AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 15:10

"Monsieur le Primogène Ahuizotl, vous vous taisez et vous restez ici, lorsque je vous demanderai votre avis, et croyez moi au vus de la dernière idiotie que vous m'apprenez je le ferai, vous serez le premier au courant !"

Elle fixe son attention sur Sly le temps qu'il puisse enfin répondre sans être intérompus.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 5:16

La Reine ne semblait pas désiré lui laisser une chance de couvrir leur cousine commune à tous deux. Temps pi, il ne pouvait rien faire de plus pour elle dans la situation actuel.

Il ignorât royalement l'intervention du Gangrel, attendant que la Reine est finit de le remettre à sa place avant de reprendre la parole.
"Bien.

Après vous avoir quitter la nuit dernière, mademoiselle de la Ruisselière a rejoins les archives pendant que j’essayais de faire jouer quelques un de mes contacts pour obtenir d'avantages d'informations. Elle fut plus rapide que moi dans ses recherches et le temps que je la rejoigne aux archives, elle était déjà partit au père Lachaisse. Lieu au quel je la rejoint.

Après quelques minutes de recherches, nous avons finit par trouver l'entrée d'un ancien souterrains, qui avait été enterrer. L'entrée et la protection du lieu avait déjà était forcer et nous avons donc chercher à en découvrir plus sur le lieux et à savoir si nous fessions bonne route.


A la fin de notre exploration, nous avons découvert une pièce particulièrement ancienne dont le sol était couvert de cadavres, visiblement réanimer par un nécromant ainsi que ce quelques statues qui d'après ma collègue était une référence aux quatre cavaliers de l’apocalypse, si ce n'est qu'il manquait le chevalier blanc.


Après inspection de la sale, une dalle fut rapidement mise en évidence après la présence de l'un des corps qui avait tenté de l'ouvrir. Après avoir insister, elle finit par l'ouvrir, mais cette dalle était l'unique protection restante sur la glyphe ce qui eu pour effet de la briser instantanément et de provoquer l'effondrement d'une partie du niveaux.

A la sortie, nous avons croiser monsieur Wolfgang ici présent qui était à la recherche de monsieur Daragon. Après quelques échange avec mademoiselle de la Ruisselière, il finit par apprendre l’existence des glyphes et nous inviter dans son bureau.

Invitation à la quel je n'ai pu répondre, afin de donner les informations demander par le prévôt dans des délais convenables et laisser Mélissange y aller sans moi, espèrent un rapport le lendemain.


En début de nuit, je les ai rejoins eux ainsi que les personnes présentes à l’exception du régent dans le bureau du représentant Gangrel. Visiblement, Anathème avait prit la liberté d'inviter la moitié des Camariste de la ville à se joindre aux recherches, l'avantage de la chose fut que je n'eut pas besoin de contacter le clan Tremere car représenter en la personne de mademoiselle Nitzulescu.

Après quelques échanges, je l'ai emmener dans mon bureau afin de lui transmettre les informations dont elle aurait besoin pour nous aider à localiser les dernières glyphes et lui montrer celle que nous avions trouver.

Rapidement, monsieur Soller est venu nous avertir que Mélissange, Wolfgang et Anathème étaient déjà partit sans nous attendre et quant nous les avons rejoins ici, une créature à commencer à se matérialiser au centre de la pièce tendis que nos trois confrères étaient déjà au sol, grièvement bruler.

Un bref affrontement à eu lieu, jusqu'à ce que mademoiselle Nitzulescu parvienne à repousser temporairement la créature.

Actuellement, Mélissange et l'une de mes goules sont retourner faire des recherches sur ce qui se cache derrière cette glyphe.

Le principale problème semble être que pour empêcher cette créature de revenir et d'attaquer le Louvre, il faille détruire la dernière Glyphes protectrice."


Restait à espéré que la Reine ne soit pas aussi stupide que le régent et ne demande pas des informations inexistence, mais à n'en point douté, elle ne le serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 12:04

Anathème avait les yeux écarquillés.

*Mais c'est qu'il serait presque franc ce bâtard !*

Enfin, a une ou deux petite exception près.

