AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RDV au Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:08

Fleur continua à observer la rue faisant retomber la colère qui bouillonnait en elle, lorsqu’elle aperçu Dante. Elle se retourna vivement vers Gabriel qui déjà descendait l’escalier. C’est la première fois de la soirée qu’elle fut contente de la vitesse de réaction de l’Angelo.
Elle en profita pour rejoindre Alice et s’assoir plus sereinement à ses côtés. Elle regarda Gabriel remonter accompagner de l’autre. Elle fronça les sourcils de mécontentement quant elle comprit qu’il était seul. La trémère n’était pas avec lui. Ce retard devenait vraiment agaçant, mais elle resta calmement assise sans rien dire.

Elle se retient aussi de sauter à la gorge de Gabriel quant il posa ses mains sur les épaule d’Alice. Instinctivement elle ferma les yeux et porta sa propre main à son crucifix en récitant intérieurement un des versets de l’apocalypse pour se calmer.

Elle inspira profondément plusieurs fois avant de relever la tête pour fixer les beaux yeux du Toréador. Elle avait eu son compte de réaction étrange pour la soirée. Autant ne pas soulever plus de questions sur son compte, surtout si c’était lui qui se posait des questions.

« Oui, Lucien avait l’autorisation d’infanter, mais il devait la présenter à la cour avant de la faire l’une des nôtres. Apparemment sa ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Et l’archonte attend l’issus de l’enquête pour savoir quel décision prendre à son sujet. »

Elle avait parlé calmement effaçant toute trace d’émotion, avec un sourire charmant qui aurait troublé un humain normal. En fait si l’on n’avait pas assisté à toute la soirée on ne pouvait pas croire qu’elle puisse de montrer mauvaise envers le jeune vampire. C’est avec satisfaction qu’elle rajouta une dernière parole.

« Tu as besoin d’autres choses Gabriel »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:42

En entrant dans le bar-pub, Dante capta le regard d'un caïnite qui discuté avec Aly et la brune piquante, il descendit l' accueillir pour l'invité
a se joindre à leur table, en l'accompagnant à travers le pub, il se présenta sous le nom de Gabriel, son allure et comportement, fit rapidement
comprendre à Dante qu'il faisait partit du clan Toréador, mais il n'en dit rien, attendant de voir ce que valait réellement ce Gabriel au visage d'ange.
-Quand ils rejoignirent les dames, la discussion reprit sans que Dante ne comprenne tout à fait ce qui se disait.
*Alors il y a un certain Lucien qui n'a pas respecté les ordres et a infanter, je ne vois pas en quoi cela me regarde.*
Le toréador gonfla le torse et toussota pour capté l'attention de la table, faisant de celle-ci un tour du regard.
<< Bien, bien, mesdames et monsieur, Gabriel, sans vouloir vous offensé, je suis passé par là a toute hasard, et suis entré vous donné un bonsoir
par courtoisie, Tout d'abord serait il possible d'avoir un verre, ma gorge s'assèche, puis je ne vois pas en quoi votre problème me regarde,
qu'aurais-je à gagné si je participe à votre enquête.>>
Il marcha autour de la table calmement, pris une chaise, et s'assied a côté de Gabriel
attendant des réactions ou explications.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:05

*Dante...*

"Comment ca, vous passiez par hasard?"

Gabriel était abasourdi par la nouvelle mais il ne se laissa pas déstabilisé et saisi une nouvelle fois la perche au vol...

"Bien je vois qu'une nouvelle fois notre très chere primogène a officié d'une intelligence hors du commun.... Je vais donc vous mettre au parfum. Lors du concert ou vous aviez fait une brève apparition, ma primogène et donc la votre nous a ordonné de connaitre les sombres raisons qui ont détruite notre cher malkavian, Lucien..."
"Je pensais que vous étiez au courant et je suis fort gêné de vous accueillir comme cela, mon clan me fait honte dans cette ville de lumière, ou plus particulièrement sa représentante..."


Il ne put se retenir d'esquisser un sourire en passant à Isabelle.

"Pour ce qui est de la boisson, je suis au regret de vous informer que vous êtes ici dans un bar uniquement fréquenté par des mortels, j'ai réservé l'étage pour notre petite entrevue; il vous faudra attendre un petit peu pour vous nourrir..."
"Les deux bouteilles de champagne qui sont sur la table ne sont ici que pour la mascarade mon bon ami..."

