AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:57

Le talon de Lou se déplace pour retourner au sol. Finalement elle n’aurait peut être pas à torturer plus le Gangrel, Luddmilla devait y tenir ou il était simplement son complice. Elle clarifierait sa plus tard avec le jeune vampire, pour l’instant elle se concentre sur la femme. Elle pose son index sur ses lèvres tout en prenant un air de réflexion intense, alors qu’elle savait déjà ou elle voulait en venir. Son regard se déplace sur Ivan quelques secondes avant de revenir sur Luddmilla avec un petit sourire.

“Effectivement, vous éliminer n’est pas l’option que je préfère. Je ne l’envisage que si vous m’y forcez..... “

Elle braque son regard transformé sur la femme, cherchant quelques choses, la détaillant de le tête aux pieds.

“ Dite moi. A quel point avez vous confiance en Ivan mademoiselle ? Seriez vous prête à remettre votre non vie entre ses mains ? ”

Voila, les véritables négociations étaient en train de se jouer maintenant. Lou avait obtenue se qu’elle voulait : Toute l’attention de Luddmilla et même si elle ne l’avouerait pas sa peur. Parfois lorsqu’on ne sais pas quel est l'entraînement de l’ennemi, il fallait frapper fort tout de suite, Lou n’aimait pas faire sa, mais la camarilla avait besoin d’hommes et de femmes suffisamment fort pour ne pas s’écrouler et sombrer dans le chaos. Le pouvoir n’était pas un jeu, mais bien un fardeau qu’il fallait porter à bout de bras. Peux de vampire avait cet faculté et Lou devait montrer l’exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:34

Ivan observe silencieusement la scène sans afficher la moindre expression ni soutenir le regard de l'une des deux caïnites. Seul ses yeux passant de l'une à l'autre au fur et à mesure de la conversation semblait indiqué qu'il la suivait réellement et qu'il ne fessait pas qu'en attendre le dénouement final.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:51

Oh la traitre question ! Évidemment qu'elle avait confiance en Ivan ! oui elle remettrait 100 fois sa non vie entre les mains de celui ci, c'est ce qu'elle avait fait la nuit précédente, il aurait pu la tuer s'il l'avait souhaité, elle n'aurait rien fait contre lui... mais là ! Tout était différent ici en ce moment, dans cette pièce ! Elle jouait à quoi et avec qui cette Lou... voulait elle en profiter pour pièger Ivan au passage?

Et il évitait son regard, si elle avait eu le moindre indices que cette nouvelle confession n'entrainerait aucun problème à ce cher Ivan ...

Elle avait toujours la tête basse, hésitant devant la réponse à fournir. Le temps passait... passait. elle jeta un coup d'oeil au gangrel, elle l'avait laissé de côté, déjà une bonne chose... elle se tourna vers Ivan, cherchant son regard, embêtée devant la question de la sénéchal...

oui...

la réponse était hésitante, a peine audible... qu'on lui fasse du mal a elle s'était une chose, mais elle ne voulait pas être responsable du tord que l'on pourrait faire a Ivan... Elle s'inclina a nouveau devant la sénéchal, observant les gestes de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:18

Lou regarde Luddmilla tout le temps de son silence, sans jamais montrer le moindre sentiment, la moindre émotion. Elle savait très bien se que sa question devait faire à cette femme, mais elle n’allait pas s'apitoyer sur son sort, après tout elle devait être rôdé à ses jeux sadiques, ils n’auraient pas envoyé une novice, bien qu’elle commençait à avoir de sérieux doutes.

Enfin au bout d’un long moment, elle finit par lâcher de manière à peine audible sa réponse. Lou la scruta plus intensément de ses yeux ocres. Elle se rendait compte avec un mélange d’horreur et de soulagement qu’ils avaient effectivement envoyé une ignorante infiltrer leur rang. Elle n’y serait jamais arrivée ainsi, ils devaient forcément le savoir, alors pourquoi l’avoir mit elle la ? Etait elle un leurre destiné à tromper leur vigilance ? Lou se mord légèrement la lèvres inférieur, le temps de réfléchir, puis fait revenir son sourire.

