AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 3:45

Vous me croyez folle n'est ce pas malvin ?!? j'ai envie de tuer cette chose pas de mettre fin à mon existence ! J'ai envie de me vanger de profiter de cette vangeance ! et surtout j'Ai en ville plusieurs raisons de vouloir la protéger cette cité !

Je pars à la chasse, je vais trouver ce regroupement d'infernaliste et ca commence par trouver les informations dont j'ai besoin, dont on a besoin pour mettre fin à cela...


et en plus ca lui donnait une raison de quitter le bal, elle offriait cette danse à Alexander et retournerait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 3:48

Abigail déjà témoin de trop d'information qu'elle aurait préféré ne pas entendre s'éclispa subtilement à l'intérieur et chercha du regard quelqu'un qui pourrait... faire quelque chose !

elle s'approcha de la reine, nerveuse et s'inclina près de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 4:00

Le visage de Malneaus changea , devint plus grave

Ecoutez , je n'ai que faire de votre survie ou de celle de cette cité pour ne rien vous cacher , je suis ici à vous discuter avec vous car j'ai mes propres plans et ces infernalistes risquent de les contrarier indirectement ..... Alors soyons très clair ! Que vous vouliez vous jetter dans la gueule du loup et le payer de votre vie cela vous regarde , mais quand votre suicide indique à notre ennemi, je parle du maitre de nos deux amis , que nous sommes au courant et déjà sur leur trace .. alors là cela devient mon problème car votre mort non contente d'être grotesque et inutile sera en plus et surtout dirais-je, un réel avantage offert à ces malades ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 4:03

Je ne vais pas aller me jeter dans la gueule du loup comme vous dites seulement trouver les informations nécessaire pour mettre à mort les suivants de cette immonde créature et la craéture elle meme... et tant qu'a aborder le sujet de vos projets...

quels sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 4:08

Elle était directe ... et suicidaire également

Désolé Sénéchale mais cela ne vous regarde ni concerne en rien

Commet a t elle pu survivre aussi longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 4:15

Il ne voulait pas dire... qu'avait il tant a cacher ?!? pourquoi il était ici ... bon chacun avait un peu sa propre raison mais... pour celui là elle n'arrivait pas a imaginer il tournait beaucoup autour des plus jeunes alors que lui même devait être bien agé... elle avait besoin de réfléchir à tout cela, de prendre du recule face à lui, à la situation et qu'est ce qu'elle avait besoin de bouger ...et cette robe qui lui rappelait trop de *AAAArrrrggg!*

ca approche non ? vous le sentez ?!!


elle se tourna vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 4:21

Vous avez raison Florence , réfléchissez à tout cela, prenez du recul, et prenez la seule décision possible celle d'attendre! Maintenant , je vous prie de m'excuser

Il salua tour à tout Isabault et stanislas avant de repartir dans la salle du bal. Il avait du mal à savoir ce qu'il devait faire ..mais il savait parfaitement ce qu'il n'était pas disposé à laisser faire!

Retour dans la salle du bal
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 4:35

Pendant ce temps Fleur supervisa l’incarcération de l'ancien prévot encadré par une demi douzaine de goules aidées par Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 5:16

Fey profita du chao pour s'éclipser subtilement il fallait qu'elle comprenne...

goele
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 5:18

Les chose c'était passe très vite. Avant que le Ventrue de puisse réagir, sa sire avait tenter de se s'interposer pour finir au sol quelques mètres plus loin alors que le prévôt s'acharner sur sa victime. Il le regarde faire, une colère froide dans les yeux, son sang se concentrant presque inconsciemment en lui, prèt à laisse sa colère s’abattre sur Heinrich.

Les mots de la Reine résonne dans la pièce, coupant net au intentions de Ivan.

Les quelques minutes qui suivirent lui parure presque durée un poignet de secondes, son esprit entièrement focaliser à retenir la bête qui enrage qu'une telle chose se soit passe devant lui sans pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 10:53

La reine avait du hausser le ton pour mettre un terme à cela; en plus de 700 ans de règne en tant que duchesse de Provence et marquise de Marseille elle n'avait jamais du le faire... Cela ne présageait rien de bon...

Elle regarda sa favorite approché, elle resta néanmoins debout, elle donna des ordres à quelques goules de suivre les deux compères. Puis elle se tourna vers son ange...

"Que désires tu ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 11:38

Dans une heure.... Cela lui laissait le temps d'installer son nouveau matériel. Il regrettait déjà de ne pouvoir rester plus, mais la fête était gâchée. Il espérait avoir la chance d'assister a d'autres soirées, mais pas comme celle la!

