AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Geole N°12 : гнилого мяса

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:03

le sourire d'Heinrich s’élargit

"intéressant .. "

il posa deux doigts sur le corps et ferma les yeux en se concentrant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:03

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:08

Il se dirigea vers les produits ramenés par les goules , sans un regard pour manon
IL se versa une grosse dose de désinfectant sur les mains et commença à frotter nerveusement sa peau .
Après quelques minutes de ce jeu , alors que la chair commencé à apparaître sous la peau
maltraitée
Il re enfila une pair de gant en latex puis ces gants de cuir, ensuite seulement il accorda un regard à Manon.
alors? Qu'avez vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:57

Manon à un mouvement de recul quand son regard croise celui du Primogène. Ses yeux sont redevenus normaux, lA vOiE c'est tue une fois de plus, la laissant désarmée.

Manon - " Je n'ai rien vu, j'ai ressentri quelque chose... comme une violente répution, comms si mes sens étaient révolté de voir une chose qui ne peu pas exister... je ne sais pas comment l'expliquer autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:57

"hm .. vous pourriez l'expliquer avec plus de details peut etre non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:08

Manon - " Non, je n'en sais pas plus, je crois qu'il faute le détruire, le détruire complêtement, pour qu'il saisse d'exister... ce serait mieux pour tout le monde... cette horreur ne doit pas exister... "

Manon se tourne vers Guilbert, cherchant à savoir du regard s'il ressent la même chos qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:08

Guilbert se concentra à nouveau, essayant à nouveau de voir ce que ce Russe cachait de si mystérieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:08

Le membre 'Guilbert de Valmont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:31

L'homme connaisait les lieux. Il emprunta des racourcis, prit des chemin que la reine même n'avait pas encore découverts et arriva dans les sous-sols assez rapidement.

Masqué à la vu des goules et des investigateurs présent dans la cellule il était penché sur le cadavre sans tête. Un corps , un amas de chair pourrissante et commençant à dégager une odeur nauséabonde.... C'était lui. La question était de savoir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:41

Jonathan arrive devant la porte que lui avait indiqué la goule du second sous sol. Il frappe trois coups et attend qu'on lui réponde en lissant ses vêtements, vérifiant sa coiffure dans un petit miroir de poche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:47

L'homme était assis en tailleur près du corps essayant de comprendre , mais pour le moment c'était un mystère hors de sa portée ! Il éprouvait un sentiment complexe, mélange de frustration et d'excitation ; et c'est l'excitation qui clairement dominait . Il avait examiné le corps et la tête , hors d'atteinte des sens des personnes présentes, sous toutes les coutures, et rien , ou plutot trop ! trop d'incoherences , trop de choses impossibles... Livingston arrivait,il parlait à Justine, quand il frappa à la porte il se demandait ce que tous ces gens allaient bien pouvoir se dire ... et surtout qu'allaient il penser de ce qui le rendait lui si perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:41

il détourna les yeux vers Guilbert , il allait ouvrir la bouche quant on frappa à la porte

*grr*

"c’est occupé !! "

il prit une longue inspiration
et reprit plus calmement

"Donc monsieur de Valmont ? vos impression ? "
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:48

Jonathan dresse un sourcil et continue de toquer à la porte. Par série de trois coups toute les quelques secondes de silence.
Il regarde sa montre, les minutes passent, cette nuit trop de choses sont en jeu pour perdre du temps. Si une nouvelle catastrophe survenait... Genève envérait... non... il se refusa à y penser... Paris avait encore une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:49

Guilbert regarda Heinrich, d' un air un peu désemparé :

" - Pour le moment, pas grand chose, monsieur le primogène, j' essaie d' utiliser mes disciplines, mais pas moyen d' en tirer quelque chose de concret... Désolé..."

Guilbert se concentra à nouveau mais pas moyen de lire quoique ce soit... Il plissa du nez, comme pour signifier que cette histoire puait...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:56

il nota son froncement de nez

".. oui je suis bien d'accord , bon si personne n'a d'autres idées il me reste à faire mon rapport à la reine en essayant de tourner les choses de manière à ce qu'on ne passe pas trop pour des tocards .."

il se dirigea ensuite vers la porte d'un pas décidé et l'ouvrit d'un grand coup

"C'EST POUR QUOI !?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:00

Jonathan s'incline sèchement.

" Jonathan Livingston du clan Ventrue, envoyé du Primogène Brujah Gallus Sollers, je suis ici sur sa demande pour vous appuyer dans votre démarche et vous entretenir d'un sujet grave et qui requiers votre expertise. "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:18

heinrich se figea

"ventrue ? oui remarque à votre façon de passer de la pommade ça parait évident ... "

il s'appuya de l’épaule contre la porte

"bon .. quelle est donc cette affaire pour laquelle le primogène brujah m'envoie un des rares ventrue de la ville ? "

il se figea de nouveau , la nouvelle venait d'atteindre son cerveau

".. attendez ! Gallus est le nouveau primogene brujah !!??? "
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:34

Guilbert profita de cet entrelude pour essayer à nouveau de sonder le Russe...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:34

Le membre 'Guilbert de Valmont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:53

Une larme coula sur la joue de l'homme. Une belle larme transparente, au gout salée. Bien entendu il savait. La mort de son ami n'était pas une surprise reste que des images remontèrent subitement à sa conscience , des moments de joie de doute de crainte aussi . A présent il avait joué son rôle , accomplit son destin, permettant l’avènement de quelque de plus grand.
Il ferma les yeux et laissa ses sentiments prendre le dessus, une seconde, juste une seconde sans contrôle, sans barrières , une seconde d'émotion pure.

Un seconde au cours de laquelle tout être pensant eut un instant de profonde tristesse mêlée à de la nostalgie et ce partout dans le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:54

Jonathan chuchote à l'oreille du Primogène Malkavien.

" Oui Monsieur, et il y a plusieurs autres informations primordiales que vous devez connaitre, puis je m'entretenir avec vous le plus discrètement possible ? Loin des yeux et des oreilles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:31

l'espace d'une seconde Heinrich sembla perdu dans ces pensées
il se frotta brièvement les yeux avant de répondre à Jonathan .
De deux doigts il fit doucement reculer le ventrue hors de sa "zone intime" .

".. hum .. quoi ?
oh oui on peux bien faire ça , j'imagine que le bureau du primogène malkavian devrait suffire , à moins que d'aller dans le bureau du primogène brujah nous fasses gagner du temps ?
"

il se tourna vers Guilbert et Manon

"monsieur de Valmont que diriez vous de faire visiter le Louve à mademoiselle Cadoret , ensuite vous pourriez peut être la mener au refuge malkavian ? "
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:54

Jonathan recule pour ne pas être touché par les doigts du primogène, il semble répugner le contact physique; à moins que ce ne soit la vieille crainte qu'inspire le clan malkavien...

" Il me semble que le choix revienne à Monsieur le Primogène "


Jonathan s'incline discrètement.


" Je ne suis pas sur que Monsieur Sollers soit encore dans son bureau, il avait à faire. Mais nous pouvons toujours aller vérifier. Ensuite vous connaissez un lieux sure j'en serais fort aise. "
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:29

Guilbert s' inclina, puis dit à Heinrich :

" - Il en sera fait selon vos ordres, monsieur le primogène..."

Puis, Guilbert invita Manon à le suivre, en la prenant par la main et en lui faisant un gentil sourire.

" - Venez, Manon, allons au refuge malkavian, voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:17

"oh ce n’était pas un ordre , simplement une question puisque vous semblez bien vous entendre .."

"Monsieur Livingston allons directement à mon bureau , après tout si le récent primogène brujah a vraiment à me parle il saura me trouver .. je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geole N°12 : гнилого мяса   Geole N°12 : гнилого мяса - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Geole N°12 : гнилого мяса

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geole numéro 8 : Heinrich
» Geole n° 3
» geole N°1 : nid d'amour
» Geôle silencieuse
» Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-