Gabriel s'assit dans un sofa tout en croisant les jambes, il dévisagea Dante pour guetter ses réactions.
Il se retourna vers Fleur.

"Non je n'ai besoin de rien d'autre pour l'instant ma belle"

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:38

Fleur lacha instantanément du regard le beau Gabriel pour se fixer sur le fameux Dante. Elle fut abasourdit par les paroles qui sortait de bouche. Elle se rappelait pourtant qu'il avait été présent lorsque la primogène avait expliqué la situation. Ce vampire était soit un idiot soit un habile manipulateur, mais il ressemblait plus à un idiot. Dans tout les cas La primogène avait fait une erreur en le prenant dans leur équipe, elle ne pouvait pas contredire Gabriel sur se point.

Fleur poussa un profond soupir en prenant sa tête dans ses mains. Quel fine équipe ils avaient là. Pour le coup supporter Gabriel semblait beaucoup plus facile. D'ailleurs elle le laissa expliquer la situation pour la deuxième fois au benet de service, même si elle tiqua lorsque le jeune toréador parla de sa primogène.

Fleur sortit une autres cigarette de son paquet et se l'alluma. Cette nuit s'annonçait vraiment mal, l'humeur de la Brujah redevient morose. Elle allait jeter son allumette par terre mais retient au dernier moment son geste, se rappelant comment Alice avait réagit pour la clope. Du coup elle fit l'effort de la mettre dans le cendrier.

Elle était en train d'observer Gabriel quant celui ci se retourna vers elle pour lui parler et elle en détourna le regard le plus rapidement possible pour se focaliser sur le nouveau venu. Elle en avait vraiment marre d'attendre, surtout pour s'apercevoir qu'ils était entouré d'incompétent.

"On est obligé d'attendre la trémère ou on peux y aller. A ce rythme la le soleil sera levé avant qu'on se mette au boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:17

Jade arriva au séraphin la nuit était bien avancer mais elle n'avait pas eu vraiment le choix et tout sa pour des résultat franchement décevant , elle entra et aperçut immédiatement le groupe a l'étage qui était en pleine discutions et vu la tenue passe partout qu'elle avait mis et qui était le totale opposer de la tenue du concert elle était sur qu'ils ne l'avait pas remarquer

elle commençait a monter lorsqu'elle entendit la femme brune"On est obligé d'attendre la trémere ou on peux y aller. A ce rythme la le soleil sera levé avant qu'on se mette au boulot."

"La trémere s'appelle Jade et je vous prie de bien vouloir excuser mon retard mais j'ai des obligation envers mon clan que je ne pouvais remettre a plus tard, bonsoir Fleur si j'ai bien entendu ,Dante ravie de vous revoir , mademoiselle , Gabriel."
vous souhaitez y aller ou avons nous des points a voir avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
RDV au Séraphin - Page 2 Left_bar_bleue14/15RDV au Séraphin - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:45

Dante arrivait. Elle se souvenait de lui, c'est un des tout premier vampire à lui avoir parlé normalement, son arrivé lui fit donc plaisir. Gabriel alla à sa rencontre et remontât dans la salle a ses côté avant de poser ses mains froides sur ses épaules.

*Bien sûre que Lucien a eu le droit d'infenter, le sujet à déjà était soulevé hier.*

Elle laissa tout de même Fleur répondre, d'ailleurs cette réponse la laissât perplexe.

*"Quelle décision prendre à son sujet"... Ça recommence... Quelles sont les issues pour moi ? Ce n'es pas moi qui peux choisir ce que je veux faire? Fleur me protégera t-elle toujours?*


Prise dans un tourbillon de pensées chargé d'engouasses, Alice gardait une oreille attentive aux événements de la salle. La colère de Fleur et Gabriel se dirigea instantanément vers Dante, au moins sur ce point il était d'accord, pensa Alice, mais le pauvre Dante ne semblait pas tout comprendre. Elle profita de l'arrivé tardive de Jade pour venir à leur aide à tout les deux.

Elle se racla la gorge.

"Bonsoir, si vous le voulez bien je vais faire un petit résumé pour les retardataires et nous irons selon le choix de Gabriel exploré la scène de crime ou l'appartement de Lucien ou je ne sais quoi d'autre..."

Elle marqua une pose pour être sure que tout le monde l'écoutait ou au moins la laissait parler.