*Il oubli quand même de préciser que l'autre petite poulette s'est toujours barré sans rien dire et qu'il a fallut lui courir après.*

Il essayait de ne plus rester adosser au mur maintenant qu'il avait récupéré et commença alors à marcher vers Ahuizotl tout en regardant Sly de travers.
Il avait un regard mauvais et commençait doucement à piaffer d'impatience.
*N'empêche que j'ai pas la moindre idée de ce qu'on branle ici connard, l'autre petite pouffe en plus de pas faire ce que tu lui dis ne va pas aux bons endroits, j'en ai rien à branler de tes glyphes de merde sale fils de pute.*

Son avant bras droit légèrement relevé, il crispait les droit dans l'air comme pour saisir un verre ou écraser quelque chose.
Il fixait intensément Sly comme s'il allait l'attaquer, les sourcils froncé et semblait se concentrer d'une façon peu commune.
Il le dépassa en lâchant un Mouais... d'un air peu convaincu et convainquant.
Et au même moment quelques capillaires de son oeil gauche explosèrent et de petites gouttelettes de sang perlèrent, comme pour un tic prononcé qui serait amplifié et déformé.

Puis rejoint Nadia et Ahuizotl.
La petite Trémère ne lui ferait rien péter à la gueule à cause d'une incompétence parce qu'elle savait certainement ce qu'elle faisait.
Il en était presque sûr, parce qu'elle, s'était dirigé directement vers le pilier et ne touchait qu'avec les yeux en prenant des notes.
Une professionnelle en somme enfin, en apparence, la suite nous le dira mais il serait difficile de faire pire que la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 12:45


Il était resté silencieux, observant la scène, le comportement de chacun. Le sac à puce n'avait pas sû la fermer, et le soufflet n'avait pas tardé. Le Bourgmestre de la Rose…le Régent…la Reine qui avait senti qu'on avait lamentablement tenté de lui dissimuler la vérité. Ils n'avaient toujours pas compris que le seul moyen de mentir à plus âgé que soi était l'omission pure et simple…Les Anciens, ou plus vieux encore en avaient tellement vu et entendu, le moindre tremolo dans une voix, un orteil qui se replie dans une chaussure, le plus infime détail leur permettait de savoir si on leur mentait, et ce sans avoir à recourir à leurs pouvoirs à la portée…inimaginable pour quelqu'un d'aussi jeune que lui.
Toutefois, ce qui le rassurait, c'est que la colère de la Reine n'était nullement tournée contre lui. Par contre, la bande de champions ici présents…Anathème et son comportement anathème, justement, Mélissange et son absence, le sac à puce et son manque évident d'astuce venaient d'avoir fichu un sacré bazar qui rendait les Usurpateurs, à son grand dam, nécessaires, une fois de plus…
Un léger son, court, de vibration pût se faire entendre. Son téléphone. N'y avait-il donc jamais moyen d'avoir la paix ? Il ne pouvait pas ne pas regarder ce dont il était question, si jamais il y'avait un problème là-haut…il regarda la Reine furtivement, elle semblait absorbée par le problème actuel, qui était certes d'une importance visiblement bien plus grande que le tout-venant pour lui…tant pis, il ne pouvait déserter son poste…il fallait bien qu'il s'informe. Resté planté là en attendant on ne sait quoi ne serait pas davantage productif.
Il s'éloigna discrètement, à reculons, sortant son téléphone, puis davantage pour passer quelques coups de fils à voix basse.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 13:22

Doryan leva les yeux au ciel, exaspéré. Y avait il réellement une rose qui en rattrapait une autre ??? Depuis la nouvelle née qui agissait bien avant de réfléchir, quand ça lui arrivait, en passant par le bourgmestre désigné responsable qui tentait péniblement de couvrir une consoeur qui les avait tous mis dans une merde noire car il n'avait pas su avoir un minimum d'emprise sur elle, jusqu'à la reine qui s'était tiré une balle dans le pied en nommant des incompétents sur cette affaire... Et toute la merde allait devenir l'affaire de son clan qui ne récoltera que le mépris de ces dégénérés... Ce n'était pas l'envie de les laisser dans la mouise qu'ils s'étaient eux même créé qui lui manquait, et si les conséquences avaient pu être limitées c'est surement ce qu'il aurait fait. Mais bon, la camarilla avait ses avantages même si pour le coup il fallait chercher profondément....

"Votre Altesse, il serait préférable que vous vous teniez éloignée de cet endroit pour votre sécurité. Ainsi que tout les blessés. Visiblement Mr Rozenberg est incapable de fournir la totalité des informations aussi je me permet de vous suggérer de l'emmener avec vous et de faire venir Mlle de la Ruisselière afin qu'elle puisse me fournir le complément d'information nécessaire. Je m'excuse de me montrer aussi cavalier mais la gravité de la situation m'y oblige, surtout ne sachant pas à quoi nous nous exposons...


Il s'inclina brièvement devant sa souveraine pour laquelle son estime allait fortement décroissante et se dirigea vers la pièce demandant au brujah de rester dans les environs au cas où pour finir par rejoindre le petit groupe.

