AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du primogéne Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyVen 8 Nov - 19:43

[Vient de devant le Louvre.]
C'est las et commençant à avoir du mal à rester conscient qu'Aaron entra dans son bureau, tant pis, il y passerait sa torpeur, même si cela l’ennuyait au plus haut point.

Avant d'aller s'effondrer, il lu un sms auquel il fit une réponse succincte.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 3:18

Alors que tu te réveilles peu à peu de ta torpeur, un son te dérange. Non pas qu'il soit désagréable, mais il ne devrait pas être, c'est une certitude. Ceci dit, en te concentrant un peu, tu comprends que tu es toujours là où tu t'es endormis : aucune douleur et toujours ce dossier confortable bien que précaire, l'odeur de la pièce est la même...

Peu à peu, tu reconnais ce son. C'est celui de talons claquant sur le sol dans une régularité et une musicalité significative d'une démarche assurée. Le son d'une voix féminine se fait même entendre après un moment, la femme présente dans cette pièce murmurant les paroles de l'une des dernières musiques pop.

petite avance:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 17:50

hrp.:

Il ouvrit les yeux et souris à la femme en face de lui.


-"Bonsoir mademoiselle, j'imagine que vous vous demandez ce que je fait là . La réponse est simple soit c'est mon bureaux, soit je suis sévèrement culotté.

Remarquez que l'un n’empêche pas l'autre..."


Il se leva et la salua.

-"Aaron Zilberman, primogéne Toréador et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 18:06

Dès que le son de la voix d'Aaron se fait entendre, la jeune femme se releva remettant l'arrière de sa robe en place d'un mouvement de main, puis se glissa de l'autre côté de son bureau pour s'incliner gracieusement, avant de se redresser.

- Je ne me posais pas cette question, non. Pas après avoir pris votre pouls Monsieur Zilberman.

La jolie blonde remis une mèche de cheveux en place, derrière son oreille, puis humblement elle se présenta.

- Je m'appelle Alecia. Je suis l'une des deux secrétaires de Lady Elisabeth, précédente primogène du clan, ainsi que son calice. Elle m'a demandé de rester ici en son nom et d'aider son successeur au mieux.

Elle n'en dit pas plus pour l'instant, attendant l'accord d'Aaron pour parler plus avant. Elle avait déjà "abusée" de son quota de parole en supposant qu'il la questionnerait sur les raisons de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 18:16

Le sourire d'Aaron grandis.

-" Une compétence minimale en médecine, assez de politesse pour être agréable et de culot pour toucher un éventuel cainite en torpeur.

Vous me plaisez déjà Alecia. Sans oublier que c'est un grand nom de notre clan qui vous mandate.
Ma foi, je me suis toujours posé la question sur les raisons de son départ, vous pourrez certainement m'en apprendre d'avantage.

A t'elle laissé des notes concernant son passage sur Paris ?"

Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 18:57

Alecia sourit, inclinant de la tête pour remercier le caïnite par tant d'indulgence, sans ajouter quoi que se soit, le laissant se faire sa propre idée sur sa personne. Elle acquiesça de la tête pour toutes réponses.

- Il y a eu un soucis à la Cour de Mithras, elle a du se rendre d'urgence là bas pour reprendre sa place de fouet et soutenir au mieux sa Majesté. Elle y avait envoyé en éclaireur un Toréador de Paris qu'elle connaissait de renom et son rapport faisant...

Elle laissa sa phrase en suspens, comme pour ne pas citer l'évidence, tout en attrapant une clé dans son tiroir qui lui servit à ouvre le bureau même et dit d'une voix posée.

- Je vous confirais le double afin que vous n'ayez pas à crocheter cette serrure aussi.

Elle ouvrit la porte, se glissant à l'intérieur, attendant Aaron pour lui répondre en lui offrant le décor associé à sa remarque.

- Oui et non. Ma maitresse a un goût pour l'architecture, la décoration et leurs secrets.
Je peux vous assurer qu'elle a laissé un dossier sur chaque Toréador présent dans la ville lorsqu'elle y était, ses dossiers eux même complété par feu Lou Boniface. Mais... C'est caché.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 19:10

Il entra dans le bureau.

