AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jardin des Tuileries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 3:57

Le téléphone de Rodrigue sonnât, certainement des nouvelles des son cher ami qui devait être libérer cette nuit.

Excusez-moi.

Il s'éloignât un peu et décrochât.

Profitant de l'absence de Sly, Hélène prit sa place et s'assit à coter de la rose.

Ce n'est rien, cela nous arrive à tous. Vous voulez en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:01

Abigail sourit devant la gentillesse de la jeune femme, habituellement c'est elle qui disait cette phrase et c'était elle qui ramassait les larmes...

non... enfin si, mais je... je ne saurais expliquer réellement les choses ! c'est peut être ce qui rend cela si pénible en fait ! mais je vous remercie Hélène c'est bien gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:17

La goule sourit avant de prendre le mains de la rose pour les réchauffer entre les sienne, lui fessant partager un peu de cette chaleur humaine qui habitait encore son corps.

Ce n'est rien.

Relâchant sa prise, elle prit deux carte dans sa poche, la sienne et celle de Rodrigue et les tendit à Abigail.


Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:21

Abigail prit les cartes si généreusement tendue... tout le monde avait des cartes dans cette foutue société... et avec un sourire et un regard emplit de gratitude, elle les rangea dans son sac

merci ! merci beaucoup ! je te laisserais bien la mienne, mais il semblerait que je soit étrangement une rebelle dans ce monde ! Je suis la seule à ne pas avoir de carte...

elle prit un papier et nota son numéro .

je ne pense pas pouvoir être utile à qui ou à quoi que ce soit mais... si jamais ... ca me fera plaisir !

et elle donna le bout de papier a Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:27

Elle prit le papier et le rangeât soigneusement dans une poche intérieur.

Merci.

A quelques mètres de là, Sly raccrochât avant de rejoindre les deux femmes.

Nous allons devoir y aller, le devoir nous rattrape !

Il pris l’étui de sa guitare et le glissât sur son épaule avant de tendre le sien à Hélène.


Je vous contacterais certainement sou peu afin que nous puissions jouer ensemble.

Bonne soirée Abigail !

Hrp: Sortit vers la demeure de Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:35

Elle le regarda revenir, reprendre sa guitare, redonner celle de la jeune femme ... à la jeune femme ! et écouta la promesse de la rappeller pour jouer. Elle lui sourit.. certes un sourire timide, mais c'était un sourire sincère.

merci pour le spectacle et ...

elle se tourna vers Hélène

pour le soutien... merci beaucoup et je vous souhaite une bonne fin de nuit

Elle resta assise là, retenant ses violons, les jambes accotées sur sa valise priant pour qu'il ne se moque pas, pour qu'il accepte... après tout ce qu,elle lui avait fait de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:41

Hrp: Arriver du petit salon (Louvre)

Le ventrue se garât un peu plus loin avant de rejoindre les jardins, curieux de savoir ce que Abigail pouvait bien vouloir de lui.

Il traversât les jardins à sa recherche et finit par l'apercevoir de dos, prêt d'une fontaine à l'écart de la foule et la rejoignit sans plus attendre.

Tu devrait surveiller un peu mieux tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:42

Elle se retourna promptement, sursautant presque, lachant ses choses freinant le mouvement de lui sauter au cou... soulagée de le voir là... toujours cachée derrière son foulard, elle le regarda reconnaissante

merci...

elle était si triste et désemparée

je ne voulais pas être seule et... merci d'être venu !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptySam 12 Mai - 2:42

Le Ventrue s'assit au coté de la rose, méfiant quant à ce qu'elle pouvait avoir fait.Tu peux me dire ce qui c'est passé ? Tes messages étaient asse énigmatiques.

Il tournât la tête vers elle, cherchant un regard à sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:42

elle se rapprocha de lui, reflexe ! elle avait peur, elle avait froid, elle ne se sentait triste... elle cherchait du réconfort auprès de cet homme qu'elle considérait comme son ami!

elle plongea son regard dans le sien, un regard d'une tristesse infinie, avant de coucher sa tete contre son épaule

elle m'a fait une scène parce que je suis allée chez toi, elle m'a rendue extrêmement heureuse en m'invitant à venir vivre auprès d'elle, j'ai faillit mourir elle m'a sauvé...puis... ...

elle se tue submergée de sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:29

Une scène ? Déjà que la Reine ne semblait pas le porté dans son cœur...

Elle t'a sauvé ?


Elle devait évoqué ce que relaté la harpie dans ses "chroniques de l'ombre".

Tu sais pourquoi elle à fait ça ? Enfin pourquoi elle a voulut rompre ?

