AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jardin des Tuileries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 22:49

Elle avait écouté avec attention et... il n'y a qu'un peu plus d'un an, elle aurait bouillit d'excitation... d'excitation au combat, mais également d'excitation à l'idée de prouver à ses frères qu'elle valait autant qu'eux... mais là, non ! rien... elle se perdit dans ses pensées. Elle entendit les propos de Balt et le sentait heureux à l'idée de sortir de l'élyséum. Elle aperçu Alexie... entendit le résumé... puis le regard de dimitri... elle eut un mouvement de recule qui fut stoppé par la présence de Balthazar.

Elle regarda ce dernier... puis Alexie...puis Dimitri...elle hésitait ! ce soir elle aurait pu, mais demain !?! comment savoir qui serait là demain et si elle ne serait pas plus dangereuse pour les autres et pour elle même, ou même si elle allait se réveiller la nuit prochaine...ses mains se crispaient lentement, grattant  doucement. pourquoi elle apprenait là, de toute facon, qu'il y avait cette horreur en ville ?!?
Elle perdait le contrôle, elle le sentait ! Elle ferma les yeux, soliloquant faiblement, repliant ses mains sur elles mêmes... évitant de se gratter mais perçant ses chairs

il est temps, à la façon homérique, de quitter les cieux pour revenir sur terre. Vous n'y trouverez ni joie, ni bonheur si je m'en mêle. Voyez d'abord avec quelle prévoyance Dame nature, génitrice et fabriquante de genre humain, à bien soin de laisser en tout un grain de folie... ... à la raison isolée, il a laissé la violence de deux tyrans...

le temps passa et elle sentait les regard sur elle... elle devait dire quelque chose, mais n'avait pas envie de s'expliquer...


je veux...mais... mais je ne sais pas si je pourrai... ... mais... ... le plan est bon ! ... je crois je ferais en sorte que les gang de rue s'éloignent et...et...attire l'attention ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 23:08

Alexie inclina la tête sur le côté, fronçant les sourcils dans une mimique de profonde réflexion.

- C'est la personne dont Henri m'a parlé avant hier ?

Alexie écouta la réponse de l'un et de l'autre, puis tout sourire elle répondit.

- Non. Je veux en être aussi chef. Si je peux donner un coup de main c'est ...

Alexie posa à plusieurs reprises son regard sur les mains de Fey, tentant de ne pas dissiper sa concentration bien que la tâche lui était de plus en plus difficile.

- ... c'est avec plaisir. Je pense même pouvoir faire un truc pour protéger les alentours mais ... Mais comme ma méthode est loin d'être orthodoxe pour un vampire, j'préfèrerais vous en parler en privée.

La jolie blonde observa encore Fey, inquiète, mais préféra la laisser dans les bras de se qui semblait être son ami et amant. Son regard se reporta sur celui de Dimitri à qui elle sourit patientant sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 5 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptySam 28 Déc - 0:24

Dimitri fronçait légèrement les sourcils en voyant Fey ainsi mais ne commentait pas pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il se contentait d'un regard entendu en direction de Balthazar et d'un hochement de tête.
 
" Bien, nous avons fait le tour des choses que je devais aborder avec vous à cette réunion. Je ne vous retiens pas plus vous devez avoir bien des choses à faire de cotre côté."
 
Evidemment ça s'adressait plus aux deux amoureux qu'a Alexie mais c'était surtout une manière subtile de libérer la Brujah des obligations de cette réunion pour pouvoir aller reposer son esprit car elle semblait en avoir grandement besoin mais il était serein car elle était entre de bonnes mains.
 
" Merci d'avoir répondu présent."
 
Il s'inclinait respectueusement puis se tournait vers Alexie qui souhaitait l'entretenir de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 17:39

Fey, les points serrés et ensanglantée resta muette un temps... très court, mais un temps suffisant pour reprendre le contrôle de ses fils qui semblaient sensible et facilement entremêlé ce soir

Elle salua donc Alexie d'abord et Dimitri d'un signe de tête et d'un sourire

 promis m'sieur chef... dès que je sais si c'est possible pour moi de me battre je vous fait signe...je le note immédiatement... pour pas oublier

elle sort son cellulaire... message..message... elle note d'appeler Dimitri au sujet de la bataille et répond... avant de ce tourner vers Balthazar...

 je dois aller faire du bureau... Victor veut... me rencontrer ! on se reparle plus tard

elle lui sourit... elle l'embrasse... elle quitte... les ongles dans les paumes. le pas lent accélère elle court

(le louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 15:34

HRP:

Alexie invita Dimitri à le suivre pour parler en privé, saluant les deux départs d'un léger mouvement de main, puis en marche, la jeune Brujah expliqua timidement.

- Euh... Comment dire ça ... Si vous voulez je peux miner le terrain extérieur et peut être intérieur. Mon papa m'a appris comment faire des explosifs.

Le sourire d'Alexie s’élargit légèrement au derniers mots, comme si celui ci était d'un doux réconfort pour elle.

