AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrivée au narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 5:37

Orléane put voir les crocs de l'homme sortir.

*Génial un vampire*

Elle sortit les main de derrière sont dos et l'homme put voir qu'elle était vide, il put voir aussi qu'elle n'avait toujours pas peur malgré sa transformation.

Elle alla s'assoir sur le fauteuil, empocha les billet qu'il avait déposer la et lui sourit dévoilant ces propre crocs.

"Allons détendez vous on est entre gens civilisé, je m'appelle Orléane et vous ête dans la boite de nuit de ma sœur et moi, puis-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:22

Jonathan était déçu, très déçu, il n'aurait pas son diné, une fois de plus. Mais il décide de le cacher.

" Livingston Madame, Jonathan Livingston, et je vous pris de m'excuser, pour ne ps avoir reconnu nos traits distinctifs. Si je puis me permettre vous êtes une habile chasseuse. "

Jonathan dépose une carte de visite sur la table et se dirige vers la porte.

" Je suis actuellement en pour parler avec plusieurs membres de la cour et mon temps est précieux. Si vous avez besoin de mon aide, contactez moi, nous trouverons un terrain d'entente je n'en doute pas. "


[Jonathan sort de la pièce et du Narcisse.]
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:55

Orléane ramassa la carte de visite et redescendit dans la salle principal, elle cherche du regard et vit un bel homme en train de danser sur la piste, elle s'approcha et commença a danser autour de lui avec un sourire charmeur.

plus la danse avancer plus elle se rapprocher de lui pour finir collé a lui, les main de l'homme se posèrent sur elle caressant son corps de façon significative, elle fit des avances et l'homme fini par l'embrasser, elle lui prit la main et le conduisit a l'étage.

Arriver dans la chambre elle le poussa sur le lit et alors qu'elle l'embrasser dans le cou y planta ces crocs buvant le sang de l'homme avec délice tandis qu'il gémissait de plaisir.

Quand elle eu fini elle redescendit laissant l'homme épuisé en train de dormir dans la chambre, elle cherche sa sœur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:55

Le membre 'orléane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
arrivée au narcisse - Page 4 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 23:08

Shanel était restée au bar regardant le manège du pseudo touriste anglais. Elle devine que s'il ressort aussi vite c'est qu'il n'était pas se qu'il prétendait être. Elle regarde sa soeur redescendre et choisir une nouvelle victime. Elle regarde tout sa mais son esprit et ailleurs car beaucoup de choses la perturbe se soir et l'autre ne tarderait pas à revenir. puis soudain elle vois de nouveau sa soeur dans la salle et elle se lève avec un sourire afin de lui montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 23:18

orléane vois sa sœur et se dirige vers elle.

"Mauvaise pioche pour le premier il était comme nous, bon et maintenant on fait quoi?"

Elle regarder les gens dansaient en attendant que sa sœur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 16:44

Shanel sourit à sa soeur en la prenant par le bras afin de l'ammener dans un endroit plus calme.

"Se que tu vas faire maintenant ma belle c'est aller au Louvre sans te faire remarquer. Tu va voir la reine comme mon message et tu lui explique que le sabbat et venue chez moi. et tu fera se que tu sais faire le mieux négocier d'accord ? Moi je reste ici car ils vont revenir cette nuit."

Shanel regarde sa soeur droit dans les yeux afin de savoir si elle à comprit se qu'elle lui demandait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 19:34

"Ok j'y vais de suite"

Orléane remonta dans sa chambre se changea et descendit dans le labyrinthe, elle suivit plusieurs couloir avant d'émerger dans un petit garage, elle se dirigea vers une des motos mit un casque alluma le moteur et sortie.

elle prit plusieurs chemin en faisant attention pour voir si malgré le faite d'avoir prit la sortie la plus secrète de la planque elle était suivit.

(jet de vigilance)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 19:34

Le membre 'orléane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 6, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 17:40

Shanel reçu le message d'orleane et grimaça. Tout ne s'était pas passé comme prévu, il allait falloir rattraper le coche et vite si elles ne voulaient pas voir le soleil se lever ce matin....
Elle courut dans la salle de bain rejoindre sa soeur.

"Orléane, rassemble les filles et va te cacher avec elles où tu sais! Ferme le club et vire les clients avant...
Nous n'avons pas encore dit notre dernier mot."

Elle prit son portable et commença à écrire un message, priant pour que son destinataire le lise....

Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:13

[arrivée de la place vendeaume]

Tous étais calme , trop calme devant le narcisse , rien a voir avec l'autre nuit .
Cela puait pour parler poliment , il se demandait ce qu'il avait bien pu se passer , par réflexe il porta la main a sa poche intérieur avant de réaliser que depuis son arrivée il n'avait toujours pas d'armes ....il fut introduit dans le club et monta au bureau de l'autre soir dans l'espoir de trouvé au moins l'une des deux soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 20:46

Shanel était justement dans son bureau en train de ranger ses derniers papiers, le téléphone portable calé entre son épaules et son oreille, donnant des consigne aux filles resté dehors pour qu'elle rentre rapidement. Elle tournait le dos à la porte, sans avoir entendu l'autre Ravnos entrer. IL pouvait la voir debout penché sur son bureau, parlant toute seul.

"Je m'en fiche Antionia, tu vires le mecs et tu rentre illico presto, si sa barde je veux t'avoir près de moi......"

Elle raccroche rageusement son téléphone, puis appuie sur un bouton sur son bureau.

"Dite à Orléane que j'ai réussit à avoir un autres entretient pour elle."


Puis Shanel se retourne et reste figé sur place, le regard sur Sam. Qu'est ce qu'il faisait la celui la ? Venait il déjà lui reprocher les actions de sa sœur ? Elle regarde le tiroirs de son bureau puis regarde de nouveau Sam avec un sourire charmeur sur le visage. Elle s'assoit sur la table et croise les jambes avant de lui adresser la parole.

"Que puis je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 20:57

Il entra dans le bureau , il vit shanel trés affairé ...il trouvait que cela puait encore plus que au louvre , il avait du se passer quelque chose au louvre ou il avait entrvenu orléane . Il tira une chaise et s' ’assis dessus , tira une cigarette de son paquet , il fumait plus que un pompier , enfin de toute facon il était déja mort du moins cliniquement ...IL la regarda et dit

j'étais venu a la péche au information ....je sors d'un entretient avec le banquier de frederico , il n'y a aucun mouvement , ni recette ni débit ....enfin vu l'état de guerre de ton bar ...je sais reconnaitre ce genre de chose il a du se passer quelquechose de grave ....cela est en relation avec notre ami de l'autre nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:20

Les yeux de Shanel était braqué sur le visage de Sam, cherchant à savoir se qu'il savait ou pas. Bien sur, il venait surtout pour son Sir, c'était évident. Que savait elle sur Frédérico ? Rien de bien intéressant à part qu'il aimait bien se nourrir sur ses filles..... Mais elle arrêta le court de ses pensées aux dernière paroles de l'homme. Son sourire se fane juste un peux pour mieux revenir avec une petite moue boudeuse.

"Il se pourrait que l'ami d'hier soit un Sabbatique............... Des fois que tu l'ignore cette foutu ville est en guerre."

Elle n'en dit pas plus, histoire de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 21:48

En guerre ...il s'en serait douté , vu comment la reine avait réagit et la tension palpable au louvre .
Enfin les histoires de sabbat , de caramilla aurait du leur passé au dessus de la téte . Il tira sur sa cigarette , la regarda d'un air sévére , il avait l'impression de se faire prendre pour un idiot . IL pesa ses mots et lui dis :

Depuis quant les histoires des sectes affectent notre famille ...nous sommes neutre ...une telle agitation trahit autre chose ...j'ai vu ta soeur au louvre il a du se passer quelquechose ....je peux vous aider , bien que tu puisse le penser je suis loin d'étre dénué de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 17:33

Le sourie de Shanel se fane sous l'air sévère du Ravnos. Elle descend de la table pour rester planter devant lui. Que savait il ? De quel droit ramenait il sa gueule sans connaitre la situation de la ville ? Shanel laisse montrer par ses yeux qu'elle n'ai pas contente de ses réaction, mais sa voix elle reste calme lorsqu'elle lui adresse de nouveau la parole. Discrètement elle ouvre et referme sa main plusieurs fois en pensant que se n'était pas le moment de l'utiliser.

"Encore faut il avoir les moyens de la garder son indépendance........ Dit moi avec quoi vas tu retenir les force du Sabbat grandissante ? Ou t'éviter le couperait d'une camarilla qui se sent acculé ? Et contrairement à se que tu pense aussi, je ne suis pas une débutante qui va quémander l'aide d'un Gadgé............. Je suis Shanel Castille Infante de Iago Castille du clan Niztulescu et toi t'es qui pour venir me faire la moral."