"Avec votre permission je vais partir maintenant et commencer a essayer de les localiser. Lorsque vous serez prête a me rejoindre vous pourrez me trouver a mon refuge. Voici l'adresse. Vos amis sont bien évidemment les bienvenus."

Stanislas tendit une de ses cartes avec son adresse griffonnée au dos.

Hrp: A moins qu'on ne me retienne sortie vers mon refuge.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 12:00

Bien, la victime de l'agression semblait allé mieux, vu qu'il était parti avec une femme et un Nosferatu pour comploter a leurs sombres machinations entre eux. La fête semblait reprendre son cours normal. Il décida donc de poursuivre selon son plan initial et d'aller se présenter a la reine. Malheureusement une vampire était en train de lui parler.
Pas de chance il allait devoir attendre encore et supporter les affres des mondanités un moment de plus.
Oh et puis zut il avait fait preuve de suffisamment de patience jusqu'à présent, et cette sauterie commençait a lui taper sur le système!
Il n'allait pas se faire passer pour un féru des bonnes manières alors que c'était loin d'être le cas.
Il se dirigea donc d'un pas décidé vers la reine et se planta a deux mettre du trône. Il la regarda droit dans les yeux quelques secondes, ses pupilles dorées la fixant comme cherchant a voir qui serait le dominant.
Il détourna finalement le regard et s'agenouilla, attendant la permission de la reine pour parler. Elle était déjà sa chef dans son esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 13:42

Spoiler:

Fleur mit un certains temps pour reprendre ses esprits. Il c'était passé beaucoup trop de chose en trop peux de temps. Mais elle finit pourtant par reprendre le controle de son esprit et de son corps et décida finalement de se relever tant bien que mal car sa robe la génait beaucoup.

Doucement, avec beaucoup de délicatesse elle alla chercher Heinrich pour le relever. Elle le regarda désolé pour sa situation et lui murmura à l'oreille :

"Non trouverons se qui c'est passé, vous ne pouvez pas avoir fait sa sans magie."

Puis elle l'attrapa sans lui faire mal mais fermement efin qu'il ne tente rien qui puisse aggraver son cas. Après tout se geste ne lui ressemblait pas, mais il était quand même malkavian. Elle remit le malkavian aux mains des goules de la reine puis regarda l'encien prévot partir vers les geôles. Une fois seule au mileux de tout se monde, elle prit conscience de l'ampleur de la tache qui lui incombait maintenant.

Elle regarda de loin Malvin se remettre, mais ne fit aucun mouvement se demandant se qu'elle devait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 16 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 16 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 14:30

Alice avait fait demis tour pour aller chercher un verre de sang, mais elle remarqua que l'homme qui l'avait aidé à se lever l'avait devancé en apportant une cruche pleine et un verre. Malvin allait mit et après avoir échangé quelques mots avec l'homme aux yeux d'or, il s'en suivie la Sénéchal sur le balcon après lui avoir dit qu'il avait à lui parler plus tard.

Parler de quoi ?

Avait elle fait quelque chose de mal ?

Sans doute que non.

Si ?

Fleur ! Sa sauveuse.


" Fleur ! Bonsoir, félicitation pour la promotion ! Je crois que j'ai fait une bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 14:36

Non stanislas dans une heure nous irons dans mon bureau et avec la prevot histoire de mettre carte sur table de reunir les ressource et de prendre des decisions. Maintenant allez profiter de la fete voyez ca comme un moyen de rendre hommage a la reine
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 14:44

Elle s'inclina un peu plus

je voulais dans un premier temps vous dire oh combien, malgré les... les quelques évènements...choquants et tristes, cette soirée était merveilleuse

elle se redressa et la reine pue constater l'étrange pâleur de la jeune rose

Ma reine dans un second temps j'aurais aimé savoir ...

elle fit quelques pas en avant afin de parler moins fort, pour que la reine seule et son entourage immédiat entendent

est ce vrai qu'il y a des démons sous paris ? et ou se trouve la différence entre un démon et un démon qui n'est pas incarné ?


la pauvre chose semblait si fragile, et semblait avoir si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 14:46

Pascal ne pu s’empêcher de sourire à la réaction d'Alexander.

"Ne vous en faite pas monsieur... ?"


Il marqua une pose ne sachant pas le nom de son interlocuteur qu'il prit le temps de mieux regarder et reprit la parole avant que l'autre hommes ne puisse répondre à la question implicite.


"Je ne vous remprunterais la Sénéchal que le temps d'une danse si celle-ci l'accepte."


Toujours en souriant il s’approcha poliment de l'homme pour pouvoir parler en priver.


"Ne voyez dans cette invitation qu'une politesse purement professionnel."


