AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit salon 15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:58

Doryan posa sa main sur celle de Nadia, la regardant curieusement... D'ou pouvait venir cette sensation ???
Il l'accompagna silencieusement jusqu'à sa voiture où il l'invita à prendre place en ouvrant la portière de la place passager. L'air distrait -il cherchait encore s' il ne l'avait pas déjà rencontrée- il s'excusa auprès d'elle.


"Veuillez me pardonner de vous enlever de la sorte. Mais je tenez absolument à vous connaitre mieux, et je ne souhaitait pas déballer vos secrets devant tout ce monde...
Si vous voulez bien vous donner la peine..."


Ne sachant pas encore à qui il avait à faire, Doryan garda une attitude courtoise... Elle semblait connaitre Francis, et il ne tenait pas à commettre d'impair si elle s'avérait être sa supérieure hiérarchique. Il s'installa à la place du conducteur et démarra le moteur.

Direction la chantrie
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:16

Nadia suit sagement le régent, gardant toutefois ses yeux baissé. Elle s'installe dans la voiture ramenant les pans de sa robe afin que l'homme puisse fermer la porte. Elle reste ainsi assise droite et raide regardant droit devant soit, attendant Doryan. IL s'installa puis bien sur lui demanda de se présenter convenablement, cette fois elle fut certaine qu'il n'avait pas lui les rapport de l'ancien régent et que par conséquent il ne devait pas savoir. Nadia prend sa respiration et se lance :

"Nadia Nitzulescu, infante.............. de monsieur Pernetin, 10 eme génération, apprentis."

Elle baisse de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:23

Elle avait de nouveau passer la garde, de nouveau longé les couloirs pour se retrouver encore une fois devant le petit salon. Les murmures et les regard les uns sur les autres, la mettait de nouveau mal à l'aise, mais elle n'avait pas le choix. Silencieuse et discrète elle glisse entre les personnes présentent se rapprochant de Francis, lui montrant sa présence avant de se mettre contre le mur, de manière à voir toute la pièce. Elle devrait parler avec son superieur, il n'était pas normal que le régent ne sache rien, même si tout compte fait cela l'arrangeait bien, elle jette un regard à Francis pour lui faire comprendre qu'elle avait fait sa présentation, mais que tout ne s'était pas passé comme il se devait, puis baisse de nouveau ses yeux sur le sol, espérant que l'attente ne serait pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:23

"Nous aviseront de cela après avoir vu la Reine." En espèrent que la pétale qui avait reçut la demande de rendez-vous ai saisit l'urgence de la demande...

"Si jamais vous désirais apprendre à jouer, n'oubliez jamais qu'il ne sera jamais trop tard. Seul les mortelles sont contrait à apprendre les choses des leur plus jeune âge pour atteindre la perfection et si le simple fait d'écouter de la musique vous permet de maitriser vos émotions, en jouer vous même pourrait avoir des effets encore plus importants.
"


Il poursuivit un peu plus bas en fixant avec intensité la rose qui lui fessait face.

"On dit même que certains de nôtres sont capable de pousser les émotions des autres à leur paroxysme, en un simple morceau."


Une vérité légèrement déformer et étriquer certes, mais une vérité tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:30

Mélissange rendit son salut à Ludmilla, la détaillant sans pudeur des pieds à la tête, sa tenue était interessante quoi qu'elle la jugea peu adapté au lieu.

Elle détourna ensuite son regard vers le joueur à la pièce qui machinalement la faisait rouler entre ses doigts, signe de nervosité ? Qui ne le serait pas à faire le pied de grue dans un endroit fermé entouré d'inconnus !

Lui rendant son sourire de salut, elle se retourna vers Rodrigue, plantant son regard noisette étincellant dans le sien, comme hypnotisée.

