AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et que le concert commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Et que le concert commence ! - Page 3 Left_bar_bleue14/15Et que le concert commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 22:37

Alice écarquilla les yeux lorsque Fleur lui parla.

*Pourquoi elle s'énerve, j'ai rien fait moi!*


Le rideau oublié elle arrêta de bouger, regardant d'un air ahurie sa voisine elle dit.


"Bah...Rien!"

*Elle est folle celle là?! Qu'elle me laisse écouter la fin de ce superbe concert. *


La Malkavian tourna à nouveau la tête vers la scène et son artiste, du coin de l'œil elle continuait de surveiller le premier rang.

*Elle est vraiment bizarre cette vampire tout de même. Elle fait exprès d'énerver l'Archonte et la elle me râle dessus sans raison.*


Repoussant ses pensées à l'arrière plant elle continua d'écouter les notes de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 23:07

Jade eu un grand sourire en entendant le rapport de Stephen c'est toujours la même histoire dans ces soirées.
"bon que vais-je faire de cette info" pensa Jade en parcourant la salle du regard , mentalement elle vit trois possibilité dont une vraiment intéressante.

elle se tourna finalement vers Stephen "surtout tu fais comme si tu n'avais rien vu je m'occupe de cette histoire, je passerai a la chantrie la nuit prochaine si tu pouvais prévenir le régent se serais très gentil de ta pars" Jade finit sa phrase en déposant un léger baiser sur la joue du jeune Stephen puis elle fit semblant de se passionner pour le concert sans perdre une miette de se qui se passer au premiers rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 23:34

Isabelle fronça les sourcils, mais accusa le coup.

"Il en sera comme vous le désirez."


Elle baissa la tête en signe de respect. Une idée lui vint en tête, le plaisir de mettre tout les éléments en place occulta sa passion pour l'art musical. L'ars de la vengeance et de la manipulation était beaucoup plus excitant! Un sourire en coin ce dessina sur son visage fin. Elle tenta de le réprimer pour ne pas paraitre d'avantage impoli envers l'Archonte. Son humeur était de nouveau au beau fixe et elle attendait avec impatience la fin du concert.

Elle pensa à un autre élément et sorti discrètement un papier et un stylo de son sac. Après quelques secondes elle fit signe à une goule en périphérie de la salle de venir, lorsque celle ci couverte de honte passa entre les rangs la tête basse pour atteindre la Primogène Toréadore, elle lui donna le papier et lui fi signe de déguerpir.

Isabelle coula un regard d'excuse à ses voisins et se tourna un magnifique sourire sur les lèvre vers la scène et son spectacle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 0:09

Trop c'était trop, pour la pauvre pianiste qui malgré le respect qu'elle portait à son ami Egareg, ne ressentait que colère. Elle finit son dernier accord et s'arrêta net regardant les premiers rang avec une haine qui déformait son visage. Elle plaqua ses mains avec brusquerie sur le piano en faisant sortir des notes discordantes.

Elle se leva sans un mot d'explication et sans un autres regard pour la salle, elle sortit. Dans les coulisse on entendit des cris et des larmes, la pianiste devait se disputer avec quelqu'un. Quelques secondes après un homme sortit de coulisse pour demander à la salle de pardonner la virtuose qui ne se sentait pas bien et devait écouter le concert.

Bien sur tout cela puait le mensonge, mais personnes n'oserait dire quoique se soit, vu les tentions déjà accumuler dans la nuit. C'est sans discussion et beaucoup de gène que les premiers invités quittèrent la salle....

De toute manière il ne restait pas beaucoup de temps avant que le jour se lèvent une heures ou deux tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 0:29

Jade attendit que les premiers inviter commence a partir et guetta la primogéne toréador au moment ou elle se leva Jade se dirigea vers elle.

"Bonsoir noble dame je me présente Jade j'aurais une information importante a vous communiquer" Jade se pencha pour que personne d'autre ne puissent entendre,"c'est une information sur le jeune garçon au cheveux blond qui était assit prés de vous, pouvons-nous discuter en priver cela ne prendra que quelque minute".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 10:49

Gabriel était fier de son effet, la pianiste venait de partir en pleurant suite aux conversations incessantes du premier rang et plus particulièrement de la primogène.
Il voulut en profiter pour lui lancer une tirade mais il préféra se réfréner se disant qu'il en avait déjà bien assez fait. Il lui fallait repartir dans l'ombre et se faire oublier et il savait pertinemment que cela allait être très dur au yeux du primogènat...
Il se leva de son siège et remis son portable sur sonnerie tout en se dirigeant vers la sortie.

