AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dans une bibliothéque du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Dans une bibliothéque du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:44

William baissa les yeux, comment avait il pu espérer une autre réaction ? Résigné, il tourna les talons, soufflant un vague

"Oui, bien sur... Je comprends..."

Il entendit la porte se refermer derrière lui comme une claque qu'elle lui avait assénée...
Que de pertes pour cette nuit, son frère prenait de la distance, Alice le repoussait, et son humanité le quittait peu à peu...

*Tu n'as pas besoin de ces choses... Je te suffit... Tu n'as besoin que de moi...*

*Je ne veux pas de toi et tu le sais ! Laisse moi en paix maintenant...*

Il se dirigea vers une goule et lui demanda du papier et un stylo, il écrivit quelques lignes et lui rendit la feuille pliée avec pour instruction de la remettre à mademoiselle Claudel une fois que celle ci sortirait de la bibliothèque.

Spoiler:


Il réfléchit un moment à ce qui lui restait à faire cette nuit, Thibault, les goules...
Il envoya un texto au premier et se mit en quête d'aide pour s'occuper de ces goules, la veille ce vieux brujah lui avait donné bonne impression. Il demanda donc aux pétales de la reine où il pouvait le trouver.

sortie vers.... je sais pas où est Gallus à ce moment, j'éditerais...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans une bibliothéque du Louvre - Page 2 Left_bar_bleue14/15Dans une bibliothéque du Louvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans une bibliothéque du Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une bibliothéque du Louvre   Dans une bibliothéque du Louvre - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:02

Dès qu'il fut sorti elle s'adossa à la porte et s'y laissa glisser. Accroupi au sol elle tomba en larmes, pourquoi c'était si dure ? Les vampires avaient ils toujours des sentiments ? Ils lui avait semblé le contraire après avoir lu le livre sur les liens de sang.
Une fois qu'Alice eu pleuré tout son saoul elle resta la immobile a écouter le silence. Elle s'essuya le visage et constata que ses mains étaient rouge de sang, ainsi que la tenue qu'elle portait... Comment allait elle pouvoir rentrer en métro dans cet état ? Elle se ressaisie prit une grande inspiration qui ne servit a rien et se leva.

Lorsqu'elle sortie une goule lui donna une feuille plié en quatre, s'en attendre elle en lu la contenance. Son cœur se brisa une seconde fois. Bien sur qu'elle le pardonnait... Elle prit son téléphone et envoya un nouveau texto à Malvin.


le Texo a écrit:
Re bonjour... Voici le numéro de William Sheperd, il m'a demandé de vous le donner car il aimerait vous parler. A très bientôt j'espère...
06.xx.xx.xx.xx.

[Sortie vers le Refuge Malkavian]
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une bibliothéque du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs du Louvre
» Une promenade dans le Louvre.
» Dans une des chambre du Louvre...
» Dans les couloirs du Louvre
» Deux inde dans le Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-