"Ah bon ?" Réussit elle à s'arracher, ne sachant d'où venait cette réponse pour le moins courte. "J'ai hâte d'avoir le loisir de les rencontrer alors." Finit elle enfin par articuler dans un murmure, sans trop savoir comment.

"Mais je me vois mal apprendre à jouer d'un instrument sans un excellent professeur...J'y réfléchirait..." Continua t elle à voix basse.

"Vous avez troujours vécu à Paris ?" S'enquit elle avec un réel interet dans le regard, soutenant toujours celui du bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:08

Francis était estomaqué devant l'impolitesse de certains des présents, il saurait s'en souvenirs le moment venu. Son attention fut toutefois captée par l'arrivée de Nadia, une autre de ces bonnes nouvelles qui enchantent le coeur. L'ancien se dirigea pour s'asseoir laissant son regard dévier sur Orléane qu'il se mit à fixer quelques secondes. Rapidement ses pensées revinrent vers lui même, il n'avait pas tout ce temps à perdre dans une interminable attente de sa majesté. A vrais dire cela faisait plus que simplement l'ennuyer... Il le marqua par sa canne en travers de ses jambes sa main crispée sur le pommeau.

"Apprenti, que connaissez vous de la Reine de France ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:11

Sans cesser de soutenir le regard de la rose.

"Non je suis arriver il y a quelques nuits à peine, bien que j'y soit déjà venu par le passer, quant monsieur Villon régnait encore. Je viens de Berlin."


Il lui adressât un sourire avant de poursuivre.

"Vous aviez déjà vécu ailleurs qu'à Londres ? J'imagine que vous avez du beaucoup voyager pour faire vivre votre passion."


A son goût, bien trop de nouveau née restait sédentaire, proche de leur sire pendant bien trop d'année, ce qui les empêcher d'être prêt à affronter les différentes coutumes caïnites.
Chose impardonnable pour un membre du clan de la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:39

Mélissange parut étonnée. "Quelques nuits à peine et vous voilà déjà bourgmestre ?" Elle lui adressa un signe de tête de félicitations.

"Berlin est une ville magnifique qui n'a rien à envier à Paris." Elle marqua un instant d'arrêt, fuyant les océans de jade, semblant réfléchir tout en ne perdant pas une miette des gestes d'impatience d'un des visiteurs. Ses yeux sourirent, compatissant à cette attente qui n'en finissait plus, même en une si agréable compagnie.

"Je n'ai jamais vécu à Londres." Aucune explication ne suivit, à quoi bon sortir les violons en essayant de décrire ce qu'avait été son parcours avec Merrit.

Un certain malaise s'insinua sur le visage de la jeune femme qui bougea doucement dans son fauteuil, apparemment embarassée.

"J'ai surtout voyagé en Egypte, y déterrant le plus beau des joyaux qui soit, une tombe inviolé d'un haut dignitaire." Ses yeux se mirent à briller. "C'est ce qui m'a valu d'être reconnue par mes paires...Je devrais y être en ce moment même à remonter en surface chaque précieux artefact et transcrire les écritures au lieu de..." Elle haussa délicatement ses épaules nues, se noyant de nouveau dans les deux émeraudes."En attendant, je me contenterais de creuser sous le Louvre." Elle se mit à rire délicieusement.

Elle se pencha vers le bourgmestre tout en plaçant une main devant son bustier pour ne pas afficher un décolleté trop plongeant.

"Ne devrions nous pas nous présenter ?" Murmura t elle tout en désignant les visiteurs d'un regard discret. Elle se rappela de monsieur d'Arcy offrant ses cartes à la volée et du spectacle offert lors de sa première visite au salon. La rose s'en amusa puis revint à sa place.

"Pourquoi Paris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:09

il observa son interlocuteur dans les yeux, pas un défi mais à l'inverse une marque de politesse et de respect.
Lui même s'ennuyait un peut. la pièce de cinq franc cessa son manège entre les doigts du jeune cainite.

