AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 un départ de New York pour Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


un départ de New York pour Paris Empty
MessageSujet: un départ de New York pour Paris   un départ de New York pour Paris EmptyMar 29 Mar - 18:09

Elle sortie du bureau de l'archon, descendit l'escalier tout en téléphonant *Génial boite vocale*

--Écoute mon beau, je quitte pour la France ce soir en fait tout sera prêt pour le décollage dans une heure une heure trente je devrais repasser dans quelques semaines.. enfin! Si c'est possible! Tu sais comment c'est! Meurs pas avant que je revienne!

Elle raccrocha! Elle aurait le plaisir de parler français a nouveau, elle souhaitait ne pas avoir oublié... cela devait faire oh... 200 300 ans peut être … Et appela ses gens tout en sortant de l'édifice afin qu'ils préparent le décollage, qu'ils fassent les valises Oh et elle amenait deux goules avec elle,
– qu'elles soient prêtes sinon elle perdent leur tête!

Les goules avaient l'habitude de ce genre de discours et avait vue les conséquences assez souvent pour prendre la menace au sérieux... Elle embarqua dans la voiture qui la conduisit chez elle, empaqueta certains objets plus personnel et donna des consignes aux gens de maison pour son absence... ils seraient au service du gangrel pas compliqué, il est pas souvent là

Madame est ce que nous apportons des réserves de nourriture?
Non pourquoi? Il n'y a pas d'enfants en France?!? idiot!

Elle le gifla puis sortie de la maison, elle amenait avec elle un secrétaire et une bonniche... elle se dirigea a l'aéroport embarqua dans le minuscule avion qui décolla pour Paris il était 21h … de l'avion elle fit réserver chambre d’hôtel et fit en sorte qu'une voiture vient la prendre dès son arrivée puis qu'une voiture passe prendre l'homme. Le secrétaire irait directement au Louvre!
Revenir en haut Aller en bas
 

un départ de New York pour Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mandy à Vienne, et départ pour Paris
» icone de Paris By Night pour les partenariat
» Au Harry's New York Bar
» Refuge de Christine : hôtel particulier (Paris 16ème)
» Depart Sollers and cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Amérique-