"Donc... Au cour de la nuit dernière il a été retrouvé des cendres d'immortel. Je ne sais pas comment on le sais, mais se sont celles de mon sire, Lucien. Celui ci n'était plus revenue chez nous depuis trois jours. Je n'ai en ma connaissances été témoin d'aucuns fait intéressant pour l'enquête, tout se que je peux dire c'est qu'il cherchait une nouvelle goule pour nous. La contacts de Fleurs on révélé une croissance de la fréquentation humaine dans ce quartier depuis l'apparition de phénomènes étranges..."

Elle se stoppa quittant des yeux les nouveaux arrivants pour ce tourner vers fleur. Elle avait une question à lui poser. S'apprêtant à parler elle se stoppa une nouvelle fois.

*Non. Tu posera des questions plus tard. Ça évitera de passer encore pour une débile...Si ça ce trouve la réponse est évidente pour tous. Attend de trouver la réponse toi même ou d'être seule. Ca fera une chose en moins que pourra reprocher Gaby à Fleur.*

Elle rigola.

*Gaby!*

Oubliant les regards braqué sur elle et ce mit a chantonner dans sa tête.

*Gaby Gaby Gaby! L'ami des tout petits! Tourne le bouton... ... Pourquoi ils me regarde tous? HA oui.*

"C'est a peut près tous ce que nous avons évoqué d'intéressant pour l'enquête. Si personne n'a de question, nous n'avons plus qu'à suivre Gaby-riel pour la suite."


Elle avait accroché sur le nom de Gabriel ce qui la fit encore sourire et la ritournelle continuait de trotter dans sa tête.

*Le bouton tout rond! Et il te chantera des chansons!*


En dehors de sa tête aucun son ne ce faisait entendre, laissant iniquement paraitre un petit sourire qui semblait sans mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:14

Gabriel avait laissé parlé tous le monde. Il se leva pour écraser sa cigarette dans un cendrier sur une table.

"Bien je vois que tous le monde est enfin la, merci Aly pour ces précisions, effectivement un cainite à été détruit dans notre cité et il est urgent de trouver ce qu'il lui est arrivé; eu delà d'une simple mission de mon primogène je compte sur vous pour éclaircir cette affaire et de me seconder au mieux de vos possibilités. il s'agit peut être la d'un meurtre et il sera punis en tant que tels, nous venons de perdre un frère et Aly vient de perdre un père , un tuteur, son mentor et ami... Alors en piste les artistes et faite moi voir de quoi vous êtes capable"

Il se rassit à coté de Dante en s'allumant sa dernière cigarette.

"Comme Aly vient de nous le dire et grâce aux contacts de Fleur nous savons que des phénomènes étranges sont survenu dans le quartier depuis quelques mois, je propose avant tous d'aller enquêter directement la bas, enquête sur le lieu du "crime", enquête de voisinage et recherche d'indices."

Il dévisagea la Tremere

"J'espère que vous avez eu le temps de pratiquer le rituel que je vous ai demander sinon c'est pas grave on fera autrement et je comprends que vous n'ayez pas eu le temps, vous venez juste d'arriver..."

"Dante je ne connais pas encore vos talents mais je pense qu'une enquête de voisinage est à votre portée, avenant comme vous êtes vous n'aurez pas beaucoup de soucis..."

"Fleur et Aly je compte sur vous pour trouver des indices sur place, des choses qui aurait échappé aux goules... "

Il prit une grande bouffé de fumée

"Des questions?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:18

Dante bouillonnait de l'intérieur, Gabriel qui était descendu l'accueillir agréablement ne manqua pas de le moucher à la première occasion.
*Mais il se prend pour qui lui, me prendre de haut comme ça!!...respecte la parole de chacun attend un peu Dante*

Ce fut au tour de la brune piquante de regardé le Toréador, elle le dévisagea tel un pauvre oiseaux tombé du nid, son regard en disait
long sur ces pensées, Dante ne baissa pas le regard face à cette vipère, et la fixa d'un ton glacial. Elle détourna la conversation en parlant
d'une trémère, et là Dante ne fut que surpris de voir Jade arrivant à pique.

Aly eu un regard que Dante n'arrivait pas bien a cerné avant qu'elle ne récapitule les ordres de mission, et pour finir, le discours d'un chef
autoproclamé de la part de Gabriel.
Citation :
"Dante je ne connais pas encore vos talents mais je pense
qu'une enquête de voisinage est à votre portée, avenant comme vous êtes
vous n'aurez pas beaucoup de soucis..."