-"Je me suis déjà présenté à elle.
Elle as effectivement la présence et le charisme dus à son rang, cependant je ne saurais en dire plus, la rencontre fut brève."


il jeta un coup d'oeil vers la porte et balaya la pièce du regard, comme il l'avait déjà fait à plusieurs reprise. Si l'attitude du jeune homme n’était pas militaire, celle-ci était tout de même très martiale de manière sous-jacente.

Les habitués pourraient reconnaître un homme entraîné à la protection rapproché, sur le qui vive, sans en avoir l'air et ce malgré le fait que le Louvre était censé être un endroit sur.
Peut être une formation de garde du corps qui l'aurais rendu paranoïaque ou simplement excessivement prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:42

"Nous pourrions effectivement, mais il vaux mieux prendre garde à ne pas interrompre une conversation trop importante."

Il marque une courte pause pour observer rapidement les personnes présentes dans la pièce avant de répondre à la question.


"Simplement à cause du changement de trône, ma sire étant bloquer par son post de Primogène, elle m'a demander de m'y rendre à sa place. Je n'y étais que fouet du clan et donc plus facilement remplaçable."


Encore que tel qu'il la connaissait elle n'en prendrait pas un autre par manque de confiance...


Il désignât les deux Tremeres du menton.

"Allons les voir si vous voulez bien. L'attente semble être aussi longue pour eux que pour nous."

Il se levât et attendit que sa cousine face de même pour lui glisser à voix basse.

"Inutile d'évoquer les sujets abordés dans mon bureau pour le moment, la reine doit en être la première avertit."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:47

Mélissange lança un regard étonné à son cousin. Que croyait il ? Qu'elle était assez sotte pour parler de ce qui se trouvait peut etre sous leurs pieds à des inconnus ?

Elle se renfrogna adorablement tout en se levant de son siège, déposant avec délicatesse son sac sur le fauteuil.

"Le spectacle de la dernière fois manque un peu il est vrai." S'amusa t'elle tout en se dirigeant vers les trémérés, un sourire poli collé à ses lèvres rosées.

Elle attendit que Rodrigue parle, du fait de son rang et ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:11

Arriver du bureau de Lou

Le Ventrue pénétrât à son tour dans le petit salon et saluât les personnes présentes. Il ne reconnaissait presque personne, hormis le primogène Gangrel, la Ravnos et bien sur Luddmila.
Deux nuits à peine... le nombre d'arrivants était incroyable.


"Bonsoirs Messieurs dames."


Ivan se dirigeât vers Luddmila après avoir adresse un sourire amicale à Orléane.
"Tu en a finis avec ton rendez-vous ou tu attends encore pour le voire ?"

Il n'avait aucune envie de perdre encore une fois sa nuit dans ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:08

Les choses se compliquaient quelques peux pour Nadia, car après observation des personnes présente, elle pouvait en reconnaitre deux qui l'avait rencontré alors qu'elle portait encore Gustave en elle. Toujours dans l'ombre Nadia espérait qu'ils étaient bien trop concentré dans leur discussion pour la reconnaitre. Elle avance d'un pas pour se placer juste derrière Francis comme un garde du corps silencieux, ses yeux verrons braqué sur les deux personnes qui s'approchaient. Un bref coup d'oeil sur le côté et Nadia du retenir une exclamation de surprise. Mais cet endroit n'ai absolument pas protégé contre les esprits. Nadia n'en revenait pas, ce lieux n'était absolument pas sur du tout. Nadia fit un simple mouvement discret de la main et recule de nouveau dans l'ombre attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 0:28

Le Toréador rejoignit les deux Tremeres, se dirigeant ostensiblement vers eux afin de ne pas les surprendre en pleine conversation.

"Bonsoir messieurs. Rodrigue Rozenberg, bourgmestre du clan Toréador.
"

Il déplaçât légèrement son bras en arrière, invitant Mélissange à se placer à ses cotés.

