AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RDV au Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyVen 25 Fév - 18:39

Gabriel se réveilla très tot et dans une forme olympique, il se dirigea vers son bar a sang et se versa une délicieuse coupe de o négatif.
Tout en s'habillant devant la glace il repensa à la discussion avec jade et il se mit à sourire...


*Étrange*

Il prit une douche bouillante pour se remettre les idées en place.

Il avait revêtis une chemise cintrée turquoise avec un jean slim, un pull noire avec un col en V et un petit blouson en cuir marron, il voulait ressembler à un jeune étudiant et il était plutôt fière de son effet.


Il descendit dans son garage et se dirigea vers une moto

"La Ducati diavel sera très bien pour ce soir"

Le moteur vrombit, il fonça à vive allure vers le lieu du rendez vous, la route était légèrement humide et quelques flocons commençaient à tomber sur Paris, il dut redoubler de vigilance.

Une fois sur place il se gara devant et rentra dans le bar, le lundi était rarement fréquenter mais il restait néanmoins un bar branché de la capitale avec son ambiance lounge; il avait réservé l'étage pour y être un peu plus tranquille.
Il fit un signe au patron et se dirigea vers l'escalier, il fini par s'asseoir au fond de la salle; il posa son casque sur un coté du sofa et se tourna de façon à voir toutes les personnes qui allaient le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyMer 2 Mar - 23:39

Elle était venue enterrer la vie de jeune fille de sa meilleure amie dans se bar. Elles avaient mangé dans un petit restaurant du quartier et avait continué la soirée ici. Laura avait enquillé les bières les unes après les autres, mais maintenant sa vessie lui réclamait une vidange urgente, alors elle attrapa le premier serveur qui passa a se moment et lui demanda ou pouvait se trouver les toilettes. Celui ci lui répondit qu'elle trouverait son bonheur au premier étage.

Laura tituba jusqu'aux escalier ou elle entama une pénible escalade de l'étage. Elle n'entendit d'ailleurs que ses pas tellement le premier était plus calme qu'en bas. En fait tout le monde aurait pu l'entendre vu la démarche qu'elle avait. Elle se dirigea comme elle put au toilette. Une fois la, elle mit bien dix minutes à satisfaire son besoin et à s'extraire du lieu.

C'est seulement à cette instant qu'elle remarqua le jeune adolescent qui trônait au fond de la salle tel un ange silencieux et magnifique. Elle resta la bouche bée à mater le vampire, tel un poisson hors de l'eau. Doucement elle avança vers lui cherchant un équilibre stable pour finir par s'écrouler sur la chaise en face de lui.

"Salut, je m'appelle Laura et toi."

Sa voix était pâteuse. Si elle avait était sobre elle ne se serait jamais permit d'aborder ainsi un homme et encore moins un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyJeu 3 Mar - 0:11

Gabriel était assis depuis une dizaine de minutes dans la salle de restaurant vide, il pianotait doucement sur son smartphone pour envoyer diverses informations aux courtiers de New York, le dow jones était en baisse depuis hier et ce n'était pas de bonne augure pour ses affaires...
Quand tout à coup une jeune fille fit irruption dans la salle, à son teint légèrement rosé, Gabriel en conclut très rapidement qu'elle n'était pas de la famille.

Gabriel ne dit pas un mot et la laissa s'asseoir en face de lui.
Elle lui demanda avec un fort accent parisien son prénom.
Gabriel n'avait pas le temps de s'amuser mais il sentit néanmoins un fort potentiel en elle...

*J'adore les vierges*

Il lui parla avec un accent russe.


"Je m'appelle Gabriel, je suis un jeune homme très occupé et je suis aux regret de te dire que je ne vais pas avoir le temps de te parler ce soir, mais par contre, ce que je peux te proposer, c'est une soirée en région parisienne"


Il sortit une carte de son portefeuille et il y griffonna quelque chose.

"Tu as ici le lieu d'un RDV et sa date, tu peux t'y rendre avec quelques copines à toi, la bas la limousine de mon père viendra vous chercher, je vous promets une soirée pleines de surprises, le champagne y coulera à flot et les djs mettront le feu sur le dance floor..."

