AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et que le concert commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:34

Fleur compris très vite qu'elle avait enfin trouvé se qu'elle cherchait avec Egareg, elle compris aussi qu'il n'était plus temps à la querelle pour se soir. Elle voulait savoir ou elle mettez les pieds en répondant présente à son appelle et bien maintenant elle savait à quoi s'en tenir. Elle attrapa gentiment Alice qui continuait à jouer avec son rideau.

"Vient beauté, tu ne risque plus rien pour se soir, j'ai réussis mon coup. Maintenant suit moi dehors s'il te plait "


Elle ne chercha pas à brusquer la jeune Malkavian car il lui semblait qu'elle devait être choquer vu ses réactions étranges. Tranquillement elle fit faire demi tour à Alice et se dirigea dans le couloir ou elle s'assit lourdement sur un banc qui trainait. Elle sourit pourtant à Alice.

" Sacré soirée, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:35

Gabriel attendait patiemment que l'archonte en finisse avec fleur mais il avait dut un peu trop appuyer sur l'intonation de sa voix, ce qui eut pour but d'attirer l'attention de la foule sur lui.
L'archonte se calma un peu trop rapidement et congédia la Brujah dans le couloir en signifiant à Gabriel de s'asseoir ou de partir.


"Mais très certainement archonte, je ne voudrais pas gâcher la fête par mon comportement des plus déplacé"

Il essaye de lui faire comprendre dans sa phrase que c'était lui mêmes qui l'avait gâcher bien avant sa discution avec Isabelle...

Gabriel finit par s'asseoir tout en arborant un large sourire


* Parfait, tout se déroule selon mes plans...*

L'archonte repartit vers le couloir pour surement aller voir La belle Fleur, il rassura Isabelle en lui demanda de sévir et s'excusa auprès de la primogène Malkavian.

* Mais bien sur, il quitte la salle en laissant ses invités et en délaissant volontairement la pianiste... Tout ceci est pitoyable mais tellement bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Et que le concert commence ! - Page 2 Left_bar_bleue14/15Et que le concert commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:55

Korgan se leva de son siège.

Regarda Egareg, il se dirigea vers lui au moment ou il serai libre.

A cette instant la il se présenta.

"Enchanté agareg, je suis Korgan membre du Clan Gangrel .

Merci de votre invitation."

Après une coute discutions il se redirigea vers son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:23

Isabelle écouta sans rien dire les sarcasmes de Gabriel, elle ce demandait où il voulait en venir. Elle le sut rapidement lorsque le vampire au cheveux blond commença à cracher son venin. La Primogène affichait un petit sourire de plus mystérieux.

*Tu pense vraiment que me dire ce genre de choses vont me déstabiliser... Mélanger des vérités à des mensonges, pour les faire avaler à qui le voudra.*

Elle s'apprêtait à répliquer une phrase bien cinglante du genre : "Ce n'est pas parce que tu as gardé l'allure d'un gosse que tu doit nous faire subir ta crise adolescence..." Mais l'Archonte arriva lui interdisant toute réponse, puisque lui même venait de prendre la parole en congédiant le Toréador.
Isabelle effaçât rapidement son sourire lorsqu'elle vit qu'Egareg la soutenait la prenant pour une petite chose fragile et sans défense
Ce dernier relança la soirée et revient auprès d'elle pour lui dire de sévir.

*Ne vous en faite pas mon cher, il sera fait selon vos désir...*


Elle se retournât pour chercher du regard Gabriel, elle n'eu pas de mal à le repérer avec ses belles boucles blonde et lui lançât un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 0:03

L'archonte comptait bien remettre les choses à leur juste place et rapidement. Entre Fleur qui lui envoyait un message clair et publique et se blondinet totalement inconscient, il allait devoir prendre des mesure pour que son statut ne soit plus remis en cause. Alors qu'il pensait arranger les choses, il se fit stopper par Korgan du clan Gangrel. Il avait envoyait une invitation à se vampire sans vraiment être sur que celui ci répondrait à l'appelle. Contre toute attente, il était présent. A la bonne heure, tout ne pouvait pas aller de travers.

