AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 23:56

Le téléphone de Venise vibra une nouvelle fois et elle plissa les yeux en regardant l'écran. John aurait-il un soucis? Son message le laissait sous entendre. Elle allait lui répondre pour lui demander plus de précision lorsque son destinataire entra dans la boutique, éveillant l'intérêt de son chien qui remua la queue dans l'espoir de recevoir une caresse.

"Ah! Vous avez rencontré quelqu'un pendant cotre ballade? Qui est-ce?" La curiosité est un vilain défaut, mais tous les Nosferatu ont cette tare exacerbée en eux. "J'ai dû me déguiser pour aller à l'Antichambre. J'ai rendez-vous avec le primogène Brujah." Le masque de latex laissait entrevoir  les mouvements de son visage. La moue qu'elle affichait en disait long sur le manque d'enthousiasme qu'elle ressentait à se fondre parmi les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 7:33

Kaoum pianotait toujours sur son ordinateur. Il n'avait pas répondu à la remarque énervé de Venise pour ne pas envenimer les choses. En fait il s'était d'un simple hochement de tête un peu martial pour signifier qu'il comprenait. Puis pour répondre à la question muette de Venise il expliqua.

"Vous vous souvenez que je vous disait que nous étions encerclé et espionné sur le réseau ? Eh bien je tente de leur renvoyer l'assenceur mais ce n'est pas facile."

À ce moment là John rentra. Kaoum activa immédiatement son masque (-1pt de sang). En l'activant il sentit sa Bête remuer en lui. Il commençait à avoir faim.

"Une personne qui m'attend ?"

*Qui s'est il permit d'amener avec lui ici. On invite pas d'autre personnes dans le refuge d'un autre cainite voyons. Et quelqu'un d'important ?*

Sa curiosité piqué au vif il sortit la tête par la porte pour regarder dans la rue à la recherche d'une personne qu'il connaissait. C'est là qu'il l'aperçut, assise sur un banc. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Puis une succession d'expression passèrent sur son visage. De a surprise a la joie de la voir, de la joie au doute, et du doute à la profonde méfiance. Il se retourna alors vers John lui jettant un regard méfiant.

"Je vois que nous avons des connaissances communes. Les amis d'Abigail sont les miens, mais il faudra que l'on ai une petite discussion privé si vous le voulez bien John. Mais pas maintenant."

Puis se tournant vers Venise il s'inclina avec respect.

"Ma Dame, je vous pris de m'excuser une affaire personnelle m'appelle j'en aurait pas pour longtemps. Si le temps vous manques je vous pris de ne pas m'attendre et de commencer avec John. Vous pouvez aussi aller à votre rendez-vous, je pourrais aussi me charger du reste."

À ces mots il regarda John à nouveau. Puis il sourit aux deux et sortit rejoindre Abigail
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 14:12

John regardât Kaoum  perplexe *je lui ramène sa belle qu’il a traité comme de la merde et j’ai droit au regard méfiant wtf de ou sort il jamais mon clan ma donnée pareil méfiance en plus il dit à Venise que j’aimais bien jusque-là. De commencé avec moi je ne traite même pas mes cobaye comme ça dans mon labo* puis se tourne vers Venise haussant les épaule en signe d’interrogation.* 1 ere foi que je voie des nofsé ce méfié d’un autre nosfé*on se méfie de moi alors que je reviens l’ancien primo et slobo  M I A  et moi j’ai confiance en eux humm reste calme John reste calme…*
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 22:21

Pour toute réponse à John, Venise haussa les épaules alors que Kaoum oubliait tout et je précipitait vers la rue.

"Il est amoureux et sans doute jaloux. Voir Abigail avec un autre homme ne doit pas lui faire plaisir."

Inquiète, elle passa sa main sur son front en latex. Apparemment il y avait toujours un imprévu à leurs réunions.


