AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:54

il soutint le regard d'Ernest

"la menace est claire et concise .. y'a t'il autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:26

Malneaus leva son index et Ernest baissa les yeux et reprit sa place derière le comptoir, il rangea ensuite son mala de nacre dans la poche de son veston et désigna lachaise qui jouxtait la sienne , face au cerceuil de bois blanc

"Asseyez vous heinrich , venez , assayez vous, vous avea raison il est temps de parler , la question est êtes vous capable d'entendre ce que j'ai à vous dire .... j'espère que ça sera le cas ."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 0:52

Il prit une grande inspiration , compta mentalement jusqu'à 5 ..
et vint prendre place sur la chaise

"dites toujours .. "
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 1:13

malneaus ouvrit 1/3 du cerceuil dévoilant un corps vêtu d'une simple tunique de lin blanc, et une tête aux cheveux blond séparée du corps; Heinrich reconnu de suite l'homme qui les avait aidé à fuir plus tôt dans la nuit.

" regardez, voilà une perte tragique, une flamme s'est éteinte cette nuit sur cette terre, une flamme pleine de vie , paragon de vertues oubliées par ceux de notre sang; un homme est mort cette nuit pour en sauver d'autre ; non pas car je le lui avait ordonné ou demandé , mais car il a jugé que vos vie valaient plus que la sienne , il vous la donc offerte heinrich, et ce faisant il nous en a privé à nous . Mais je respecte ce choix . La question est , pourquoi l'avoir envoyé , pourquoi n'y suis je pas allé ? Depuis quelques heures je me pose ses questions sans cesse heinrich , je me demande ce qui se serait passé si j'y avais été , physiquement ou en pensée. Malheureusement, je ne suis pas Dieu, et je ne suis pas tout à fait omniscient. Tout est devenu si difficile , si compliqué , et il y a si longtemps que je n'avais pas fréquenté mes semblables que je me rend bien compte à présent des maladresses qui furent les miennes..."

Il regarda heinrich

'l'enfer n'est il pas pavé de bonnes intentions?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 10:45

il s'adossa à la chaise , croisa les jambes et croisa un bras posa son menton dans sa main , regardant Malneaus

" Certes .. mais où voulez vous en venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 12:42

Il se demanda tout d'abord si la mauvaise foi de cet homme et sa capacité à ne pas témoigner la moindre reconnaissance avaient une limite,puis réfléchit avant de continuer . Il regarda Ernest qui comprit aussitot et fit non de la tête les yeux équarquillés de surprise.

" Savez vous ce qui est le plus terrible dans l'immortalité ? C'est la perte des souvenirs,elle arrive après deux siècles environs, et il faut travailler son intelligence ensuite pour que tout reste gravé ici " il se tapotte la tempe avec son index .

"On se rapelle plus facilement des odeurs, des sons , j'ai toujours été stupéfait de constater à quel point une odeur avait la capacité de faire ressurgir des émotions, des sentiments que l'on pensait perdus..... vous même, en fermant les yeux , ressentez vous encore le froid de cet hiver ? L 'hiver 1642, un hiver effroyable , sentez vous en y repensant le froid mordant blesser vos chairs comme des milliers de fines aiguilles? Entendez vous encore la voix de votre ami Friedrich quand il vous supllie de ne pas l'achever ? Votre palais a t il gardé le gout de sa chair encore tiède lorsque la faim vous a poussé à le dévorer ? Ou tout cela n'est plus qu'un amas de souvenirs déséchés de tout pathos par l'usure du temps, bien rangés dans un coin poussiéreux de votre esprit , attendant sagement qu'ils ne finissent par être effacés comme tant d'autres ?"

Avant que heinrich ne rétorque il enchaina, le ton employé poussa le malkvavian à le laisser terminer .