" Il n'y à pas de quoi monsieur, j'aimerais vous revoir demain soir si vous en avez le temps. Je pense que nous aurons des choses à nous dire "

Sur se il sourit chaleureusement au vampire en lui serrant la main. Il le laissa retourner à sa place avant de reprendre sa progression vers celle qu'il lui fallait punir au plus vite. IL souhaita que cette fois il puisse faire vite et ne pas délaisser la pianiste trop longtemps, sinon il en connaissait plusieurs qui allait en profiter pour le flinguer politiquement.

IL se demanda l'espace d'un instant si la destruction de Fleur publiquement suffirait à en calmer quelques uns suffisamment longtemps pour remettre cette ville sur les rails. IL soupira car il savait bien qu'il ne tuerait Fleur qu'en cas de nécessitait et elle aussi le savait se qui compliquait vraiment leur relation. Jamais il ne l'aurait fait revenir ici s'il n'avait pas eu besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:27

La primogène lui lança un regard des plus sadique juste avant de s'asseoir...

* Tiens donc, ai je réveillé en elle quelque chose? Rigole ma belle mais rira bien qui rira le dernier...*

II tapota sur son portable un texte qui se crypta automatiquement avant d'être envoyé a son expéditeur.

Phase 1 réussie

Il le rangea dans son costume et prêta un peu mieux l'oreille pour écouter la douce mélodie de la pianiste.


Dernière édition par Gabriel le Lun 14 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:25

Korgan remercia Egareg et lui confirma D’un signe de tête sa présence au rendez-vous de demain.
Puis il retourna dans cette arène, ou tout n’avais plus de sens.
Ces toréadors qui étaient plus brujah, et ces chères qui étaient toréadors.
Pour korgan Quelque chose ne tournais pas rond.
Pour retourner à sa place.. Il observa chaque personne, visage pars visage….
Beaucoup était inconnus pour lui du moins on peut dire la totalité.

Des groupes connaissaient à se former.
L’œil du prédateur ne perdit pas une pièce de chaque scène et spectacle.

Il était venu ici car on l’avait invité même si cette invite ressemblait plutôt a une chasse…

« Et voila j’ai encore raison , ces bêtes cherche toujours plus de pouvoir, Cette partie politique ne fait que commencer.
J’aurai du m’écouté et ne pas venir, maintenant que je suis dans cette pièce je vais joué mon rôle… »

Il écouta encore quelque note et parti près du parc des tullleries, ayant au pars avant prévenu les goules de sa sortie.

« HA un peu d’aire frais vas me faire le plus grand bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:56

Tatiana avait suivit les derniers évènements d'une oreille distraite, profitant qu'on ai oubliée dans un coin pour réfléchir à ce qu'elle devrait faire dans les jours avenir. Bien sur Lucien ne serait pas suffisant à la surveillance de Romain, mais à qui pouvait elle faire confiance ?

Soudain son oreille fut attirée par les paroles venimeuses à sa Primogène. Elle aurait bien filé une baffe à cette inconscient, mais sa fée la retint. Apparemment elle n'était pas en confiance lorsqu'elle se trouvait en présence de lui. Du coup elle abandonna ses propres réflexions pour observer les réactions de chacun. Elle absorba chaque détail pour pouvoir faire la meilleur analyse plus tard, lorsque la soirée serait finit.

Elle ne dit toujours rien lorsque enfin l'archonte la rejoignit le regard coléreux et distribuant ses ordres. Elle le regarda s'éloigner avec appréhension, comme chaque fois Fleur avait réussit à le mettre dans une situation difficile, allait il craquer cette fois ? Tatiana soupira en se laissant lentement glisser sur son fauteuil pour écouter la virtuose qui pouvait enfin donner libre cour à son talent.

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:33

Fey commenca a écouter le concert, puis après quelques instants se leva et quitta. Pas que la musique n'était pas bonne, pas que ce concert l'emmerdait... au contraire il aidait beaucoup la jeune femme à ce détendre et elle en avait besoin, mais...

