AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrivée au narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:03

Il comprit rapidement que quelquechose n'allait pas quant shanel dis qu'elle allait s'occuper elle même du visiteur ...si elle ne laissait pas un gorille s'en occuper c'est que ca devait étre grave . Il se leva et suivit orléane comme elle lui demandait , une fois en bas il alluma une cigarette et lui demanda

cela vous sert a quoi tous ce bazar ?

Par cela il désignait bien sur le labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:11

" a rester en vie mon cher "

Orléane se servit de l'écran pour vérifier rapidement toute les sortit du labyrinthe pour voir si elle etait garder ou pas tout en gardant un vu du devant de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:18

C'est ingénieux ...personnellement je préfére un bon 9mm mais c'est ingénieux je dois l'avouer ...

Il tira sur ca cigarette et lui dis

bon on va ou ?Au faite avec Shanel vous avez quel age et étes de quel génération ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:25

" Bonjour Shanel je suis Yûl du clan lasombra , et je viens ici de la part de ma sire " Il regarda autour de lui un peu surpris que la Ravnos prenne le risque de parler de choses sensibles en plein air

"Nous sommes venus faire le ménage, les anciens groupes présent historiquement en ville ont été pervertis ont trahis notre cause et nos valeurs... Depuis notre arrivée il y a quelques nuits nous avons traqué et détruits la plupart de ces chiens : ceux qui ont été pervertis et ceux qui n'ont pas été capable de gérer ce problème . Je suis donc envoyé ici afin de faire le point sur nos relations de bon voisinage . Nous avons toujours traité votre clan avec le respect qu'il mérite et comptons bien ne pas entrer en guerre avec vous ou vos protégées. Mais à vrai dire il y a des bruits , des bruits persistants appuyés par des allez venues fréquentes au Louvre qui font que les plus stupides d'entre nous pourraient s'imaginer que vous vous êtes rangée du côté des camaristes ....Et c'est la un point qu'il va nous falloir éclaircir mlle castille ."
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:33

elle leva les yeux sur Sam.

"On ne vous a jamais apprit la galanterie? première leçon on ne demande jamais son age ou son poids a une femme, je vais laisser passer pour cette fois mais si vous redemander je vous colle mon pied au cul."

elle retourna a son écran quand l'homme a l’extérieur commença a parler elle pus suivre se qu'il disait grâce a l’écouteur qu'elle avait relier a l'écran et Sam pu voir son visage s’assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:51

Shanel sourit alors de toute ses dents, comme si rien ne pouvait être aussi drôle. Elle donne un gros coup de pied dans la porte en métal pour que le portier l'ouvre. Elle lui murmure quelques mots. Puis elle fait signe à l'homme d'entrer.

"Venez monsieur Yûl et menacer de faire sauter ma boite pour pouvoir me parler n'était pas nécessaire."

Elle conduit l'homme exactement ou elle était avant son arriver et lui montre le fauteuil tout en s'asseyant à son tour.

"Très bien, parlons franchement monsieur Yûl......"


Shanel fixe ses beaux yeux vert sur l'homme avec un air calme, serein et presque langoureux.

"J'ai toujours donné des informations à la branche historique et de bon renseignement. Comment croyez vous que je me les fournit ? Surement pas en attendant qu'il me tombe tout cru dans la bouche. Alors oui j'ai eut en tout et pour tout l'occasion d'aller trois fois au Louvre, mais en temps que clan indépendant, ce que j'ai toujours était, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:02

" Ce que nous allons faire mademoiselle castille, c'est déjà commencer par arrêter de raconter tout et n'importe quoi. ce que vous me dites, l'explication, l'excuse que vous me donner est une insulte à mon intelligence . Dites moi que du fait des déviances de l'ancien Sabbat vous avez du trouver des allies temporaires en l’occurrence la camarilla cela je peux le comprendre et ma sire l'entendre mais stop repartons sur de bonnes bases, reprenons cette conversation sans cette stupide explication voulez vous "
Les tatouages semblaient s'agiter sur sa peau

"Nous avons ici un problème majeur, un problème de confiance mademoiselle castille ; je dois savoir en repartant dans quel clan vous etes car voyez vous mademoiselle castille, il y a plusieurs cas , plusieurs positions qu'un indépendant peut adopter : il peut etre indépendant en aidant les deux oh comme cela serait dangereux.... il peut être indépendant en n'aidant aucun des clans hmm déjà plus viable et raisonnable du moins dans un premier temps .... on peut aussi être indépendant mais en réalité et ce pour diverses raisons, favoriser l'un des deux et cela mademoiselle castille semble être votre cas ; je dis bien semble car ma présence ici avec vous n'a pour but que de me rassurer sur le fait que ces rumeurs soient fausses"
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:16

Notre mafieux nationale venait de se faire moucher il tira sur sa clope fesant mine de bouder écoutant ce qu'il se disait dans le bureau .Sam entendait ce qu'il ce passait la haut dans le bureau ...Ca parlé de Sabbat , Lasombra ect en d'autre terme c'était en train de chauffer sévère . Il hésitait entre deux option fuir ou monter la haut et coller une bastosse dans la téte du vampire du sabbat . Il regarda orléane et lui dis :

Qu'est qu'on fais un prend des flingues et on fais sa féte a cet enfoiré de clown du Sabbat ou bien on attend sagement la en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:18

Shanel ne semble nullement impressionnée, mais bien plus en colère. une Lueur mauvaise luis dans ses yeux, elle se rapproche de l'homme comme pour le défier de l'attaquer.