"En ce qui me concerne , c'est l'odeur des olives mures ..." Il regardait à travers heinrich, comme un peu perdu dans ses rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 12:58

" Oui je connais ça , on appelle ça l'effet "madeleine de Proust " d'ailleurs et , oui, je me souviens de tout ce qui s'est passé durant ces quelques jours , même si ça reste teinté par la brume amarante de la folie ,l'Immortalité n'a pas eu la bonté de me le faire oublier ... "

il frotta ces mains à travers ces gants , les yeux dans le vague
Puis il reprit ces esprits

".. mais j'ose imaginer que vous ne m'avez pas demandé de rester pour avoir tout le loisir de fouiller dans ma tête n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:32

" Ce que vous appelez folie Heinrich est en fin une part de la Vérité, la vérité absolue sur toute chose.... et non avant tout je vous ai demandé de rester pour vous permettre de mettre un nom sur celui à qui vous d'être encore parmi nous ; son nom était Asbjørn il a vu le joue sur le comptoir de Birka de l'actuelle Suède, il était le fils de Norgri un modeste pêcheur et de son épouse la douce Agael. Il avait soif d'aventure alors il m'a suivit dans mes voyages durant toutes ces années jusqu'à cette nuit où nous nous sommes séparés, il semble en effet qu'il continue son périple sur une route que je ne puis suivre. Je voulais que vous connaissiez , au moins cela, de votre sauveur heinrich" Après si ce que je vous raconte vous ennuis autant que vous vous évertuez à le montrer, le reste de ma vie ne vous intéressera pas plus, autant ne pas perdre notre temps dans ce cas ne pensez vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:00

" Ne vous en déplaise mais j'ai du respect pour celui que vous appelez Asbjørn et j'honorerai sa mémoire pour ce qu'il a fait car je l'ai senti sincère dans son acte , il a donné sa vie pour nous et j'aurai été honoré de mourir à ces cotés ... mais le destin en a voulu autrement et l'a préféré à moi ... qui sait lequel de nous deux a le plus à le regretter ..

Non ce qui m'ennuie c'est que je m'attendais à une discutions qui aurait pu éviter des morts de plus ..
"

il se leva

".. je dois être trop naïf .. "
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 20:41

" Si vous parlez de la mort de vampire, elle est inévitable j'en ai peur, le sabbat de la ville à exterminé ceux qui y étaient installé avant eux, les jugeant trop faible et déviant...il semble que certains sabbat aient basculé du côté des infernalistes, infernalistes autant détestés par votre camp que par le leur . Une guerre a lieu dans cette ville trois camp s'affrontent sans se rendre compte que le danger vient d'ailleurs . Le temps des luttes de pouvoirs, des guerres d'influences et des intrigues de cour est révolu, la géhenne est en marche, cain remontera bientôt sur le trône noir et jugera ses fils et leur progéniture, ce temps là est tout proche, alors recentrez vous sur ce qui ets important pour vous, trouver un moyen d'être en paix avec vous même lorsque ce jour viendra ."

" A présent vous êtes libre de partir, ou libre de rester et de m'écouter encore ou plutôt de m'écouter enfin , et d'apprendre des choses que n'aurez pas le droit de répéter à quelqu'un. Contrairement à la haine que vous me portez, j'ai beaucoup d'affection pour vous, et le sang qui coule dans vos veine est le même qui coule dans les mienne et qui coula dans celle de Malkav. C'est pour cela que j'ai toléré autant de choses de votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 21:15

"Oui je connais votre lien avec le Clan , bien qu'il semble quelque peu différent du mien ,
je n’éprouve pas de haine pour vous simplement je n’éprouve aucune confiance non plus c'est pkoi je ne goute guère que l'on fouille dans ma tête , qui plus est sans m'en avertir ..
"

il se rassit

" Néanmoins si vous êtes prêt à me parler .. enfin .. je ne saurai rater cette occasion de vous écouter ."

Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:49

" cette odeur d'olive est le plus lointain souvenir que j'arrive à avoir, pourtant j'étais jeune, 8 ans , peut être 10 ans .... J'ai eu tant de nom que je ne me rappelle même plus de celui que m'a donné mon père...je l'ai gardé si peu de temps ....plus tard, bien plus tard les hommes me donneront un autre nom, mais ce sera lorsque , pour des raisons d'influence je prendrais l’apparence et la place du fils d'un roi grec.

