AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 23:29

Lou fronce cette fois les sourcil de méchante humeur alors qu'elle sort encore une fois son portable.

*Décidément, ils se donnent le mot se soir.*


Elle parcourt rapidement le message et pousse un nouveau soupire las, comprenant qu'elle n'y couperait pas même avec la meilleur volonté du monde. Elle range son cellulaire toujours un air maussade sur son délicat visage, puis reporte un regard vert et triste au primogène.

"Je me vois dans l'obligation de vous laisser primogène, il semblerait que notre invité réclame à me voir et au vu de qui il semble être je ne peux le laisser sans réponse."

Elle se relève doucement, remet de l'ordre dans ses vêtements et alors qu'elle commence à reculer vers la sortie demande :

"Autres chose primogène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 23:43

"Le Primogène n'eut pas le temps de répondre que le téléphone de Lou vibrât. Il avait manqué de temps. Foutu prince au rabais.

"En parlent de Luddmila, elle souhaite obtenir l'accès aux archives du Louvre pour faire des recherche sur la pierre de sang.

Cela pourrait être une bonne chose de lui donner cette autorisation sous condition qu'elle travaille avec une personne de confiance. Quant il est question d'artefact, la confiance que j'accorde au Tremere est inexistante."


Il plongeât son regard dans celui de Lou avant de poursuivre.

"Prenez garde à notre invité. Ajouter le cadeau de Guil à l'arriver à lui et on pourrait avoir l'impression que le cercle intérieur veux tenir quelqu'un à l'oeil sur Paris."


Il se levât finalement de son fauteuil prêt à accompagner la Sénéchal jusqu'à la sortie.

"Il a déjà rencontrer le gardien et monsieur Phénix et le premier semble avoir était... légèrement ébranlé par cette rencontre. Même si il est jeune, cela ne semble pas être dans ses habitudes.

Pour le reste de ce que j'aurais eu à voir avec vous, il semble que vous manquiez de temps. Monsieur Estacado semble vouloir nous prendre de cours, à moins qu'il ne veuille simplement nous faire une petite démonstration son influence."


Il adressât un sourire amuser à la Sénéchal avant de se diriger vers la porte, prêt à la laissé sortir si elle n'avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 1:04

Elle laissant Ivan la rejoindre avant de poser la main sur la poignet de la porte et de se retourner pour lui répondre.

"Je ne laisserais pas Luddmila accéder à ses archives sans une personne de confiance pour nous rapporter exactement le résultat de ses recherche....... Je sais que vous lui faite confiance, mais il n'en va pas de même pour moi, j'en suis désolé."

Bien sur, elle n'était pas désolé, son regard aussi froid que vert, pouvait clairement l'exprimer. Elle eut un petit sourire amicale sous son masque.

"Prenez garde, primogène l'on pourrait croire que vous vous inquiétez pour moi."

Elle pose la main sur sa joue et la laisse un instant sur place.

"Vous ne devriez pas."


Elle retire sa main et ouvre la porte.

Direction le fumoir
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 16:39

Le Primogène adressât un sourire à Lou avant de refermer la porte derrière elle puis profitât du reste de la nuit pour envoyer des longues suite de messages et en recevoir quelques autres.

Jusqu'à un message imprévu qui réhussit à lui faire sérer les machoires et froncer les sourcils.

Composant rapidement le numéro, il appel le bureau de la Sénéchal qui n’était revenu et quitter le Louvre.

Attrapant sa veste, il sortit de son bureau, laissant claquer la porte et prit la direction du parking.

[sortit vers le fumoire]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptySam 16 Mar - 12:18

[Arriver du refuge Ventrue]

Le primogène entrât dans son bureau, y déposant un exemplaire de chronique de l'ombre sur celui-ci avant de décrocher le téléphone, contactant son premier rendez-vous de la nuit tout en parcourant le journal de la harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptySam 16 Mar - 15:36

[ Depuis le Petit Salon]

Ils se retrouvèrent devant la porte du Bureau, Edward frappant trois fois la porte d'entrée pour annoncer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptySam 16 Mar - 21:32

Le Primogène repliât son journal, levant les yeux vers la porte d'entrée.
"Entrez."
Il se levât ensuite, attendant l'entrée de Estacado. Il ne réstait plus qu'à éspérer qu'il ne lui fasse pas perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptySam 16 Mar - 21:52

Edward et sa goule, Johnny, entrèrent dans le bureau...

Johnny resta à côté de la porte d'entrée, appuyé contre le mur... Saluant de la tête monsieur Litovsky...
Edward s'avança vers le bureau et, debout, se présenta :


" Bien le bonsoir monsieur Litovsky, je suppose qu'il est inutile de me présenter mais laissez moi le plaisir de le faire tout de même... Je me nomme Edward Estacado, Infant de Lodin ex-Prince de Chicago, Licteur du Directoire... Ou de l'éphorat comme ceux de votre âge aiment le nommer... et envoyé à Paris par ce dernier pour effectuer les corrections nécessaires au bon développement du Clan..."