"Avant d'aller à cette fête, j'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez à propos du Baali. Je n'ai pas trouvé de documents à mon bureau. Et que savait Guéric à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 22:57

‘’Pour Kaoum sa solution est d éliminé tous les male  de la ville si il ressent un risque à chaque fois qu’un  homme parle à abi bref… pour le baali vous venez de me l’apprendre car je ne connaissais pas son clan mes son nom Boubanos je n est aucune connaissance de ce clan là ou même déjà rencontré. Par contre j’ai décrypté un ordinateur appartenant au primogene en poste avant Guerric m Stanislas d’Aragon sa parlait de démon puis l’ordi a grillé rien à faire. J’ai donné cette information a Guerric ensuite dans toute mes fouille j’ai trouvé un coffre-fort dans laquelle il y avait une note ou anathème dit qu’il va rendre toute la somme anathème manque à l’appelle depuis j’ai aussi trouvé une carte des sous-sols de paris avec avec des marque dessus est un repère ou n’importe quoi Guerric devais regarder sa peux être est-ce la raison pour laquelle il manque à l’appelle bref Guerric  a cette carte est ce que quelqu’un a fouillé son repère ?’’
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 23:29

"Si Kaoum tuerait tous les hommes dans Paris, il ferait bien des malheureuses." Venise se demanda quelques secondes comment serait un monde sans les hommes... Certainement plus sûr et mieux administré. Puis elle écouta avec attention John.


"Vous êtes une véritable mine d'information. Pour ce qui est de Slobodan, je ne l'ai plus vu depuis un mois, pile au moment où nous avons appris l'existence de ce Boubanos. Depuis nous avons déménagé à la surface: les gens qui se promènent dans les catacombes meurent rapidement. Je ne sais pas où habitait Guéric, mais si son repère est dans les catacombes, nous ne pourrons pas y aller. "

Elle réfléchit quelques secondes, elle avait une idée qui pouvait sembler stupide pour quelqu'un qui était doué en informatique.


"Est-ce que ce serait possible de faire griller un ordinateur ou d'endommager un réseau en faisant une recherche sur un nom? Est-ce que ça a pu déclencher un virus qui a tout cassé, un peu comme une bombe?"
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 23:46

‘‘Oui très possible mais quand j’ai fait mes recherche sur l’ordi de Stanislas je n est mis aucun nom justement pour éviter ce genre de truc je suis pas mal en hacking non s’était autre chose mais  je ne c pas ces quoi pour le repère de Guerric il est en lieux sur et pourtant je devrai prendre le risque de voir si le Site a été compromis probablement qu’il a tout laissé ces chose à cette endroit seul moi et Adam connaissait cette endroit nous i fessions nos réunion et c après mon meeting avec le patriarche des Sollers  que j’ai quitté pour Londres’’
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 0:21

Venise réfléchissait, essayant de comprendre ce que lui expliquait John.


"C'est peut-être un document ou un fichier qui a pu faire ça? Dommage que Kaoum soit sorti, ça l'intéresserait peut-être de savoir." Peut-être qu'en s'y mettant à deux, les garçons résoudraient le problème.


"C'est un endroit sûr? Alors il faudra aller fouiller rapidement. Je viendrai avec vous, j'en ai assez de rester au magasin à ne rien faire." 

Peu à peu les pièces de puzzle se réunissaient. Et la vue d'ensemble ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 14:18

Je crois que vous devriez allé a votre réunion voir ce que les brujah veule j irais avec kaoum au refuge de guéric qu en pensez vous ? peut être ont il décidez de faire quelque chose ? La nuit est encore jeune  a t on un autre frère je crois phantom car je ne suis pas un combattent mes un scientifique. bref c votre call ma cherre  ''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:04

Kaoum ouvrit la porte du magasin, toujours son son déguisement, et referma derrière lui. Son visage était froid. Enfin bien plus froid que d'habitude pour ceux qui le connaissait un peu, donc dans ce cas Venise. Il regarda sa soeur puis son frère, s'attardant sur ce dernier. Il s'adossa alors à un mur et croisa les bras.

"Excusez moi pour cette gêne ma soeur. Je n'avais pas prévu cette interruption. Je m'excuse aussi d'avoir dû, par le simple fait d'être sortie d'ici, donné la localisation de cette endroit à Abigail. Mais je vous rassure elle est digne de confiance et je ne lui ai pas dis qu'il s'agissait de votre refuge. Mais par sécurité il nous faudra trouver un autre lieu de réunion pour les prochaines réunions . . à nouveau."

