AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 28 Nov - 21:41

Elle était sous le choc, et continuait à prier mécaniquement..., la nuit dernière, peut avant l'aube elle avait entendu du bruit , ou plutot des cris, non des hurlement de douleur provenant d'une cellule voisine , elle avait très peur, et même vomit l'orsque, quelques secondes plus tard, une odeur immonde de poulet grillé inonda sa cellule . Ils lui avaient tout pris, portable , papiers, argent....Elle essayait de se rassurer en disant qu"ILS viendraient la sauver , mais là elle doutait ..... ELle doutait de la pertinance du combat, elle doutait de la capacité de ses amis à venir la libérer , elle en venait même , sans oser se l'avouer, à douter de la volonté de Dieu à l'aider et à la sauver....

*Merde...je veux pas finir en putain de martyr*

Elle était fatiguée, n'osant pas dormir, elle avait faim n'osant pas manger, elle avait eu soif avant de craquer ..... elle faisait souvent des infections urinaires, elle devait boire !!

Elle aurait voulu pleurer , mais il y avait déjà de longues heures qu'elle n'avait plus de larmes.... soudain, elle reprit confiance , son coeur lui disait que tout allait bien se passer ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyVen 20 Jan - 1:23

Isabault descendit les marches lentement et arriva à la hauteur de la cellule ... elle demanda que l'on ouvre et elle entra, un sourire triste aux lèvres et quand la porte referma derrière elle, la sénéchal alla s'asseoir sur le lit.

bonsoir !?!? Amandine c'est bien cela ? charmant prénom ... éclairé moi je vous prie sur les raisons de votre présence en ces murs !

Elle se montrait amicale, douce même ! et caressa doucement les cheveux de la jeune femme

vous avez faim peut être je puis vous faire préparer quelque chose si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyVen 20 Jan - 1:41

Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction 20900511

Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyVen 20 Jan - 1:49

Elle était perdue, incapable de savoir quelle heure ou même quel jour il était! Elle voulait rentrer chez elle revoir Thomas, oh Thomas !!! Il avait du prévenir la police ! Oui il allait venir la sauvé !!! Comment pouvait il en être autrement ??
Elle ne pouvait pas finir comme ça , chez les démons, non pas comme ça ... Elle ne voulait pas mourir, mais étrangement elle ne ressentait pas de peur, juste de l'épuisement et l'envie que tout redevienne normal dans sa vie !

Quand Isabault rentra dans la cellule , elle sursauta , un peu surprise mais encore plus intrigue ; elle eut un geste de recul et de refus lorsque la sénéchal voulu lui caresser ses cheveux sales et gras .

Elle n'avait rien mangé ni rien bût depuis son arrivée de peur que ce soit empoisonné, et étrangement elle ne ressentait ni faim ni soif, juste cette chaleur apaisante.... elle ressentait SA présence .


De son côté Isabault fut prise de haut le cœur quand elle s'approcha pour lui caresser la chevelure, elle réalisa, et sans trop savoir pour quelle raison, cette jeune femme la mettait mal à l'aise, et son corps refusait de s'en approcher au point de la toucher...

" Non je n'ai pas faim..... je veux rentrer chez moi madame s'il vous plait je dirai rien, je veux juste retrouver mon fiancé et que tout redevienne comme avant !'

Étrangement elle ne semblait pas terrifiée, juste fatiguée et lasse
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyVen 20 Jan - 2:02

Isabault resta calme malgré les maux de coeurs... elle connaissait ca, elle l'avait déjà sentit...

malheureusement ma chérie je ne peux pas te laisser partir du crois bien ! sinon tu ne serais déjà plus ici !
alors... on s'amuse a chasser les gens différents? j'ai troujours trouvé cela étrangement paradoxal compte tenu du message plus pacifique du Christ ! il me pronait pas l'amour et la tolérance et l'ouverture dis moi ? je dois t'avouer que mes notions religieuses datent un peu...

une autre créature fascinante que ses chasseurs

en outre je trouve étrange que vous vous en preniez a nous... nous ne sommes pas les mauvais dans tout cet univers, encore moins ce qu'il y a de plus dangereux à Paris en ce moment ! enfin... expliques moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyVen 20 Jan - 2:26

" Oh je vous interdit de parler des textes, vous n'êtes qu'un monstre, une insulte à la face du seigneur , votre simple existence est un pêché....vous ...vous me dégoutez sous vos airs raffinés il n'y a que fange et pourriture "

Le malaise se fit un peu plus intense , devenant à peine supportable.