Un sourire charmant et une tenue impeccable...

" J'étais impatient de vous rencontrer... Me feriez-vous l'honneur de discuter avec moi quelques minutes du Clan et de Paris? Peut-être même en arriverons-nous à parler de vous qui sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptySam 16 Mar - 22:03

Le Primogène adressât un sourire à son interlocuteur, l'écoutant sans un mot jusqu'à ce qu'il ai finit.

"Ivan Litovsky, infant de Florence, ancien du clan des roys et Primogène de Paris.
Heureux de faire votre rencontre monsieur Estacado et bienvenu à Paris, même si ce n'est pas votre première nuit dans la ville lumière."

Il tendit la main ouverte vers le siège qui fesait face à son bureau.

"Installez-vous donc, nous seront bien mieux ainsi pour discutter."

Une fois que son cousin eu prit place, il se réassyât sur son fauteuil.

[g]"J'imagine que vous êtes déjà parfaitement au fait de ce qui se passe en ville ?"[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptySam 16 Mar - 22:42

Edward s'assit tranquillement...

" Oui j'ai déjà eu plusieurs rapports ainsi que le point de vue des autres membres du Clan... J'aimerai maintenant avoir le votre... Sur Paris dans un premier temps... Puis sur vos collègues... Me feriez-vous ce plaisir?"


Edward était souriant et détendu, tout l'opposé de Johnny en arrière plan... Tendu et sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 15:53

Sa vision sur Paris et ses collègues ? Il fixât un moment le licteur avant de lui répondre.

"Paris est bien loin de ce qu'elle fut du temps de Villon. Les conflit de pouvoir n’empêche pas encore de mener correctement la guerre contre le sabbat et les quelques autres factions ennemis sur Paris.

Trop de clan sont réellement inactif. Seul les Brujah et les Tremeres semblent bien diriger. Les Toréador brillent de leur présence au petit salon, mais aussi par leur inactivités, les nosferatu sont très peu nombreux et vont avoir bien du mal à sortir la tête de l'eau, la Gangrel rodent à leur propre objectif sans prendre réellement par à cette guerre et j'imagine que leur primogène n'y est pas pour rien. Quant aux Malkavien, ils sont simplement fidèle à eux même, ils se montreront certainement utile, mais eux même ne doivent pas savoir quant ni comment.

Le changement de Prince risque de changer de nombreuses choses, mais il est encore impossible de dire si ce sera en bien ou en mal."


Il fixât son regard sur celui du licteur. Il n'avait aucune envie de lui donner son véritable point de vue sur la ville, chose qu'il attendait très certainement.


"Employez-vous le terme collègues pour désigner les autre membre du Primogène ou pour les autres membres du clan des Roys ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 17:17

Ecoutant religieusement les paroles de son interlocuteur, il répondit:

" J'entends par là les membres du clan monsieur Litovsky..."

Il nota deux phrases sur son calepin et le referma écoutant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 17:50

Estacado était donc le genre d'homme à tester les autres ? Intéressant.

"Mademoiselle Boniface, notre Sénéchal est une très bonne manipulatrice et sa fidélité au clan des Roy ne fait pas de doute. Grace à son post, elle est actuellement notre atout majeur.

Notre gardien est peut-être la meilleur surprise que j'ai pu avoir sur Paris. Malgré son jeune âge, il a réussit à se faire craindre et respecter de la grande majorité des Camariste de Paris et il utilise son titre à la quasi perfection.

Monsieur Phénix quant à lui semble prometteur, même si je ne le connais pas encore suffisamment à mon goût. J'ai bonne espoir de pouvoir lui confier le post de Bourgmestre très rapidement.

Quant à Ammar, je sais qu'il est à la fois bon politicien et excellent combattant. Sans lui, la sécurité du Hérault du seigneur Mithras serait un problème épineux.

Monsieur Zlothan a malheureusement disparu. Introuvable sur Paris sans pourtant être retourner au prêt de son maitre."


Il restât le regard fié sur son interlocuteur.
"Maintenant, j'aimerais que vous me disiez quel son les corrections que vous souhaitez apporter au fonctionnement de notre clan sur Paris. J'imagine que pour cela vous avez l'intention de revendiquer le titre de Primogène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 19:21

Edward fut agréablement surpris par la dernière phrase:

" Avant tout, je vois que vous semblez tenir en hautes estimes vos collègues... A tord ou à raison... C'est une bonne chose pour la suite de notre conversation..."

Peut-être les choses se passeraient-elles plus simplement que prévu...