*Décidément ces caïnites n'ont pas compris que si je n'obtiens rien en retour, je ne les aiderait en aucun cas*
se levant d' à côtés de gabriel il donna ces intentions de façons la plus clair qu'il soient.

<<Mes chères confrères et consoeurs, votre arrogance à mon égard et d'une impertinence, que seul nos lois solennel m'empêche de vous arracher la gorge.>>


Il enleva son gant faisant d'un air ironique l'observation de ces mains.

<< Notre frère Lucien, a regrettablement disparu,.. je crois que vous êtes assez de mouton pour mener cette enquête a bien. A présent y a des boites de nuit
regorgeant de jeunes filles qui n'attendent que moi. Si notre primogène exige mes services, j'exige en retour des propositions, faites le lui savoir si sa vous chante.>>


Prenant la direction des escaliers menant à la sortie il se retourna vers la brune piquante remettant son gant en place pour lui adressé quelques paroles.
<< Madames je n'ai pas souvenir de votre nom, enfin... il me semble que vous avez un grand besoins de connaître les caresses d'un homme pour être si
malpoli et et aigre d'humeur.>>


Il entama les marches d'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:45

C'est outré que Fleur entendit les paroles du vampire Dante. Du coup Jade n'aurait pas de réponse, car la seule pensée cohérente qui passa dans la tête de Fleur fut que se vampire la allait mourrir. Elle se leva sans un mot ni un regard pour quiquonque mise à part l'idiot qui lui tournait le dos. Grave erreur pour lui. Elle sortit un couteau qu'elle cachait toujours dans son dos prète à perforer le coeur du caïnite.

"Je vais t'en foutre moi des carresses ! "

Fleur venait de céder à cette colère qui avait menacé toute la nuit de l'engloutir. Elle devait frapper vite avant qu'il ne se retrouve dans la salle et qu'elle ne puisse plus agir. Un coup bien placé suffirait largement à la remettre à sa placele petit con. Jamais elle ne s'était faite humiliée ainsi par un jeune vampire. Losqu'elle fut assez près elle tenta de le poignarder. Si personne ne l'empêchait d'agir elle s'occuperait rapidement du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:45

Le membre 'Fleur de Rochefort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 8, 6, 5, 4, 9





Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:22

Gabriel entendit parfaitement les phrases de Dante et au moment ou il vit Fleur se lever il ne put se retenir d'esquisser un sourire.

*Il est allé trop loin*

Il vit en quelques secondes une lame sortir d'on ne sais ou et atterrir dans ses mains, elle allait le frapper fort dans le dos...

* Excellente soirée*

Gabriel ne broncha pas et laissa la Brujah prendre la vague...
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:36

A peine arriver que déjà les choses vont de travers Dante a réussi a foutre en pétard fleur et vu le couteau qu'elle vient de sortir il risque de passer un mauvais quart-d'heure mais Jade ne pouvais laisser faire ça non pas pour Dante mais pour fleur et surtout la jeune fille qui l'accompagner.

Elle fit un pas de coté pour se retrouver entre Dante et fleur "Penser a la fille, (domination)arrêtez vous s'il-vous-plait car si elle se retrouvait seule elle serait surement en danger" Jade savait qu'elle prenait un gros risque et que le couteau pouvez très bien se retourner contre elle mais elle resta la et espéras que fleur s'arrêterait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:36

Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 3, 5, 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:48

Elle aurait du s'en douter la trémère fouille merde vient se méler de se qui ne la regardait pas. Comment osait elle se mettre en travers de son chemin ? L'espace de quelques seconde elle se dit qu'elle pourrait aussi poignarder la brunette, mais le sourire de Gabriel qu'elle aperçut au coin de l'oeil l'averti qu'elle allait faire une bétise, seulement elle ne voyait pas quoi. Soudain Jade lui parla.

Il y avait dans sa voix un ton qui ne souffrait pas que l'on puisse lui désobéir. Fleur aurait bien voulu lui dire d'allez se faire foutre, mais elle ne bougea pas ni ne put parler. Elle regarda Dante sortir sans savoir qu'il avait faillit finir en embroché. Puis elle pensa à Alice. Bien sur elle ne pouvait pas la laisser tomber, pas maintenant.