"Mais le temps de votre domination est révolu, les trompettes des cieux vont bientot retentir , et alors le tout puissant finira ce que nous avons commencé !! Nous avons commencé à vous exterminer , un part un, la technologie et notre foi nous protègent !! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyVen 20 Jan - 2:36

Isabault sentait se malaise grandissant... elle se leva et alla s'asseoir plus loin sur le sol directement comme elle en avait si souvent l'habitude

pourtant ses écritures que tu m'interdit de sité ont été lu par moi bien avant que tu viennes au monde ! je les ai tellement récitée que j'en connais encore certains passages par coeur !

Elle frappa dans la porte, et demanda à la goule de prévenir d'elle souhaitait que l'on apporte a manger à la prisonnière quelque chose d'emballé sous vide, de commercial et que l'on face descendre Andrew pour elle, il devrait arriver sous peu ... elle mangerait ici

Enfin, je me permet une autre question... pourquoi ne pas chasser le démon, le vrai... qui est sous la ville en ce moment ! il est trop puissant pour moi surtout qu'il n'a pas encore prit forme, mais... pour vous ?!? avec cette foi qui se dégage de vous peut être vous pourriez y faire quelque chose... lorsqu'il sortira se sera pire que quelques vampires se nourrissant, souvent sur des volontaires, et tentant de maintenir un certain ordre dans le chaos humain... j'ai vraiment l'impression que vous nous mettez tous dans le meme panier ca devient insultant avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyVen 20 Jan - 2:44

" Tu peux prier , réciter ce que tu veux, tout ce que tu fais c''est salir tout cela, le regard de Dieu s'est depuis longtemps détourné de toi "

"Le père Albert nous à montré le chemin, donné confiance en nous et fait grandir cette flamme qui te gêne tant en ce moment même , tu le sens ? Tu le sens le regard désapprobateur du tout puissant à travers moi "

" Je n'ai pas peur de toi, car ma place sera à sa droite après ma mort , et je ne te craint pas, j'ai de la pitié pour toi qui n'aura jamais que les ténèbres et l'enfer pour l"éternité"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyVen 20 Jan - 23:40

Mais ma chérie... je n'ai aucunement l'intention de te tuer... tu restes avec moi pour l'instant pas à sa droite

Isabault rit, elle prit son téléphone, et la porte s'ouvrit laissant entrer Andrew. il avait un sac de chip à la main et une bouteille d'eau ! il regarda Isabault

J'aime pas ca ici

Je sais mon ange on va monter bientot

le garsonnet devait avoir 7 ou 8 ans, tout charmant

C'est pour elle il pointa amandine

oui évidemment... tu veux lui donner s'il te plait

il fit oui et s'approcha lentement de la femme

elle est pas dangereuse ?

mais non mon ange aller !

il lui tendit le sac et la bouteille et revint s'asseoir près d'Isa

aller mange c'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptySam 21 Jan - 0:17

le visage de la jeune femme changea , des larmes coulèrent le long de ses joues rosies de colère

"Pas un enfant....pas un enfant ....non pas un enfant....vous êtes monstrueuse..."

Elle se forca à sourire , à prendre un air rassurant, et tendit les bras vers le petit garçon

"Mon petit bonhomme, mon pauvre petit bonhomme vient ici, viens me faire un calin, mon pauvre petit ange "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptySam 21 Jan - 0:43

Il est vrai que j'aurais du le laisser dans la rue ou je l'ai trouvé, il aurait été tellement mieux avec sa mère... je m'excuse mon ange...

le petit la regarda confus

elle est mélangé la dame elle parle sans savoir

elle fit signe au petit d'approcher elle lui murmura quelque chose à l'oreille et il se leva et alla voir la drole de dame il lui pointa le sac de chips...

je peux en avoir une moi... elle ne me laisse pas en manger ! et ca non plus d'ailleurs...

il regarda Isabault mécontent... elle haussa les épaules

j'aimerais mieux que non mais si elle accepte de partager avec toi c'est ok !


elle sourit !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptySam 21 Jan - 0:51

Elle ouvrit le sachet de chips et fit assoir le petit garcon sur ses genoux, elle le laissa prendre ce qu'il voulait et souriait tendrement à la vu d'un si bon appétit

Tout en caressant ses cheveux elle sembla prier un peu avant de revenir à Isabault

" Vous avez gaché sa vie oui....., pauvre ange ..... c'est troublant ...certains d'entre vous avaient l'air ....humain et bon , comme ce vieux vampire...le premier qu'on ait trouvé Lucien..."