" Ensuite, je dois vous féliciter pour avoir survécu à ce poste qui vous a été imposé et qui de toute évidences ne vous intéressait pas... Ces 3 ou 4 nuits dans un rôle qui ne vous correspond pas ont du grandement pesées sur votre patience envers vos subordonnés si jeunes... Et bien que cela n'ait pas été la raison première de ma venue... J'ai appris avant de me coucher que j'allai vous délester de ce fardeau... Une décision prise par l'éphorat pour diverses raisons...
Néanmoins ne vous inquiétez pas... Cela ne signifie pas un quelconque danger pour vous-même à l'heure actuelle... Certaines choses vont changer... Mais votre valeur n'en reste pas moins réelle et il serait contre-productif de vous bannir ou pire... Je souhaiterais que vos talents soient employés dans un domaine qui vous corresponde mieux: La Sécurité du Domaine et des membres du Clan."


Edward observait son interlocuteur... Ce dernier, selon sa réponse, donnerait le ton du reste de la discussion... Cordiale jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 19:47

Le Primogène se calât au fond de fond fauteuil, les yeux pétillant d'amusement.

"Nous verront donc cela quant le clan sera réunit dans son ensemble. Je suis tous de même déçu d'apprendre que l'ephorat n'est toujours pas au fait de mes compétences après plusieurs siècles. Je pense que monsieur Gildven sera bien plus adapter que moi pour la tache que vous désirez me confié que moi-même."


Pathétique, ridiculement prévisible et pathétique. Comme tous les hommes qui s'apuyait autant sur leur statut, on pouvait deviné plusieurs nuits à l'avance ce qu'ils désiraient faire.

Seul le rôle qu'il projetait de lui attribuer était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 20:15

Edward fit une moue déçue... Il ne comptait donc pas prendre la perche généreuse que Edward lui offrait... Tant pis pour lui...

" Vous semblez m'avoir mal compris monsieur... C'est un fait: Je deviens votre Primogène. Que vous refusiez le poste de Bourgmestre cela ne me dérange pas notez-le bien... Ce n'était qu'une marque de respect envers un membre plus ancien que moi du Clan et dont je vous croyais plus à même d'en effectuer la tâche qu'un jeune caïnite fraîchement arrivé... Bien que prometteur je vous l'accorde... Maintenant si vous me dites vous-même que ses compétences sont meilleures que les vôtres je ne puis que prendre en compte votre expérience et le choisir à votre place... Cela me convient tout à fait."

Edward avait déjà remarqué le potentiel du jeune Gildven et cette fois cela lui serait proposé dans les règles... Une bonne chose.
Le Primogène semblait croire que le Clan était une démocratie... Preuve de plus qu'il ne saisissait pas le fonctionnement du Clan... Mais si il désirait se ridiculiser en publique libre à lui...


" Le Directoire semble plus au fait de vos "compétences" que vous-mêmes monsieur Litovsky... Le fait que vous doutiez de la qualité de leur jugement pourrait être mal interprété par ces derniers..."

Décevant... Se donner la peine d'offrir une belle sortie et se la voir retournée de la sorte... Une surprise évidemment non... Mais une déception quand même... Comme quoi l'âge n'amène pas forcément la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 20:33

Il aurait pu éclater de rire temps cette conversation tournait comme il l'avait déjà deviné la veille. Si il en avait eu le temps, il aurait même pu la conter en avance à la Sénéchal.

"C'est probable, mais cela m'importe peu. Paris a bien plus besoin de personnes compétentes aux bonnes places que de quelques personnes voulant préservé leur statuts."


Posant les coudes sur les accoudoirs du fauteuil qui était encore le siens pour quelques instants, il continuât à fixer le licteur.

"Autre chose monsieur Estacado ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 20:55

Tiens... Un autre revirement...

" Je suis heureux que vous le preniez aussi bien Monsieur Litovsky, peu d'entre nous placent le Clan avant leur Statut personnel, cela vous honore sans aucuns doutes... Je suis certain que nous arriverons, ensemble, à guider notre Clan vers la place qui est la sienne: Celle du pouvoir."

Edward rangea son calepin... Il ne lui serait apparemment pas utile... Tant mieux... Si toutes ses précédentes missions avaient pu se passer aussi paisiblement...

" Le reste attendra pour la réunion qui nous attend..."

Se levant en replaçant sa veste, Edward salua pour la dernière fois le Primogène, avec respect et déférence...

" Et si nous nous dirigions ensemble vers le fumoir? Ce changement pourrait faire croire à la naissance de certaines tensions entre nous qui sont parfaitement inutiles et superflues... Je souhaite éliminer les tensions contre-productives au plus vite afin de présenter un front uni aux autres clans..."

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 21:06

Pincement de lèvres.