(quitte pour le jardin )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:42

La représentation battait son plein lorsq'un homme entra discrètement dans la salle de concert, il semblé préoccupé et fonça droit vers les sièges de haut placé de la ville. Lorsqu'il trouvât la place de l'Archonte vide il ce tourna après une brève hésitation vers le Primogène Brujah.

"Excusez moi monsieur c'est très important..." Il avait parlé tout bas.

Pascal fit signe a la goule de poursuivre. celui ci se baissa et lui chuchota à l'oreille quelques phrases. Le visage du vampire s'assombrit au fur et a mesure que l'autre parlait. Quant il eu finit de parler il recula respectueusement, Pascal interrogea du regard, comme pour avoir une confirmation et la goule fit un signe de tête de haut en bas.

L'humain s'éclipsa quand le Primogène lui fit signe que c'était bon. Ce dernier ce lassa aller dans le fond son fauteuil dans un soupir silencieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:01

Jade entra dans la salle de concert, fit le tour de la salle du regard, vit plusieurs personne qu'elle ne connaissait pas (du moins autant qu'elle pouvait s'en rappeler), puis suivit la goule jusqu'à une place prés d'un jeune homme brun.

Avant de s'assoir jade se tourna vers la goule "j'ai laisser ma voiture devant le Louvre pourriez-vous vous en occuper s'il-vous-plais "elle lui tendit les clefs "c"est une cobra daytona bleue vous ne pouvait pas la manquer merci" puis elle s'assit pour écouter le concert

Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:30

Pascal fut très content de voir que si l'Archonte n'était pas là c'était à lui que l'on s'adressait. Mais pour le coup ce n'était pas une bonne nouvelle que l'on venait de lui communiquer... Que faire Egared parti il ne pouvait pas prendre de décision seul sinon ceci pourrai être très mal vue par les autre Primogènes. Inutile de les froisser...
Il chuchota l'information à l'oreille de Tatiana et lui demandât de la faire passer discrètement à Isabelle. Les personnes les plus proches ne manquerais pas de voir le petit manège des Primogènes, mais inutile d'alerter les autres spectateurs ; de plus il fallait prendre soins de respecter l'artiste qui faisait sa représentation sur scène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:54

Egareg se déplaça silencieusement jusqu'a sa place ou il s'installa discrètement. Enfin il se pencha vers son ami Pascal pour lui murmurer au creux de l'oreille qu'il avait réglé le problème Fleur et lui demanda si tout se passait bien. En disant sela il posa un rapide regard au blondinet qui écoutait le concert un sourire en coin.

IL reporta son attention sur Pascal, mais il s'aperçut vite que quelques choses inquiètait son ami et a mieux y regarder tout ses primogène étaient mal à l'aise. Mais que leur arrivaient ils tous se soir ? IL regarda droit dans les yeux de Pascal et chuchota :

" Mais que se passe t'il on dirait que tu viens de voir un mort ?"

IL attendit que son ami lui parle avec impatience. C'était vraiment une soirée de merde, jamais il n'aurait du se lançer dans se genre d'action politique, il aurait du laisser sa à un politicar. Franchement il aurait tout donner pour retourner en écosse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:22

Pascal fut soulager de voir Egareg revenir à sa place et lorsque celui ci le questionna il lui répondit de bon cœur.
Il ce pencha à son tour au dessus de la comtesse pour parler avec son voisin après avoir fait un sourire gêné à la dame.


"Demandez à l'une de vos voisines pour plus de discrétion..."


C'est tout ce que chuchota le Primogène Brujah. Il fit un regard entendue à Tatiana avant de regarder autour de lui pour voir qui les observaient.
Il n'osé pas penser à tout ce que cette information impliquait et ne désirait pas être responsable de sa divulgation à tous. Son rôle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 0:30

Tatiana était troublé et limite prise de panique, la nouvelle qui venait de tomber lui faisait l'effet d'une bombe qui aurait explosé juste à côté d'elle. Elle regarda Pascal puis Egareg, mais aucun son ne voulu sortir de sa bouche. Il lui fallait sortir d'ici, il lui fallait retrouver Romain avant que quelques choses de plus grave n'arrive. C'est avec beaucoup de difficulté qu'elle garda la maitrise de son corps et ne bondit pas hors de la salle qui lui semblait tout d'un coup trop petite.