Du temps des olives, mes parents étaient des esclaves mycéniens , mon père charpentier j'étais son apprentis, ma mère nourrice, nous suivions un groupes d'illuminés qui avaient des visions sur l'emplacement ou les dieux voulaient qu'ils érigent une ville. Elle existe encore la belle Athènes que mon père à contribué à fonder. Je me souviens des oliviers, une mer d'oliviers, et une colline majestueuse entre deux fleuves qui rendaient les terres grasses et fertiles. Je ne me rappelle plus vraiment des années qui suivirent, je sais que je fus remarqué par des nobles , vers 17 ans j'ai du être précepteur de leur fils, je me rappelle déjà avoir un grand penchant pour les grandes questions de ce monde, j'essayais d'y trouver des réponses, mais à cette époque la philosophie n'existait pas , et je passais pour au mieux un original, ou plus souvent pour un fou savant. c'est ce qui dû l'attirer, oh pas ma folie , mais cette clairvoyance qui passait pour de la folie , et un soir, lui, l'homme qui instilla les visions pour que l'on fonde sa ville vint me trouver et ....je me souviens qu'il venait souvent dans la nuit nous discutions jusqu'au matin, ou j'essayais vainement de réfuter sa logique ses idées , son savoir était sans bornes, et mon envie d'apprendre sans fin..... parfois sa sœur jumelle venait , elle ne semblait pas vraiment prendre gout à nos conversation, mais admirait ce dont je n'étais que passivement responsable, la finesse de mes traits. Oh comme le visage d'Arikiel est encore net dans ma mémoire, comme une photographie que j'aurais sous les yeux . cette beauté heinrich, n'est pas de ce monde, elle dépasse et transcende la raison et exalte l'âme .

Peu de temps après je quittais le monde des vivants pour celui qui est encore le mien aujourd'hui, j'ai parcouru le monde avec mon sire jusqu’à ce que celui ne disparaisse du jour au lendemain, j'ai alors prit conscience de la folie qui corrompait son sang et qui altérait cette logique, cette pensée qui m'avait toujours été aussi chère.... j'étais devenu un monstre , terrassé par la frustration, le dégout d’être maudit de la sorte et l'incapacité de mourir... Puis un homme est venu m'aider et m'a parlé d'un salut possible, il m'a parlé de Golconde , nous avons passé beaucoup de temps ensemble et quand il m'a jugé digne il m'a offert sa vie et son savoir . Depuis il est toujours là, quelque part et me pousse à aider plus que je ne le devrais..... le temps passa encore et finalement j'ai trouvé ma voie et la paix. Autour de moi le monde était encore jeune la Grèce était devenue conquérante et me connaissait depuis des siècle sous le nom que j'ai gardé et sous lequel on me connait depuis Amphiaraos . Depuis j'ai observé le monde, les hommes et ceux de notre sang, j'ai cherché, collecté, restauré des millions de documents dans le seul but qu'ils ne tombent pas dans l'oublie, j'ai vu des puissants tomber, dévoré par des jeunes, j'ai vu la camarilla et le sabbat se former, et le monde changer de plus en plus vite , je restait à l'écart, non au delà, avec d'autres personnes qui partageaient mon point de vue. Puis les signes s'accélérèrent encore, les premiers pères périrent, alors même que l'on croyait cela impossible , notre groupe se brisa, terrassé par des divergences nouvelles, et j'ai ressenti comme un besoin , si près de la fin d'aider ceux qui le méritent , ceux que j'ai choisi; de les aider à trouver le chemin que j'ai autrefois arpenté et de sauver leur âme à défaut de sauver leur vie quand a gehenne arrivera ....
Tous les signe montraient Paris, Lucien une connaissance et un nom dans le milieu des Nodistes était mort, Villon avait fuit et tout le monde du surnaturel était en effervescence en ce lieu , l'antique chantrie Tremere reprenait vie,je savais que ma place était là .... alors j'ai organisé ma découverte quand vous êtes partis chercher Jade , et depuis j'ai trouvé ce que je cherchais, des élues potentielles. Le reste , tout le reste ne me regarde pas et m’intéresse encore moins. Voila qui je suis Heinrich, ce que je viens de vous dire aucune oreille ne l'a entendu depuis des éternités, et personne ne l'entendra plus, surtout de votre bouche , car je suis certain que vous ne direz rien à personne, c'est dans votre intérêt croyez moi...."