- Je sais bien que la plupart des Vampires aiment pas du tout ça, moi j'trouve que c'est utile pour le dégâts de masse dans les lignées ennemis et la plupart du temps, ils s'y attendent pas du tout. Je risque d'être limitée parce que j'ai pas forcement les éléments qu'il faut et je les aurais peut être pas d'ici demain, mais je peux tenter quelques trucs avant la fin de la nuit et essayée d'aider au début de la prochaine ... Voilà c'était juste ça.

Alexie observa la réaction de son primogène, espérant qu'il comprendrait sa discrétion vis à vis des autres membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 5 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyMar 31 Déc - 21:50

Dimitri laissait quelques secondes s'écouler avant de répondre puis finissait par fixer Alexie avec un sourire pour la rassurer.

" Tu as bien fait de m'en parler. C'est un atout stratégique non négligeable que nous pourrions mettre à profit. Il faudrait alors que tu ailles faire une reconnaissance rapide du terrain cette nuit. Je pense qu'il serait peut-être judicieux de trouver les gardes du Louvre et voir si il y aurait du matériel déjà à disposition ou au moins de quoi bricoler ce qu'il te faut. Pas de mines de proximité en revanche, l'éventualité qu'ils envoient des leurres en sacrifice n'est pas à exclure et j'aime avoir le contrôle de ce genre d'avantage."

Evidemment les explosifs avaient leur lot d'inconvénient pour les Caïnittes mais sur une plan tactique c'était tout le contraire.Il marquait une courte pause le temps d'une réflexion et inclinait légèrement la tête.

" Je te confierais la charge de garder les détonateurs et initier les explosions quand tu jugeras cela opportun mais il te faudra informer les chefs de cette section."
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 18:02

Alexie sourit au Primogène.

- Je peux pas vous le promettre par contre, ça risque d'être très juste niveau temps pour moi ...

La Brujah baissa un peu les yeux, gênée de devoir admettre qu'elle n'arriverait peut être pas à faire une chose pour laquelle elle s'était proposé, mais elle espérait qu'il comprenne la difficulté qu'elle avait à recevoir de quoi les fabriquer ou juste les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 5 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 18:23

Dimitri hochait la tête pour rassurer la Brujah car il était clair qu'il en avait conscience.

" Ne t'inquiètes pas j'en ai conscience et j'ai déjà pensé aux diverses difficultés. Quoi qu'il en soit si tu veux faire du repérage je te conseille de prévenir Gustave qui doit déjà être sur place."

Il disait ça en déchirant un petit bout de papier sur lequel il inscrivait le numéro puis le tendait à Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 18:40

Alexie valida d'un hochement de tête, toujours toute sourire alors qu'elle se saisissait du papier.

- Vous avez pas peur que je le gêne ?

Elle savait qu'elle pouvait faire du repérage ou même aider mais ce n'était pas là sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 20:06

Balthazar était resté comme amorphe après le départ de Fey. Il avait entendu la conversation de Dimitri et de la nouvelle, sana l'écouter pour autant. Il s'était réfugié dans son moi intérieur où il avait laissé vagabonder son esprit. Il aimait ses moment personnels, et ses dernières fonctions ne lui en laissait guère le temps.

Lorsqu'il émergea, les deux n'avaient pas encore fini leur conversation. Il fit un salut de la main général et prit congé.

[---> le Prince]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 5 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 20:17

Dimitri faisait un petit signe de main à balthazar qui prenait congé avant de revenir sur Alexie qui lui tirait un sourire d'amusement.

" Il n'y a pas de raison que ce soit le cas du moment qu'il est prévenu."

Il observait la Brujah un bref instant.

" Et puis tu pourrais apprendre de lui, il est expérimenté. Au pire vous pourrais vous couvrir vos arrières mutuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptySam 4 Jan - 17:37

- D'accord Chef. Je vais lui envoyer un message alors.

Alexie attrapa son téléphone dans sa poche pour envoyer un SMS au Brujah et l'aider autant qu'elle pourrait le faire, puis sourit à son Primogène.

- Je vous raccompagne quelques part Chef ?

Alors qu'elle rangeait son téléphone, elle attendit la réponse de Dimitri pour rejoindre sa moto, et celle de Gustave pour le rejoindre sur le terrain.


[Direction ...?]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 5 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptySam 4 Jan - 17:47

Dimitri avait mis quelques instants avant de répondre.

" Non, ça ira. Je dois réfléchir à certaines choses et j'irais au Louvre ensuite probablement."

Il inclinait ensuite la tête pour libérer Alexie.

" Si ça tourne mal ou pour n'importe quelle raison, n'hésite pas à m'appeler."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 5 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 15:18

Après quelques instants de quiétude Dimitri reprenait ses effets pour retourner vers le Louvre.
 
Les choses avançaient bien mais il y avait encore quelques points important à régler et il allait s'y atteler.
 
[ Direction ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jardin des Tuileries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin des Tuileries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le jardin des plantes
» Un reveil au jardin des plantes
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-