" Lucien........ IL est mort........... Je vous demande pardon il faut que je sorte. "

Elle se leva et se dirigea vers la sortit comme si le diable était à ses trousses. Jamais elle n'arriverait à temps pour sauver Romain, mais il fallait qu'elle y aille au moins pour trouver des indices. Éviter que le pire ne se produise. Elle ne regarda pas une fois en arrière, laissant tout ses gens et leur regard étonné de la voir fuir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:46

*Lucien? Mort...*

Isabelle prise dans ses pensées ne prêta pas vraiment attention au retour de l'Archonte.

*Qui l'as assassiné et pourquoi ?*

Elle ce tourna vers l'Egareg qu'elle venais enfin de prendre en considération.

"Il faut ouvrir une enquête... Nous ne pouvons pas laisser ce crime impuni, sinon les choses vont dégénérer en ville."


Elle planta des yeux déterminés dans ceux de l'homme à ses côtés. Toutes discrétion oublié.

"Et le plus vite possible si je peux me permettre..."


La dame déjà bien échauffé par le comportement de Gabriel venait d'atteindre les limites de sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:38

Toute cette agitation devant lui commençait doucement à échauder Gabriel.
L'archonte qui ne cesse de faire des allers et venus, la comtesse qui prend congé, Pascal qui chuchote et enfin Isabelle qui se permet de "conseiller" ce cher archonte sans aucune discrétion.


*Lucien... Ah oui je me rappelle maintenant, un Malkavian sans le moindre intérêt... insignifiant... Bon débarras, la communauté vampirique ne cesse de croitre dans la ville de lumière et une destruction sera accueillit pour ma part avec la plus grande des joies...*

Il voyait bien que la pianiste s'était aperçu du remue ménage et Il décida de saisir l'opportunité pour réduire définitivement la notoriété de la primogène Toréador.
Il essaya de voir le comportement de la pianiste (jet d'empathie) et ainsi d'exacerbé ses émotions (discipline présence Niv 1) pour qu'elle craque et se mette à pleurer à cause de la discussion d'Isabelle...


Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:37

La réaction de la comtesse était vraiment ahurissante et l'archonte ne tenta pas de la retenir. Il partagea un regard incompréhension avec son ami Pascal, bien vite écourté par les paroles d'Isabelle. Egareg haussa un sourcil lorsque sa Primogène Toréador se permit une réaction aussi excessif. Il la regarda intensément laissant planer le doute sur sa futur réaction. Il prit rapidement sa décision mais il savait déjà que la pauvre Isabelle allait en prendre encore un coup, sa n'était pas sa nuit à elle non plus.

"Si je comprend bien ma chère, vous vous portez volontaire pour composer une équipe d'enquête et ensuite m'en faire un compte rendu parfait ?! "

Il marqua une pause, pas pour lui laisser le temps de répondre, mais plutôt pour reprendre sans monter le son. Pour ne pas perdre son calme en tranchant quelques têtes et les jeter au milieux de la scène.

" Et bien je suis d'accord, j'attendrais demain avec impatience de savoir qui vous aurez mis sur cette affaire."

Un regard sévère scruta les moindres réactions d'Isabelle, voir si au moins elle comprenait son erreur et en mesurait toute les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:59

Jade observa l'agitation qui se derouler au niveaux des premier rang tout cela ne lui disait rien qui vaille, "voyons un peut se que l'on a autour " se dit-elle

Elle se pencha vers le jeune homme brun, "bonjour, je m'appelle Jade du clan trémere et vous même?" elle le détailla des pieds a la tête et dut reconnaitre que c'était un bel homme et qu'avec de la chance ils pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:37

Stefen avait regardé la belle Brujah quitter la salle de manière bien plus discrète que la plupart des gens présent se soir. Il avait retenu son nom et le moindre détail de sa physionomie pour aller chercher des renseignement plus tard. Plus tard une goule vint placer une magnifique femme dans une tenue vraiment provocante. Il tenta de ne pas laisser plonger ses yeux dans le décolleté de la vampire avec plus ou moins de sucée.

