas du même isabault.... une créature semblable c'est certain, mais pas celle que vous avez rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:00

Stanislas n'était pas sur de comprendre ce qu'ils se disaient. Ni d'avoir envie de comprendre d'ailleurs.

"Avons nous des renseignements précis sur eux? Adresse, numéro de téléphone? N'importe quoi qui nous donnerait une piste pour enquêter sur eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:00

Je sais Malvin, mais ce n'est pas une raison pour la laisser là et c'est encore moins la réponse à ma question ! qu'est ce que je fais avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:10

On ne peut la tuer ..... d'autres créatures, trës puissantes ont également subies des pertes et une équipe a été envoyer l'exterminer....des rongeurs d'or des garous urbain si vous préférez... il y avait d'ailleurs un theurge et ou un philodoxe dans le groupe si j'en crois la présence du grand klaive que vous avez trouvé....
Ils se sont fait exterminer j'en conclu donc que ce démon est passé par un portail et ne s'est pas incarné.. il est donc extrêmement puissant, pour ainsi dire indestructible.... croyez moi laissez le et trouver l'invocateur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:18

Elle était en colère et tentait de se contenir elle tenait la rembarde ses jointures de plus en plus pale regardant au loin. Il n'y avait rien qu'elle détestait davantage que de ce sentir impuissante et elle devait se l'avouer !

elle lâcha la rambarde et la frappa du point à en saigner

le laisser est inconcevable ! un démon de cette force ... inconcevable !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:21

Croyez moi il vaut mieux l affronter indirectement en s'attaquant as son invocateur, croyez moi je m'en suis rendu compte quand je suis descendu ramener solar
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:25

"Alors localisons les invocateurs. Si vous le désirez je peut m'atteler immédiatement a tenter de dénicher le refuge de tic et tac. J'ai, je pense tout le matériel nécessaire chez moi. Une fois localisés une attaque de jour avec suffisamment de goules entrainées, et demain au crépuscule ils sont devant nous avec un pieu dans le coeur près a être interroges.
Vous avez ramené Solar !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:28

Si tic et tac sont capable de lâcher une telle créature croyez moi leur refuge sera protégé de la même façon autant dire que ça a tout l'air d'une opération suicide....

Oui je l'ai retrouvé et elle se repose' en sécurité en ce moment même rassurez vous
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:30

Solar... Elle se tourna vers lui

QUOI ?!? vous êtes donc descendu, elle est revenue et il y a donc possibilité de descendre est ce qu'elle est la seule ou le seul à être remonter ! ou sont les autres ?

le ton était froid, elle était en colère et visiblement inquiète

si les wherewolf ni sont pas arrivés...

elle ferma les yeux et prit son téléphone

Martin demande a Roy de m'amener la valise et des vêtements je vais quitter le bal tôt ! et il n'est pas question que je reste aussi ridiculement vêtue !

stanislas je vais vous donner un coup de main à les trouver nous quitterons ce bal dans une heure ... mais si vous voulez mon avis ils viennent de quitter le bal...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 EmptySam 10 Déc - 3:37

Il n'y a plus qu'elle florence... tous ses infants sont mort, et je l'ai retrouvé deux membres arrachés dans un lieu si ... bref elle doit son salut qu'a une étonnante rage de vivre!

Je pense que c'est une erreur de foncer dans la gueule du loup, il est question de magie noire ....
Bien que comprenne votre envie d'en finir, de grâce attendez, il est trop tôt, nous ne sommes pas prêt ... nous n'en savons pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-