Il prit soin de saluer Pascal et Egareg tout en ignorant Isabelle. Il remarqua cependant un détail, une jeune femme aux formes généreuses était en train de converser vers la Toréador, il était sur de l'avoir déjà vu quelque part...

* Mais bien sur la Hongrie en 1600, elle était la conseillère d'Élisabeth...*

Gabriel ne put s'empêcher de sourire en la voyant.
Il la salua d'un léger haussement de tête.


*Parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:58

La salle ce vidait et on pouvait votre trois goule jouer poliment des coudes pour remonter le courant. L'une d'elle ce dirigea vers Fleur et alice, l'autre vers dante et la dernière celle à qui Isabelle avait donné le petit mot s'avançait vers Gabriel.
Toute trois tinrent à peu près ces propos :

"Bonsoir, vous etes convoqué auprès de la Primogène Isabelle des Thermes. Veiller dès à présent vous joindre à elle."

Isabelle de son côté écouta d'une oreille attentive Jade alors qu'elle surveillé qu'aucun des vampires à qui elle voualit parler ne parte.

"Bonsoir Mademoiselle. Je suis très intéressé par ce que vous avez à me dire..."


Elle lui fit un sourire qui en disait long.

"Mais une affaire des plus urgente et à régler et nous ne serons pas seules bien longtemps, puisque j'ai convoquer certaines personnes auprès de moi. Si vous le voulez bien vous pourrez m'aider en gardant un œil sur ce jeune homme."


Elle fit un clin d'œil à Jade et désigna du menton Gabriel qui était en train de parler avec la goule.

Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 19:10

Jade jeta un coup d'œil au garçon blond et glissa a l'oreille de la primogéne
Spoiler:

"se sera avec grand plaisir que je vous aderai et j'espere que nous serons bonne amie"
Puis Jade attendit que les vampire que madame des Termes avait convoquer arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 19:31

"Qu'elle aille se faire foutre..."
"Dois je répondre cela à madame des Thermes, monsieur?"
"Non, je ne pense pas, tu va lui dire que je vais venir contraint et forcer par le protocole et si j'apprends que tu lui as dit autre chose je te vide entièrement de ton sang devant ton fils Antoine, compris?"
"Oui, j'ai très bien compris monsieur..."
Gabriel attendit que tous le monde sorte pour se diriger vers la primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 21:21

Après une longue sortie, Fey entra a nouveau dans le Louvre, elle avais troqué les talons hauts, la robe de soirée chocolat pour le style jeans t-shirt coat de cuir... elle passa devant l'accueil comme s'il n'y en avait pas elle passa devant les goule comme si elle n'existaient pas, d'un pas rapide et le visage qui semblait exprimer le fait de ne pas être dans le chemin... car il y aurait peut être une tête qui roule et... ce ne serait pas la sienne...

Elle entra dans la salle de spectacle, et localisa son primogène... elle avança droit sur lui, arrêta son mouvement a trois pouces de son oreille et chuchota

-- Je suis navrée de vous déranger, mais.. Korgan et moi avons croisé un éclaireur sabbat dans le jardin... ils recommencent a se promener en ville ! il y avait pas mal de monde, on n'a rien fait, mais il faudrait peut être les chasser avant que ce ne soit l'inverse ! Monsieur!


puis elle se recula de quelques pas attendant des instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 13:39

Elle observa la goule se démener pour arriver jusqu'à elles avec inquiétude. Elle se demanda qui pouvait l'envoyer ? Pourvu que se ne soit pas l'archonte. Mais déjà la goule arrivait sur elles. Il se pencha vers elle et lui déclara qu'Isabelle lui demandait de la rejoindre avec Alice. Fleur resta surprise quelques secondes avant de répondre à la goule.

" Nous arrivons tout de suite. "

Bon, ben soit sa punition arrivait plus vite que prévue, soit c'était autre chose. Elle soupira tout en regardant la salle se vider. Elle détourna le regard vers Alice qui se tenait droite sur sa chaise, dévisageant chaque personne passant devant elle. Surement qu'elle cherchait encore son Sir.