Il ne pointa pas du doigt que si il y avait eu faille de sécurité, c'était pas réellement de sa faute. Il n'accusa personne, se contentant de ses excuses. Mais on sentait qu'en lui couvait une colère bien plus grande que le simple fait qu'Abigail ai vu le repère de Venise. Ainsi, sur un ton neutre et froid il enchaina.

"Je vous en pris, continuez où vous en êtiez avant mon interruption."

Il tenta un sourire amical et engageant, mais le coeur n'y était vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 19:57

''L’orsque Kaoum fit son entré John regardait Kaoum et à sa remarque il dit '' si je me sens coupable d’avoir amené ici abi non elle avait besoin de vous… pour ce qui est e l’intégrité du repère madame est sur le territoire malky donc obligatoirement le clan est au courent  lorsque membre d’un autre clan habite son territoire. et aussi j’ai suffisamment de respect pour dame Venise  pour me douter quelle n’as pas que cette endroit comme repère'' inclinant la tete devant Kaoum et ce tournas vers Venise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 21:26

"C'est vrai, j'ai pignon sur rue, n'importe qui peut venir. J'ai donné mon adresse à plusieurs personnes. Abigail est la bienvenue ici. Vous vous en êtes porté garant, Kaoum. Je la considère donc sous votre protection et par extension sous la nôtre. Elle sera toujours la bienvenue ici. Si elle veut entrer, il n'y a pas de problème pour moi."

Cela était dit. Venise n'avait pas du tout envie que Kaoum ménage à la fois la chèvre et le chou dans sa vie. Aplanir les difficultés faisait partie de son rôle de primogène et de sœur de Clan. Et puis les Toréador avaient adopté une séthite, pourquoi ne pas accepter d'autres caïnites en ces temps de disette?


"Je crois qu'entre informaticiens vous devriez avoir beaucoup à vous dire. En fait John m'expliquait qu'il essayait de trouver des informations sur ce qui traîne dans les égouts dans le pc de Guéric et qu'il a grillé pile au moment où il a réussi à accéder à ces informations. Je ne m'y connais pas en virus et bidules informatiques, mais peut-être qu'à deux vous réussiriez à trouver une solution pour le Schrecknet. "

... Ce qui serait une petite éclaircie dans un ciel bien sombre. 

"John aimerait nous guider jusqu'au repère de Guéric pour le fouiller. Apparemment il y aurait besoin d'hommes forts au cas où il y aurait un problème. Phantom pourrait y aller; j'aimerais aussi explorer cet endroit même si cela me fait manquer la réception. J'ai aussi eu un message du primogène Brujah qui aimerait justement avoir des informations. Peut-être qu'en impliquant le bras droit du Prince dans cette explorations nous nous rappelleront au bon souvenir de Parménion, et puis je préfère que ce soit lui qui soit blessé que l'un d'entre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 21:48

Kaoum ne réagit pas d'un cil à ce que dit John, il ne voulait pas ajouter de l'huile sur le feu, pas encore, pas maintenant. De toute façon John semblait pas avoir compris qu'il avait fait une faute pour lui et il semblait surtout être un homme buté.

Il écouta Venise attentivement. Son intérêt fut ravivé quand il appris les capacités de John en informatique. Il était curieux de se mesurer à lui et de voir de quoi il était capable. Il prit le temps de la réfléxion avant de se lancer.

"Ma dame, tout ce que vous me ditent là me semble très prometteur. Néanmoins, celà me semble aller trop vite en besogne. Je m'explique."

Il se décolla du mur et décroisa ses bras qui se mire en mouvement inconsciemmentpour illustrer ses propose.

"Personellement je n'ai pas envie de reproduire un nouveau St Germain. Aller comme celà sans préparation dans un repère que vous me décrivez ptentiellement dangereux, ça ne me tente pas beaucoups. De plus, je doute que le primogène Brujah soit le genre de personne à se lancer dans l'inconnu sans y avoir murement réflechit. Voyez ce qu'il en a été quand nous l'avons solicité là permière fois. De là je conclus qu'il risque de vous soumettre la même réponse."