"Si tu es intéressé viens, sinon tant pis..."

"Et maintenant laisse moi, commande une bouteille de champagne à Christophe en bas, dit lui que c'est de ma part et amuse toi bien avec..."

Gabriel lui fit signe de partir et s'alluma une autre cigarette...



Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyJeu 3 Mar - 21:14

On peut dire que l'adolescent avait l'art de dégriser les gens avec une facilité déconcertante. Laura regarda la carte et Gabriel plusieurs fois hésitant entre la colère et la confusion. Il devait vraiment être très riche pour traiter les gens comme des employés. Enfin elle se reprit et se redressa bien droite rassemblant le peux de dignité qui lui restait.

"Désolé de vous avoir dérangé."

Elle regarda une dernière fois la carte et Gabriel. Elle rangea machinalement la carte dans la poche arrière de son pantalon, puis descendit rapidement sans demander son reste. Elle avait vaguement l'impression qu'elle aurait du réagir autrement mais rien d'autre ne lui viens que la fuite jusqu'à son amie.

Bien sur elle raconta tout à son amie qui décida qu'il fallait profiter d'une telle occasion. Elles commandèrent donc la bouteille qui leur fut donné sans demande d'explication. La soirée allait être vraiment inoubliable pour se groupe de filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 5 Mar - 11:49

La jeune fille était partis sans demander son reste, pour lui les humains était deux choses, de la nourriture et des jouets et parfois les jouets ont les casse et on en reprends d'autre. Il était tant pour Gabriel de refaire son stock de jouets...
Il espérait qu'elles viendraient à sa soirée toutes spéciales au manoir, mais il préférait s'assurer définitivement de leur venu...

Il descendit au bar, la salle était bondé et il repéra très rapidement le groupe de jeunes filles, il s'approcha du groupe en laissant apparaitre toute sa présence et en exacerbant leur émotions déjà bien alcoolisés...

(Présence 1 et 2 sur le groupe en jouant de mon apparence et de mon charisme)

Le temps sembla se figer tel une publicité pour un déodorant...

"Je vous pries de bien vouloir m'excuser pour toute à l'heure , je ne voulais pas paraitre grossiers à votre égard, j'espère pouvoir me rattraper prochainement si vous venez à ma petite soirée"

Il sortit toute ses armes de séduction comme le regard ou le pincement des lèvres, il dévisagea une a une les 3 copines venu la pour s'enivrer toute la nuit...
Il essaya de déceler tous les détails qui apparaissaient sur leurs visages ou leur gestuels pour savoir si cela avait si son art de séduction avait bien marché.
(Empathie)

"Si j'avais su que vos deux amies étaient aussi belles que vous, je serez descendu bien plutôt, encore une fois je renouvelle mes excuses et j'espère vous voir très prochainement"

"Criss, la prochaine bouteille est pour moi"


Il resta un petit moment avec elle pour répondre à leurs questions et mêmes si la discussion risquait d'être d'un profond ennuie il prit sur lui en affichant un sourire des plus charmant...

'Il en faut des efforts pour renouveler son stock de jouets...*








Dernière édition par Gabriel le Sam 5 Mar - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 5 Mar - 11:50

Premier pouvoir de présence:
Exacerbé les émotions
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 5 Mar - 11:50

Le membre 'Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 5 Mar - 11:51

Troisième pouvoir de présence:
Créer un lien amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 5 Mar - 11:51

Le membre 'Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 7, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 5 Mar - 11:52

Jet d'empathie pour connaitre leurs états amoureux...



Dernière édition par Gabriel le Sam 5 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 5 Mar - 11:52

Le membre 'Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyDim 6 Mar - 13:35

Laura, Christelle et Sonia avaient recommencé à faire la fête oubliant l'histoire du Ruskoff malpoli. Elles avaient bien entamé la bouteille payé par l'adolescent et s'amusaient comme des folles, jusqu'au moment ou Laura s'immobilisa en voyant le jeune homme s'approcher de leur place avec une démarche souple, évitant les clients comme s'ils n'existaient pas. Ses deux amies la regardèrent surprise quand Laura parla.

" Non j'y crois pas il est la "


Elle suivirent le regard de Laura pour apercevoir Gabriel se déplacer jusqu'à elles. L'une d'elles gloussa.