" Aly, la primogène Toréador demande à nous voir tout les deux. "

Elle se leva et tendit la main pour aider la Malkavian à se lever. Elles se dirigèrent toute les deux vers vers la primogene et une autre femme
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 14:23

C'était vraiment une soirée de merde, Egareg se demandait encore pourquoi il avait accepté cette mission suicide. Il décida qu'il devait parler avec la pianiste rapidement et finir sa nuit dans son bureau à siroter un verre devant un livre. Malheureusement à peine eut il fais un pas qu'il se fit accoster par une goule. Décidément, c'était la soirée des mauvaise nouvelles, il toisa son interlocuteur pendant qu'il tentait de lui donner son message sans trembler.

"Oui, oui j'arrive. "

Il soupira d'une manière très familière à qui savait regarder. C'est pas se soir qu'il pourrait se reposer. C'est sans réel envie qu'il suivit la goule.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 22:34

Pascal regarda et écouta attentivement la jeune femme vampire qui venait de venir à sa rencontre.

"Bonsoir... Oui en fait il serait plutôt ennuyeux que le sabbat recommence à mettre la ville sans dessus dessous."


Il regarda à ses côté Egareg, mais celui si ne s'y trouvait plus, il était déjà en train de quitter la pièce avec une goule.

*Flute...*

"Korgan et vous allaient les garder à l'œil jusqu'à la tombé de la nuit, ne vous séparez pas de lui. Il n'y en a plus pour bien longtemps. N'intervenez surtout pas. Faite le ménage discrétement derrière eux si cela s'avérer utile. Je vous recontacte demain pour vous dire ce qui à était décidé avec l'Archonte."


Il posa sa main sur le bras de la belle.

"Pas d'imprudence!"


Il ponctua cette phrase par un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 22:47

Elle eut un bref instant de découragement

-- Korgan est reparti de son côté ! je vais les retrouver, ou.. du moins tenter de le faire, j'attendrai votre appel demain...

Puis elle reparti comme elle était entrée ! elle retournerais au Jardin et tenterai de retrouver la trace le plus discrètement possible ce n'était pas la première fois qu'elle en chasserait ! elle souhaitait tant tellement ne pas retomber dans un nid, seule ! elle était passé a ca d'y laisser sa peau la dernière fois ! Elle aurait plus de chance cette fois ci elle le savait.

(sortie vers les jardins again )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 23:43

Ils étaient tous là, elle les regarda l'un après l'autre.

"Bonsoir à ceux que je n'ai pas encore vue."


Elle fit un sourire poli.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Isabelle, Primogène..."


Elle insiste sur le dernier mot et désigna ensuite chaque membre du groupe.

"Jade, Gabriel, Dante, Fleur et... Fleur bis."


Elle chassa un revers de la main le regard surpris que certains lui lancèrent.

"Je vous ai convoqué pour une affaire grave. Un vampire a été tué cette nuit. Et je vous ai choisi pour mener une enquête des plus sérieuse à ce sujet."

Elle regarda tout le monde pour voir si ils écoutaient et poursuivie.

"Gabriel, sera le ledeur. Il va sans dire que si cette mission est un échec, toutes les responsabilités lui serons incombé. Je compte sur vous tous pour votre entière coopération."


Cette fois son regard resta figé sur le vampire aux magnifiques cheveux blonds.

"Pour cette nuit plus rien n'est possible, il reste trop peux de temps avant le levé du jour. Vous vous rendrez donc demain au plus tôt sur les lieux. Les cendres de Lucien ont été retrouvé dans une ruelle jouxtant à la place de la république. Je ne sais rien de plus. Une goule vous attendra sur la place et vous en dira d'avantage demain."


Elle marqua une pose.

"Des questions?"


Sortie vers le musé de l'Orsay


Dernière édition par Isabelle Des Termes le Ven 8 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 13:00

Fleur regarda un par un les membres de cette équipe improvisée par les soins d'Isabelle. Bien sur il leur faudrait obéir à un autres toréador, mais bordel pourquoi celui la. Est ce que la Primogène se rendait compte qu'il serait plus que gênant avec son physique d'enfant. Enfin elle n'allait pas s'en prendre à lui, car niveau discrétion la femme brune ou Jade aurait du mal a passer inaperçu et pour affiner le tout Alice en tant que malkavian risquait de leur péter une pile n'importe quand.