“Temps mieux, car je vais vous faire un offre qu’il vaut mieux pour vous ne pas refuser. Je vais prendre tout se que vous venez de me promettre et pour m'assurer de votre fidélité ainsi que de votre bonne fois vous vous liez a Ivan et moi ici et maintenant, sois vous tue, vous et vos deux amis ici présent."

Elle sort de derrière son dos une arme à feu qu'elle pointe négligemment sur la tête du Gangrel pieuté.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:38

Elle écouta attentivement la proposition et le choix était le suivant dans sa tête... retourner chez elle et être finalement tué par ceux qui voulaient sa peau depuis l'échec en arabie, car un second échec n'est pas pardonnable, soit rester dans cette institution qu'elle avait apprise à aimer depuis... les 300 dernières années car elle y existait au quotidien.

Prendre une chance de mourir dans un temple en mettant potentiellement un terme à la non vie d'Ivan et du jeune gangrel, ou faire tuer celles qui voulaient la fin de sa non vie et s'assurer de la survie de la seule personne vraiment importante pour elle.

Finalement, il n'y avait pas de réel dilemme, enfin si... la destruction ou les chaines. Car c'est ce que la ventrue lui proposait... Il y avait toujours la possibilité de la tuer elle et se sauver du Louvre en pieutant Ivan avec de la chance... tout le monde s'en sortirait indemne... mais la sénéchal avait du prévoir la réaction, on n'offre pas une chaine à un voyageur si 1: on n'est pas certain de sa réaction ou 2: on ne fait pas garder nos arrières au cas ou il se fache...

Il n'y avait pas vraiment ni choix ni dilemme... elle s'agenouilla devant Ivan

vous allez faire quoi de moi maintenant ?

Elle voulait savoir qui elle allait servir maintenant.. de qui elle serait le jouet. Elle en voulait un peu a Ivan de ce qui se passait, elle n'avait jamais penser qu'il s'amuserait un jour à la regarder se faire humilier, silencieux... mais qu'y pouvait il en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:54

Ivan contournât Luddmila pour prendre un verre propre derrière son bureau et le déposât sur la table.

"J'imagine que l'ont vas te demander de nous aidé à trouver tes sœurs pour que nous en débarrassions cette ville. Après quoi, tu resteras assigner à résidence Parisienne pour une durée indéterminée."


Il jetât un regard en coin à la Sénéchale, s'assurant qu'ils étaient tous deux en accords pour la suite des évènements, puis il mordit profondément dans son poignée et fit couler son sang dans le verre avant de refermer la plait et de tendre le verre à Lou.

"Dommage que tu ne soit pas rester au près de moi comme je te l'avais proposé en me retirant de l'armée. Les choses seraient complètement différentes à présent."


Il lui accordât un regard navré. Dégouter que les choses se déroulent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:40

Lou regarde la scène en silence, presque surprise, bien qu’elle est envisagé que Ivan ne soit pas se qu’il disait être, elle n’avait pas pensé qu’il pouvait avoir de réel sentiments pour Ludmilla. Elle en aurait soupiré d’agacement si elle n’avait pas apprit à mieux se contrôler. Lou pensa qu’elle était tout compte fait aussi naïve que la femme à genoux. Elle regarde Ivan sans aucune expression, alors qu’elle se demande qui manipule qui dans cette pièce, puis regarde Luddmilla, du moins sa nuque.

“Ils ne vous sera pas demander plus que le moyen d’empêcher vos soeurs de rester sur Paris et que vous même y restiez.”


Elle sort son portable et envoie un message, ensuite elle s’entaille aussi le poignet pour faire elle aussi couler de son sang dans le verre. Les choses c’étaient bien passé finalement, mais il leur restait tellement de travail à accomplir encore. Voulait elle se méfier de Ivan ? Non, mais elle devrait tout de même. Elle fut presque déprimée de constater encore que les vampires n’était pas fait pour la confiance. Elle lèche la plait pour la refermer tantdit que ses yeux fixé sur Ivan redeviennent lentement vert et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:51

Ivan observât les yeux de la Sénéchale se transformer à nouveau, mais cette fois pour redevenir humain et non pour devenir jaunâtre. Il récupérât ensuite le verre et le tendis à Luddmila, quittant le regard de la Sénéchale par la même occasion.