"Messieurs, il serait préférables que vous sortiez afin de vous mettre à l'abri et de ne pas risquer un nouvel évènement imprévu... Mlle Nitzulescu, combien de temps avons nous avant que l'esprit ne revienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 13:32

immobile et imperturbable telle un phare au milieu de la tempête.
On aurais pus croire que le brujah était une sentinelle de pierre.

Il fit un signe affirmatif de la tête lorsque le régent lui demanda de rester dans les environs. de toute façon, il n'avait pas l'intention de bouger. Cependant...

Il parla suffisamment fort pour que les plus proches entendent mais pas suffisamment pour passer par dessus la voix de la reine.

-"Cette créature vole du sang quand elle frappe, si je doit me battre contre elle, il serait préférable que l'on m'apporte un calice avant son retour. Je ne bouge pas d'ici, si cette créature passe, ce sera sur mes cendres."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:04


Environ 43 secondes plus tard, d'Arcy revenait se placer à grandes enjambées et toujours le plus discrètement possible, aux côtés de la Reine, restant légèrement en retrait. Visiblement, cela n'avait pas suffit, il semblait toujours autant souffrir de problèmes intestinaux à en croire le visage contrarié qu'il affichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:27

Nadia qui était restée en admiration devant des symboles égyptiens, fut obligée de s'arracher de sa contemplation mécontente d'être dérangée. Lorsqu'elle se tourna vers la voix qui venait de l'apostropher, elle eut un sourire timide et un regard fuyant pour camoufler l'irritation qui l'aurait gagné s'il ne s'était agit de son régent. Elle s'incline légèrement en se rendant enfin compte que la reine était présente, ainsi que son gardien, puis regarda le sol et pris la parole d'une toute petite voix, presque inaudible. Elle était venue pour un présentation à la reine et le moins que l'on puisse dire c'est que la présentation n'eut pas le temps d'être faite.

"Je n'ai pas pu faire de miracle, Monsieur le Régent un heure tout au plus, au vu du peu d'informations que l'on a voulu me donner.

D'ailleurs je ne comprend toujours pas ce que nous faisons ici....... Monsieur Anathème est venu à nous pour avis sur un glyphe, pour les sous sol de la capital et pas du Louvre.......

Mais je ne me plains pas vu la magie des lieux ! "


Elle désigne les symboles sur le mur avant de retourner à sa contemplation.

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 16:28

Geneviève fulminait... Comment avait elle put se laisser entourée par une telle bande de bons à rien... Elle adressa un regard glacial au régent qui passa au gardien lorsqu'il eut fini son petit intermède téléphonique... Pas que des bons à rien finalement, d'autres étaient prêts à tout.
Elle fixa son regard sur le primogène Brujah.

"Monsieur Sollers, je vous confie la protection de cette salle. Personne à part les invités du
régent ne doit y pénétrer.
Monsieur D'Arcy, vous irez prévenir Mlle de la Ruisselière que sa présence est requise IMPÉRATIVEMENT auprès du régent, vous vous assurerez qu'elle obéisse séance tenante et qu'elle vienne me voir dès que sa présence ici sera inutile, après quoi vous ferez amener de quoi se nourrir à Mr Sollers."


Son regard dur se fixa dans le dos du régent qui osait profiter de la situation pour jouer au plus malin...

"Régent, vous êtes à présent le responsable de tout ce qui pourrait se passer ici."
Sa voix se fit soudain très douce. "J'ai toute confiance en vous, ne me décevez surtout pas..."

Elle regarda ensuite les objets de sa colère.

"Mrs Anathème et Ahuitzotl, je vous prie de vous rendre immédiatement au petit salon où vous attendrez que j'en ai fini avec Mr Rozenberg qui va m'accompagner à la salle du trône."


Le ton qu'elle employait, ses manières, rien ne laissait place à la moindre objection... Tous les caïnites non loin pouvaient sentir son sang bouillonner de colère, et le pire c'est que cette autorité impitoyable ne provenait nullement des dons du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 16:40


D'Arcy se raidit davantage, si cela était encore possible, lorsque la Reine l'interpella. Il aquiesca silencieusement. Il n'était de toutes façons pas utile de dire quoi que ce soit. En plus, il n'était même pas certain de réussir à desserrer la machoire…sans compter qu'il préférait éviter le risque de trop porter son courroux sur lui…que les autres se débrouillent avec leurs erreurs, il avait déjà bien assez de nuisances, de problèmes et autant de potentielles erreurs à gérer. Sans attendre, il fît un demi-tour tout ce qu'il y'a de martial, veillant à ne pas accrocher quiconque avec son épée. Il jeta un dernier regard à la Reine, dans l'improbable possibilité où celle-çi aurait désiré son bras pour l'aider à quitter les sous-sols…

[Sortie vers les Archives du Louvre]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Dim 21 Oct - 12:33, édité 1 fois (Raison : MAJ lien de sortie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 16:54

Anathème aurait déglutit s'il était encore humain, il se serait aussi certainement fait dans le pantalon, encore, s'il n'était pas un cadavre ambulant.
A force de vivre à l'écart vous oubliez les mimiques de comportement humain et astreintes morales fortement appréciés en société.
L'illusion d'être Humain.