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:35

Il s'adossa à sa chaise , croisa les mains derrière sa tête

"pfiou ! tu parles d'une vie !
Si seulement vous aviez avoué tout ça depuis le début on sera parti d'un pied bien différent...
"

il recroisa les bras devant lui

"mais en effet je ne dirai rien , surtout parceque je ne vois aucun intérêt de raconter votre vie à d'autres .. enfin mise à par à la reine si elle m'en donne l'ordre mais la connaissant j'imagine qu'elle est déjà peu ou prou au courant de tout ceci ..
Néanmoins j'ai une question , si vous voulez bien y répondre , pkoi me raconter tout ça puisque vous vous en êtiez abstenue jusqu'à maintenant ? qu'est ce qui à changé ?
"

Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:52

" En fait, tout ce que je viens de vous révéler est vrai et authentique , mais ce n'est pas moi....enfin si mais pas exactement, ça c'est lui"

Il sembla réfléchir, il lui fallait trouver les mots, expliquer et c'était loin d'être simple

"Amphiaraos est là sauf en de très rares occasions comme celle ci ou je vous parle, il est un marrionétiste , c'est comme cela que les mathusalahs capables de faire ce qu'il fait s'appellent.... il projette sa conscience en moi, vit en moi durant des périodes qui peuvent durer plusieurs mois ou années sans que jamais il ne me permette de refaire surface , il profite de ce corps pour protéger le sien ; il est en torpeur Heinrich depuis des milliers d'années, et m'utilise comme il en a utilisé d'autres avant moi pour continuer à fouler cette terre .. Je n'étais qu'un sans clan, repoussé , détesté , depuis qu'il vit dans ce corps je suis tellement plus.... je vous dis cela car il a de l'affection pour vous, je le sens et qu'il a peur , oh pas pour lui , mais pour les autres vampires, la gehenne arrive il a décidé de venir parmis vous pour montrer la voix à ceux qu'il estime digne et capable de changer et de suivre le chemin qu'il a lui même suivit .Il voulait que je vous dise cela car malgré sa patience , votre comportement envers lui lui faisait vivre des pulsions qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps, il voulait que je vous dise qui il est pour ne pas avoir à vous tuer heinrich. Il est conscient en ce moment, il a préféré se retirer car il a mal si mal, un chagrin sans bornes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 1:49

"ola ! euh .. c'est gentil de sa part de m'accorder cette faveur ..
mais si je resume bien : vous me parlez d'un mathusalem assez puissant pour contrôler les gens à distance depuis sa torpeur qui prévois de réapparaitre parmi nous pour sauver les "élus" de la Gehenne à venir ?
ah ! et vous m'avouez tout ça parceque comme il m'aime bien ça l’embêterait d'avoir à me tuer ...
De deux choses l'une : soit vous êtes réellement un malkavian (et pas des moins puissants !) et la malédiction vous affecte particulièrement , soit vous dites vrai (ce que vos capacités semblent attester) et vous etes ni plus ni moins qu'en train de m'annoncer l’équivalent de la fin du monde ..
Chacune des hypothèses est plutôt effrayante à vrai dire
"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:44

" La malédiction de son sire à cessé de tourmenté mon hote depuis des temps qui précédaient la venue au monde de votre christ,en atteignant Golconda on est libéré de cette emprise là, mais vous avez raison, tout cela est effrayant et la fin du monde des vampires est proche, elle est juste là, à notre porte , c'est une question de mois, de semaines, de jours peut être .... Mais un danger plus terre à terre vous menace ici et maintenant, des infernalistes, vampires, mages , garous se sont alliés et dirigés par un Baali, s'apprêtent à ouvrir un portail pour permettre à l'enfer de déferler sur terre. J'ai...il a également eut une vision avant que vous n'arriviez, une vision concernant la gehenne , un enfant d'une 10ène d'années, un enfant très spécial, un enfant qui n'aurait pas pu venir au monde mais qui pourtant est bien là, il pourrait jouer un rôle important , peut être même est il une des clés de notre survie. Il faut protégér cet enfant, votre primogène le savait , elle a été gravement blessée en essayant de le sauver , aidez là..... aidez le ....aidez vous....."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:11