Son regard est froid, sans la moindre amabilité présente tout à l'heure. Elle ne laisserait pas un nouveau venue la traiter comme une idiote.

"Maintenant, si tu veux savoir se qui se passe.................. Je négocie la survie du clan sur Paris, voila se qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 19:02

Il sourit , sa remarque avait fais mouche ...Enfin quelque chose ne changeait pas , son instinct ne l'avait pas laché . Il sentait la colére de Shanel il savait qu'il avait touché un point sensible . IL la regarda , tirant longuement sur ça cigarette , réfléchissant puis enfin il pris la parole

Je ne juge pas la facon dont tu conduis la politique interne de cette ville , je ne suis qu'un etranger , la vie de paris m'importe peu , retrouvé mon sire et évité que la famillia sombre dans le chaos est la seule chose qui m'importe ....

Il se leva de sa chaise et lui dis :

A la reine , car c'est bien elle qui pose un soucis n'est il pas , tu peux offrir le réseau criminel de mon sire , ils seraient disposé a nous écouter et ainsi la reine pourrait contrer le sabbat ou du moins l'espionner
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 14:20

Shanel se calme instantanément, mais pose un regard froid sur l'homme. Pourquoi proposer le réseau de son Sir ? Qu'allait il demander en échange ? Les vampires ne font jamais de cadeau et encore moins les Ravnos. Elle reste encore un peu à le regarder sans ouvrir la bouche. Il n'avait pas réagit à l'insulte qu'elle lui avait balancé au visage, cela aussi était étonnant. Soit il se savait pas se qu'elle avait dit, soit il s'en foutait, dans les deux cas cela lui donnait une indication à elle.

"Oui tu est un étranger et tu ignore vraiment tout se qui se passe ici sinon tu ne serais pas venu. La vie de Paris va vite t'importer si tu veux retrouver ton Sir, car s'il à disparue en même temps que Villon tu t'attaque la à un grand secret."


Elle prend le temps de le regarder dans les yeux, lui laissant le temps d'assimiler les informations qu'elle venait de lui donner. Ensuite s'il continue à poser des questions, peut être qu'elle l'aiderait un peu.

"Nous nous occupons de la reine, ne t'inquiète pas pour sa. Par contre temps que je n'ai pas réglé cette affaires il vaut mieux pour toi ne pas sortir d'ici."


D'ailleurs elle avait envoyer un message à Olréane, pourquoi n'avait elle pas encore répondu?
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 14:56

Il se leva de sa chaise et dis :

Bon j'avais des questions mais nous avons des problémes plus urgent .

Il se dirige vers la porte , se retourne et lui dis :

Pense a mon offre ...il y en a un prix a payer bien sur , mais je ne te le dirais que si tu accepte et en ce qui concerne la disparition des anciens , découvrir de secrets ne m'a jamais fais peur , j'ai trop l'habitude des bas fonds ....

IL passe la porte et lui a la volée sans la regardais

si tu me cherche je serais en bas
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptySam 28 Juil - 14:58

Orléane réfléchissait tandis qu'elle prenait son bain, elle ferma les yeux replongeant dans son passé repensant a l'époque très lointaine ou elle était humaine, la fuite face a l’épidémie, a se qu'elle a du faire pour survivre.

Puis elle repensa a toute les époques qu'elle avait traverser, a tout les changement que le monde avait connut, elle se demanda si elle voulait encore voir le monde changer. Elle glissa la tête sous l'eau, l'eau, quand elle y repense cet élément l'avais toujours calmer, elle avait passer une bonne partie de son existence dessus arpentant les mers librement sans camarilla ni sabbat, juste un bateau avançant dans la nuit au grès du vent.

Elle avait toujours était en marge de son clan et encore plus de tout les autres, elle rester le plus souvent seule dans des endroit sans contrôle des sectes a cause de ça justement alors pourquoi était-elle ici? au début c'était pour aider Magalie mais elle était partit depuis un moment déjà, pourquoi était-elle rester? pour Shanel? sa sœur s'en sortirait surement mieux sans elle, elle n'avait pas besoin de quelqu'un qui ne savait rien faire d'autre que de se battre et attirait des ennuies au personne qui l'entourer.

Alors qu'elle était encore dans ces pensées un des videur de shanel vint lui annoncer que sa sœur l'attendait dans son bureau et que la reine lui accordait une nouvelle audience.