IL écouta la pianiste avec attention espérant ainsi oublier qu'une tentatrice se tenait à côté de lui, mais en vint. Pour finir de tuer ses tentative, la femme se pencha vers lui dévoilant la profondeur du dit décolleté et se présenta à lui.

L'homme faillit en tomber à la renverse, premièrement elle était du même clan que lui, mais en plus c'était la fameuse Jade, connu pour ses écrit occulte et ses nombreuses frasques qui avaient tendance à faire grincé des dents certains haut placé du clan. Une fois la surprise passé il réajusta sa cravate et se présenta à son tour.

"Bonjour, je suis Stefen Rios Oliveira initié du clan trémère. Heureux de faire voir rencontre Madame. "
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:05

"Ah génial un collègue, sa tombe super bien , tu veut un petit conseille?" Jade avait dit ça d'un air plutôt malicieux car elle avait pu voir l'espace d'une seconde que le jeune homme avait eu l'air quelque peut surpris quand elle avait dit son nom se qui voulait dire qu'il avait entendu parler d'elle

Elle se pencha et glissa quelque mots a l'oreille de Stephen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Et que le concert commence ! - Page 2 Left_bar_bleue14/15Et que le concert commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:48

La goule les plaça dans les tous derniers rangs cette fois. Alice était encore toute émerveillé de la profusion de vêtements qui avait était mise à leurs disposition. Aillant trop de choix elle n'avait pas sut choisir et avait donc juste troqué ses bottes d'hivers pour des jolis petits escarpins à talon haut.

La musique continuait mais une ambiance bizarre réglait dans la salle. Les gens s'observaient du coins de l'oeil et une agitation particulière régnait autour de l'Archonte.

Ne manquant pas une miette de tout ceci elle pris place là où on lui avait demandé de le faire.

Le rideau! Il avait bougé! Une personne avait due passer et son passage avait du crée un courant d'air le retirant de sa position parfaite. Alice commença à s'agiter sur son siège poussé par l'envie d'aller le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:44

Stefen regarda avec surprise la trémère. Pourquoi lui demander de faire cela. Devait il faire se qu'elle demandait ? Ou devait il lui mentir ? Elle venait de bouger et bien sur les yeux de Stefen tombèrent pile poil dans le décolleté de Jade. Son cerveaux oublia toute réticence pour offrir un grand sourire à sa consœur.

"Bien sur, mademoiselle Jade je vais faire sa. "

Elle lui indiqua exactement ou il devait appliquer sa discipline. Tout d'abord rien ne se produisit et il faillit abandonner l'idée, mais au moment ou il allait le lui dire il resta bloqué sur place. Se qu'il voyait le sidérait. Comment pouvait on oser une chose pareil. Il se pencha vivement du côté de Jade pour lui murmurer comme promit les résultat de sa requête.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:05

Fleur bouillait d'avoir était transformée en poupée pour Archonte à l'égo sur-dimensionné, mais elle ne dit rien et s'installa à la place qu'on lui indiqua. Elle remarqua presque aussitôt quelques choses dans l'atmosphère de la pièce n'allait pas et se demanda si c'était encore à cause d'elle. Puis elle laissa tomber après tout elle s'en foutait.

Elle coula un regarde sur Alice, la Malkavian. Il devait jubiler le Egareg de lui avoir collé la jeune sur les bras. Fleur savait que c'était sa faute, pourquoi s'acharnait elle à sauver le monde. Une agitation anormal a côté d'elle la tira de ses pensées, Aly s'agitait sur son siège comme si elle se retenait de se lever.

*Qu'est ce qui lui arrive à celle la?*


Fleurs s'approcha le plus possible pour lui murmurer aux creux de l'oreille :

"Qu'est ce qui t'arrive Aly ?"

Ensuite elle planta un regard qu'elle espérait sévère car elle en doutait avec la couche de maquillage que lui avait mit cette saloperie de goule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et que le concert commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que le concert commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-