"Tu m'avais pas dit qu'il était aussi mignon Lolo ?! "

Laura n'eut pas le temps de répondre une phrase sarcastique car il était déjà à la table avec un sourire pour pub de dentifrice sur le visage. D'ailleurs si elle n'avait pas vu cet Apollon au premier quelques instant plus tôt elle aurait fondu sur place en le regardant maintenant. Là pourtant, elle préféra répondre un sourire pincé, pendant que ses copines elles lui faisait des sourires de midinettes.

Laura resta bouche bée devant le changement du garçon. Tout d'un coup il avait l'air charmant en parlant. Il leur offrait même encore une bouteille du coup elle de détendit quelques peux et expliqua aux filles se qu'entendait Gabriel en disant qu'il espérait les revoir bientôt. Les filles totalement sous le charme lui promirent de venir, mais Laura resta en retrait tout de même pour elle rien n'était sur.

Aucune des filles ne remarquèrent que le jeune garçon ne buvait pas un seul verre avec elles, ni l'ennuie qui l'habitait chaque fois qu'il devait répondre aux classiques réponses posé par les demoiselles presque ivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyDim 6 Mar - 14:00

[Arrivé depuis la Gare de l'Est]

Fleur gara la moto dans une ruelle adjacente au bar pour lui laisser le temps de parler quelques secondes avec Alice avant d'entrer. Elle lui expliqua grossièrement les principe de la frénésie et se qui pouvait la déclencher, la soif, la peur et la colère. Elle lui promit qu'elle pourrait se nourrir bien avant le levé du soleil et en profita pour commencer à lui expliquer qu'il existait plusieurs clans de vampire don chacun avait sa particularité, mais elle ne pus aller plus loin car elles arrivaient devant le bar et que trop d'oreilles pouvaient comprendre leur discussion. Elle fit comprendre à sa protégée qu'il n'était plus temps de parler de sa, qu'elle reprendrait ses explications bientôt.

Elle passa devant Alice pour entrer dans le bar et stoppa devant le spectacle qui s'offrait à elle. Gabriel à une table, jouant le jolie cœur avec des gamines. Elle aurait volontiers attrapé le vampire par le col de sa chemise pour l'éloigné mais elle se contient de justesse de mettre en application sa pensée. Elle regarda Alice et lui demanda de monter au premier étage car elle se chargeait d'aller chercher le vampire.

Elle se dirigea rapidement vers la table, elle affecta une sourire amicale devant le regard surpris des filles et reporta son attention sur l'adolescent avec un regard glacial.

" Bonsoir Gabriel, ta sœur t'attend au premier étage. Monte nous rejoindre dés que tu aura finit."

Elle tourna le dos au vampire et disparu rapidement dans la foule pour éviter de lui arracher les yeux , voir de buter les trois fille par la même occasion. Elle rejoignit sa protégée au premier ou elle s'installa à une table de fort mauvaise humeur. Elle maudissait intérieurement la Primogène Toréador de lui avoir mit dans les pâtes ce vampire la.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyLun 7 Mar - 18:20

Cela faisait une petite demi heure que Gabriel discutait avec les étudiantes, lorsque la porte du bar s'ouvrit et Fleur apparut accompagner d'Aly. Gabriel fit mine de pas les voir et continua à faire semblant d'écouter Sonia qui lui parlait du mariage.

"Et alors la tu vois, on va mettre lady gaga et on va chanter dessus déguisé comme elle, ca va être trop fun..."
"Ah oui effectivement... Ça risque d'être pas mal..."

* Pauvre humaine, si elle se doutait une seule seconde du sort que j'allais lui réservé, elle s'enfuirait aussitôt...*

Gabriel vit fleur s'approcher pour lui lancer une phrase.

"Mais très certainement sœurette, je te rejoins de suite..."*

"Désolé mesdemoiselles mais je dois vous laisser, j'espère que ce n'est pas un adieu et je vous dis à très vite..."

Il quitta la table en leur faisant une bise très sensuelle en effleurant de ses lèvres leur joues.

"Au revoir et passez une agréable nuit"

Il leur fit un clin d'œil et partit rejoindre les deux autres cainites à l'étage.