Peut importe que le jaloux le croix, lui était sincère, il n'avait jamais eu de vue sur Isabaut qu'il trouvait bien trop tumultueuse à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 16:07

Le Régent se surprit à trouver un côté amusant à tout cela... en particulier le sabrage de la "bouteille de champagne" par Raphaël qui l'avait fait mourir de rire et qui ne manquait pas de panache!
Mais il était surtout inquiet il de doutait de ce qui se tramait ici, il soupçonnait la présence d'un un fantôme, mais à quoi bon en parler s' il était incapable de faire quoi que ce soit...
Il ragarda la reine....quelle formidable puissance, c'était la première fois que sa magie ne le protégeait pas de la Présence d'un vampire!

Mais il y a avait. Un problème plus concret et urgent ... le prévôt venait d'être destitué et emprisonné au sous sol, et il était persuadé qu'on avait voulu l'écarter en faisant usage d'une discpline ou d'un pouvoir quelconque... il comptait bien aller le voir et l'examiner afin de prouver son innocence !

C'est d'un pas décidé qu'il descendit dans les entrailles du Louvre.

Sortie pour la geole numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 16:53

Olympe s amusait bien de cette petite sauterie mais elle avait a faire. Elle avait une idée de ce qui était arrive au prévôt et devait aller le voir pour tirer tout ça au clair.
Elle s excusa auprès des personnes a cote d elle et tendit une carte a Isabaut et Stanislas avant qu ils ne sortent. "Si je peux vous être utile..."
Elle sortit de la salle de bal pour aller voir le prévôt mais avant elle ferait un détour pour aller voir Tatiana.

Sortie vers la chambre de Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 18:27

A dans une heure Stanislas

puis elle rentra à l'intérieure comme si de rien était toujours les yeux pétillants et le sourire aux lèvres elle resalua les marquis et les toréadores assis avec eux puis poursuivit son chemin jusqu'a reprendre sa place

Le bal a t il été ouvert messieurs ? car il me fera plaisir immense de danser avec chacun de vous !

Elle jeta un cou d'oeil du côté d'Ivan, il avait l'air dépassé le pauvre puis elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 18:34

Tirer de ses pensées, il adresse un sourire à sa sire avant de lui répondre.

Pas encore non.


D'ailleurs avec tous cela il n'avait pas encore trouver de nouvelle cavalière...

Il commence à balayer la pièce du regard, ce serait bien la première fois qu'il se retrouvait sans et il était simplement inimaginable que ce soit dans une coure Toréador en plein bal de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 16 Left_bar_bleue25/30La salle du grand bal - Page 16 Empty_bar_bleue  (25/30)

La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptySam 10 Déc - 19:50

De retour dans la salle de bal aux côtés de Shanel, le tiroir dans les mains. Ahuizotl regardait les caïnites encore présents et fut aussi surpris que déçu en ne voyant plus le giovanni.
*Qu'a t il bien pu se passer ?*

Peut être rien après tout ! Il n'accorda plus d'importance à tout cela et essaya de voir quelqu'un qui pourrait correspondre à ses attentes.

"Il y a la Sénéchale et, hum.. je vois aussi Malneus. Qu'en dis tu Shanel ?"
Il chercha encore mais il ne connaissait pas suffisement les caïnites présents pour savoir ce qu'il pouvait en attendre. Il y avait aussi la Reine, mais il vallait mieux ne la mettre au courant que lorsqu'il aurait quelquechose de tangible à lui proposer. Pour l'instant, il n'avait que des cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 11:13

La reine écouta les paroles de la jeune rose.

"Merci mon cœur, et non, il n'y a pas de démons en dessous de Paris... Juste de vilains Nosferatu... Et pour ce qui est d'en savoir un peu plus sur ces créatures, va donc questionner des occultistes tels que les tremere; pour ma part je m'en désintéressée complétement..."

Bien évidement Geneviève mentait à Abigail mais elle ne voulait pas la rendre encore plus paranoïaque qu’elle ne l'était déjà.
Et d'un coup, elle vu ce beau mâle approché de son trône.

"Merci ma chérie tu peux nous laisser, garde moi une danse pour un peu plus trad dans la soirée s'il te plait..."

Elle s'adressa ensuite au gangrel

"Et vous jeune homme , il me semble ne pas vous connaitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 12:23

Alexander avait suivit les autres jusqu'à l'entrer du balcon se qui lui avait permit de suivre leur discutions.

*Un démon dans le sous-sol de Paris? il vaudrait mieux que j'en avertisse le régent.*

il retourna dans la salle et chercha Ondoval des yeux, il put le voir sortir de la salle et décida d'attendre son retour et retourna vers sa chaise pour attendre Isa.

Quand elle revint elle demanda si le bal avait était ouvert.

"Non pas encore mais si vous le désirez nous pouvons peut-être l'ouvrir nous Isabault."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-