AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre de Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 2:50

Heinrich s'avança dans la chambre en saluant les deux malkavian d'un signe de tète , l'heure n’était pas aux politesses ,les événements se bousculaient ..

il se courba devant son primogène pour la saluer
"primogène , c'est une joie de vous savoir enfin réveillée , j'ai eu votre message c'est pkoi je me présente à vous dans les plus brefs délais "
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:40

Tatiana prit avec joie le bras d'Alice c'était une gentille petite. Elle guida silencieusement tous ses invité surprise vers son salon où elle prit place avec joie, ses jambes n'étant pas encline à la porter plus loin. Une fois assise elle prit la parole avec un sourire faible.

"Je suis contente de vous voir tous réunis nous devons nous serrez les coudes..."


Elle posa un regard maternelle sur Amelie dont elle avait sentie la présence lorsque tous les Malkavian avaient été mis en contact la veille. Elle avait aimé l'amour qu'elle avait transmis au travers d'aly pour elle.


"Malheuresement moi je ne vais pas pouvoir continuer longtemps avec vous. J'ai eu la vision de ma mort prochaine et je tien donc à préparer mon départ."

Elle laissa aux membres de son clan le temps d'encaisser l'information, mais repris la parole avant qu'ils ne tente d'intervenir.


"Heinrich, vous n’êtes plus Prévot il me semble... Ceci tombe plutôt bien car c'est vous que je veux pour prendre ma place au rang de Primogène. J'ai déjà informé la Reine de se choix qu'elle a salué de son accord. Félicitation pour votre promotion... Si vous l'acceptez bien entendue..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:07

"oui madame je ne suis plus prévôt , ce qui me surprend d'autant plus d'avoir été choisit pour représenter notre clan auprès de la reine .
néanmoins j'accepte ce poste , pas de gaité de cœur mais parce-que les événements se bousculent et que nous ne pouvons permettre la moindre faille au sein de la Camarilla ..
"

il regarda les autres personnes présentes

".. et particulièrement au sein de notre clan .."

il pris place sur une chaise , cherchant ces mots , cherchant par où commencer ..

"je sais d'où vient la vision que nous avons tous eu , je sais son lien avec le clan malkavian ,je sais pkoi nous avons eu la vision de cette maison , et je sais pkoi nous devons aller là bas au plus vite ..
je ne crois pas pouvoir vous en dire bcp plus mais il y a là bas un enfant qui semble directement lié aux événements qui agitent Paris en ce moment , un enfant qui doit survivre .. mais ceux qui le gardent ne semblent pas vraiment de cet avis
"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 3 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:44

Aly avait eu un choc et restait la bouche ouverte sans pouvoir parler. Ils étaient assis là autour d'une table basse à discuter d'un enfant alors que la Primogène, ou plutôt l'EX ! Primogène, venait d'annoncer ça mort prochaine...

Heinrich prit la parole mais ne parla pas de l'essentiel... La Malkavian commençais a s'agiter elle voulait aussi parler, mais sans avoir a interrompre Heinrich, il capta tout de même son attention lorsqu'il parla de la vision et de son sens.


"Pourquoi aller sauver un enfant lorsque nous avons déjà ici à sauver Tatiana !"


Elle bouillait de l’intérieur était il bête !
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:57

Tatiana posa doucement sa main sur le genoux d'Aly pour l'inciter au calme.

"Je donnerais ma vie pour sauver celle de l'enfant, c'est ainsi que je mourrait. Romain ne doit pas être transformé, il est trop jeune et trop précieux pour ça. Vous n'irez pas là bas sans tout savoir c'est trop dangereux... Une vie a déjà était prise..."

Elle regarda Alice avec tendresse, retenant dignement les larmes qui montait à ses yeux.


"Lucien m'aidait à le surveiller à le protéger, mais ils l'ont tué..."


