AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrivée au narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:27

Orléane rendit son étreinte a shanel, puis elle regarda vers l'homme qui la fixer, lui fit un sourire charmeur et s’assit a la table ou était sa sœur quelque second plut tôt.

"il y a du monde se soir"

Elle avait parler en faisant courir son regard sur la salle et revint le poser sur l'homme avant de se retourné vers sa sœur quand le barman vint leur apporter des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:37

Jonathan redresse les épaules et adopte un sourire charmeur. Il prend un petit accent anglais pour donner l'impression qu'il est un touriste en vacances...

[Subterfuge]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:37

Le membre 'Jonathan Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 1, 6, 4, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:40

L'effet est convainquant, mais sans plus. Quelqu'un parlant anglais percerait sans doute le subterfuge s'il y prenait attention.

" Bonsoir mes dames, excuse me but, je ne suis pas d'ici, je suis en vacances et j'aimerai découvrir ce que cette ville a à offrir. Peut être pouvez vous me... comment dite vous déjà... me renseigner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 3 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:49

Shanel suit sa soeur et vient se placer juste entre ses jambes tout en souriant à l'homme mais cette fois en ayant l'air plus timide. Cette fois elle laisserait la proie à sa Orléane afin qu'elle puisse profiter elle aussi des avantage que sa tenue offrait pour la chasse. Puis elle carressa négligament la jambe d'Oléane remontant haut tout en prenant un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:51

(jet de vigilance pour voir si je grille jonathan avec son accent a la noix)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:51

Le membre 'orléane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 5, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:57

Quand l'homme prit la parole Orléane ne pu s'empecher de sourire tant l'accent qu'il essayait d'imiter était faux, mais elle fit comme de rien n'était.

"Bonsoir monsieur, se sera un plaisir pour nous que de vous aider mais prenait donc place a notre table, vous souhaiter boire quelque chose? je vous l'offre comme cadeau de bienvenue en France."

Elle finit son verre et se leva pour aller en chercher un autre elle attendit que l'homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:00

Jonathan regarde les deux demoiselles, il n'aurait pas besoin de se nourrir des deux pour être repu, quelques goutes sur l'une d'entre elle devrait suffire...
Mais laquelle choisir... elles étaient toutes les deux si appétissantes, il devait d'abord savoir avant de gouter, ou il vomirait leur sang avant qu'il ne coule au fond de sa gorge... un bride mascarade dans la sitation présente était intolérable.

Il se penche en avant et profite que le son couvre partiellement sa voix:


" C'est gentil, mais... je ne bois que du café, et même ce soir celui ci ne passe pas...
Dite moi, auriez vous... quelque chose... pour... comment dire... make à good trip you know... pour que la fête soit plus crazy vous voyez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:03

"C'est possible mais que chercher vous exactement mon cher?"

Elle le regarde de façon amuser avec toujours son sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:06

Le jeu allait être intéressant, dieu que Jonathan espérait que son sang serait comme il l'aime, il s'en léchait déjà les babines, intérieurement.

" J'aime voler dans les étoiles avec une femme beautifull comme vous, je prend ce qu'il y as... comme la vie you see ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:12

Une lueur amuser passa dans le regard d'orléane.

"On peut dire que vous avez de la chance car se soir je suis de bonne humeur et je ne demanderais qu'un baiser en échange de se que vous voulez, cela vous convient-il?"

Elle regarda l'homme en se demandant si se faux anglais allait jouer jusqu'au bout ou si c’était juste un coup de frime.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:16

Jonathan fronce les sourcils, cette femme lui proposait une passe gratuite ? C'était il trompé ? Ne s' agissait il pas de prostituées comme il l'avait pensé de prime abord mais de jeunes femmes tout simplement extravagantes cherchant un mâle pour la nuit ? Il devait le savoir... sans quoi il ne pourrait pas se nourrir.

" You are not... enfin je veux dire, je peu vous payer you now ? Je veux dire, je comprendrai si vous ne le faisiez pas gratuitement... avec ma cicatrice... je fait peur aux gens... "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:25

Orléane eu un rire amuser.

"je ne couche pas pour de l'argent si c'est se que vous pensez mais comme vous avez demander si on avait de quoi rendre les nuits folle je pensais que vous parliez de drogue"

Elle se pencha en avant.