Elle se sentit vraiment nul et elle detesta sa encore plus que les paroles de Dante et les regards de Gabriel. Elle aurait aimé se cacher sous terre. Elle se retourna vers Alice, un pauvre sourire sur son visage. elle rangea rapidement son couteau qui ne servirait pas tout compte fait. Elle retourna s'assoir avec toute la dignité qui lui restait, ignorant royalement Jade.

" Désolé Alice, tu as ta folie, j'ai ma colère."

Elle se rassit en silence attendant les ordres qui pourrait être donnée maintenant. Elle récita mi dans sa tête mi murmuré le psaume de l'appel à la bonté de dieu. Elle laissa sa tresse tomber sur l'avant pour cacher ses yeux, ainsi que le regard des autres. Jamais elle n'aurais du répondre à son appel. Elle pourrait surement disparaitre rapidement après cette affaire, repartir en Afrique revendre des armes.

Elle se reprit suffisament pour prendre son telephone portable qui était dans sa poche. Elle pianota rapidement un message qu'elle envoya. Elle savait que les choses iraient bien plus loin que ne l'attendait le toréador.



Dernière édition par Fleur de Rochefort le Mar 22 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:48

Le membre 'Fleur de Rochefort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 2 7 1 9



Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:36

*Comment avait elle put calmer fleur en pleine frénésie en lui prononçant que quelques mots?*
*La Tremere avait plus d'un tour dans son sac...*

"Bon... Mesdames... Dante devra en répondre personnellement à Isabelle, il faudrait néanmoins l'avertir de son refus et étant responsable de ce groupe, cette responsabilité me revient..."
"Vu que MONSIEUR Dante refuse de se joindre a nous, je vous propose d'aller tous ensemble directement au lieu du drame"


Gabriel se leva en invitant Jade à faire de mêmes en lui tendant une main


"J'espère que vous avez eus le temps de pratiquer le petit rituel que je vous ai demandé, cela nous enlèveraient une épine du pieds, je ne vous le cache pas."

Il s'approcha de l'escalier et se retourna vers ces dames.
Il les contempla quelques secondes.


"Toutes ces belles femmes, rien que pour moi, je suis un homme comblé... Allez on y va mesdames?"

Il sortit son portable et composa le numéro d'Isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
RDV au Séraphin - Page 2 Left_bar_bleue14/15RDV au Séraphin - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:39

*Fleur!*

Alice eu son cris qui resta bloqué dans la gorge.

*Mais... Mais qu'est ce qu'elle fait?*


Bouche bée elle avait les mains crispé sur la table, s'arrachant à ce spectacle elle ferma très fort les yeux et ce boucha les oreilles. Pour couvrir les bruits éventuels qui ne tarderais pas à ce faire entendre elle ce mis a chanter.


"Gaby Gaby Gaby.... L'ami des touts petits..."


Les paroles de la chanson étaient entrecoupé de sanglots.


"Tourne le bouton... Le bouton... Tout rond..."

*Arrêtez!!... Oui à la folie. Non à la violence. NON!!*


"GABY GABY GABY!!"


Elle chantait de plus en plus fort jusqu'à ne plus avoir de souffle. Ne surtout pas savoir pourquoi Gabriel avait sourit, pourquoi Jade avait bougé... Allait elle pour protéger l'homme qui l'accompagnait la veille au concert tuer Fleur. Son Ange Gardien?!


"L'AMI DES TOUT PETITS! TOURNE..."


Elle ne s'arrêtait plus et tout ce bruit ferait venir sans aucun doute quelqu'un qui les obligerait tous à arrêter LEURS CONNERIES!

*Faites que quelqu'un vienne et les empéche de faire une bêtise....*


Elle oscillait d'avant en arrière sur son siège, sans savoir ce qu'il ce passait à l'extérieur du refuge qu'elle s'était construit en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:10

Fleur ne comprit pas tout de suite se qui se passait, elle n'entendit qu'un bruit de voix qui ressemblait à Aly, puis ensuite cela ressembla a une chanson. Quant enfin elle comprit se qui était chanté, elle eut un regard surpris sur Gabriel qui tendait déjà son bras à la trémère. Sa ne venait pas de la bien sur, mais elle se refusa à accepter que l'evidence.