Il commença à faire les 100 pas semblant réfléchir tout en parlant.

"Et puis, même si on décidait de braver le danger en y allant dès à présent, qu'on était accompagné du primogène Brujah lui même et que tout se passait à merveille, dans le monde dans lequel nous vivons il est des choses malheureusement qui son nécessaire si l'ont veut survivre. Que pensez vous qu'il se passera dans cette période où le clan du Prince domine tout le clan des masques, et surtout son primogène, était marqué chez les absents à l'inauguration du nouvel Elyséum ?"

Kaoum s'arrêta ses main toujours exprimant ses pensées passèrent devant son visage en signe de négation.

"Cela serait très mauvais pour nous quant bien même nous trouvions quelque chose d'intéressant dans le repère de Guéric ce qui est loin d'être certain. Non, personellement je penses que nous devrions attendre la nuit prochaine avant d'agir. Passons quelques temps au nouvel Elyséum, tissons des liens, préparons notre mission et trouvons nous des alliés. Je doute que d'ici demain le repère ai pris la fuite."

Il s'arrêta soudain réalisant le petit manège auquel il s'était prété et, l'air gêné, mis ses mains dans ses poches.

"Enfin celà n'est que mon avis bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 22:14

John écouta son frère avec attention et rajouta '' le repère de Guerric était ou je vivais aussi donc je ne suis pas pour l idez  d amené un étranger la aussi j’avais commencé a prévoir des travaux pour pour le net vous allé  voir  lorsque vous verrez l’endroit une pièce spécial qu’on pourrait aménager pour quelle s’effondre facilement si il y a intrusion. Et vous semblez prêt à aller à cet inauguration allé y mes moi je trouve important de sécurisé le repère ou je dormais avant la fin de la nuit. Est-ce qu’il y a objection  ?’’
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 22:49

Venise croisa les bras et réfléchit intensément. La tension était palpable entre les deux vampires; même s'ils étaient morts, ils semblaient avoir un taux de testostérone anormalement élevé dans le sang. Elle essaya d'exposer calmement sa position à Kaoum.

"Il est vrai que nous devons faire preuve de respect envers le Prince et les Brujah. Je ne veux pas non plus revivre Saint Germain. Néanmoins ce n'est pas moi qui ai décidé d'explorer l'église plus que cela aurait dû l'être, et ce n'est pas moi qui ai mis en colère un certain nombre de Brujah en les accusant à mots couverts de lâcheté alors que le Prince les menaçait de représailles." Elle lança un regard désolé à Kaoum, comme pour s'excuser de ce qu'elle venait de dire. "Personnellement je suis d'accord avec votre opinion, mais certains n'ont pas apprécié ce que vous avez écrit. Aujourd'hui, en tant que primogène, c'est à moi de gérer les conséquences. Aller à la réception de ce soir serait tendre une main au Prince, tout comme demander une aide discrète dans notre enquête." 

Elle fit quelques pas pour se placer entre Kaoum et John.

"Je propose un compromis. John, nous n'allons pas à votre refuge ce soir mais demain, comme cela nous pourrons le sécuriser plus facilement et faire une fouille complète. La journée prochaine, si cela ne vous dérange pas, vous dormirez à nouveau ici. Vous êtes toujours le bienvenu. Pour cette nuit, nous allons à la soirée et je parle à Romanoff. Quant à vous deux, je pense qu'il serait bien d'explorer ce nouvel Elyseum pour savoir comment il est sécurisé. C'est un endroit qu'il faut surveiller. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 0:06

''Très bien primogène il en sera fait ainsi'' baissant la tête. Puis remarqua que Venise se plaça entre les 2 hommes * est ce qu’elle sent un conflit entre nous humm moi non. peux être que mon retour sur paris le dérange je devrai avoir une petite conversation avec mon frère seul à seul pas question de brisé la tradition de confiance nosferatu. * puis relève la tête avec un petit sourire en coin puis vas caresser le colosse qui en redemande. ‘‘Toi tu veux bien que je reste une nuit de plus mon gros colosse.’’ puis lui gratte le dessous du menton.'' et je crois que sa prend un bouton de rose noire quelqun en aurais pas un de trop ou devrai je détrousser un vampire en route '' dit il a la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 9:51

*Eh ben voilà. Je me demandais quand est ce qu'elle allait me faire enfin la remarque."