"Je crains de devoir appeler mes hommes pour leur annoncer un changement de programme. je ne voudrais pas que la Justicar pense que je néglige la tache qui est mienne, mais je puis vous assurer que cela ne sera pas long. Si vous le permettez, je vous rejoindrais dans quelques petites minutes au fumoirs.

En temps que nouveau Primogène, j'imagine que de toute façon vous serrez tout à fait à même de faire comprendre à nos cousins que nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir de tentions quelconque au saint de notre clan.
Cela fait partit de votre nouveau rôle après tous."


Il n'avait pas eu l’occasion de tester Gilven comme il l'avait voulu, mais les titre et le statut d'Edward ne le protégerait pas. Ivan n'avait jamais travailler pour des amateurs et Estacado semblait pour le moment n'être qu'un Ventrue lambda jouant de ses titres pour obtenir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 21:29

Un sourire en coin sur le visage:

" Votre tâche envers la Justicar? Parlez-moi de cela en détail je vous pris... "

Il était normal que cet ancien doute de ses compétences... A Edward de faire ses preuves... En commençant par pardonner les paroles hautaines de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 21:35

Pas de sourire sur celui du Primogène, tous comme depuis le début de la conversation, ses lèvres ne bougèrent que pour pouvoir articuler quelques mots.

"Tous comme vous avec vos supérieur, je crains de ne pas pouvoir vous le révéler pour le moment, même si vous serez bientôt mon Primogène.

Je puis me permettre de perdre du statut, mais il serait plus fâcheux que l'on me retire la tête."


Si le Directoire n'envisageait pas de le faire, ce serait déjà bien. Il avait une tache à faire avant de pouvoir se permettre de retourner d'où il venait. Pour le moment il avait encore besoin de garder quelques cartes en mains et surtout ne pas gâcher celles offertes par la justicar.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 22:20

Edward était incrédule...

" Êtes-vous en train de me dire que la Justicar vous a donné l'ordre de faire quelque chose ET de garder cela secret pour votre Clan?"

Edward commençait à se demander si il avait bien fait de sauver la tête de cet homme...

" Vos mots m’inquiètent voyez-vous... MES supérieurs sont aussi les vôtres vous semblez l'avoir oublié... Sans compter que je suis aussi le votre dorénavant..."

Il comptait donc garder pour lui des informations pouvant atteindre le Clan entier... Peut-être monsieur Lefol aurait-il une utilité encore plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 14:56

Le regard du Ventrue se fit plus dur. Cette entretien n'avait que trop duré.

"Commencez donc par avertir le Prince que vous êtes le nouveau Primogène. Je vous rappel que temps que cela ne sera pas fait, vous ne posséderez pas officiellement ce titre.

Quant à nos supérieur, peut-être ont-il déjà l'information, mais n'ont pas juger utile de vous la transmettre."


Temps qu'à se faire un ennemis, autant faire le chose correctement.

"Nous avons suffisamment perdu de temps. A présent libre à vous de me laisser détruire l'une des menaces qui pèse sur Paris et faire en sorte que votre accession au statut de Primogène se déroule correctement ou de me forcer à quitter cette ville sans l'avoir fait."


Il se levât de son siège. L'entretient était déjà terminer, le reste était entre les mains du Licteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 20:43

L'humeur d'Edward commençait à changer à mesure que sa patience s'épuisait... Le sourire charmeur qu'il arborait laissant sa place à un visage neutre... Et il sortit de sa poche une pièce en argent... Un dollar de 1929...

" Vous semblez ne pas saisir la situation... Laissez-moi vous éclairer... Ancien. Je SUIS votre Primogène, que le Prince soit averti maintenant ou dans 1 heure cela ne change rien... Quand à ces informations dont vous parlez... Vous parlez certainement de vos petits problèmes de Séthites... Je désirais seulement constater par moi-même votre incapacité à travailler en équipe... Et à partager des informations basiques avec votre Clan...
Je vais maintenant suivre votre conseil et aller de ce pas au fumoir retrouver l'intégralité du Clan Ventrue de Paris... Au revoir monsieur."


Un regard à sa goule qui fixait l'ex-primogène sans ciller... Et Edward quitta la pièce en jouant avec sa pièce entre ses doigts, marmonnant un air de Jazz obscur...
Johnny le suivit sans tourner le dos à l'homme... Puis sourit avant de refermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 20:43

Une fois dans le couloir, il sortit son téléphone:

Spoiler:

Le raccrochant... Il composa un texto:

Spoiler:

Ensuite il reprit son téléphone et composa un autre numéro:

" Oui c'est moi... Plan A activé... Tenez-moi au courant..."

Direction le Fumoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02
» Bureau du Primogène Ventrue (Edward)
» Ivan [Ventrue]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-