Lorsqu'elle entendit le sanglot qui entrecoupaient la chanson, elle se retourna sur Alice. Le spectacle était tellement affligeant, que Fleur en resta cloué sur place quelques secondes. A l'image de cette Alice prostrée se superposa l'image d'un petit garçon blond, alors Fleur oublia tout se qui l'entourait pour ne voir que cet . Elle s'avança droit sur l'apparition pour la prendre dans ses bras. Elle l'enlaça doucement en lui carressant la tête.

" Arrête arrête voyons, tout va bien je n'ai rien fait. Tout va bien. Aller s'il te plait regarde moi. "

Elle attrapa avec douceur les mains de la femme pour les retirer et en même temps lui re monter le visage. Elle ne pouvait l'obliger à la regarder mais elle povait l'obliger à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:10

Gabriel ne se retourna mêmes pas lorsque la Malkavian piqua sa crise...
Il avait déjà vu bien pire en matière de folie et il aurait surement quelques personnes à lui présenter d'ici peu.


Il prit le bras de jade et s'aventura dans l'escalier

"Elle me rappelle un peu vous, lorsque vous n'étiez encore qu'une humaine ma petite jade..."

Sortie vers le lieu du crime
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
RDV au Séraphin - Page 2 Left_bar_bleue14/15RDV au Séraphin - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:31

Alice senti des mains sur sa peau et l'odeur de Fleur. On la prenait dans les bras. Elle pris quelques secondes pour intégrer les informations qu'elle venait de recevoir et ce que lui disait son ange Gardien.

*Rien fait?*


Elle renifla pour mieux sentir l'air. Effectivement aucune odeur de sang ne lui monté aux narines. Elle laissa tomber ses mains ne résistant plus à la poigne douce mais de fer de la Brujah et ouvrit les yeux. Juste devant elle Fleur, elle ne su pas trop quoi pensait du regard qu'elle posait sur elle. Plus loin déjà dans l'escalier, Gabriel et Jade.

Tout allait bien.

Pas d'inquiétude.

Un sourire ce dessina sur son visage et elle se leva doucement pour pouvoir partir. Ce qu'elle ne fit que lorsque toutes les chaises autour de la table furent parfaitement replacé. Lorsque ce fut fait elle retourna auprès de son ancre, sa protectrice et s'y agrippa. C'est accroché au bras de Fleur qu'elle quitta l'étage puis le Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:20

Dante descendait les escaliers tout en prenant son temps, il avait un léger regret d'y être aller si fort.
Bien qu'il s'était vanté de savoir où terminer sa nuit, cela ne demeuré pas moins un mensonge.

*Qu'est ce qu' ils croient? je viens à peine d'être affranchie, et déjà je vais être à la botte de cette Isabelle et ce Gabriel. Non mais.*

Il sortit du bar, et regarda au tour de lui, comme si il cherchait son chemin.
Il aperçus une indication les # Les quais #. *Va marcher un peu Dante, cela te feras surement du bien.*


[ Sortie vers les quais ]
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:31

Quand Gabriel lui pris le bras Jade se retint a grand peine de le faire bruler sur place, et voila qu'il lui sort qu'il l'aurais connue alors qu'elle était humaine.

"je vous prierais d'évité de me parler de ma vie humaine et si sa ne vous dérange pas je doit passer un coup de téléphone et j'ai besoin de mon bras pour ça" Jade se dégagea et s'éloigna en prenant son téléphone pour appeler Antoine

"Allo Antoine pouvez-vous me prévenir si l'homme appeler Dante reviens a l'hôtel"

après elle nota quelque chose sur un papier qu'elle rangea dans sa poche puis attendit que fleur et aly se mettent en route pour les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:14

Fleur regarda la salle quelques peux perturbée, mais ne laissa rien filtrer sur son trouble. Elle regarda faire sa protégée remettre tout en place, elle en profita donc pour se relever et remettre de l'ordre dans ses vêtements. Elle espérait qu'elle n'aurait pas gérer chaque soir une nouvelle crise sinon il y avait fort à parier que la Brujah finisse elle aussi atteinte de folie. D'ailleurs s'il lui restait du temps cette nuit elle devrait se rendre au confessionnal pour parler avec père François car ses crises de colère revenaient vraiment fortes depuis son arrivée en France.