Kaoum ne répliqua ni ne sembla regretter ses actions. Il sourit seulement à Venise dans un geste qui pouvait dire beaucoup de choses, de l'excuse à la compréhension voir peut êtren la fierté, qui sait. Mais il ne dit rien.

"Bien dans ce cas si nous y allons demain je préparerais le matériel nécessaire pour l'expédition"

Il se tourna vers John. Le voyant joué avec le molosse son visage se détendit un peu, mais un peu hein . . .

"Pouvez vous me parler plus en avant de l'ordinateur de Guéric ? L'avez vous ouvert ? Y a-t-eu un message avant qu'il ne s'éteigne. Le BIOS est-il toujours accessible ? Si non, qu'est ce qui selon vous a été détruit ?"

Kaoum réfléchissait depuis quelques minutes sur le sujet. Personnellement il ne voyait que peu de possibilité au comprtement anormal de l'ordianteur. Or les conséquences pouvait amener des résultats plus ou moins définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 14:33

John arrêta de joué avec le colosse qu’en Kaoum prit la parole et le regarda et dit '' ce n’était pas l’ordi portable de Guerric mes de Stanislas je suis tombé sur un fichier qui parlais de démon et une série de 0 a rempli l’écran et l’ordi a fait un peu de fumé puis c étain de façon éternel et juste pour être clair je ne suis ni technicien informatique ni informaticien mais je me débrouille très bien avec un ordinateur et je suis bien heureux que vous soyez un expert Kaoum car ça nous manquait ici avant que je parte. aussi j avais tout remi a Gérric. et pour information général Moi je suis un scientifique et ma place est dans un laboratoire que je compte installer dans l’ancien repère de Guerric.une foi la place purifié de toute trace d intrusion ''
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 18:51

précision:

Kaoum réfléchit. Finalement, John était moins compétent qu'il ne l'espérait. Mais une chose l'avait interpelé. Il avait parlé de laboratoire. Oui un labo serait des plus pratiques, surtout que cela rejoingnait des plan qu'il avait déjà formulé dans sa tête.

"Je vois. Il faut donc que je regarde cet ordinateur de mes propres yeux. Néanmoins, votre histoire de laboratoire m'intéresse. Je penses que nous devrions prendre un moment tous les deux pour discuter de celà. J'ai certaines idées qui me trottent dans la tête et peut être qu'avec vos connaissances elles seront réalisables."

Kaoum fit un premier sourire franc à son frère. On pouvait lire sur son visage que les propos de John avait éveillé sa curiosité et son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 23:04

Le téléphone de Venise vibra à nouveau. Sa mâchoire se serra de nouveau par contrariété à la lecture du message.

"Apparemment Phantom va bien, il préfère aller à la fête que de nous rencontrer. Je vous remercie de vous être déplacé, Kaoum. Et je suis désolée si cette réunion vous a causé quelques soucis avec Abigail."

Et en parlant de cela, il faudrait qu'elle ait une discussion entre filles avec elle. Venise était peu diplomate et Abigail extrêmement sensible, le dialogue risquait d'être compliqué.

"Un scientifique, un informaticien, un enquêteur, une politique...Nous sommes presque la police scientifique à nous tout seuls. On va finir par nous appeler les Experts." Venise essayait de se détendre en changeant de sujet. Elle ne comprenait pas tout des prouesses scientifiques sensément réalisées par les pseudo laborantins de cette série, mais elle aimait les intrigues et quelques acteurs plutôt belle gueule. 


"Je vais confirmer mon rendez-vous avec le Brujah." Elle pianota un message pour Dimitri puis demanda distraitement:  "Au fait Kaoum, qu'ont donné vos recherches de la nuit dernière?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 8:22

Kaoum répondit à Venise sans attendre la réponse de John.