"Oui effectivement, nous avons très mal commencé cette entretient. Si vous croyez que vos menaces vont m’impressionner, si vous aviez si bien connut mon clan et moi en l'occurrence, vous seriez venue avec de l'argent plutôt vous. Alors soit vous mettez à exécution votre projet et tout saute, soit on cause vraiment affaire."

Shanel se rassoit sans aucune peur dans le regard car mourir ne l'avait jamais effrayé pas plus que la torture. Seul l'argent et le profit comptait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:22

"Ah nous y voilà enfin ! L'argent oui l'argent peut être un axe de négociation, je vous écoute dites moi à présent qu'elle est votre situation actuelle et ce vers quoi vous et moi pouvons aller et à quel prix "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:32

depuis que Shanel et l'homme était dans le bureau orléane ne pouvait pas savoir se qui se disait entre eux, elle se demander se qu'il allait se passer quand Sam lui demande si il devait flinguer le mec ou attendre.

"on attend de voir se qui se passe car on ne sais pas si il est seul ou si il a une trentaine de petit copain qui attendent dehors et se n'est pas ton 9mn qui fera le poids"
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:42

Il tira sur la cigarette et dis

ton toit ...ta loi enfin ce genre de personne comprenne deux langages l'argent ou le plomb et personnellement j'aime trop l'argent pour le donner par contrej'adore distribué du plomb

Il reporta son attention sur l'écran voir comment cela allait évoluer entre Shanel et le Lasombra
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:30

Après une demi heure de négociation, une proposition fut faite, Shanel demanda assura qu'il aurait une réponse le lendemain et raccompagna le Lasombra à l'entrée de son établissement qui commençait à se vider l'aube approchant .
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:08

Orléane avait vu l'homme repartir après une demi-heure elle fit remonter sam a la boite de nuit lui montra une chambre car le jour aller se lever.

"Tu va dormir la pour cette nuit et demain tu ira au Louvre de façon le plus discret possible, aller bonne journée."

Elle alla ensuite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:51

Il passât une nuit au narcisse , sa première nuit sur Paris ...Une fois la nuit de retour sur Paris il se leva , remit les habits qu'il avait la veille .Puis il repassa ces priorité en revu ....Acheter un cercle de jeu , retrouver son sire et le duc ainsi que comprendre ce qu'il se passait . Mais le plus important était de se rendre au Louvre .

Il sortit du club , héla un taxi monta dedans direction le louvre

[vers le louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:41

Shanel s'était levée de bonne heure pour surveiller la boite de nuit, mais le coeur n'y était pas. La visite de la veille avait éveillé des crainte qu'elle n'avait pas eut depuis un moment. Shanel décida de se détendre en allant danser sur la piste de danse en attendant que Orléane la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:58

[ Arrivée du Louvre]

Jonathan était fourbu et il avait besoin de repos, il n'avait pas chassé depuis plus de trois nuits et la faim se faisait sentir. Ainsi baladait il sa nonchalance dans la ville de Paris, admirant sa beauté, sa folie.

Il s'arrête devant un établissement éblouissant de lumière, il y entre, pensant qu'il y trouvera peut être une proie dont il puisse se nourrir, le sang des Roy avait aussi ses inconvénient.

Il s'installe au comptoir et demande un café brulant, admirant les lieux, calculant qui pourrait être sa prochaine victime consentante...
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:02

Shanel s'arrête de danser, allant au bar pour demander à hypppolite de faire appeler sa soeur car elle avait besoin de lui parler. Ignorant l'homme assis non ploin de là. La belle rousse qui était penché sur la bar sourit avec chaleur à l'une des réplique de son barman avant de s'assoir à côté du vampire avec une moue amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:09

Jonathan toise la superbe femme discrètement en faisant semblant de siroter son café, il en savoure néanmoins l’arôme...
Ressemble t'elle à ce qui lui faut ? Es ce une proie facile, il espérait que non, les belles chosent méritaient qu'on face un effort pour les obtenir.


[Vigilance]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:09

Le membre 'Jonathan Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:12

Elle s'aperçois rapidement que l'homme à côté d'elle la reluque, mais au lieux de s'en offusquer, shanel lui sourit avec chaleur sans se soucis qu'il puisse ne pas être un humain. Elle ne l'accoste pas ni ne lui parle car s'il voulait la draguer il allait devoir venir la chercher et peut être même qu'elle en ferait son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:13

Orléane se réveilla, prit une douche rapide, s'habilla
Spoiler:
et regarda l'écran comme a sont habitude.Elle put voir que sa sœur était sur la piste de danse, puis l'une des fille envoyer par le barman vint la prévenir que shanel voulait lui parler.

Elle descendit dans la salle et se dirigea vers Shanel sans faire attention au regards qui se poser sur elle lors de son passage
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 2 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:16

Shanel se lève alors pour accueillir sa soeur comme à son habitude. Elle se love contre sa soeur avec un sourire charmeur et se penche sur elle pour lui murmurer quelques mots.

"C'est pour moi que tu t'es faite aussi belle ?"

Elle lèche le cou de sa soeur en se retournant sur l'homme qui la regardait tout en faisant comprend à Orléane que le repas était servie.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:21

L'attention de Jonathan se tourne instantanément sur la nouvelle arrivante, sa tenue et sa beauté étaient enivrantes, au plus profond de lui le Goéland espérait que son sang fut pure...

[Vigilance]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 1:21

Le membre 'Jonathan Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 1, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




arrivée au narcisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivée au narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première nuit au Narcisse
» Arrivée impromptue
» Une arrivée discrete.
» Une sombre arrivée
» 12/02/11. Arrivée d'Aziel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives :: Le Narcisse-