A présent les larme coulaient librement sur ses joues la fatigue l'accablait elle n'était toujours pas remise du choc qu'elle avait subi quelque nuit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:14

"mademoiselle Claudel , je n'ai aps dit que je laisserai l'une des notres mourir ,même si c'est un événement qui semble etre ecrit, mais si on ne sauve pas Paris des infernalistes aucuns de nous ne survivra ..
Dame Andrassy , pouvez vous nous en dire plus sur cet enfant ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:57

Amélie tourna la tête rapidement, passant de l'un à l'autre, souriant à tatiana, dévisageant heinrich, faisant une grimasse à Aly... elle refit le tout 3 fois... puis, fit lentement le tour de la pièce, marchant sur la pointes des pieds et vint s'asseoir sur le sol et déchira un bout de son chandail, de la manche droite et le déposa au sol ! déposa le sommet de sa tete dessus et monta ses pieds vers le plafond

moi... et george-henri on dit que... tatiana parce que la plus merveilleuse dame ici... devrait prendre soin d'Aly et du gamin !


puis ses pieds retombèrent derrière elle près de ses mains

Parce que si ce monsieur prenait soin d'Aly et du gamin c'est comme si s'était ses enfants et là ca revient à la plus vieille de les protéger...


elle regarda dans le vide... faisant oui de la tete et parfois non aussi

je suis parfaitement en accord avec ca moi ! c'est a eux qu'il faut l'expliquer pas à moi !!!

puis elle tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 3 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:05

Trop d'informations en trop peux de temps... Aly se prit la tête entre les mains. Lucien était mort "à cause" de Tatiana... Ceci expliquait pourquoi elle avait accepté de la prendre sous son aile sans rechigner... Quel coup de bambou... Tout son petit monde s’écroulait... Amélie, Fleur et Malvin eux semblaient a sa connaissance être des vrais amis. Quoi que... Fleur n'avait pas eu le choix. C'était son sire qui lui avait dit de la prendre avec elle pour la punir. Elle ne connaissait Amélie que depuis la veille, alors comment savoir ? Seul Malvin avait tenté de l'aidé "gratuitement", en cet instant elle avait envie de le retrouver, ne plus entendre parler de mort, d'enfant prodigue.

Lucien... Tatiana... Isabaut...

Amelie heu des paroles étranges qu'elle ne compris pas, ou plutôt qu'elle ne chercha pas a comprendre.

Elle déglutit difficilement, se leva et quitta la salle.

Elle pensa très fort en espérant que les autre Malkavian entendrait.

* Ne me suivaient pas j'ai besoin d'être seul, je rentre chez moi.*


Aucune haine dans son cœur, simplement de la tristesse et de incompréhension.


Spoiler:


Dernière édition par Aly le Mer 21 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:26

Heinrich regarda Amélie , puis le départ d'Aly puis regarda ces pieds ..

"oui c'est vrai qu'Aly est encore très jeune et a peut être un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie qui plus est au sein de la Cour , je ne la comprend que trop bien , j'ai moi même du mal avec toutes ces mondanités et ces règles d'etiquette .. "

il releva les yeux sur Tatiana

"si il s'avère que vous étiez responsable d'Aly j'aimerai que ça continue , avec votre approbation bien entendu, elle pourra ainsi apprendre à votre contact , vous ne serez pas seule le temps de vous remettre de vos blessures et j'aurai l'esprit plus tranquille vous sachant ensemble.
En ce qui concerne l'enfant je m'en occupe , j'irai voir la Reine pour la convaincre de son importance pour la Camarilla dés que vous m'en aurez dit plus à son propos
"
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:12

Tatiana ne bougea pas lorsque la pauvre enfant quitta la pièce, tout comme elle le désirait, mais elle aurait voulu lui dire qu'elle regrettait tout ses souffrances. Puis elle sourit tendrement à Amélie. Enfin elle reporta tout son attention sur le nouveau Primogène, qui semblait si peut sur de lui alors qu'il avait toutes les capacités en lui.

"Vous y arrivez Heinrich, j'en suis persuadée."

Lorsqu'il releva les yeux sur elle, elle lui porta un regard chargé d'amour et de tendresse et l'écouta parler.