"Les Ventrues sont l'un des seul clan à avoir une parole valable. Nous ne reviendront pas dessus."


Difficile de dire si la phrase était destiné à Lou ou Luddmila. Peut-être que quelqu’une était visé où une seul d'entre elle. A moins qu'il ne soit simplement en train d'en laisser une douté. Les possibilités étaient vaste, surtout avec une Ventrue de l'âge de Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:28

qu'une seule parole hein ?!!! elle espérait que c'était vrai... elle souhaitait réellement qu'il lui dise la vérité... elle savait que c'était le cas pour lui, mais pour elle...

Elle regarda Ivan

on ne venait pas du même monde c'était impossible...

elle aurait aimé, mais c'était socialement parlant impossible... surtout à cette époque ! elle prit le verre, toujours aggenouillée, elle s'assit au sol... l'endroit ou on est le plus confortable c'est le meilleur endroit pour avoir peur... ca le mérite d'être un peu rassurant ! elle regardait la corde avec laquelle elle allait elle même s'attacher... elle but d'un trait et déposa le verre sur le sol avant de s'adosser au bureau toujours assise au sol repliant ses jambes sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:08

Lou ne relève pas la phrase que vient de lancer Ivan, elle ne fait que regarder l’un puis l’autre de ses yeux émeraudes, le plus dur restait à faire. Elle demanderais des explications à son nouveau Primogène plus tard et il lui en fournirait, mais tout de suite plus important les attendait. Quelqu’un frappe à la porte et entre, une garde. Elle attrape le corps de Julien pendant que Lou donne ses instructions.

“Déposez, le pauvre vampire dans mon bureau et donnez lui les soins nécessaire sans retirer le pieux. Je viendrais le voir rapidement pour lui expliquer la situation.”


Elle savait que la partie avec Julien serait difficile, mais moins importante que la suite des évènements. Elle regarde enfin Ivan effaçant toute traces d’émotions et lui désigna Luddmilla. Il était temps de savoir ou se trouvait ses semblables et d’élaborer un plan. Ivan devait demander sa douce ou trouver les autres, car Lou ne le ferais pas, d’une pour éprouver la loyauté du vampire, mais surtout par ce qu’elle n’était pas sur de la réaction des deux amoureux..... Ils y ressemblaient à des amoureux. Lou aurait pu protester et faire remarquer certains points, mais n’avait elle pas aimer un homme alors qu’il ne le fallait pas. Au moins elle restait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:52

Ivan esquissât de la tête en guise de réponse pour l'ordre non verbale de la Sénéchale avant de s'asseoir à moitie sur son bureau, regardant Luddmila de haut.

"Tu sais où on peux les trouvés ? Un refuge, un endroit qu'elles fréquentent souvent ?"


A partir de là, les choses commençaient à vraiment se compliqués. Ils auraient besoins de véritables informations pour les coincés...

Il sortit son téléphone et lui montrât le sms de mise en garde qu'elle lui avait envoyé plus tôt dans la nuit.


"Tu pense qu'elles mettront leurs menace à exécution ?"


Étrangement, il espérait que oui, que les sœurs de Luddmila commettraient la folie de s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:35

Elle était pliée sur elle même... se pendre soi-même lorsque l'on tient a l'existence n'est pas un moment aggréable, et il semblait que l'existence lui envoie que ca par les temps qui court. Meme la plus potentiel sympa des soirée s'était transformée en horreur... depuis la condamnation de son sir rien n'allaient plus !

Elle réfléchissait a tout et rien, la voix d'Ivan, elle l'entendait, elle savait ce qu'il voulait, mais ne pouvait pas le lui donner. Elle allait le décevoir elle n'aimait pas ca ! Elle l'avait déjà passablement décue la nuit précédente. mais là ! et là... elle le ferait encore

surement... j'en sais rien ! on ne donne pas ces informations là à l'inflitrée ! mais tout est possible ! tout est posible...

la phrase resta sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:42

Ivan soupirât. Elle ne l'aidait pas beaucoup là. Était elle seulement consciente que Lou la tuerait si elle se montrait inutile ?

