AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:16

il sortit dans la ruelle , se dirigeant vers les tas de cendres
il retira son gant de cuir , puis son gant de latex posa un genou devant le premier tas de cendre

"voyons ce que ça peux donner "

Il ferma les yeux en prenant une grande inspiration
Puis en serrant les dents il plongea sa main dedans et se concentra

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:16

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:18

.. non cette capacité etait encore trop recente pour qu'il la maitrise totalement

il essuya sa main avec un geste de dégoût sur son pantalon et tenta le même exercice sur le deuxième tas de cendre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:18

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 18:56

il se releva puis retourna d'un pas rapide dans le bâtiment ; il se dirigea sans attendre vers un point d'eau et s'y lava les mains fébrilement , frottant pendant plusieurs minutes

une fois ceci fait il renfila ces gants et se tourna vers Malneaus

" .. je verrai ce que je peux faire pour cet enfant ..
si vous n'avez plus besoin de moi je vais retourner au Louvre
"

Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 13:42

Malneaus réfuta , et laissa partir heinrich, ce dernier, une fois sorti ne pouvait voir que des murs sombres et gris à la place de la porte et des fenêtres brisées du salon de thé.

Il avança vers le cercueil et le referma .

" L'avion décole dans 2h maitre , il est temps de commencer à se préparer..."

" Oui laisse moi encore un moment s'il te plait, commence les préparatifs"

Ernest aquiessa et se mit au travail, dans quelques heures ils seraient à l'endroit où son ami était né, et c'est la bas que ses cendres seraient dispersées

Il ne savait pas encore s'il reviendrait à Paris, sa lubie de vouloir sauver quelques personnes avait déjà couté la vie d'un de ses amis les plus proches .....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 15:38

"bon ... "

*départ pour le Louvre*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:55

De retour au salon de thé de Malneaus, les Gangrels ne trouvent plus l'entrée.... Pas de porte , pas de vitrine, rien que les murs sales et crasseux d'une impasse sordide!
Pourtant , Ils en sont certain c'était bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Left_bar_bleue25/30Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:29

Ahuizotl pensa tout de suite à une illusion. Un peu comme le pouvoir qu'avait uttilisé Shanel contre sa proie pour l'emmener là où elle voulait. Mais comment pouvait on voir à travers d'une illusion ? Il fallait que Malneaus veuille bien la stopper...

"William, tu te rapelles comme moi, c'était bien ici ! Si nous sortons avec le corps d'ernest, peut être que les portes s'ouvriront à nous. Attends, je vais voir s'il n'y a personne et je te fais signe dès que tu peux sortir."

[jet de vigilance]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Left_bar_bleue25/30Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:30

oups ! j'ai oublié les jets de dés
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:30

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 16:02

Lorsque son frère lui fit signe William sorti de la voiture. Il observa un moment le mur de l'impasse, il en etait sur le salon etait la quelque nuit plus tôt...
A moins que...
Peut etre n'avait il jamais été la. Peut etre que Malneaus leur avait donné l'illusion d'un lieu qui n'existait que dans leur imaginations...
Et a présent ce lieu leur etait refusé. Par sa faute ils avaient perdu un allié précieux.
William fit signe a son ami de rentrer dans la voiture. Il déplaça le cadavre d'Ernest de la banquette au coffre, mieux valait que personne ne les voient trimballer un corps...
Il s'assit et regarda son frère.


"Je vais te déposer au Louvre afin que tu puisse faire ton rapport a la reine, je m'occuperai d'Ernest pendant ce temps et te rejoindrai apres.
Tu ne m'as pas dit ce que tu avais vu la bas, si tu le veux bien j'aimerai le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Left_bar_bleue25/30Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:57

Ahuizotl entra dans la voiture et se laissa porter jusqu'au Louvre, comtant son histoire à son frère qui avait retrouvé sa lucidité.

"J'ai échoué mon frère ! Voilà ce qui s'est passé ! Je suis arrivé trop tard, il n'y avait que des cadavres de ce qui fut une tribu de lupins. Des hommes, des bêtes, des loups, tous morts, assassinés par des danceurs de la spirale noire qui ont souillé leur dolmen sacré et sont repartis en laissant des terres maudites.

Voilà ce que la lune m'a montré ce soir, voilà la malédiction qui s'étend un peu plus par ma faute. Si je n'étais pas allé sauver ce Romain hier .... Je n'aurais jamais dû me detourner de ma mission ! Les Primogènes m'ont convaincus mais à cause de ma faiblesse, nous perdons de précieux alliés.

Ils auraient luttés à nos côté pour sauver cette Terre, j'en suis sûr ! Je suis arrivé une nuit trop tard ! Et leur ennemis sont les miens desormais ..."

Ahuizotl regarda son frère, son regard était sombre comme s'il avait une vision précise du malheur qui menaçait la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 19:22

Décidément c'était vraiment une soirée de merde...
Les danseurs de la spirale noire, Malneaus en avait parlé...
Leurs ennemis devenaient de plus en plus nombreux et puissants...


"La reine doit etre mise au courant mon frère. De si puissants ennemis ne doivent pas circuler librement sur ses terres, encore moins sur les nôtres. En revenant je chercherai des objets en argent massif pour les affronter. C'est leur point faible et il nous faudra l'exploiter....
Peut etre pourrons nous proposer au chevalier brujah de nous accompagner... Il semble compétent avec les armes et le sera peut etre plus que nous avec ce klaive..."


William déposa son frère au Louvre et reparti immédiatement, Ernest méritait une cérémonie digne et il tenterait de lui fournir...

Direction La Courneuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)   Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Géole numéro 6 pour Malneaus
» réveille léger !
» chez Marc...
» Chez ferdinand
» Chez Raphael Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-