Son regard surprit fut rejeté par la Primogène d'une geste de la main. Fleurs en aurait hurlé de frustration, mais se retient car sa punition risquait d'être bien pire si elle continuait à faire des sienne. elle écouta la suite avec attention et lorsque le nom de Lucien sortit elle fit de gros yeux rond et attrapa la main d'Alice....

* Merde vraiment pas ta nuit ma belle *


Elle fit comprend a la jeune femme de ne rien dire tant qu'elle ne serait pas dehors. Elle salua tout le monde rapidement d'un signe de tête et se dirigea vers la sortit en trainant derrière elle la pauvre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 13:11

Jade remarqua que la dénommer fleur au moment ou le nom du vampire mort fut annoncer eu l'air désagréablement surpris et quitta rapidement les lieux en trainant presque l'autre fille avec elle.

"Bien je vous laisse pour se soir alors"puis jade se hâta de suivre les deux filles et les rattrapa a l'entrer du Louvre.

"y-a-t-il un problème ? vous avez eu l'air comment dire vraiment emmerder quand vous avez entendu le nom de la personne tué, une de vos connaissances? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 17:59

*Une mission? un piège oui...*

Gabriel avait sagement attendu que la primogène termine, elle voulait le piéger mais il allait en profiter pour l'évincer définitivement de cette place.
La mission semblait délicate mais avec une Tremere dans sa coterie improvisée, cela pouvait allait très vite.


"Mais bien sur madame il sera fait comme bon vous semble."

Il prit un sourire moqueur et malsain en soutenant son regard.

"Je n'ai évidemment aucune questions à vous soumettre, vous nous avez déjà bien assez aidé avec tous ses indices à notre disposition..."
"Ah si, j'ai une demande, votre goule qui va nous accueillir sur le lieu. Pourrait elle garder les indices au chaud et ne pas piétiner la scène de crime, j'ai pas envie que les cendres de ce pauvre malkavian s'envole..."


Il la défia une nouvelle fois en mettant en doute la valeur de ses serviteurs.

"Je vais maintenant prendre congé en vous souhaitant une bonne journée madame."

* Crève garce*


Les membres de son groupe partait déjà au quatre vents, Gabriel les rattrapa.

"Dite moi messieurs, dames avant que vous partiez, j'ai deux ou trois questions à vous poser"
"Tout d'abord je me présente, je sais que Fleur me connais, mais je n'ai pas l'honneur de connaitre les autres cainites qui vont me seconder dans cette mission d'investigation; je me nomme Gabriel du clan Toréador"

"Demain nous nous retrouverons dans un petit bar qui se nomme le séraphin et qui se trouve à deux pas de la place de la république, nous y ferons un briefing pour connaitre les talents de chacun et seulement ensuite nous nous rendrons sur les lieux du crime..."

Jade, j'aurais quelques questions, avez vous le don de psychométrie? Pratiquez vous la voie du sang? Serez vous capable de confectionner pour demain un rituel de première amplitude qui se nomme "Apprendre de l'âme en torpeur"? Merci a vous.

"Ma chère Fleur je sais que vous détester les ordres et encore moins être dirigé et de surcroit par moi, mais les choses étant comme cela il faudra faire avec. Pouvez vous s'il vous plait voir avec vos différents contacts si quelques chose d'inhabituelle s'est déroulé près de la place de la république, on cherche une rixe, bagarre, coup de feu et autres cris..."

"Voila pour l'instant, Dante et ... vous... "


Il regarda la jeune vampire à coté de Fleur.

"Quel est votre véritable nom mademoiselle? Je ne vous ferais pas la mêmes offense que la primogène."

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Et que le concert commence ! - Page 3 Left_bar_bleue14/15Et que le concert commence ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 18:34

*Hein quoi qui?Primoquoi? Et quand est ce que l'on mange?*

Elle e laissa entrainer vers la personne qui les convoquait.

*J'espère que fleur n'a pas encore fait un truc qu'il ne faut pas...*


En passant près du rideau Alice en profita pour le mettre rapidement en place et lorsqu'elle arrivèrent auprès d'Isabelle cette dernière parla rapidement.
Primogène devait être une sorte de rang. Un truc élevé pour que tout le monde le dise à tour de bras.