"Ce qui ne répond pas à ma seconde question. Elles vont mettre la menace à exécution où non ?"


Pourvut qu'elles le fassent en tous cas. Sinon son plan tomberait à l'eau et il risquait de manqué de temps pour en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:53

Mais j'en sais rien !

Elle se releva, le regarda droit dans les yeux, le coincant entre elle et le bureau

Si le grand prêtre dit, ils vont tous obéir et je n'ai pas ce qui faut pour entrer dans la tête de ce mathusalem ! évantuellement ils vont me rappeller, en attendant tout ce que je sais c'est qu'ils me surveillent, et attendent une réponse à la question où est le gamin... ils en ont besoin bientôt, car la prophétie arrivera sous peu... autour de la prochaine pleine lune si ma mémoire est bonne. je leur donne l'info et ils le prennent pour le reste je ne sais pas ou ils sont mais... le prêtre me surveillait pendant que je me promenais avec Julien plutôt, donc il est sur Paris ce soir !

Pour le reste... je ne sais pas ! surveiller moi ! surveiller le gamin et surveilles toi ! tu n'es certainement pas le cainite le plus en sécurité de Paris dans les prochaines nuits... tu lui as tappé dans l'oeil !

La main de Luddmila instinctivement était allée chercher celle d'Ivan, jouant avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:34

Le Ventrue dégageât sa main, passablement énerver.

"Tu leur à donner quoi comme information exactement ? Tu leur à déjà donner quelques chose où non ?"


Finalement, il avait grandement surestimer Luddmila. Il faudrait réellement lui tiré les vers du nez pour obtenir une information utile.

"Il t'a dit quoi le grand prêtre ? Et c'est qui ce Julien d'ailleurs ? Un de tes cousins où simplement un homme qui n'a rien à voir avec tous cela ?"


Il continua de soutenir son regard, attendant qu'elle se décide à réfléchir un minimum pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:53

Il exagèrait là ! pour l'instant elle s'était montrée aimable, enfin de plus possible et il réagissait aggressivement, elle recula, blessée... était il conscient qu'encore plus qu'Avant ce genre de réaction lui faisait mal... étais ce volontaire !

Écoutes Ivan, écoute moi bien ! Récupérer cet enfant est l'élément le plus important présentement au sein de mon clan ! la majorité des ressources qu'ils ont y sont mobilisés et... non je sais rien ! justement au cas ou une situation comme celle ci arriverait !

Je leur ai communiqué l'information que d'Arcy m'a donné plus tôt en soirée lorsque le grand prêtre m'a appelé... ils vont me rappeler évantuellement pour autre chose j'imagine ! pour l'instant ils doivent s'imaginer que tout va comme Il avait prévue ! à ce moment peut être pourrais je en savoir davantage sur leur plan mais pour l'instant je suis aussi dans le noir que toi !

pour ce qui est d'elle... si j'étais à ta place et que je souhaitais enbêter celle que je veux tuer oui je tenterais quelque chose... chez toi idéalement. Quand tu arriveras, vérifie que tout le monde est encore en vie ! tuer est si facile ! et si elle veux jouer avec toi c'est un bon endroit ! a moins qu'elle infiltre et vole tes influences en ville ! c'est pas bien complexe non plus ! Je ne sais pas ce qu'elle fera ! mais elle aime jouer plus que moi ! fais attention, ca va sans doute faire très mal !

Luddmila pris place dans un fauteuil. Le ton était glacial, son attitude aussi ! elle le dévisageait, il avait été trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:16

"Merci pour la mise en garde, mais mes refuges sont fait pour résister à une attaque sabbat. Il ne s'y passera rien sans que je ne soit mis au courant."

Voler ses influence en ville ? L'idée le fit sourire, mais pas autant que l'idée qui commencer à germer dans son esprit. Il se tournât vers la Sénéchale.

"Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toutes les informations qu'il me faut."