-"Je vois..."

Il commença à pousser les tableaux à la recherche d'un coffre éventuel.

-"Il me faudra lui téléphoner, la tradition de la propriété me demande de la contacter à votre sujet, pouvez vous me donner son numéro?."
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 19:17

Alecia resta figée à regarder Aaron, surprise.

- A mon sujet ? répéta - t - elle. Est ce que ... vous désirez que je fasse quelque chose de plus pour vous Monsieur Zilberman ?

La jeune femme tendit son téléphone avec le numéro de sa maitresse, s'avançant la démarche moins assurée, sa main tremblante, Aaron n'ayant plus qu'à appuyer sur le bouton pour contacter Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 19:43

Rien derrière les tableaux.
Il pris doucement le téléphone des mains du calice et se dirigea vers le bureaux, ouvrant les tiroirs et cherchant des doubles fonds.


-"Ne soyez pas effrayée ainsi voyons, je veut juste m'assurer de qui vous êtes et prévenir votre maitresse que vous êtes bien à votre poste, rien de plus.

Lorsque l'on confie un calice à quelqu'un en général on préfère être sur qu'il ne lui arrive rien de fâcheux et comme vous semblez capables, vous avez de la valeur..."


Dit'il continuant son inspection, visiblement avec un certain amusement
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 19:49

La jeune femme se détendit un peu, soufflant d'un coup discrètement pour expirer son stress, restant au seuil parce qu'elle n'avait pas eu l'accord de s'approcher, autant que pour ne pas déranger.

- Bien sur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 19:57

Aaron souris.

-"Entrez et asseyez vous mademoiselle je vous en prie."

Il joua sur le tiroir afin de dégager la cache, non sans vérifier avant qu'il n'y avait pas une sécurité pouvant détruire les documents si l'on forçait l'ouverture.

Les geste étaient précis et pouvaient trahir une certaine habitude...Voir un professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 20:05

Alecia s'avança et s'assit dans l'un des fauteuils observant le manège d'Aaron avec une distance, et fit remarquer d'une voix basse, comme pour ne pas le déconcentrer.

- Vous avez l'air de vous amuser.

Vous avez trouvé quelques chose ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 20:15

Il souris franchement au calice et sortit les documents qu'il posa sur le bureau.

-"En effet, j'aime bien ce genre de petites surprise.

Pourriez vous pendant que je téléphone à Lady Elisabeth joindre Elea Casato et lui dire que je puis la voir des à présent je vous prie?"


Il copia le numéro de téléphone de Lady et rendis son téléphone à Alecia.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 20:28

Alecia lui sourit doucement avant d’acquiescer d'un hochement de tête.

- Puis - je vous suggérer de chercher encore Monsieur Zilberman, pendant que j'accède à votre requête ?
Je me permet de vous expliquer, ma maitresse a laissé un objet et un dossier, les deux n'étant pas caché au même endroit la connaissant.

Elle se leva, saluant le Primogène d'une révérence impeccable, puis sortie s'occuper des affaires de celui - ci. Elle avait fini sa "mission", mais autant se rendre utile tant qu'elle n'avait pas reçu plus d'ordre de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 20:33

Pour son plus grand bonheur, Lady semblait lui avoir laissé un jeu de piste.
Il souris et salua de la tête Alicia qui sortait et tout en composant le numéro de téléphone, il se dirigea vers l'armoire...


[Première phase de fouille tout en étant au téléphone : Derrière armoire et vérification des lattes du plancher.]
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyDim 10 Nov - 22:10

Le son de la voix d'Alecia se fit entendre un moment, puis, le bruit de ses talons, pour enfin se faire remarquer par deux léger tapotement de la jointure des doigts sur la porte.

- Monsieur Zilberman, Mademoiselle Casato vous fait part de son désir de vous rencontrer en dehors de l'Elyseum. Elle vous propose de la rejoindre dans les Jardins du Louvre pour vous y entretenir, que dois - je lui répondre ?