*Fleur Bis!! C'est moi! Non mais...*


Elle était sur le point d'intervenir mais la primogène révéla un nouvel élément des plus important.

*LUCIEN!! MORT!!*

Elle encaissa le coup et tenta de ne rien laisser paraitre comme semblais le vouloir Fleur, Elle dégluti péniblement et fût heureuse qu'une nouvelle fois son ange gardien l'entraine vers d'autre lieux.


"Peut on aller sous le pont d'une voie de chemin de fer?"


Déjà Jade, c'est ainsi que l'avait présenté Isabelle, les rattrapait, elles n'aurais pas étaient seule bien longtemps... Elle n'entendit pas vraiment ce qu'il ce disait trop choqué pour être vraiment là.
Gabriel pris les choses en mains, comme son poste le voulait dans ce petit groupe temporaire. Il fini en s'adressant à elle.

*Mademoiselle? Quel mignon jeune homme... Il semble si gentil.... Ne pas me faire d'offense... Il est très attentionné.*

"A-a-li-ce"


Sa voix était entrecoupé par la peine d'avoir perdu son créateur, elle ce souvint de lui la première fois qu'elle l'avait vu. Il était tellement beau dans ce métro... Une larme lui échappa, d'un revers de la main discret elle l'effaça. Mais les vampires pleur du sang et Alice au lieu de vite faire disparaitre toute preuve de sa tristesse se l'étala sur la joue sans le savoir.
Elle tenta de faire un sourire à Gabriel, mais sur son visage maculé de sang ce geste incité plus à de la pitié.

Spoiler:


Dernière édition par Aly le Jeu 3 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:35

Elle avait effectué un replie stratégique sans qu'Alice ne s'y oppose. Fleur pensa un bref instant que tout pourrait se passé correctement, mais la fameuse Jade, les rattrapa. Fleur l'aurait bien ignorée, mais celle ci posa la question à laquelle elle ne voulait répondre. Fleur s'immobilisa tel une statut sa main toujours cramponné au bras d'Alice, mais elle parla à la trémère sans se retourner.

"Lorsqu'on à un sans de l'observation aussi développer on évite d'être aussi indélicate dans ses paroles, n'est ce pas se qui différencie un vampire non mort a celui qui par en cendre."

Fleur savait que sa réplique pouvait passer pour une menace, mais il n'en était rien, pas elle. Mais la femme venait de lui montrer qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre parmi les siens et elle ne tiendrait pas longtemps dans se monde de complot et d'esprit tordu. Elle serait bien repartit aussi sec, mais Jade avait laissé l'opportunité à un autre de la rattraper. Gabriel !

Bien sur il posa tout de suite les conditions en s'imposant en chef. Fleurs lui aurait bien arraché les yeux juste pour le fun, mais s'en abstient. Elle du en fin de compte se retourner pour n'offenser le vampire dans se corps d'enfant. Cette angelot au regard de démon, fleur serra de sa main libre le crucifie qu'elle portait à son cou alors qu'un frisson lui traversait le corps.

* Oh fleur il te parle, ouvre les yeux et répond lui ! *

Elle obéit à cette voix qui venait de s'élever dans son esprit et elle planta son regard bleu acier dans celui de Gabriel.

" Bien vu, je n'aime pas les ordres, mais toi ou un autres s'est la même. "

Elle esquissa un sourire crispé avant de reprendre.

" IL en sera selon ton bon plaisir. Je téléphone dés que je serait partit pour avoir réponse demain. "

La réponse n'intéressa pas Gabriel qui déjà reluquait Alice. Merde Alice, elle avait faillit l'oublier et comme par instinct elle la tira derrière elle pour se placer entre elle et le Toréador. Le regard qu'elle lança alors à Gabriel n'avait plus rien d'amicale, voir franchement hostile. C'est avec un impressionnant contrôle de la voix qu'elle s'adressa de nouveaux à l'adolescent.

" Oui elle s'appelle Alice c'était l'infante de Lucien et aujourd'hui vu les circonstances, elle est ma protégée."