Il était mal à l'aise c'est certain, mais pas parce que la "Reine" donnait des ordres cette fois, plutôt parce qu'une ancienne était furax.

Il leva la main lentement pour tapoter l'épaule d'Ahuizotl.
On va nous demander ce qu'on fait là alors que j'en sais rien mais au moins on bouge.
Après ça, je crois qu'on va pouvoir continuer à rechercher Stan, parce que leur glyphe, en plus de rien y connaître, je m'en branle.


Il n'avait pas contrôlé sa voix, il pensait peut-être parler doucement mais il avait parlé calmement avec une intensité entre le murmure et la discussion classique.

[ dépars vers le petit salon ]


Dernière édition par Anathème le Sam 20 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Left_bar_bleue25/30Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:04

Ahuizotl était satisfait des propos de la Reine, elle avait sû retablir la cohésion et surtout, elle lui donnait l'occasion de quitter ce lieu qui ne semblait être qu'un leurre dans la piste suivie pour retrouver Stanislas.

Il avait cependant perdu pas mal de sang lui aussi et il allait devoir chasser avant de poursuivre.

Seule véritable ombre au tableau. Mélissange n'allait pas pouvoir poursuivre les recherches avec lui mais allait devoir rester dans ce sous sol.

Comment pouvait on la blâmer d'être venue dans un endroit si etrange alors qu'il n'y avait aucun avertissement ni mise en garde contre les dangers qu'il cachait.

Il parti de la salle, ne regardant aucun des cainites excepté Anatheme qui allait continuer le voyage à ses côtés. Il n'avait decidement aucune indulgence pour cette camarilla. Dire qu'il devait la protéger ...



[départ vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 0:37

Kalista déposa le sac de Doryan près de lui, puis sortit de la salle, salua la Reine, puis s' esquiva rapidement.
Sans doute se posterait elle au Petit Salon si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 11:49

Doryan regarda les personnes s'éloigner et remercia la charmante brujah en lui souriant. Il s'avança vers le centre de la pièce précautionneusement, prenant des notes quasiment à chacun de ses pas jusqu'à arriver au centre de la pièce où devait se trouver le sceau principal. Il regarda attentivement afin de voir si un piège non déclenché pouvait encore être en place avant de se risquer à jeter un oeil.

vigilance
occultisme
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 11:49

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 3, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3, 1, 1, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:59

Doryan fut fort avisé de vérifier la présence de pièges supplémentaires. Il en restait effectivement et il eut la chance d'en désamorcer un d'une manière assez peu conventionnelle.
En effet, sauter a pied joint sur la première glyphe qui passe n'était pas encore reconnu des experts, mais au vu des dernières modes, cela n'allait pas tarder.
C'est donc légèrement en avance sur son temps qu'il activa ce piège, un éclair lui transperça le corps une première fois avant de rebondir au plafond pour le refrapper dans le dos, le faisant choir comme une vieille chaussette au milieu des litres de sang coagulés qui s'echappait de lui par tous les pores de son corps.

10 dés 1ère frappe
6 dés 2ème frappe

Tu prends 4 létales, 3 aggravées et tu perds 14 pts de sang


Dernière édition par Conteur le Dim 21 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:59

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 8, 9, 8, 1, 5, 8, 2, 5, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2, 2, 7, 9, 9, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 16:13

Et là, ce fut le drame... L'instant d'avant tout allait bien, et en une fraction de seconde il se sentit balloté, renversé, et surtout foudroyé !!!
Une fois à terre il se retourna péniblement sur le dos pour observer le plafond, des volutes d'une fumée bleutée lui échappait encore du corps, il n'était pas passé loin...
Il concentra son sang pour soigner les blessures les plus superfi...enfin les moins profondes et se redressa légèrement, restant assis en papillonnant des yeux le temps de se remettre...

dépense 4 points de sang pour soigner les létales
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 16:46

Un bruit de choque tira Nadia de sa contemplation, l'obligeant à se retourner pour observer la scène. Elle trouve le régent foudroyer assit sur le sol, alors elle se précipite auprès de lui. Elle s'accroupit face à lui inquiète pendant que Cassandre explosait d'un fou rire que personne ne pouvait entendre mise à part la Trémère.