"Et voici Mélissange, également du clan de la rose. Vous permettez que l'on se joigne à vous en attendant nos rendez-vous respectif ?"

Il leur adressât un sourire poli, espèrent bien qu'ils ne commettraient pas l'erreur de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:26

L'ancien capitaine des Indes occidentales salua de la tête le Ventrue qui venait d'entrer dans la pièce juste avant que Nadia ne fasse de brusques mouvements. Juste avant de se retourner il braqua droit dans les yeux de l'apprenti, c'était une bonne recrue, il allait devoir l'exploiter. Un froissement de vêtements tandis que la tête tournait en direction de Nadia envoya dans les airs une odeur de pureté forestière, les traits du visage furent encore plus déformé par les mouvement du vampire ne révélant plus à tous, sauf à Nadia, qu'un profile totalement méconnaissable et déformé de morceau de peau fondu dans un lointain passé.

"Très chère ? Tout vas bien ?"

C'est alors qu'un Rodrigue Rozenberg se présenta plus clairement à eux. Francis aurait aimé avoir le temps d'obtenir la réponse de Nadia, mais autant en rester là afin de ne pas les ignorer. Après tout, les rapports entre les clans étaient en grande majorités inconnu de Francis et il valait mieux éviter la moindre bêtise.

"Enchanté monsieur Rozenberg, madame, Je suis ravis que vous soyez ainsi venus vers nous. Je suis Francis de Vercourt, du clan Tréméré, mais également Alastor de notre sainte Camarilla. Je laisse mes deux apprentis se présenter eux même, ils sont bien trop muet à mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:43

Yuri entra dans le petit salon bondé et s'inclina en saluant tout le monde...
Il ôta ses lunettes de soleil et les rangea dans la pochette intérieure de son veston avant d'observer les présents, cherchant manifestement quelqu'un.
Une fois sa cible localisée il se dirigea droit vers elle, enfin lui...

"Monsieur Ahuitzotl ?
Je viens vous voir selon la volonté de mon maître. J'aurais à vous parler seul à seul quand vous serez disponible."


Il s'inclina brièvement devant le primogène gangrel, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:49

Ahuizotl fut réellement surpris de constater que ce qu'on avait pu dire sur la qualité des informations du clan des rats n'était qu'un pale reflet de la réalité.

Il regarda Orleane, gêné de devoir écourter sa conversation mais de toutes manières, le message était passé ...

"Excusez moi Orleane ! A très vite ..."

Accordant ainsi toute son attention au jeune Yuri, il semblait pressé de le suivre en direction de son maitre ...

"Je suis disponible Monsieur ! Allons y, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:53

S'inclinant poliment face aux deux qui se présentais, il fit de même avec un sourire amical.

-"Bourgmestre, Dame, Aziel Elchim, apprenti des trémérés. Votre présence est un ravissement."

Il se redressa une fois la présentation faite, jetant un coup d'oeil à la porte quand quelqu’un entra mais revenant aussitôt sur ses interlocuteurs. Quand sa coolègue se sera à son tour présentée peut être y aurait'il une conversation intéressante ou au moins divertissante, Aziel ne connaissait que très peut le clan de la Rose, juste leur réputation en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:54

Mélissange détourna son regard pendant que Rodrigue les présentait afin de saluer le nouvel arrivant puis reporta son attention sur le tremere, haussant des sourcils devant la présentation que fit le bourgmestre.

Il ne la nomma que par son prénom ! Elle en fut quelque peu estomaquée, mais ne montra en rien son incompréhension, gardant un sourire impécablement aimable.

Etait t'elle si insignifiante qu'il oublie de mentionner son nom, la présentant comme une vulgaire servante ?

La jeune rose toussota, quelque peu froissée.

"Mademoiselle Mélissange de la Ruisselière. Enchantée de faire votre connaissance monsieur de Vercourt." Elle s'inclina respectueusement dans un geste gracieux venu du fond des âge, au temps où les règles étaient normées et ne souffraient aucun écart.