Il la fixât, se demandent intérieurement si elle suivrait son plan où si elle en avait déjà un autre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:40

Lou regarde Ivan et Luddmilla, leur petit jeu d'amoureux lui donnait envie de quitter la salle au plus vite, mais elle devait terminer ici rapidement avant de pouvoir les laisser tranquille. Elle avait aussi le nouveau Gangrel a formater assez rapidement avant qu'il ne soit remarquer certaines erreurs. Elle fixe elle aussi Ivan quelques secondes afin de percer ses pensées.

"Oui, j'ai aussi se qu'il me faut. Mais je doit m'occuper rapidement de se Gangrel"


Elle marque une pose toujours le regard fixé sur Ivan.

"M'attendriez vous quelques minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:54

Ivan esquissât, visiblement contrarier de ne pas pouvoir faire avance les choses plus rapidement.

"Bien sur, retrouvez moi ici quant vous en aurez terminé."


Le ventrue se détournât ensuite de la Sénéchale pour retourner s'installer derrière son bureau et porter le verre de sang humain qu'il c'était servit un peu plus tôt, attendant qu'elle est quitté la pièce pour achever sa conversation avec la Toréador.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:46

Lou semble elle aussi contrariée par la réponse de Ivan, mais elle n'ajoute rien et sort de la salle, mais avant de refermer la porte elle rajoute :

"Il faudra que l'on parle plus en détail de tout sa Ivan."


C'était bien la première fois qu'elle l'appelait par son prénom. Elle referme la porte sur elle.

* Bien maintenant ce Gangrel.*



[Direction bureau du sénéchal]
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:47

Elle resta muette... quoi dire de plus de toute facon... elle glissa la main dans son sac et ferma la sonnerie de son cellulaire et reposa le sac au sol... il n'y avait aucun message !

Elle avait fait sa part du marcher... donner les infos qu'elle savait ! la seconde était de ne pas quitter Paris ! elle n'avait pas vraiment le choix... avoir les siens et la camarilla sur le dos... impossible de vivre aggréablement pendant des siècles !

Elle en avait marre de tout cela et dans le bureau, le silence s'éternisait trop longtemps pour elle... Luddmila leva la tete vers Ivan

Elle va faire quoi de Julien ? il n'a vraiment rien a voir dans tout cela ! J'te jure Ivan !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:55

Le ventrue levât les yeux du téléphone sur le quel il pianotait depuis un moment.

"Aucune idée, je ne sais même pas qui il est pour tous te dire."


Il envoyât son message avant de poser son téléphone sur le bureau pour poser son regard sur son interlocutrice.

"Tu peux me dire plus sur ce Gangrel d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:11

Elle se replia sur elle meme, ses pieds perdant leurs souliers et se placant sur la chaise

un nouveau né... 1 an je crois! il vient du sud de Paris et vient se présenter à la reine... un voyageur un brin naif, mais beaucoup de bonne volonté ! bien guidé il sera un bon élément pour la camarilla

la seule chose dont il soit coupable pour l'instant est d'être aller se promener avec moi dans Paris alors qu'il attendait pour rencontrer la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:16

"Elle ne lui fera rien alors, ne t'inquiète pas."

Le Ventrue réfléchit un instants avant de reprendre la parole.

"Ne parle jamais de ce qui c'est passe dans le bureau, ni notre conversation, ni ce qu'il c'est passé avec Julien, pas même à lui."


Il aurait besoin de s'entretenir avec la Sénéchale au sujet de ce Gangrel. Ils n'étaient plus à un point de plus ou de moins de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:51

S'il le disait ca devait être vrai non !??! elle esquissa un sourire ! Elle avait toujours pu lui faire confiance et... elle ne savait pas pourquoi mais... non elle savait pourquoi, mais elle avait confiance en cette femme ! Elle ferma les yeux et accota son menton sur ses genous tout en reprenant son sac... elle texta brièvement et remis le tout dans le sac...

quelques secondes plus tard elle reprit le téléphone... toujours rien *Quel idiot !*

tu as encore besoin de moi ou je peux disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]   Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador.
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02
» Bureau du Primogène Ventrue (Edward)
» Ivan [Ventrue]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-