Alors que Aaron lève les yeux vers la demoiselle, il peut se rendre compte qu'elle tient le téléphone à la main, prête à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyLun 11 Nov - 2:02

Il raccrocha, lut le sms envoyé par le Prince et eut un sourire carnassier.
Puis il parcouru de la main le dossier sur lequel il était assit pour y trouver les irrégularités.


-"Dites à Mademoiselle Casato que je viens à sa rencontre, nous allons vers l'antichambre, elle me parlera sur le chemin. Puis donner moi votre numéro et prenez pour vous le reste de votre soirée."

Il avait un rapide arrêt à faire avant d'arriver la-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyLun 11 Nov - 2:21

Bien Monsieur, conclue - t - elle tout en terminant la conversation.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyLun 11 Nov - 2:27

Il récupéra le portait robot, il lui restait un cadeau de "noël" à trouver mais il n'avait pas le temps.
Il mis la feuille dans le dossier, pris ces mêmes dossier et partit rejoindre Elea dans les jardins du Louvre.


[Direction, jardins du Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyJeu 4 Sep - 12:53

[Viens des couloirs.]

Il entra, (après Nathanael si celui-ci était entré suite à son invitation dans le poste précédant.) déplia un carton qui se trouvais dans un tiroir et commença à le remplir des divers dossiers qui trainaient partout sur et dans le bureau, laissant à son interlocuteur tout le loisir de répondre, voir d'observer les lieux.

Il récupéra tout les dossiers, l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Bureau du primogéne Toréador. Left_bar_bleue10/12Bureau du primogéne Toréador. Empty_bar_bleue  (10/12)

Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyJeu 4 Sep - 15:06

[Venant des couloirs]

Le manager balaya du regard le bureau puis regarda Aaron commencer à remplir un carton.

"Vous m'avez dit que nous étions que 3 actifs mais quand est il de Luddmila ? A mon arrivée au Louvre, celle ci m'a fait part que vous étiez "notre" primogène. 
J'en ai déduis qu'elle était une rose aussi. Hors lors de la fête de Boubanos, Tancred m'a fait part qu'une séthite s'était immiscée dans le clan...c'est elle ?"  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyJeu 4 Sep - 21:07

-"En effet, c'est bien la Séthite, sa nature même la mène à planter les graines du chaos et jusqu'ici elle as été aussi utile que le stérilet de la dame de fer.
De plus elle doit sa survie à la faiblesse d'un de nos comparse et du Prince plus qu'a un quelconque talent, sauf si on considère comme un talent le fait d'avoir un beau cul.
Bien que j’exagère, elle sais se rendre sympathique."

Il vida méthodiquement chaque tiroirs, chaque placard et récupéra aussi les dossier cachés sous la latte amovible du planché, ne laissant aucune trace ou information sur les Toréadors.
Au passage, il vida la mémoire du téléphone fixe et appela l'horloge parlante afin de planter la touche dernier appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Bureau du primogéne Toréador. Left_bar_bleue10/12Bureau du primogéne Toréador. Empty_bar_bleue  (10/12)

Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. EmptyVen 5 Sep - 14:40

Nathanael sourit à la réponse d'Aaron.

"Je confirme pour le beau cul ! Belle pagaille au sein du clan, au moins on ne s'ennuie pas !
Je vais vous laisser terminer votre nettoyage, Aaron. Je vous recontacte demain soir après mon enquête avec le Démolisseur, je vous tiendrai au courant de 

son avancée. Il me tarde de faire la connaissance d'Elea Casato et que nous fassions le point sur notre situation."

"Ouais, programme très chargé demain.."

Le toreador se dirigea vers son frère de clan et lui tendit une main amicale.

"Content d'avoir pu enfin converser avec vous. Je vous souhaite une bonne fin de soirée Aaron, à demain."

Une fois qu'Aaron lui aura répondu, le musicien quittera le bureau pour se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogéne Toréador. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogéne Toréador.   Bureau du primogéne Toréador. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogéne Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau de la primogène Toréador
» Bureau du Primogène Toréador - nuit du 23 juin 2011
» ceremonie ~ solstice d'été Minerva et primogene toreador
» Bureau du bourgmestre Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage]-