AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE CLAN TOREADOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


LE CLAN TOREADOR   Empty
MessageSujet: LE CLAN TOREADOR    LE CLAN TOREADOR   EmptyMer 24 Nov - 17:44


LE CLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toréador





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentation...


Rome, la Ville Eternelle, bien sûr. Elle était leur rêve depuis des siècles, aux côté des Ventrues et des Malkaviens, ils ont aidé ce rêve à devenir réel. Une cité qui comprenait tout le monde, qui faisait propre les cultures des pays qu’elle dominait. Sculpture, Peinture, Poésie, tout confluait dans la Capitale et se mêlait, comme ils se mêlaient aux mortels et goûtaient aux plaisirs qu’ils avaient à offrir. Le temps était venu d'exprimer des talents, de goûter à ceux des mortels, participer avec eux aux célébrations de la vie dans les fêtes et les bacchanales!
Le Rêve prit fin, mais la musique reprenait au delà de la mer, dans la Nouvelle Rome, la Resplendissante Constantinople, où l’un d’entre eux régnait avec deux autres et construisait son utopie.La Civilisation restait, bougeant d’un endroit à l’autre comme une fête itinérante, et les Toreadors avec elle. Ce chapitre de l'Histoire finit dans les flammes de la croisade,
De Dionysiaques, les Toréadors devinrent les Artisans. Faisant preuve de tempérance, en s'adaptant aux changements. Il faut bien plus de temps que les jours d’un mortel pour qu’un renouveau arrive, et les Toréadors les assistaient : ce fut le temps des Grandes Cathédrales, des Enluminures, des Artistes de Cour, des Moines qui travaillaient en silence dans les Convents. Ce fut aussi le temps de la chasse aux sorcières, et de la naissance de la Camarilla, dont ils sont devenus au fil des siècles un des piliers.
Les Toréadors sont des passionnés, plutôt que des opinions, ils ont des Passions. Ils sont pris pour des poseurs, des farfelus. Ce n’est pas un désavantage : mieux vaut être sous-estimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antécédents...


Artistes, Peintres, Sculpteurs, Artistes de Rue, Designers, Stylistes, Graffeurs, Musiciens, Dessinateurs, Critiques, Historiens de l’Art, Mécènes, Hommes et Femmes de l'élite sociale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Refuge...



Ils reflètent leurs penchants et leur faiblesse. Les Toréadors habitent dans des endroits souvent luxueux ou en rapport avec l'art, d'une cache sous une galerie, au chateau renaissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Disciplines...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faiblesses...



Les Toréadors sont fascinés par l'art. Ils en sont tellement obsédés, qu'ils sont capables de rester muets de stupeur devant une oeuvre d'art. Ils sont également incapables de survivre longtemps sans le moyen d'assouvir leur nature d'esthète ou d'artiste. Aussi leur faut-il impérativement posséder un bâtiment oeuvre d'art pour jouir pleinement de leurs capacités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voies suivies...



Voie de l'Humanité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Organisation...


Le clan Toréador est l'un des plus organisés. Ses guildes secrètes d'artisans et d'artistes sont répandues dans le Monde entier. Les toréadors ont des liens très forts entre eux, le clan est très uni. Ils sont passés maîtres dans l'art de se fondre dans le paysage politique d'un cité. On les retrouve souvent parmi les Harpies, écoutant et comprennant les rouages politiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Citation...



"Musique, lumières, beauté et sang ! Vas-y, fonce. C’est la vibration que tu ne pouvais plus ressentir. C’est l’excitation que t’as oublié. C’est le Chants des Sirènes qui ne se fait plus entendre. C’est l’Inspiration. C’est la vie."




Les autres clans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Texte de Atlas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

LE CLAN TOREADOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syriniel [Toréador]
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau du bourgmestre Toréador.
» LE CLAN TREMERE
» Bureau du primogéne Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Les Clans-