Elle accentua le dernier mot, faisant comprendre ainsi qu'elle n'acceptait ni question, ni remise en cause de son statut actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 20:37

Jade écouta se que disait le gamin blond puis se pencha a l'oreille de fleur
Spoiler:
Elle se redressa fit un clin d'œil a fleur puis se retourna vers le gamin" il faut que je vous parle en priver tout de suite"
Jade fit signe au gamin de passer devant vers un alcôve priver.

une fois seul Jade le détailla des pieds a la tête"pour le rituel sa ne servira a rien le vampire n'est pas en torpeur il est mort mais se n'est pas pour ça que je voulais vous parler, vous avez l'air de savoir beaucoup de chose sur moi comme mon clan alors que je ne vous l'avez jamais dit comment savez-vous tout ça?" Jade regarda le jeune garçon et elle ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 21:27

Gabriel suivit la tremere dans cette alcôve.

*Elle ne se rappelle pas..*

"Alors ma chère, on ne se rappelle pas de la Hongrie et d'Élisabeth? C'est fort regrettable, nous nous étions tellement amusé..."

Gabriel recula de quelques pas et admira la magnifique silhouette de Jade

"Vous n'avez pas changé, toujours aussi délicieuse, mais votre esprit semble avoir reçu quelques secousses..."
"Je ne serais pas votre mémoire madame, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour cela"


"De plus si vous me le permettez je vous serrez grès d'arrêter sur le champs vos petites manigances et autres messes basses, certes vous avez le droit d'entretenir votre jardin secret mais il serait bon de ne pas le faire devant les personnes qui vous gênent. Ces personnes pourraient se sentir offusquer et rentrer dans une rage destructrice et meurtrière à votre égard et cela serait fort regrettable..."


Il s'alluma une cigarette et la flamme qui jaillit de son briquet doré ne l'effraya aucunement.

"Pour le rituel que je vous demande, je ne vais pas vous apprendre la thaumaturgie mais il marche aussi quand on le pratique dans un tas de cendre, cela pourra nous dire ce qui c'est passé au moment de sa mort"


Il commença à se diriger vers la sortie et il se retourna

"Je vous laisse, en vous souhaitant une bonne journée et passez le bonsoir au régent de la chantrie, dite lui que je lui rendrais ses études sur l'umbra à notre prochaine partie d'échec".

Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 1:28

Jade fit un grand sourire a Gabriel "avez-vous quelque chose a vous reprocher que vous pensez être au centre de toute les discutions sachet que j'ai d'autre préoccupation que de discuter de vous a toute les personne que je croise et j'espère que se n'étais qu'un avis et non pas une menace que vous venez de formuler, et je continuerais de gérer mes affaires de la façons qu'il me plairas comme je l'ai toujours fait , quand a mes souvenirs prenais garde a se que vous dite Gabriel car ils sont totalement intact même si je fait croire le contraire sur se je vous souhaite une bonne fin de nuit et vous dit a demain"

Jade récupéras sa voiture qu'une goule lui avait amener devant le Louvre et regagna l'hôtel.

(départ pour l'hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 2:26

Le goules mirent les dernier retardataire gentiment à la porte pour enfin remettre de l'ordre dans la salle de concert. Fleur et Alice furent conduite dans la chambre qui au départ était réservée pour fleurs seule, mais il fut très vite rajouter un lit d'appoint ou Fleurs se jeta dessus pour sombrer en torpeur. Le grand lit fut laissé à Alice qui ne tarda as non plus a tomber endormit.

Pendant ce temps les Primogènes regagnèrent leur demeure ou il purent eux aussi s'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 10:40

Gabriel fut le dernier des cainites a sortir du Louvre, il jeta un dernier regard vers la salle de concert qui était maintenant déserte, il fit une révérence et lança:

"Que la partie commence!"

Il jeta un mégo de cigarette sur le parvis du parking et se dirigea vers sa voiture.
La route était dégagé a cette heure si, paris s'éveille, les derniers noctambules rentrent chez eux avec quelques litres d'alcool ingurgités, des bagarres éclatent pour un regard mal placé...


*Paris restera toujours Paris...*

Il alluma la radio et écouta les nouvelles de la bourse pour voir si ses actions se portaient bien.

(Sortie vers le manoir de Gabriel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et que le concert commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et que le concert commence !   Et que le concert commence ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que le concert commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-