Elle n'eut pas à demander à Alice de la suivre, celle ci venait de s'agripper à son bras comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage, se qui ne fut pas d'une grande facilité pour descendre les escaliers. Elles purent ainsi rejoindre les deux autres déjà dehors. Fleur ne leur jeta même pas un regard, ses yeux bleues acier regardaient droit devant elle.

" Est ce que tu as les clés de la ou tu vivais Aly ? Y a t'il un concierge ou pourrons nous entrer sans qu'on nous pose des questions? "

Pendant qu'elle posait cette question, elle pensée à Dante, ce Toréador qui sans le savoir avait signé son arrêt de mort. Tout en elle mettait en place un plan pour que celui ci ne vive pas plus longtemps dans cette ville. Il lui faudrait toutefois travailler avec prudence, d'abord pour ne pas infliger un autre choque à Alice, ensuite pour que l'archonte n'est pas d'autres choses à lui reprocher, sinon il finirait lui aussi par vouloir la détruire puisqu'il en avait plus que le droit.

Elle s'arrêta à quelques pas de la trémère, pour l'attendre, il ne faudrait pas qu'elle disparaisse celle la aussi, pourtant cette pensée ne la rebutait pas vraiment. Comme quoi lorsqu'on est vampire depuis longtemps il n'existe plus d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
RDV au Séraphin - Page 2 Left_bar_bleue14/15RDV au Séraphin - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:48

Les regard des gens lorsqu'il traversaient la salle du bas étaient appuyé, ils avaient due entendre Aly chanter et ce demandaient à présent la quel de ces filles était a l'origine de tout ce bruit. Alice quand à elle habitué à être observé comme une bête étrange ne remarqua rien. Elle arboré un jolis petit sourire de circonstance, comme si ils étaient un simple groupe d'amis sortis boire un coup.

La question de Fleur la surpris.


"Bien sûre que j'ai les clés. Nous étions colocataire. Sinon comment serais je là? Lucien m'interdisait de sortir, mais ne m'enfermait pas pour autant à l'intérieur."

Elle plongea la main dans son sac et en sorti immédiatement un petit trousseau. Alice ne perdait jamais rien, "tout le monde à sa place et les moutons serons bien gardé" lui disait sa grand mère, il en est de même pour les choses de tout les jours.


"Il n'y a pas de concierge, seulement un code en plus de la clé en bas. Et le code est là."


Du doigt elle désigna sa tête. Quelques secondes après qu'ils soit arrivé sur le place un très beau jeune homme sembla les repérer, il fonça droit sur eux avec un air déterminé. La Nouveau Né aussi l'avait repéré.

*Presque aussi beau que Lucien...*


L'homme en question aborda Gabriel et ce présenta comme la goule d'Isabelle. Ceci n'était pas pour déplaire à Alice qui le trouvé fort à son gout. Pourrais elle boire un peux du sang de la goule de la Primogène? Ho! Et si il devenais bientôt vampire ils pourraient peut être faire tout deux connaissance.
Il n'en allait malheureusement pas ainsi au sain du monde vampirique, mais la jeune Malkavian n'en savait encore rien et sa tête était encore pleine de fausses déduction sur les membre de sa nouvelle espèce.

Pleine d'espoir elle demanda à l'oreille de Fleur, alors que tout le groupe prenait la direction de la scène du crime.


"Je pourrais boire un peux sur cette goule?"


En chuchotant ainsi elle se souvien de la question qu'elle s'était promis de poser discrétement à Fleur pour ne pas à nouveau l'embarrasser.


"Et quels sont les phénomènes étranges que tes indiques on repéré dans les rues proche de l'endroit où on a tué... Mmm... "


Le dire était encore dure pour Aly.

*Tuer Lucien. Lucien est mort. Allé dit le!*


"Tué Lucien."


[Sortie vers la scène du crime]
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 1:05

Après avoir raccrocher Jade sortie a la suite de Fleur et d'Alice un homme aborda Gabriel.

Jade remarqua alors la moto bleue qui était tellement assortit avec le casque et la tenue de Fleur qu'il ne faisait aucun doute qu'elles était venue avec, profitant que tout les autre étaient occuper avec le nouveau venue Jade glissa le papier qu'elle avait glisser dans sa poche un peut plus tôt puis elle rejoignis les autre qui se diriger vers le lieu ou Lucien avait trouver la mort

(sortit vers la scène du crime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDV au Séraphin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV au Séraphin   RDV au Séraphin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV au Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suite de l'enquete au Séraphin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-