"Rien. Absolument nada. Le refuge semble ne plus être habité depuis un certain temps, que ce soit au niveau de la face visible ou caché. Tout à été vidé et nettoyé. Et pas une trace de notre cher Slobodan. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais si c'est comme pour Dalila . . on peut craindre le prire. SIncèrement si ça continu je vais finir par croire ces légendes sur les Nicktuku."

Il eut un sourire pour souligner que c'était une blague. Oui ! Kaoum a un humour de merde . . :P
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:55

"Comme c'est étrange... Slobodan disparaît alors que nous savons qu'il est mêlé d'une façon ou d'une autre aux histoires de Luddmila et de Boubanos. Soit il a disparu, soit il est allé se mettre au vert. Et je ne pense pas que les Nicktuku y soient pour grand chose, ne parlons pas de malheur!" Venise mimait la frayeur en écarquillant les yeux et en frissonnant de manière exhaustive. 

Elle s'empara des clés de la boutique suspendues derrière le comptoir et les fourra dans un petit sac à main noir.


"Bon, allons-y, l'heure tourne. Prenons un taxi, ça ira plus vite." 

D'un geste large, elle invita ses deux Frères à sortir du magasin. Elle arrêta Caligula par le collier, qui suivait John en trottinant. "Non, toi tu gardes la boutique mon beau." Le chien s'allongea en geignant avec un regard digne du Chat Potté. Mais Venise tint bon et verrouilla la porte du magasin devant sa truffe après avoir éteint les lumières. Elle arrangea la longue mèche de sa perruque pour cacher son masque au maximum, puis se rendit à la station de taxi la plus proche en pianotant sur son portable. 


--> direction Devant l'Antichambre (sauf si arrêtée en chemin par mes compères :))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 16:16

Kaoum suivit Venise vers l'extérieur mais ne la suivit pas pour prendre un taxi.

"Navré mais je ne vais pas pouvoir vous accompagner. J'ai promis à Abigail d'y aller avec elle. Je m'en vais donc la rejoindre. Je vous retrouverais là bas."

Il se dirigea vers la station de métro le plus proche (sauf si on l'arrête).
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 14:19

John regarda sa nouvel famille s organisé ''oui Kaoum sa serai bon de ce jasé me reste a commandez le matériel nécessaire et si l endroit de Guéric na pas eu d intrusion ça vas être un spot parfait '' puis regarda le cosse chigner '' promit je te rapporte un gros os plein de viande '' puis sourit en attendant Venise prend son portable et appel un taxi '' a tout a l rs Kaoum''
lorsque le taxi arrive il monte a bord en attendant Venise


Vas ou vas Venise
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 20:36

[L'antichambre]

Venise fit jouer ses clés dans la serrure. Derrière la porte elle entendit les halètements son chien qui l'avait reconnue à l'odeur. Elle avait à peine entrouvert que le molosse se précipita dehors pour uriner sur la première portière de voiture venue. La femme masquée eut un sourire attendri en le regardant faire. Parfois elle se demandait comment elle s'en sortirait sans l'amour d'un animal. Elle ouvrit son téléphone et répondit au SMS de John qui n'allait pas tarder. Elle en envoya un autre à Kaoum en choisissant bien ses mots. Elle ne voulait pas le blesser.

Profitant d'être seule elle retira son masque de latex et retrouva son visage vénitien aux lèvres peintes. Elle se sentait mieux, moins exposée aux regards. Le hasard avait fait qu'elle avait échappé à la foule. Venise avait peur du regard des autres, qu'ils voient son véritable visage au-delà du masque. 

En attendant John elle s'occupa à des besognes journalières qui accaparèrent son esprit de plus en plus embrumé: factures, feuilles d'impôts et autres joyeusetés administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» un banc sur la rue plumet
» Un club du 5e arrondissement.
» Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)
» 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -
» Appartement de Lucas Leroy, 15 rue de la comète au 6 ème étage. (7 ème arrondissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-