Par politesse, la rose essaya de ne pas trop dévisager l'homme au visage à moitié fondu, mais sa curiosité l'emporta, ses yeux le parcourant avec une discrétion presque réussie. Elle attendit ensuite de voir les deux autres vampires se présenter, le regard toujours en biais.

Le deuxieme homme se présenta à son tour, ce qui lui fit quitter sa contemplation un instant.

*Dame ! ?* Melissange aurait bien soufflé ou rit, mais elle n en fit rien, se contentant de sourire avec un éclair d'amusement.

"Enchantée monsieur Elchim."

Du coin de l'oeil, elle regarda la goule arriver puis planta son regard sur un tableau derrière les tremere afin de ne plus être tentée de détailler l'un d'eux.

Fallait il lancer un sujet pompeux voir barbant ? Elle laissa ce choix au bourgmestre, apres tout, elle n'était qu'un prénom !


Dernière édition par Mélissange le Mar 11 Sep - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:59

Yuri observa le gangrel d'un air gêné... Il n'avait pas prévu ce genre de réaction... Enfin du coup il allait devoir improviser et savait qu'en général ça se passait mal dans ces cas là.

"Euuuh. Dans votre bureau ???
Mon maître ayant disparu je ne pense pas pouvoir disposer du bureau du sénéchal selon mon bon vouloir."


Yuri se tut, espérant ne pas encore avoir commis d'impairs...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:10

"Disparu vous dites !"

Ahuizotl n'avait pas pu contenir sa surprise. Il regarda autour de lui et constata qu'effectivement, il y avait beaucoup trop de monde.

Gêné pour la goule, il esquissa un sourire compréhensif et amical avant de lui répondre sur un ton plus posé.

"Très bien oui ! Allons dans mon bureau."

Il le précéda sans poser de question, du moins, à voix haute car le vieux Gangrel n'était pas aussi serein qu'il ne l'était d'habitude....

[direction bureau du primogene Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:37

La rose fut sortie de son ennui et de son courrou par la discussion entre la goule et l'azteque. Voyant ce dernier sortir, elle le hélla ainsi que la goule, avant qu'ils ne sortent de la pièce.

"Messieurs ! Attendez ! Vous dites que monsieur Daragon a disparu ? L'avez vous cherché ? Etes vous sûrs ?"

Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:46

Luddmila leva la tete vers Ivan et lui sourit

non je n'ai plus rien, que toi à mon horaire

elle rangea son téléphone et scruta le ventrue de la tete au pieds... elle ferait avec ! et sourit un peu plus !

la soirée est encore jeune, je pensais que tu serais plus long, mais si tu es pret à t'amuser un peu...?!?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:49

Ah ! En fait il avait merdé... Pendant qu'il réfléchissait tous purent voir la tête d'un homme essayant de diviser de tête 368736 par 42...

"Euh... Oui, enfin non.... Je crois que j'ai pas le droit d'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:01

L'explication vaseuse de la goule semblant constipé ne lui suffit pas.

Un coup d'oeil entendu à Sly, la rose se lança à la poursuite d'Ahuizotl dans les couloirs du Louvre. Elle devait savoir ce qu'il en était et surtout connaitre un peu plus de détails, la culpabilité de son comportement immature la rongeant quelque peu. Elle devait être certaine que cela n'avait rien à voir avec ses recherches ou la menace de Gabriel. Elle frissona.

Elle lança un "Veuillez m'excuser, je reviens de suite." A la volée en sortant du salon.

[Sortie vers le bureau du primogene gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 15/02/2011   Le petit salon  15/02/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 15/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit salon 17 fev. 2011
» Le petit Salon 14/08/2011
» Petit Salon, 2 avril 2011
» Petit Salon, 1er avril 2011
» Petit Salon, 03 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-