*vraiment elle aurait moins d’ennuis sans moi*

Elle sortie du bain se sécha et passa dans la chambre, elle ouvrit le placard et sortie sa tenue habituelle, elle regarda ces affaires dans le placard, pourquoi les avait-elle mit dans le placard alors que d'habitude elle ne le enlever jamais de son sac? elle prit le sac et y rangea tout se qui lui appartenait ne laissant que les affaire que shanel lui avais prêter.

Elle s'habilla puis tandis qu'elle se coiffait elle regarda son reflet dans le miroir, elle ferma les yeux quelque minute et fini par sortir de la chambre et se dirigea vers le bureau de Shanel, Elle croisa Sam qui en sortait sans un mot.

elle alla s'assoir a son bureau et attendit que Shanel prenne la parole, peut-être ne verrait-elle pas la tristesse qui ne quitter plus le regard émeraude d'Oléane.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 16:19

Shanel laissa le jeune Ravnos partir, sans plus se préoccuper de lui, car son regard se pose sur sa sœur. Elle s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras, ne pouvant résister à cette beauté. Elle dépose un baiser sur sa joue avec un large sourire qui se fane aussitôt qu'elle croise son regard. Elle connaissait trop bien se style de regard. Shanel recule de quelques pas, lâchant ainsi sa sœur. Elle plante ses yeux vert dans les siens avec mauvaise humeur.

"Oh je connais se regard Orléane........... Comptes tu encore m'abandonner ? Tu as déjà préparé tes valises ? Dit moi, n'es tu revenue que pour mieux me laisser ?"

Elle retourne à son bureau en proie à la colère et la tristesse. Elle aurait du se douter qu'elle ne resterait pas, pas même pour elle. Elle avait fait des projet qui ne serve à rien.

"Si tu part autant laisser la reine me tuer Orléane."

Elle regarde de nouveau sa sœur des larmes de sang roulant sur ses joues. Jamais elle n'aurait imaginé se sentir aussi mal, mais en vérité Orléane comptait bien plus pour elle que n'importe qui dans cette foutu éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 17:03

Shanel comprit très vite que quelque chose n'aller pas, Orléane eu un petit sourire un peu triste.

"Tu me connais j'ai toujours était une vagabonde et mon sac est toujours près mais je ne compte pas encore partir"

Orléane se lève fait le tour du bureau et s'approche de Shanel, elle essuie les larmes qui coule sur les joue de sa sœur, la serre dans ces bras en déposant un baiser sur son front restant quelque minute immobile puis lui donne une pichenette sur le front

"tu va pas te débarrasser de moi comme ça gamine"

En l'appelant gamine Orléane repensa a Shanel quand elle venait tout juste d'être étreint par iago, sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avais pas appeler comme ça.

Orléane se dirigea ensuite vers la vitrine se trouvant derrière shanel, l'ouvrit et prit la rapière qu'elle avait offert a sa sœur a son arriver a Paris.

"je doit te reprendre ça mais j'en ferait reforger une pour toi"

Elle sortit la lame du fourreau fit quelque passe gracieuse puis la rangea, elle se tourna vers Shanel avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
arrivée au narcisse - Page 4 Left_bar_bleue0/0arrivée au narcisse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 12:38

Shanel laisse faire sa sœur, mais son cœur est encore lourd, sachant pertinemment qu'elle risquait tout de même de partir à tout moment. Shanel sourit tristement lorsque sa sœur la prit dans ses bras. Jamais elle ne pourrait lui parlait de se que le Gangrel lui avait avouer, ni du fait que Romain était chez eux. Elle serre un peux plus fort sa sœur puis la laisse prendre la rapière. Elle regarde sa soeur avec un sourire cette fois chaleureux.


"Prend la, m'en fiche. Mais revient entière comprit ?"


Elle l'observe faire ses passes sans un mot, avant de reprendre la parole.

"Tu sais se qu'il faut faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:45

"demander la protection de la camarilla"

Orléane se tourna vers shanel.

"Si je suis encore la c'est pour toi et rien que pour toi gamine, si tu n'était pas la je serais déjà partit depuis longtemps."

Elle mit ça veste et des lunettes noir
Spoiler:
elle déposa un baiser sur la joue de shanel puis sortit du bureau descendit dans la salle prit le souterrain jusqu'au garage ou se trouver ça moto et prit la route pour le Louvre

[vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrivée au narcisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au narcisse   arrivée au narcisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivée au narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Première nuit au Narcisse
» Arrivée impromptue
» Une arrivée discrete.
» Une sombre arrivée
» 12/02/11. Arrivée d'Aziel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives :: Le Narcisse-