"Je m'occuperais donc d'elle comme vous le souhaitez. Par contre hâtez vous pour l'enfant il ne doit absolument pas être enfanté."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 2:12

" Bien , pour l'heure je vais aller me coucher, j'aviserai demain .
Reposez vous bien ,il vous faut reprendre des forces car je ne tiens pas à vous voir mourir , visions ou pas !

bonne nuit mademoiselle Andrassy "


il lui accorda un faible sourire avant de la laisser seule et de regagner sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:55

*Mon corps s'affaiblit, lentement mais surement mon âme se détache de lui...
Je me sens m'élever, je fonce à travers un tunnel vers une lumière si douce...
Maman? C'est toi?
Non ce n'est pas elle, c'est si beau, si fort, je vais etre bien et protégé dans cette lumière. Je suis presque arrivé...
Un gout étrange dans ma bouche, c'est un peu métallique et salé...
La lumière s'éteint brusquement. Je retourne dans mon corps si vite que j'en ai le vertige.
Que se passe t'il? J'ai mal, si mal...
Mon ventre brule...
Je me retourne a quatre patte et je vomis...
C'est jaune et noir et ça a gout à bile...
Mon ventre me brule toujours et une voix hurle dans ma tête, elle veut du sang...
J'ai si froid...
Je sens une brulure sur mon front, comme si on m'y avait écrasé une cigarette.
Le méchant monsieur éclate de rire, comme d'habitude il est content quand je souffre.
Il a l'air si satisfait de lui... Je ne comprend pas ce qu'il m'a fait, mais il dit que maintenant ça va vraiment commencer...*

Tatiana se réveille en sursaut.

"Romain!"

Les visions se mélangèrent dans sa tête, les primogenes étaient en train de décider, mais ils arriveraient trop tard. Non !
Il fallait faire quelque chose ! Doucement elle se redressa. Tout son corps la faisait souffrir. Elle pencha la tête de coté, écoutant sa fée.
Elle aussi avait peur. Et elle était triste de perdre son amie de toujours, même si c'était nécessaire. Pour sauver Romain. Et les autres. Et le monde.
La douce Amélie la regardait. Elle montait la garde.

"Amélie, d'autres sont arrivés. Ils risquent de s'égarer. Réunis les ici."

Elle regarda Amélie sortir, sa fée contestait la méthode employée.

"Je sais que tu l'aimes bien aussi, quand je ne serais plus là tu devrais la rejoindre. Tu lui diras combien je l'aime. Même si elle le sait déjà.
Oui tu as raison, Aly aussi. C'est ta préférée hein?"


Tatiana se leva et commença a avancer doucement. Seule sa volonté lui permettait de tenir debout, mais sa fée l'encourageait de toutes ses forces.
Elle réussit à sortir de la chambre, descendre les escaliers, sortir du Louvre. Chaque pas éveillant milles tourments, mais rafermissant sa détermination.
Elle ne le laisserait pas faire ! Elle leur ferait gagner le peu de temps qui allait leur manquer ! Coute que coute.
Elle arrêta la première voiture qui passait. En quelques mots le chauffeur fut réduit en une machine bavante, prête à accomplir ses moindres désirs.
Elle n'avait qu'un désir, rejoindre Romain au plus vite.
La voiture roula donc à fond la caisse vers Suresnes...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:30

Le membre 'Tatiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 4, 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3, 9, 8, 10, 9

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 6, 6, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 3 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:08

[arrivée de son appartement]

T'en d'informations volaient dans sa tête, comme si des 10ènes de petites voix lui soufflait de se dépêcher, de sauver la vieille goule de Sauver Tatiana, de ne pas mourir elle en tentant de sauver les autres, de ne pas décevoir à nouveau Malvin en tentant d'utiliser sa goule pour l'aider. Temps de choses à prendre en compte alors qu'avant sa vie était si calme et millimétré.

En marchant dans le couloir qui mené à la Chambre de Tatiana elle s’arrêta pour remettre un cadre droit. En effet se dernier penché légèrement et ça avait attiré l’œil de la Malkavian. Bien que pressé elle n'avait pas pu résister à l'envie de rectifier ce détail insignifiant. Le stress accentuait son toc.