Puis d'un geste sec elle fit basculer la tête du jeune garçon pour lui rompre le cou...mais elle le relâcha et le poussa même vers Isabault et tomba à genou , pleurant en se prenant la tête entre les mains

"Mon Dieu pardonnez moi, j'aurais du le sauver mais je n'ai pas eu la force de sauver son âme éternelle, pardonnez moi seigneur ...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 0:22

Au moment ou la tête d'Andrew fut envoyer par en arrière, Isabault crocs sortie bondit en direction d'Amandine, elle recu le garconnet dans les bras et son mouvement fut stoppé

PAUVRE FOLLE ! il ne lui ait rien arrivé a cet enfant outre ne pas mourrir de froid a 2 ans, avoir un toit et un tuteur aimant, avoir une bonne éducation, manger à sa faim et être beaucoup trop gaté ! il aura une meilleur vit que plusieurs personnes ! Tu es seulement en train de prouver que ceux qui n'ont pas de coeur c'est vous ! AS - TU SEULEMENT IDÉE DU MAL QUE VOUS AVEZ FAIT EN VOUS ENPRENANT À LUCIEN, `A ABIGAIL, À WOLF??? AS TU SEULEMENT IDÉE ?

Elle tenait le petit dans ses bras, le consolant et pleurant.

vous n'avez aucune idée de ce que vous faites en vous lanca dans ces chasses absurdes, tu tord que vous faites et pas seulement à ma société, mais aux Hommes également...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 0:58

" Non c'est sur , cet enfant est très heureux, il est 1h du matin et il est encore debout , à aller porter a manger à une femme retenues captive dans un lugubre sous sol avec autour d'autres monstres armés !!! Je suis certaine qu'il te sert de garde manger ambulant !! c'est évident cet enfant doit mener une vie des plus banales et épanouissantes!! Cessez aussi d'essayer de vous convaincre que vous êtes des "personnes " , vous êtes des monstres , vous êtes mort ! Mort !! Et condamné à vous nourrir de sang,vivant la nuit , vous cachant la journée, ouvrez les yeux , vous êtes maudit ! damnés! Dieu existe , loué soit son nom, et il nous donne la force de ne pas vous craindre, et même de vous faire fuir !! j'ai vu le père Jean faire pleurer Lucien; et le faire souffrir au point qu'il voulait être détruit lorsque Dieu lui fit réaliser à quel point sa vie n'en était pas une .... Alors tuez moi, et continuez à vous convaincre que nous sommes des assassins !! Mais on ne peut assassiner ce qui est déjà mort , nous ne faisons que rétablir la normalité du cycle de vie ; du cycle de la nature, et dieu nous aide !!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 1:14

Elle souleva l'enfant dans ses bras, frappa à la porte et un homme apparu !

Martin tu veux bien l'amener avec toi ! merci !

puis elle revient s'assoir dans la cellule

Tout ce que tu lui as appris c'est à avoir peur des gens comme toi !

et texta...

tu as le choix maintenant... tu as pris droit de blesser cet enfant ! maintenant tu me dis combien vous êtes, qui est pere Jean et ou je le trouve, à quelle ordre vous appartenez et depuis quand vous êtes sur paris... sinon c'est dans ta famille à toi que je vais faire des ravages... la dicotomie n'est pas un concept présent dans l'ensemble des culture pour rien, le bien et le mal, le blanc et le noir, le ying et le yang... je t'ai montré le côté gentil tu vas aussi gouter au cruel et je vais te faire plaisir si tu ne réponds pas à mes questions, que tu ais ou pas la foi, que tu me blesses ou non, ta famille, ton amoureux, tes enfants peut être... qui sait qu'est ce que je trouverais... je leur ferais du mal devant toi ! et les plus jeunes d'en eux, j'en ferais mon garde mangé et mes esclaves !