Imaginé la Reine en couple avec Abigail le fessait rire intérieurement, mais il n'aurait pas de réponse en l’enfonçant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:47

oui elle savait, en fait elle connaissait la raison officielle... elle était tellement en colère sur le coup qu'elle n'avait pas posée de question, n'avait pas chercher à connaitre davantage le pourquoi du comment...

elle dit que c'est mieux si je ne suis pas ... ...

elle se cacha dans son foulard, se recroquevillant contre lui

elle dit que c'est pour me protéger !

elle leva ses yeux rougt sur lui

c'est ridicule non ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:52

Tout dépend. Si on venait à pensé que l'ont peux l'atteindre en s'en prenant à toi, tu serait la cible de nombre de ses ennemis.

Son regard partit dans le vague.

Cela ne devait pas être la véritable raison de leur "séparation". Il devait y avoir autre chose... une simple lassitude de la part de la reine peut-être ? Il y aurait certainement une nouvelle favorite d'ici quelques lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:58

La rose resta contre lui son foulard bien qu'épais prenait lentement une teinte rosée

peu importe... peu importe... mon existence allait bien avant qu'elle face de moi sa favorite

elle resta là contre lui, longtemps

aide moi s'il te plait... je ne sais plus quoi faire, ou aller... aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:44

Il la dévisageât quelques instants avant de répondre.

Il faut déjà savoir si tu désire récupérer ta place de favorite ou non. Prend le temps de réfléchir à la question, après tu pourras envisager autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:22

Ce n'est pas le poste qui m'intéresse mais si le moyen pour être pret d'elle c'est ce poste oui ....oui je veux le r'avoir !

les larmes prirent de plus belle...la rose ne pu retenir ses sanglots et le souvenir de plus en plus fort de cette dernière nuit dans les bras de Geneviève prirent le dessus et elle serra Ivan dans ses bras. Elle avait déjà tant perdu en cette nuit ! Elle ne pouvait pas le perdre lui. elle avait besoin de cette amitier
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 3:18

Le Ventrue lui rendit brièvement son étreinte avant de se séparer.

Tu vas devoir prouver à tous que tu mérite ce titre alors. Si tu parvient à attirer l’attention de la cour de Paris, il n'est pas impossible qu'elle veuille de nouveau t'avoir à ses cotés.


Voilà qui serait difficile pour une nouvelle née...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:10

Chose plus facile à dire qu'à faire... la seule chose que la jeune rose s'avait faire s'était de jouer !

je dois t'avouer que cela sera difficile pour moi... je connais pas vraiment grand chose à ce qui se passe, je ne sais pas me battre et... j'aime pas être le centre de l'attention de tous

elle sourit... elle finit par baisser son foulard en prenant bien soin qu'il ne reste plus de sang sur ses jous

Mais je crois que ca en vaut la peine non... je vais bien trouver quelque chose ... je vais bien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 2:58

Effectivement ce ne sera pas facile, mais le jeu en vaux la chandelle.Et rassure toi, personne n'attend de la favorite qu'elle sache se battre.D'autre le feront pour toi, soit pour s'attirer tes bonne grâces, soit pour avoir celle de la Reine elle même.Il marque une pause.

Tu a l'intention de faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:17

Je ne sais pas Ivan ... je ne sais pas ! je vais devoir commencer par trouver un toit et à manger et ensuite ... comment faire pour impressionner cette femme qui a des centaines d'années, qui a fort probablement tout vue et tout connue...



elle afficha un visage découragé

il faut que je réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 3:13

"Je ne la connais pas aussi bien que toi, mais une femme comme elle cherchera certainement une favorite pouvant accroitre sa propre image. Pour ce qui est du privée avec elle, ce n'est pas à moi qu'il faut que tu demande."

Il marque une légère pause et se tourne vers elle pour la dévisager quelques instants.

"Tu n'a plus accès à la chambre que tu avais au là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:51

J'en sais trop rien, je ne crois pas et... et meme si c'était le cas... ... je préfère rester loin du moins pour un temps !

elle resta à coté de lui, mais il était plus qu'évident que la rose était perdue dans ses propres pensées. tentant de focuser sur le moment présent, elle se tourna vers Ivan

merci d'etre venu, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:34

"C'est pourtant l'un des endroit les plus sur de Paris..."

Du moins pour un nouveau née.

"Enfin c'est à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:17

Elle soupira baissant la tete il avait raison et pourtant...

* je sais, je sais, mais je ne veux pas etre pres d elle ... ca fait trop mal pour l instant du moins! ... ... ... Tu ne connais pas un autre endroit?

La jeune rose avait longuement hesiter avant de demander elle esperait tant qu il dise oui



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:07

Il poussât un soupire.

Si elle désire vraiment te mettre en sécurité, ce n'est certainement pas en t'écartant du Louvre qu'elle le fera.
Elle s'attend probablement à ce que tu y reste et j'ai bien peur que tu ne fasse que la mettre en colère si tu quitte sa protection journalière.

Il se relevât et se tournât fasse à la Rose et balayât rapidement la scène du regard se demandant si la Reine pouvait avoir fait suivre son ancienne favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jardin des Tuileries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin des Tuileries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jardin des plantes
» Un reveil au jardin des plantes
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-