Une fois dans l'escalier il changea complétement son expression. Il reboutonna le haut de sa chemise et attacha ses long cheveux blond. Il finit par s'allumer une nouvelle cigarette.


"Je suis tout à vous mesdames..."


Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
RDV au Séraphin Left_bar_bleue14/15RDV au Séraphin Empty_bar_bleue  (14/15)

RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyLun 7 Mar - 21:30

[Arrivé depuis la Gare de l'Est]

Alice ingéra toutes les informations avec curiosité. Être vampires n'était pas si facile... Des règles et des contraintes régissent leurs vies.

*Je suis donc du clan Malkavian et pour ne pas rentrer en frénésie il faut que je boive. Fleur est Brujah*


Elle sortie de ses pensée lorsqu'elles rentraire dans le café. Elle reconnue aussi tôt Gabriel joliment accompagné. Lui ne les remarqua pas et Alice monta à l'étage comme le lieu demandait son ange gardien. Prenant place au hasard sur une des multiples tables vide à l'étage, elle replaça la nappe qui était un peu plus longue d'un côté que de l'autre et attendit que les autre montes, ce qui ne demanda pas beaucoup de temps.
Elle saluât d'un sourire l'arrivé de Gabriel.


"Bonsoir! Vous êtes de quel clan vous?"


La question tomba, incongrue, mais Alice ne s''en rendit pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyLun 7 Mar - 21:50

Cette jeune vampire avait temps a apprendre, elle allait vite se rendre compte que le milieu cainite était bien plus malsain qu'elle ne le pensait; bien loin des clichés de Bram Stoker ou autres films vampiriques pour adolescent...
Les vampires était froid, n'éprouvant que très peu d'émotions au fur et a mesure du temps, ne vivant que pour la loi du plus fort et une petite vampire allait très rapidement se faire manger tout crus...


*Pauvre enfant, elle est si jeune...*

L'espace d'un instant il se rappela de sa jeunesse, mais tout cela était maintenant bien loin et il chassa très vite ces images.

"Je suis du clan Toréador mon enfant et toi, tu es de quel clan et de quelles génération? J'espère que ton mentor t'a déjà expliqué les traditions car c'est peut être la chose la plus importante pour toi en ce moment, avant que tu fasses une bêtise qui pourrait t'en couter la vie..."

Gabriel se retourna vers Fleur pour en connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyMar 8 Mar - 21:13

Fleur entendit Aly poser la question à Gabriel et poussa un soupire d'exaspération, elle pouvait faire comme s'il n'existait pas ce Toréador de malheurs. Bien sur il se fit un plaisir d'appuyer sur se qu'elle n'avait pas encore dit à la jeune vampire. Elle foudroya du regard l'apollon miniature lorsque celui ci se tourna vers elle.

" Non j'ai pas eu le temps ! ! Déjà la faire boire pour éviter la frénésie fut suffisamment chiant. Puis qu'est ce que sa peut te foutre qu'elle fasse des conneries...... Si sa arrive c'est elle et moi qui mourront, ton petit cul a toi sera au sec..... "

Ses paroles cachaient en fait sa colère de ne pas avoir fais se qu'il fallait. Elle prenait déjà en pleine gueule qu'elle s'y prenait mal. Voila pourquoi elle n'avait jamais infanté, elle se savait incapable de faire sa bien. Elle regarda sa protégée avec beaucoup de tristesse un court instant qui disparu rapidement pour laisser place de nouveau à son masque de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
RDV au Séraphin Left_bar_bleue14/15RDV au Séraphin Empty_bar_bleue  (14/15)

RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyMer 9 Mar - 11:01

Alice se rendit compte qu'elle avait fait une bourde et sans mordit intérieurement les doigts, car sa semblait avoir mis dans une situation délicate son amie. Surtout que si elle comprenait bien, fleur lui avait fait échappé de deux façon à la frénésie. La soif n'était que la première, car elle en était sûre si elle avait gardé toute cette colère en elle, la frénésie l'aurais saisie. Leur petite escapade sous le pond de chemin de fer n'était donc pas juste un caprice de Malkavian, ce clan de "fou".