Elle était sérieuse, menacante
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 1:28

Elle accusa le coup.... Isabault nota également de l’incompréhension quand elle parla de société
Durant sa détention, lors de ses prières elle avait fait le deuil de sa vie terrestre enfin plus ou moins .. elle ne tenait pas à mourir , cependant , en bonne et fervente croyante elle n'accordait que peu d'importance à la vie ici bas, et était sûre de monter au ciel . Elle avait vaguement envisagé que les vampires s'en prennent à ses amis, sa famille ; le père jean les avait prévenu, mais tout cela restait vaguement abstrait et , peut être pour se protéger, elle le réalise bien maintenant, avait elle plus ou moins fait passer ces risques au second plan, loin derrière les risques pour sa propre vie , cette vie dont elle avait fait le deuil pour se mettre au service du seigneur dans cette croisade de l'ombre. Mais là elle pensa à sa mère, à son fiancé , à leur mariage prévu en juin..... Les larmes coulèrent . Le seigneur lui demandait beaucoup; l'épreuve était difficile , mais finalement elle réussit à se calmer.

" Mes parents , mon fiancé , mes amis, je les aime, et dieu les aime aussi autant qu'il est aimé d'eux;, alors allez y .... tuez les .... ils souffriront ...et plus ils souffriront plus grande sera leur place aux coté du seigneur.... vous pensez en faire des victimes ? Vous en ferez des martyr et ils guideront et aideront d'autres chasseurs comme vous nous appelez....."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 1:32

Elle regarda la jeune fille en larme et rit...

je vais donc te faire souffrir davantage ! et leur donner l'éternité !

elle se leva ! et frappa dans la porte

tu as jusqu'a ce que je les trouve pour répndre à mes questions frappe la porte, elle m'appelleront... sinon ta propre famille transformée en monstre viendra te visiter ! et ensuite, je ferais la meme chose avec toi !


elle sortie le sourire aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 1:45

Quoi? les transformer ??? Non ... SI elle pouvait se faire à l'idée de voir ses proches mourir pour la cause, elle ne pouvait supporter l'idée de les voir en monstre .
Le père Jean leur avait bien dit que cela n'était pas possible pas avec leur foi, mais qui pouvait dire si ses proches en avait assez pour éviter la damnation?? Elle ne pouvait courir le risque

* Désolée....je suis si désolée seigneur ....je ne peux pas ..*

" NON revenez ! vous avez gagné .... je parlerai...."

Quand la porte s'ouvrit la jeune femme pleurait à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 2:00

Elle se retourna et la porte s'ouvrit sur la jeune femme en larme, Isabault sourit... ne s'attendant pas à se que ce soit aussi simple, elle rentra a nouveau dans la cellule et s'adossant à la porte elle lui reposa les questions

combien êtes vous ? depuis quand vous êtes à Paris ? qui est le pere Jean et ou je le trouve ? pourquoi avoir tué Lucin ? on commence par ca !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 2:10

" Je ne sais pas combien, une vingtaine, sans doutes plus... on est des gens simples, des bons chrétiens, puis le père jean est arrivé il a fondé un cercle de prière il y a trois ans, ne gardant que les plus croyant ; puis sans qu'on s'en rende compte , petit à petit il a commencé à parlé de combat contre satan, des vampires jusqu'au jour ou il nous en a montré un, et le pouvoir de la foi sur vous.... il nous a dit des coins ou on pouvait vous rencontrer et à écouter notre coeur afin de vous reconnaitre ...et me voila... depuis qu'on a commencé , on se retrouve à l'église de saint germain des prés... voila je vous ai tout dis..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyLun 23 Jan - 22:03

Elle se mit a texter tout en écoutant la jeune amandine

pourquoi Lucien?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyMar 24 Jan - 2:51

"Je ne sais pas ; le père nous a donné son adresse , on y est allé, pour moi c'était même mon baptême du feu... il est mort sans broncher, comme s'il s'y attendait non comme s'il attendait ça....tout ce que je sais , c'est que j'ai entendu le père jean dire à Joel, un de mes amis du cercle, qu'il fallait qu'il meure pour protéger l'enfant , mais je sais pas de quoi il parlait je le jure...."

Elle essayait de garder son calme de ne pas se laisser à pleurer d'angoisse mais n'y arrivait pas tôt à fait. Elle semblait complètement dépassée....

"Je vous ai tout dit...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction EmptyMer 25 Jan - 0:20

Isabault tournal les talons et frappa la porte, celle ci s'ouvrit, elle sortie

vous la gardez en vie !

la porte se referma et Amandine pu entendre les pas s'éloigner

Elle prit ses nombreux messages tout en retournant à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty
MessageSujet: Re: Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction   Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» geole N°1 : nid d'amour
» Direction les catacombes
» Geole N°12 : гнилого мяса
» Geole n° 3
» Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-