AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 entretien avec sa majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyDim 21 Oct - 21:26

hrp: discussion ayant lieu avant celle avec wolf et ana mais qui ne sera dévoilée que plus tard.

La reine précéda Sly jusqu'à la salle du trône où elle s'installa avec une grâce irréelle... Tout dans ses mouvements indiquait la colère et la frustration, et c'est d'une voix glaciale qu'elle amorça l'entretien.

"Alors Mr Rozenberg, la dernière fois que nous nous sommes vus je vous demandez de mener une enquête sur des glyphes en compagnie d'une juvénile membre de notre clan. Je ne vous cache pas que j'espérais voir votre sagesse accumulée au fil des ans apporter la retenue nécessaire à cette jeunesse fringante...
Alors maintenant que nous sommes entre nous si vous me narriez comment avons nous pu arriver à cette situation qui jette l’opprobre sur le crédit de notre clan..."


Les yeux fixés sur le bourgmestre la Reine attendit patiemment la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyLun 22 Oct - 13:06

Une fois dans la salle du trône, le bourgmetre s'inclinât genou à terre sans oser lever les yeux vers sa Reine.

"Et bien pour ce qui est de la première glyphe, je crains d'avoir était dupé également par la brillante mise en scène du nécromant passer précédemment. Il est d'ailleurs loin d'être impossible qu'il s'agisse de Raphaël.

Quant Mélissange à voulut ouvrir la dalle, j’hésitais moi-même à l'ouvrir où à faire appel aux Tremere...


Je ne sais ce qui lui a pris cette nuit de vouloir y retourner. Je n'aurais jamais du la laissé seul avec le pseudo groupe monter par Anathème."


Dans sa poche, un téléphone vibrât sans que le Toréador ne s'y intéresse.

Il attendit ensuite que la Reine reprenne la parole, patientant jusqu'à ce que la sanction tombe.

Si seulement elle avait laissé Mélissange aux archives. Si elle avait trouvé la solution à tous cela, peut-être aurait elle pu sauver l'honneur de leur clan. Une fois de plus il devait s'en remettre à Hélène, mais sans la moindre foi en ses chanches de réussite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyLun 22 Oct - 13:34

Il y avait encore une petite chance de s'en sortir après tout...

"Anathème ? Dites moi ce qu'il vient faire dans cette histoire, ça m'intéresse grandement."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyLun 22 Oct - 16:47

Toujours dans la même posture, le toréador répondit à la Reine. Elle pouvait sentir la rancœur bouillir à l'égard du Nosferatu.

"C'est lui qui c'est mis en tête de constituer un groupe de cette envergure, afin de chercher l’ancien Sénéchale et ceux sans tenir compte de mes avertissement vis à vis des runes.

C'est en grande partit grasse à lui que trois personnes incompétente dans le domaine de l'occultes se sont précipité sur la glyphe centrale et en ont réveiller le gardien avant même la Tremere et moi ayons finit d'étudier la rune découverte la nuit précédente.

Je ne sais le quel des trois à commis l'erreur qui à provoquer cette situation, mais il est certain que Mélissange n'aurait pas pénétrer dans la pièce sans m'en avertir si le Gangrel et lui n'étaient pas avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyLun 22 Oct - 17:34

"Savez-vous pourquoi il est venus rechercher Stanislas là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyLun 22 Oct - 18:41

"Il pense que Stanilas aurait commencé par la Rune placer sur le domaine de leur ancien primogène."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyLun 22 Oct - 18:54

"Je ne laisserai pas les idioties dont ce groupe à fait preuve impuni, je veux également que vous mesuriez la gravité de la situation. Vous allez donc choisir la punition que vous aimeriez voir appliqué à ce Nosfératu. Attention, si jamais elle n'est pas applicable, comme si vous demandiez sa tête par exemple, vous aurez la joie et l'immense privilège d'en subir les effets. Je vous écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyLun 22 Oct - 20:01

Le Toréador prit un instant de réflexion.
"Confiez officiellement sa mission actuel à un autre et confiez lui la tache de sécurisé le domaine Nosferatu seul et sans lui donner le titre de Bourgmestre.

Cela devrait vous servir et lui servir de leçon à la fois. Si il est aussi stupide qu'il ne le semble, il essayera tous de même de trouver Stanislas et si ce n'est pas lui, c'est le Gangrel qui le fera. Dans les deux cas, le traitre sera retrouver et soit le Nosferatu s'avère discipliné, soit vous aurez la preuve définitive qu'il ne respecte pas votre autorité."


Restait à connaitre la punition qui serait sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyMer 24 Oct - 21:44

"Et bien je suis très heureuse que vous soyez volontaire afin de retrouver Stanislas Daragon. Puisque vous avez pensez qu'il est possible d'accomplir de telles missions sans titre, vous ferez de même. Je vous laisse en informer votre primogène de votre situation. Sachez que Stanislas n'est pas recherché par bonté, mais pour l'amener devant moi se justifier
Bien entendu, vous n'aurez aucunes prérogative vous permettant d'obtenir de l'aide sans contracter de dette.

Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyJeu 25 Oct - 10:21

Rien de surprenant à se voir déchu de son post. Il s'en doutait depuis l'instant où elle était descendu dans le souterrain.

"Aucune ma Reine."


Il ne lui restait plus qu'à espérait que leur cousine n'écope pas d'un sanction trop lourde. Perdre son post pour un résultat finalement inexistant rendrait la chose encore plus amer.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyJeu 25 Oct - 12:51

"Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée, vous pouvez y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté EmptyJeu 25 Oct - 12:53

"Bonne nuit ma Reine."

Le Toréador se relevât ensuite et quittât la salle du trône sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entretien avec sa majesté Empty
MessageSujet: Re: entretien avec sa majesté   entretien avec sa majesté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entretien avec sa majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entretien avec la reine le 15/02 (3)
» entretien avec la reine le 15/02 (2)
» entretien avec la reine...
» Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus
» Entretien avec la reine au 07 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-