"les infernalistes, vampires, mages , garous qui s'allient sous la bannière d'un Baali .. oui voila qui sonne bien comme une fin du monde .
Mais même si je veux jouer le sceptique jusqu'au bout , protéger une enfant c'est dans mes cordes quelques en soit les raisons , pouvez vous m'en dire plus ?
enfin .. vous ou lui ..
"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:34

" Vous savez tout ce que je sais, l'endroit ou se trouve l'enfant vous l'avez vu, vous avez aussi vu l'image de celui qui fait des experiences sur lui, celui la même qui vous a laissé pour mort cette nuit "

Il tourna la tête vers le nord

" La folle ...elle y quand même allé...."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:36

Il baissa les yeux pensif

"ça tombe bien , j'ai justement un petit compte à régler avec lui .. "

puis les releva brusquement

"un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:53

Avant que malneaus ne puisse répondre , tous purent entendre retentir les hurlements de puissants moteurs, avant de voir s'engouffrer dans l'impasse par les vitres de la façade du salon de thé , un gros Hummer noir suivit d'un van orange. Ils s’arrêtèrent avec fracas au fond de la voie, puis une 10 ène de personnes en sortirent, certaines humaines et armée ou désarmées, d'autres n'avaient plus grand chose d'humain .
Ils passèrent à pied regardant à travers les vitre , cherchant quelque choses, puis revinrent sur leur pas comme s'ils n'avaient rien trouvé. Des hurlements de rage, des cris de protestations avant qu'une femme voilée et tout de noir vêtu ne s’arrête et s'adosse à la porte d'entrée . Un homme à la stature imposante et au long manteau noir vint la rejoindre

" Il n'y a rien, l'adresse était fausse e"

La femme se retourna semblant regarder à travers la vitre de l'entrée ; elle semblait concentrée

L'homme donna quelques ordres et les autres commencèrent à frapper les murs de l'impasse à la recherche d'une entrée dissimulée, les vitres de la salle volèrent en éclat sous leur coup de crosse.....

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 19:13

Heinrich se leva d'un bond quant il vit les autres commencer à défoncer les murs au petit hasard

il regarda autour de lui cherchant une autre sortie

"si vous avez une échappatoire secrète je crois que c'est le moment , je doute que cette nana soit du genre à se laisser berner par une illusion "
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 19:34

Ernest alla chercher un balais en souriant

" Ils ne nous verront pas, ils ne nousentendent pas d'ailleurs, restez calme, ici vous ne risquez rien"
dit il sans bouger de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:04

Effectivement les hommes ne semblaient même pas réaliser que les crosses de leurs armes brisaient du verre!
Le groupe continua à chercher une hypothétique entrée secrète , puis la femme en noir s'approcha de la porte et sembla se concentrer un instant ...les hommes se calmèrent et vinrent se regrouper autour d'elle.

"Non il n'y a rien, rien ni personne de dissimulé, on nous a baladé !!!! Dommage j'aurais bien aimé discuter avec ce type.... Allons y , rentrons vous êtes vraiment des incapables !!!'


Des tentacules d'ombres plus noirs que la nuit jaillirent de son dos et s’abattirent sur deux de ses hommes, une fois, puis deux fois. Le premier coup les enfonça dans le bitume faisant voler dans les airs de la pierre et de l'asphalte; le second coup ne laissa plus que deux tas de cendres . Les deux véhiculent sortirent de l'impasse à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:18

"ah .. en effet .. vous croyez que la voie est libre ? je testerai bien un petit truc .."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:37

Malneaus acquiessa , il semblait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Géole numéro 6 pour Malneaus
» réveille léger !
» chez Marc...
» Chez ferdinand
» Chez Raphael Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-