"Et si vous disiez clairement se que vous recherchez sa irait plus vite vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:33

Jonathan est soudain déçu, son repas venait de lui passer sous le nez et ses deux ravissantes jeunes femmes ne pouvaient pas le nourrir. Seul le sang d'une hétaïre pourrait étancher sa soif. Il devait trouver un moyen de rebondir sans sembler suspect.

" Ho euuu... don't parlez si fort... on pourrait nous entendre... dangerous... crazy girl... Je n'ai jamais proposé ça, vous avez... du mal interpréter mes propos "


Jonathan joue le mec le touriste penaud et embarrassé.

" Sorry de vous avoir dérangé, je pense que je me suis trompé, je ne voulais pas vous endu end... induire en erreur... "

Jonathan était sur le point d'avaler son café par inadvertance, au moment où il s'en rend compte il repose la tasse sur la table d'un coup sec. Brisant la tasse.


" S... Sorry... "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:42

orléane ne put s’empêcher de rire franchement.

"Je vous taquine Mister j'ai très bien comprit se que vous recherchiez et je suis le genre de personne que vous rechercher et pour se qui est du danger dans cette boite vous n'avez aucun soucis a vous faire"

elle lui fit un sourire taquin avec un petit clin d’œil espiegle.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:48

Jonathan commence à avoir du mal à suivre le raisonnement de la jeune femme. Il préférait les poules de luxe, mais celle ci avait un petit quelque chose d'unique, qui attisait sa curiosité.

" euu hum hum... combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:54

"150 Mister"

Elle s'approcha de lui et posa ces lèvres sur les sienne en un long baiser.

"Et sa c'est cadeau"


Dernière édition par orléane le Mer 11 Juil - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:56

Jonathan savait qu'il n'aurait pas besoin de payer. Il lui sourit, révélant ses superbes dents blanches aux canines aiguisées.

" Très bien, on monte tout les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 3:09

"Et bien suis moi Mister"

Elle lui fit traverser la piste de danse et le conduisit dans dans une des chambres de l'étage, Elle s'assit sur un des fauteuil de la pièces et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 3:13

Jonathan s'assure que personne ne suit sa victime et lui alors qu'il entre dans la pièce. Il referme la porte derrière lui et tourne la clef dans la serrure.

" Excusez moi, je suis très timide... "

Il sourit à nouveau et s'approche d'elle en la couvant amoureusement du regard, admirant la beauté de son coup, anticipant déjà le plaisir qu'il va prendre à lui déchirer la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 3:20

Se type cacher quelque chose.

"déjà on paye d'avance Mister"

Elle se leva et s'approcha d'une armoire en continuant de surveiller l'homme elle ouvrit la porte.

"au faite je vois que vous avez perdu votre accent anglais mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 3:24

*Merde* Se dit il.
Jonathan sort deux billet de son porte feuille et les pose sur le fauteuil.
Puis il s'approche de la jeune femme, profitant qu'elle à le dos tourné pour venir se tenir juste derrière elle, surplombant son corps de toute sa hauteur.


" C'est important ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 3:32

"peut-être pas, mais je n'aime pas les surprise, si tu me disait qui tu es réellement se serait plus sympa tu ne trouve pas?"

quand elle se retourna en disant ça elle avait garder les deux mains dans le dos, elle lui faisait face et il put voir qu'aucune peur n'était visible dans ces yeux malgré qu'il la surplomber.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 3:36

Jonathan fronce à nouveau les sourcils, il commençait à ne pas aimer les manières de cette pute, et surtout, il n'aimait pas que quelqu'un cache quelque chose dans son dos...
Il recule d'un pas et la toise, tachent de cacher son œillade prédatrice.

" Le client est roi non ? Et il n'aime pas les surprises non plus... Que cache tu derrière ton dos ma belle ? un taser ? un couteau ? Tu offre une secousse à tout tes clients ? "

Jonathan sourit et retrousse les babines alors que ses crocs s’allongent pour la curée à venir. Il la regarde, s’apprêtant à se délecter de sa peur avant de passer à l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrivée au narcisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivée au narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première nuit au Narcisse
» Arrivée impromptue
» Une arrivée discrete.
» Une sombre arrivée
» 12/02/11. Arrivée d'Aziel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives :: Le Narcisse-