"Régent, tout vas bien ?"

La question était bien sur stupide, car il était visible qu'il n'allait pas bien, mais Nadia n'était pas douée avec les relation humaines, alors trouver mieux que cet question lui aurait était difficile. Elle regarde autour d'elle afin de savoir s'il pouvait encore déclencher un piège avant d'arriver aux pilier central. Puis elle propose son bras aux régent pour l'aider à se relever et le guider sans encombre jusqu'à l'endroit qu'il voulait atteindre. Elle voulait à tout pris éviter qu'il ne cléchenche autres chose.


Dernière édition par Nadia Nitzulescu le Dim 21 Oct - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 16:46

Le membre 'Nadia Nitzulescu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3, 10, 2, 4, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 17:11

Doryan prit la main de Nadia avec un air absent, se demandant qui de son corps ou de son orgueil avait souffert le plus...
Il eut un petit sourire navré pour Nadia.

"Oups..."

Puis il recula un peu, titubant, ses membres encore tétanisés par la décharge qu'il venait de recevoir...
Son calepin avait été réduit à l'état de charbon... Dommage...

"Bon je pense qu'il vaut mieux que je vous laisse observer ce sceau, vous me direz ce que vous en pensez et... Heu... Soyez prudente et ne tentez pas de m'imiter pour désenclencher une éventuelle glyphe, c'est une technique personnelle pas encore au point."

Il ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil avant de farfouiller dans son sac à la recherche de quelques custodes.

utilise 3 custode pour soigner une aggravée
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 17:17

La sentinelle, fut surpris par l'éclair.

La sorcière se porta au plus vite prêt de son régent.

-"Monsieur le régent est encore conscient? De telles protections n'indiquent vraiment rien de bon quand à ce qu'il nous attend si ce sceau venait à céder."

Il était seul avec des sorcier, il pouvait donc parler librement de ce sujet.

-"Si nous avons là à faire à quelque-chose de comparable à koupala, je crains que Paris même ne survive pas au réveil de cette chose. C'est une lourde responsabilités qui pèse sur vos épaules, mais j'ai confiance en vos compétences."

Nadia s'occupant de Doryan, il n'avait toujours pas bougé de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 21:32

Nadia sourit au régent pas politesse et glisse au bras du régent jusqu'auprès de Gallus ou elle laisse Doryan entre les mains du chevalier. Sans un mot, ni un regard elle retourne jusqu'au pilier central. Elle vient observer amoureusement la pierre, puis glisser ses doigts délicatement sur les symboles tout en tournant autour. Son esprit était totalement tourné sur le sceau et celui qui l'avait mit en place, elle aurait aimé connaitre le vampire capable d'un tel contrôle sur les éléments magique.

Occultant toute les personnes présentent dans la pièce et autour, Nadia retire une épingle de ses cheveux, relâchant une cascade de soie noir. Elle n'avait jamais put se concentrer correctement prisonnière des codes des société et d'avoir une entrave de moins la soulageait. Elle se remémora se que Gustave savait sur les sceau, sur les esprits du sang, mais surtout sur comment défaire un travail aussi puissant. Elle n'était pas sur d'être à la hauteur, mais l'envie de tenter était la plus forte.

Alors que ses doigts continuent leur chemin sur le pilier Nadia sent des aspérités irrégulières, elle retire sa main pour regarder de plus près. Elle en aurait presque éclatée de rire, car sa découverte lui faisait comprendre ou se situait le piège qu'aucun non initié n'aurait pu dévoiler. Nadia se concentre et lance sa magie dans les aspérités, puis soudainement la pièce sa met à trembler obligeant la trémère à reculer rapidement.



Dernière édition par Nadia Nitzulescu le Dim 21 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 21:32

Le membre 'Nadia Nitzulescu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 4, 3, 7, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 23:20

Le pilier principal se scinda en trois parties égales qui s'éloignèrent dans un grondement sourd. A l'intérieur de chaque pilier se tenaient trois cavaliers, l'un levant son épée, le deuxième brandissant une balance penchée et le troisième un serpent légèrement enroulé...
Au centre ce tenait, gravé à même le sol un glyphe d'environ 1m de rayon luisant faiblement d'une lueur violacée...
Tous les présents purent sentir la puissance qui émanait de se sceau.


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 .sigil-ameth_m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sous sol
» le 4ième sous sol
» Dans les sous sol d'un bâtiment
» Visite des sous sols
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols-