AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans une bibliothéque du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptySam 21 Jan - 0:53

[arrivée de chez elle le lendemain du Bal au Louvre]

Aly avait pour la première fois trainé au lit après le couché du soleil. Elle n'avait envie de rien... son humeur était maussade tout comme le temps. Une pensée la motiva à s'extirper de son lit, son journal intime. Rien que raconter tout les événements de la nuit dernière lui prendrait un bon moment...

C'est lentement qu'elle se prépara à quitter son appartement et prit le métro en trainant les pieds. Tout les gens au tour d'Alice avait le même regard vitreux qu'elle, eux rentraient d'une journée de travail, pour elle la "journée" commençait.

Arrivée au Louvre elle demanda à une goule qu'on la mène jusqu'à la bibliothèque où à était entreposé son journal. La belle jeune femme s'éclipsa quelques instants pour se renseigner et mena finalement Aly dans la bonne salle. Sur les étagère les livres étaient protégé par des vitres fermés par d'élégant cadenas, après avoir récupéré l'ouvrage la goule le donna à la Malkavian qui ne manqua pas de remarquer que la vitrine était malencontreusement resté ouverte. N'en disant rien elle remercia l'humaine et alla s'installer à une des études disponible dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptySam 21 Jan - 15:21

Une fois la goule sortie Aly retrouva son énergie en un clin d'oeil, sa curiosité avait été piqué par un des ouvrage présent dans la vitrine mal fermé par la goule. Elle vérifia que la porte était bien close et se leva précipitamment vers les étagères lourdement chargées.

"Lien de sang, amour artificiel."

*Quel rapport entre le sang et l'amour ?*
sans plus attendre elle se saisie du recueil et s’installa pour le lire. après plusieurs pages Alice commença à y voire clair dans son amour avec la Reine et se souviens de se que lui avait dit Malvin, il avait tenté de l'aider et elle l'avait rejeté sans avoir compris. Puis elle ressentie de la colère envers Geneviève se ressaisissant elle se souvient qu'il s’agissait de la Reine et qu'elle lui avait juré allégeance, elle ne pouvait pas être innervé contre elle. Malvin voulait lui parler, il lui avait dit au bal.

Il fallait quelle le trouve pour savoir se qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyDim 22 Jan - 21:08

En étant fuité on trouve tout ce que l'on veux, ou presque. Une goule avait accepté de donner le moyen à Aly de contacter Malvin, n'attendant pas plus longtemps elle lui envoya un texto succin lui demandant où et quand ils pouvaient se rencontrer pour parler. Retournant à la table en attendant une réponse elle reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyDim 22 Jan - 21:15

" Pourquoi pas discuter maintenant ?, je risque d'être un peu occupé prochainement" la voix venait de derrière Alice

Malneaus fit le tour du fauteuil occupé par la jeune vampire , la salua et se plaça devant elle , debout un sourrire amical et l'air concentré . Il parlait un peu lentement mais pas suffisament pour que cela soit réellement choquant

" Jolie pièce , je n'y avais jamais mis les pied, ce palais récèle vraiment des trésors d'architecture... et des livres vraiment interressant n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyMer 25 Jan - 0:37

Aly sursauta. Elle eu comme premier réflexe de cacher le livre sous son journal intime. Identifiant le nouveau venue elle se détendit un peux.

"Bonsoir... Il est vrais que c'est une salle idéal pour étudier, il y règne une atmosphère studieuse et une réelle sérénité dégagé par tout ses magnifiques livres."

Soulevant son propre journal elle fit doucement glisser l'autre livre sur la table. Présentant la couverture gravé de lettres d'or.

"Lien de sang... Amour artificiel... Je l'ai presque fini, je pensais avoir le temps de l'achever avant d'avoir votre réponse pour le rendez vous. Cette lecture a était très instructive et m'a permis de comprendre certaine choses. Notamment au sujet de la Reine."

Elle eu un sourire triste, elle ne pouvait pas renier les sentiments qu'elle avait ressenties durant deux nuits, des sentiments né de la présence du sang de Geneviève dans ses veines, artificiel, mais tellement vrais.

Ses yeux se fixèrent ses pieds.

"Mes bottes ne sont pas en cuir, elles sont synthétiques. On peut donc dire qu'il s'agit de cuir artificiel. Il est vrais que la qualité en est donc moins bonne qu'avec du cuir véritable, mais ça ne m’empêche pas de marcher avec et de trouver ses chaussures confortable. Elles existes. Les sentiments que j'ai ressentie pour la Reine étaient réels et ils existerons toujours dans mes souvenirs. Ils font a présent partie de moi. Heureusement j'aimais ses bottes avant que l'on ne me les mettent aux pieds pendant un instant d’inattention. Ce ne serait pas le model que j'aurais choisis, mais puisque je les ai à présents... Je n'ai pas eu d'ampoule en les portants alors je n'en veux pas à la personne qui me les a donné. Je n'en veux pas à la Reine car au fond je l'aimais déjà, elle m'a juste donné une autre forme d'amour. Je l'aime à nouveau en temps que ma souveraine et les vœux d'obéissance que je lui ai fait ne sont en rien entaché par l'amour artificiel que j'ai pu avoir pour elle."

Elle se leva et ramassa le livre tout en marchant vers la vitrine d'où elle l'avait tiré elle ajouta.

"Je n'ai pas besoin de le finir je pense. L'introduction aurais pu suffire...
Elle dit qu'il s'agit d'un pouvoir Magique issu du Livre de Nod. Boire trois fois le sang d'un Vampire lors de trois nuits différentes créé un lien magique aussi fort que l'amour entre la Victime et le Vampire. On ne peut être lié . A chaque pas vers le lien ultime, l'amour grandit peu à peu. Le Lien diminue avec le temps, et passer longtemps loin du Maître permet parfois de briser le lien (parfois...).
Je n'ai bu qu'une fois le sang de la Reine et j'ai sentie sa puissance."

Puis elle se tus et ne rajouta rien de plus perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyMer 25 Jan - 16:21

" Rassurez vous, il est normal de se faire....enfin de tomber dans ce genre de romantisme , malheureusement souvent profitable à l'un des partis. Il y bien longtemps , tous les vampires étaient liés à leur sire qui y voyait une assurance de loyauté et la sécurité de ne pas subir l'amaranthe . De nos jours, à une époque ou toutes les vieilles habitudes et usages se perdent, ce n'est plus systématique , mais c'est un moyen commode pour un vampire manipulateur de prendre l'ascendant sur un nouveau né un peu naïf tel que vous ma chère. Attention donc, le libre arbitre est , soyez en sûre, le bien le plus précieux que vous pouvez avoir ."

Il parlait toujours un peu lentement , puis il se figea , ses yeux s’écarquillèrent, son menton tremblant d'émotion .
Lorsqu'une larme , une vraie larme , pas une larme de sang coula le long de sa joue, il l'essuya avec son pouce et semblait un peu hagard, et resta immobile les yeux dans le vide dans une expression d’infinie tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyJeu 26 Jan - 0:09

Aly l'écouta attentivement et fronça les sourcils devant ses yeux écarquillés et la larme qui en coulait. Bien entendue elle ne remarqua pas que la larme était d'eau salé et non de sang, ou plutôt elle ne trouva pas ça bizarre.

"Que... Que ce passe t'il ?"


Elle parla d'une voix douce quoi qu'un peux paniqué.

Avançant d'un pas elle posa ses doigts fins sur le bras de Malvin. Un instant elle pensa a son pouvoir, mais n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyJeu 26 Jan - 0:22

--------------------------------------------------------------------------------

Malneaus restait là figé, il ne semblait plus réaliser où il était ni entendre Aly. Il semblait comme dévasté par un chagrin sans nom et on pouvait deviner que son âme endurait en cet instant des souffrance mille fois supérieures à ce que peut infliger la torture physique . Il devint trouble et durant une seconde son visage changea, durant une seconde il était plus jeune, durant une seconde il était plus petit

Spoiler:



Il sursauta en haussant les épaules comme si on venait de le toucher à cet endroit

Puis le sans clan ferma les yeux, et laissa encore couler des larmes qu'il essuya , puis il serra ses mains sur ses épaules, comme s'il serrait des mains invisibles avant de tourner la tête vers la gauche et parler à quelqu'un qui n'était pas là

" Non, n'y va pas, la vengeance ne mène à rien de bon, et cela ne nous le ramènera pas, et il aura tué par deux fois, Asbjørn d'abord , puis toi, et ce même si tu arrives à le vaincre, tu ne seras plus jamais le même après cette vengeance sanglante"
Puis Malneaus sembla reprendre son self controle, et continua , toujours en parlant lentement mais cette fois il regardait Aly

"Désolé , une bien triste nouvelle, un vieil ami vient de nous quitter cette nuit, un ami, un compagnon , un être magnifique , une belle âme "
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyJeu 26 Jan - 1:21

Amélie déambulait dans les corridors, elle figea... poursuivit sa route lentement sur la pointe des pieds... ca sentait le triste, ca sentait le livre, ca sentait la compassion... *ohhhhhhh! différents !* elle tourna le coin fixant les deux individus qui étaient là devant elle...

les livres... elle regarda les liiiiivvvrrrreeees! puis ceux qui étaient là.

ohh ohhh.. mauvais moment on dirait...

elle regarda l'homme

tu n'as pas finit d'avoir mal toi !

sa tête se pencha sur un côté ... puis sur l'autre... et repencha encore...

C'est étrange de voir quelqu'un aussi beau ici !

ses yeux se tassèrent sur la jeune femme et ils agrandirent

hummm toi aussi tu es jolie... je crois que c'est pour ça qu'il t'aime bien... ça se sent !


et elle rit en se laissant tomber assise au sol
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyVen 27 Jan - 0:39

Tout s’enchaina alors très vite, Malvin eu soudain un nouveau visage qui lui sembla inconnue et il parla à... A qui ? Aly eu beau se concentrer elle ne vit personne. Il dissuadait son interlocuteur invisible de se venger. Il l'informait qu'il risquait la mort... Quelqu'un d'autre était mort.

Alice n’osa pas faire un mouvement, c'était un moment intime, elle ne voulait pas s'y immiscer par la force, elle se tenait prête pour lui, pour l'aider quelque fût son besoin. Le sans clan reviens à lui.
Elle ne bougea toujours pas.
Il prit la parole, pour lui annoncer la mort de son ami. Alice était triste d'apprendre qu'un tel malheur avait touché son ami.

Puis contre toute attente dans cet instant en suspend une autre voix s'éleva dans la pièce. Une belle blonde avait fait son apparition et la voix lui appartenait.Cette dernière elle avait un comportement étrange qui ne dérangea pas la jeune Malkavian qui parfois l'était elle même. Sans savoir pourquoi elle eu de la sympathie pour elle.


"Merci."


Dit elle timidement en réponse au compliment. Elle n'avait pas capté la nuance et pensait qu'Amélia parlait de son physique et non de son âme.

Doucement elle reporta son attention sur son ami en y posant des yeux triste.

"Je suis de tout cœur avec vous..."


Elle aurait voulut dire plus, mais une image s'imposa à elle ainsi que des informations que sa mémoire hors du commun absorba sans problème. Les autres personnes présente dans la pièce semblaient avoir eu le même flash.

"Vous l'avait aussi vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyVen 27 Jan - 2:11

malneaus semblait un peu déboussolé...il avait du mal à rester concentré , le chagrin était trop grand

Il regarda Amélie tout d'abord

"Oh vous me voyez ? Bien ! Très bien..." Il parlait très doucement

"Alice, je voulais vous parler de Lucien mais le moment ne s'y prete plus , a plus tard promis"

Il quitta la bibliothèque et disparu dans le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptySam 28 Jan - 0:17

Sur le coup Aly se sentie abandonné par Malvin, il l'avait quitté si vite après un tel choc... Mais elle ne lui en tenait pas rigueur, le pauvre soufrait atrocement de toute évidence... Puis elle sentie en elle comme une douce chaleur, elle n’était pas seule, ils n'étaient qu'un et si nombreux en même temps, elle sentait Amélie et comprenait à présent ce que celle ci avait voulut exprimer en disant qu'elle était belle. Le compliment était encore plus agréable à recevoir dans ses conditions.
Elle était tellement triste, les autres aussi, tous si triste, mais unis dans la douleur...

Elle plongea son regard dans celui de l'autre Malkavian, elle sentait le lien profond qui les unissaient, au fond, tout au fond. Silencieusement elle continua de dévisager la blonde face à elle. Ce connaissaient elles ? Non. Ses traits lui étaient inconnue.

Quelle étrange sensation que d'être lié à une personne sans la connaitre... Elle sentait aussi Heinrich et Tatiana.

Même si elle n'identifiait pas la cause de ceci elle savait que ce n'était pas comme les liens de sangs, c'était quelque chose de naturel sans effet néfaste, au contraire...

Ses rétines voyaient Amelie, mais elle la voyait aussi autrement de façon plus profonde. Debout immobile au centre de la pièce le temps c'était comme stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyLun 30 Jan - 23:12

Amélie ne vie pas l'homme partir elle avait était absorbée par un tourbillon d'émotion et d'image. Elle sortit inconsciemment le scarabée encore vivant pour le caresser d'un air absent. Elle fixa son regard sur Aly comme si elle la voyait pour la première fois, un regard émerveillé, chaleureux. Elle sentit ensuite les autres, tout les autres. Elle ne les connaissait pas, mais se fut comme si elle les avait toujours côtoyé. Elle avança doucement car elle avait besoin de rétrécir les distance entre elle et l'autre Malkavian. Elle sentait que quelqu'un avait besoin de réconfort et que se quelqu'un le sentirait au travers de Aly, qu'elle serra dans ses bras avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyMer 1 Fév - 22:33

Aly cligna plusieurs fois des yeux ce demandant un instant se qu'il se passait, puis elle se détendit et accepta le geste tendre en y répondant en posant sa tête sur l'épaule de la blonde.

Elle laissa le temps s'écouler. Il sembla une infinité en même temps qu'elle eu l'impression que se n'était qu'une seconde.

Puis doucement, très doucement elle s'écarta.


"Peux tu m'expliquer ça ?"


Elle chuchoté n'osant pas briser l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyJeu 2 Fév - 21:47

Elle se décolla doucement et secoua la tête lentement en signe de négation... elle ne comprenait pas plus ce qui se passait... enfin !

je crois que le lien est plus fort en ce moment... mais... je ne peux pas dire pourquoi !

elle avait chuchoté elle aussi et souriait a Aly elle aurait eut envie de tous les prendre dans ses bras, mais il n'étaient visiblement pas assez grands !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyVen 3 Fév - 20:16

Aly fronça les sourcils.

"Le LIEN est plus fort ?"


De quoi parlait elle ?


"Quel lien ?"


Elle était perdue et dépiter de voir qu'elle ignorait encore quelques chose qui semblait évident aux autres. Combien de temps aurait elle de telles lacunes ?


"Et si nous allions voir Tatiana ? Elle semble en avoir besoin..."


Elle parla tout à coup d'un ton assuré, la Primogène était une de ses formatrices, elle l'aimait pour cela et voulait donc la soutenir. De plus elle disposerait peut être de réponses aux événements.


[sortie vers la chambre de Tatiana]


Dernière édition par Aly le Mer 8 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyMer 8 Fév - 18:13

Amèlie resta longtemps silencieuse comme perdu dans un autre monde, puis soudain elle s'anima de nouveau regardant la salle comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Puis enfin elle regarda Alice l'air vraiment perdu.

"Ah oui, le lien ! Et bien c'est se qui te permet de savoir si les membres de ton clan vont bien, mais ils ont tous sa non ?"

Elle sortit de nouveau son insecte de sa poche, mais en faisant se geste elle fit tomber en même temps un paquet de cartes avec des dessins étranges. Elle s'accroupi pour les ramasser tout en s'excusant de sa maladresse.....

"Voir Tatitana, bien sur je te suis."


Elle était encore en train de ramasser ses cartes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyMer 16 Mai - 19:55

[Arrivée en RER de la Forêt]

Aly n'avait pas eu de chance et avait du attendre plus de vingt minutes avant d'avoir un train pour le centre de Paris, Ernest l'avait laissé à la gare lorsqu'il fut certain qu'elle ne retournerait pas rejoindre William. Lors qu’enfin le RER passa elle prit place prêt d'une fenêtre et regarda la pluie ruisselé le long des vitres arrondit du transport en commun. Il n'y avait que peux de gens dans son wagon il ne virent donc pas lorsqu'une vague de nostalgie l'envahi de toute par. ça ne dura qu'une seconde, mais elle se sentie bizarre ensuite, il y avait comme un trou en elle.

Elle fit a pied le chemin qui la séparait de la gare vers le Louvre et c'est dans un murmure qu'elle demanda la permission d'aller à la bibliothèque où ce trouvait son journal intime. Elle ne fit aucun détour et par miracle dans se moment de vide elle ne rencontra personne qu'elle connaissait.

C'est assise devant une page blanche de son journal qu'elle resta figé avec son stylo à la main. Il y avait tellement de chose à raconter...

Au bout d'un temps elle se lança et les mots dans sa tête se bousculèrent si bien que sa main ne pouvait écrit suffisamment vite pour suivre le court de ses pensées.

Elle parla de son ange gardien Ernest envoyé par Malvin, de sa mission pour sauver Romain, de bien sure de William. Elle d'écrivie à son journal son incompréhension face à son histoire de bête, mais surtout elle parla de son attirance pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyVen 18 Mai - 16:38

Cela faisait plus d'une heure qu'elle était arrivé au Louvre, elle était donc sans nouvelles depuis deux longues heures... Pourquoi avait elle accepté de partir sans la promesse d'avoir régulièrement de informations sur se qu'il se passait ? Elle n'avait même pas le numéro d'un des deux Gangrels...

Trop inquiète à présent pour continuer d'écrire elle rangeant son journal dans les rayonnages et prit son téléphone en main en reprenant place sur la chaise qu'elle occupé précédemment.

Ses doigts fin pianotèrent agilement sur le petit clavier numérique.

Le SMS à Malvin a écrit:
Bonjour, pourrions nous discuter un jour où vous aurez le temps ? Amicalement. Alice Claudel.

Elle garda son téléphone en main, si il était aussi rapide que d'accoutumé il ne servait à rien de le ranger. Elle regarda vers la porte presque prête a le voir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptyVen 18 Mai - 23:25

Viens de la Courneuve

William avait roulé tranquillement depuis la Courneuve, la tête pleine de sa culpabilité, il repensait aux choses qui lui restaient à faire cette nuit, les goules, Thibault et Aly...
Malgré le titillement de son esprit le poussant à accomplir la dernière mission de son ancien suzerain, il repoussa à plus tard.
Si la situation était telle qu'il l'avait pressentie, une nuit de plus ou de moins ne feraient pas une grande différence.
Il retourna donc au Louvre, Aly devait apprendre pour Ernest, et autant que ça vienne de lui.
Il demanda donc le chemin de la bibliothèque à une goule pendant qu'il déposait ses armes, celle ci le conduisit jusqu'à la porte et le laissa seul. Il resta quelques minutes devant, hésitant, cherchant les mots à employer, et ouvrit la porte.
Aly avait ses yeux rivés dessus, était elle consciente qu'il avait attendu avant d'entrer???
Tous les mots préparés s'échappèrent et il resta planté sur le pas de porte sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptySam 19 Mai - 0:08

Comme elle le présentait la porte s'ouvrit elle eu un large sourire pour accueillir son l'objet de sa déduction. Mais se ne fut pas l'homme qu'elle pensait voir qui entra. S’être trompé ne déplus pas à Alice, mais elle mit une seconde à le comprendre.

Il était finalement rentré vivant !!

Elle se leva d'un bond se qui fit basculer la chaise sur laquelle elle était assise.


"Wil !"


C'était la première fois qu'elle se permettait une tel familiarité... Il semblait emprunt d'un malaise ...


"Que c'est il passé ?! "


Elle c'était approché d'abord en souriant prête à le prendre dans ses bras de joie et fini par s'arrêter à quelque pas de lui. Quelque chose clochait...

Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptySam 19 Mai - 0:31

Le regard grave, il lui répondit...

"C'est Ernest, il est mort... Je l'ai tué...

Il se maudit du manque de tact dont il faisait preuve, la pauvre devait y etre attachée depuis le temps qu'il veillait sur elle. Elle allait le détester maintenant...

"Je ne l'ai pas voulu, mais il ya eu un affrontement entre nous deux et je n'ai pas su me maitriser...
Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptySam 19 Mai - 14:57

Premier choc.

**Ernest est mort ?!...**


Deuxième choc.

**De la main de William ?!**

Le troisième choc faille être le sol car la tête lui tourna. Encore un mort. Tout les gens qui restait trop longtemps avec elle finissait toujours par mourir... De façon violente qui plus est. Était elle porteuse d'une malédiction ? Lucien, Tatiana et a présent Ernest... Seul Fleur avec qui elle avait passé pas mal de temps avé échappé à la mort. Etait elle toujours en vie ?!

L'espace d'un instant Alice oublia la présence de William et voulu téléphoner à Fleur, mais ses yeux se posèrent sur l'homme avec qui elle avait envie d'être en permanence depuis qu'elle l'avait vue. Mais si elle restait avec lui elle le mettait en danger.

Il disait ne pas avoir voulut le tuer, Aly savait qu'il n'y était pour rien il devait simplement mourir a cause de la malédiction... Mais il fallait que quoi qu'il lui en coute qu'elle l’éloigne d'elle pour le sauver.

Elle prit un air très énervé en disant.


"Partez. Je ne veux plus vous voir ! "


Et elle alla lui vers la porte pour la fermer dès qu'il aurait reculé d'un pas.


Spoiler:


Dernière édition par Aly le Sam 19 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptySam 19 Mai - 14:57

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre EmptySam 19 Mai - 14:59

Alice qui n'était pas très forte pour manipulé les gens y mit tout sont cœur et sa colère feinte fut très convaincante. Mais cela suffirait il a faire partir William ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans une bibliothéque du Louvre Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une bibliothéque du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs du Louvre
» Une promenade dans le Louvre.
» Dans une des chambre du Louvre...
» Dans les couloirs du Louvre
» Deux inde dans le Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-