"Je suis Malkavian, comme Lucien, vous devriez le savoir, car ce détail pourrais ce révélé précieux pour l'enquête."


Sa réponse n'était en rien agressive, elle voulait simplement compléter la réponse de Fleur.


"Je sais également qu'il a disparue depuis 3 nuits aujourd'hui et je connais l'adresse de son appartement. Mais je n'y ai trouvé aucun indice de l'endroit où il pouvait se trouver"


Alice réfléchit quelques seconde. Elle poursuivie moins fort, plus hésitante.


"Il cherchait une nouvelle goule pour nous car j'avais tué la précédente en buvant..."


Elle se tue car une boule c'était formé dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyJeu 10 Mar - 22:18

Gabriel prit un air de dédain en fixant les yeux de la Brujah.

"Mais quelle agressivité de ta part Fleur, je lui posais juste des questions pour que ta petite protégé ne soit pas détruite la nuit prochaine par un oublie de son mentor."

Puis très rapidement Gabriel se détacha du visage de Fleur pour se concentrer sur celui de la Malkavian.

"Calme toi la Brujah ou tu va encore t'énerver et tous casser, sert toi une camomille... En plus tu as complétement raison je m'en contrefous éperdument de vous deux mais j'essayais juste d'être poli."


Gabriel en resta la et commença à faire ce dont on l'avait nommé.


"Bon ok, Lucien est ton sire, il me faut l'adresse de son refuge au cas ou tu es oublié quelques choses et le nom de toutes ses connaissances, dit moi aussi si ces derniers jours tu as noté quelques choses d'étranges ou d'inhabituelle dans son comportement, comme une conversation au téléphone ou une discussion enflammé..."


Gabriel croisa les jambes, se rajusta son pantalon et s'alluma une cigarette.


* Et merde, il m'en reste que deux*

"Quand à toi ma petite fleur des champs, tu as des nouvelles de tes contacts?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyJeu 10 Mar - 23:38

Le rouge monta au visage de Fleur et une furieuse envie d'écraser se joli minois entre ses deux mains lui traversa l'esprit. Ce vampire n'était qu'un abruti, il ne voyait que son clan, en même temps elle préférait qu'il ne voit pas le reste. Elle n'aurait jamais du revenir en France. Elle se redressa droite comme la justice et sourit à son ami Aly.

" Tu vois c'est un vrai Toréador celui la, il a réussit l'exploit d'élever au rang d'art le fait de faire chier son monde."

Puis elle sortit son propre paquet de cigarette pour en porter une à la bouche, elle pris le temps de l'allumer et de tirer une bouffé avant de reprendre avec un sourire triste.

"M'enfin j'espère que tu sais faire autre chose de ta non vie."


Si elle ne retrouvait pas son calme, cela finirait forcément mal et pas forcément comme tout le monde pouvait le penser. Elle se concentra sur sa clope encore un peux car elle devait vraiment ne pas faire de faux pas pas avec lui. Elle se mordit la lèvre inférieure pendant qu'elle mettait ses idées aux claires. Elle tiqua lorsqu'il l'appela "sa petite Fleur de champs" elle ferma les yeux un quart de seconde en tirant plus fort sur sa cigarette.

"Oui j'ai eu mais contact et apparemment ses derniers temps les humains passe beaucoup plus de temps dans ses ruelles....... Ils parle de phénomènes étranges, mais pas de bagarre..... IL faudra attendre plus dans la soirée pour avoir des précisions."

Elle finit sa cigarette et la jeta au sol avant de la fouler du talon. Elle détestais vraiment cette situation, alors au lieu d'attendre les explications de la Malkavian, elle se leva pour mettre le plus d'espace possible entre elle et l'autre. Elle plongea son regard dans la rue en bas par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
RDV au Séraphin Left_bar_bleue14/15RDV au Séraphin Empty_bar_bleue  (14/15)

RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptyDim 13 Mar - 22:33

Alice se sentie mal à l'aise de se trouver entre les feux des deux vampires. Ceux là ne s'aimaient pas, cela ne faisait aucun doute... A moins qu'il ne s'agisse d'amour vache...