Enfin elle arriva à la porte de l'ex-Primogène. Elle toqua. Tatiana serait elle encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:23

Amélie ouvrit la porte de la chambre de la comtesse, mais son regard était vitreux, voir même vide. Elle secoua la tête plusieurs lorsqu'elle vit Aly et ses lèvre s'ouvrirent plusieurs fois tel une poisson cherchant à respirer.

"Aly ?
Qu'est se que......"


Elle ouvrit la porte en grand tout en continuant à la regarder hébétée.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 3 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:14

"Amélie !!"

Enfin on lui ouvrait l'attente lui avait parue interminable et elle était sur le point de donné l'alerte ! Mais en voyant la tête de l'autre Malkavian elle regretta de ne pas l'avoir fait...


"Qu'est ce qu'il y a ?"
Lui demanda telle paniqué.

Elle entra sans attendre de réponde.


"Où est Tatiana, j'ai a lui parler. Il ne faut pas qu'elle aille là bas elle ne doit pas mourir et me laisser elle ne peux pas!"


Dans sa voix une détresse sans fond se faisait ressentir, elle voulait rester au côté de son sire adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 3 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:53

En passant prêt de la table basse elle recentra un vase qui n'était pas parfaitement au mieux.

Amélie était vraiment bizarre elle avait envie de la secouer pour qu'elle réponde, elle semblait complétement démuni que c'était il passé ? De toute façon c'était sûre que Tatiana était partie puisqu'elle n'était plus là. Heinrich serait peux être quoi faire. Elle sera les dents, car il lui fallait du courage pour aller voir son nouveau Primogène. Elle avait toujours eu peur de lui, mais là elle était dans une impasse.


"Amélie je ne part pas loin je vais voir Heinrich, si tu veux venir..."


Elle posa un regard hésitant sur elle pouvait elle la laisser là ? Ici elle ne risquait rien pas comme Tatiana, le choix fût rapide à faire. Elle laissa Amélie, c'était peut être une question de minutes.


[sortie vers le bureau du Primogène Malkavian]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 3 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 15:58

[Arrivé du bureau d'Heinrich]

Amélie était toujours là, il faut dire qu'Aly n'était pas partie bien longtemps...


"Amélie, Heinrich veux te voir dans son bureau. Si tu veux j'yy retourne dans cinq minute je pourrais t'y accompagner."

La proposition n'était pas dénué d’intérêt, elle savait que si elle laissait la Malkavian elle seule là bas elle avait toute les chance de se perdre et de ne réapparaitre que dans une heure ou deux.


"Je vais utiliser mon pouvoir pour en savoir plus sur le départ de Tatiana ça ne vas pas durer longtemps."

Elle lui fit un clin d'oeil pour l’inciter à se détendre.


Spoiler:


Dernière édition par Aly le Jeu 19 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 15:58

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 5, 1, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 3 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:02

L'horreur... Sa vision montrait la mort de sa sire d'adoption, Tatiana avait due voir la même chose quelques jours plus tôt... Comment avait elle pu avoir le courage d'aller quand même là bas ? Aly était désemparé, la seine était digne d'un film d'horreur juché au centre de la pièce avec un plaid dans les mains.
Le portable d'Alice vibra se qui la sortie des méandre de ses pensées obscures. C'était Heirih qui lui demandait de venir dans le bureau du Sénéchal avec Amélie. Ce forçant à revenir à la réalité elle prit la main de sa sœur de clan toujours silencieuse. Avait elle vue la même chose qu'elle ? Etes ce cet vision qui la murait dans le silence ?


"Viens... Nous allons voir Heinrich."


La tirant à l'extérieur de la pièce avec délicatesse Aly lui fit prendre le chemin en silence pour rejoindre le bureau de Mr Dargan.


[sortie vers le bureau de Stan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Tatiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chambre de Mélissange.
» Background de Tatiana Andrassy [Malkavian]
» Chambre de Balthazar
» Chambre d'Abigail
» Une autre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-