Alice haussa les épaules et voulut répondre suite aux questions de Gabriel, mais Fleur pris plus rapidement la parole, lorsque celle ci lui expliqua que le Toréador était doué d'avoir su élever au rang d'art la capacité de faire chier le monde, Alice faille éclater de rire, mais elle se retient temps bien que mal ne voulant pas d'avantage énerver la personne visé. C'est d'ailleurs dans ce but que Fleur revient rapidement au sujet de leur rendez vous, Lucien.


"Pas de problème, je vous emmènerais à son appartement, il est dans le 8ème. J'en profiterais pour récupérer quelques affaires..."


Elle pensait à son journal. Elle avait temps de choses à y écrire... Elle se tu le temps de ramasser le mégot que Fleur avait jeté par terre et de le mettre dans le cendrié sur la table.


"Sinon pour ses relations et discutions au téléphone je ne suis au courant d'aucune d'elle. Lucien ne parlait pas beaucoup, je passais le plus clair de mon temps avec Sophie son ancienne colocataire et infant. Mais Sophie a eu le droit de partir il y a peut de temps. Sa formation était fini. Le truc bizarre c'est qu'elle n'est pas venue au rendez vous que nous nous étions fixé pour qu'elle me raconte sa nouvelle vie en dehors de chez Lucien."


Elle n'en dit pas plus ne sachant pas ce qui pourrais intéresser Gabriel.


Dernière édition par Aly le Ven 18 Mar - 20:50, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une phrase vers le milieu du texte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 19 Mar - 16:08

[Arrivés de l'hôtel Crillon]

Dante visité les rues sombres des Tours, chapeau sur la tête, gant en cuir, toujours avec une touche de classe.
Il croisa un couple d'amoureux dont le comportement était au moins égal à leur portefeuille. *Tiens, des agneaux perdus?*
Il les suivit avec de sombres intentions, quand le couple s'arrêta devant un bar, *Le séraphin? c'est bien trouvé pour un commerce.*
La, les vibrations de la veille le reprirent.
*je vais entrés voir qui se trouvent à l'intérieur. Mais avant il faut que je prenne un peu d'espèces, à ce couple de bourges.*
Il s'approcha du couple, se mit à faire semblant de se trouver mal, et tomba de tout son poids sur le jeune homme, tentant dextérité
pour atteindre son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 19 Mar - 16:08

Le membre 'Dante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 19 Mar - 16:27

L'action du Toréador avait marché, la femme se sentant agressés inspira une grande bouffés d'air, prête a hurler.
Le jeune dans la chute ne comprenez tout ce qui se passait. Dante se releva très vite.

<<Pardonnez ma mal adresse monsieur, je ne me sent pas très bien.>> Il aida le jeune homme à se relevé, tout en donnant une expression
gêné, il jeta un regard sur la fille qui l'accompagné.

"Sa va! sa va! va donc te sentir mal plus loin de nous c'est tout!"
la colère du jeune homme montait crescendo.

*Ne t'emballe pas Dante, la mascarade ne te dévoile pas, passe ton chemin, tu as ce que tu voulais.*
<< Très bien, pardonnez moi encore, je m'en vais de ce pas.>>

Le toréador riait nerveusement a l' intérieur de son être, il quitta le couple et entra dans le bar.
Là, il vit deux connaissance de la veille, un bonsoir était d'obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin EmptySam 19 Mar - 17:05

Pendant qu'il écoutait bien sagement d'une oreille les propos d'Aly, Gabriel regardait dehors, il observait les futurs proies. Quand ou a coup il aperçut le toréador dénommé Dante...

*Il est en retard tout comme la Tremere.*

Il laissa la Malkavian finir son laïus toute seule et descendit au rez de chaussé pour faire signe à Dante de monter les rejoindre.

Quand il revint il posa les mains sur les épaules de la Malkavian tout en lui posant une seule question

"Et ce Lucien, il a eu le droit de faire pleins d'infants pour repeupler la population cainites parisienne ou il a passé outre l'autorisation de l'ancien prince?"

Sachant pertinemment que Aly serait incapable de répondre il se retourna vers Fleur

"Et toi? tu en sais peut être un peu plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDV au Séraphin Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV au Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suite de l'enquete au Séraphin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-