AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Depart Sollers and cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 1 Juin - 20:32

Avant toutes choses : Ceci n'est pas un post coup de gueule, je tient à le préciser.

J'anonce le départ de :

-Gallus Sollers.
-Maya Sollers.
-Bastien de La Tour.
-Aziel Elchim.

-(et pnjs affiliés Sollers).

Et de leurs joueurs.

Ceci n'as rien à voir avec les changement de regles et d'xp (au final ça en rendais même certains bien plus puissants).

-1 ce sont des personnages "gros bills" (Bien que tablés avec les mêmes points que tout le monde ceci-dis.) Et c'est mal d’être gros bill.
- 2 La majorité ne suis pas la voie de l’humanité.
- 3 Il n'agissent et ne pense en rien comme des Camaristes (Ils font partie d'un Ordre et se moquent bien de ce qu'une Harpie peut raconter ne tenant absolument pas compte d'un avis prés-mâché. Sans oublier qu'il sont contre la censure du savoir ext ext.)
- 4 Il sont encore moins cama car il pense plus souvent aux intérêts d'un plus grand nombre que le leur propre.

= Pas des camaristes et donc personnages plus vraiment bienvenus.

Role play, ceux -ci vont donc quitter Paris et la camarilla afin de rejoindre les Anarques(toute la liste).
Je demande humblement de ne plus les jouer(si il sont joués suite à ce message, c'est sans le consentement des joueurs concernés et je m'oppose vivement à ca.) ou de donner de leurs nouvelles. Il sont partis, laissons les tranquille.

Je pars sans colère ou rancune (je pense pouvoir dire que les autres aussi), j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce forum et je remercie tout le monde, staff comme joueurs, pour ces bon moments.

Merci beaucoup et bon jeu à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Depart Sollers and cie. Left_bar_bleue9/12Depart Sollers and cie. Empty_bar_bleue  (9/12)

Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 1 Juin - 21:27

(Par souçis d'hôneteter je vais préciser que je connais le monsieur. mais paradoxalement il ne m'a jamais vraiment parler du forum et de ses persos)

Tu part sans colère et rancune, mais ce qui seront attrister de ton départ en auront eux, certainement.

tu connais mon point de vue sur les personnage gros bill, et je serait surement le premier a critiquer Aziel. mais le rp passe avant la fiche et il semblais avoir au moins autour de lui une intrigue qui pouvais être participative, mais peut être je me trompe. J'ai pas assez creuser le forum pour Gallus mais après tout il est prévôt et très vieux.

Pour les voie, ou est le problème ? les autre vampire aussi ancien qu'eu pourront surement les raillé sur ça, et ça donnerai du rp, par exemple (situation fictive) un caïnite rival qui convoiterai la place de prévôt et jouerai de ça en moquerie dans des discussion de cour.

sur les points camariste, des coteries plus ou moins puissante pas toujours d'accord avec le cercle intérieur ont toujours exister, Ils déranges surement des anciens, mais d'autres doivent se dire que la camarilla ne peuvent pas se permettre une tel force. une fois de plus tous ça peu glisser faire du rp participatif. Le récent truc avec l'archon semblait justement flirter avec ce genre de situation et ça peut être intéressant.

Je vais peut être dire une énorme connerie, mais on joue bien dans une période genre "time of judgement" ? si c'est le cas, la remise en question de la camarilla peu être justifié.



Et puis je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 1 Juin - 22:12

Moi aussi ça me peine, j'aimais bien Aziel (les autres aussi). C'est dommage.
On aura sans doute l'occasion d'en discuter sur d'autres médias.
Au revoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 1 Juin - 22:26

* attrape le col d'Alpheas et l'embrasse langoureusement puis le vire à coup de pied au cul *

Maintenant dégage de là ... J'ai une poussière dans l’œil et je veux pas que vous voyiez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 1 Juin - 22:27

N/A ( Tu m'as sur Skype, le reste viendra en temps et heure )
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Depart Sollers and cie. Left_bar_bleue7/15Depart Sollers and cie. Empty_bar_bleue  (7/15)

Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyLun 3 Juin - 1:08

C'est dommage !

Je viens d'arriver sur le forum, et,lisant quelques posts vous concernant, j'aurai bien aimé pouvoir rencontrer vos persos et jouer avec eux.

Je suppose que vous avez de bonnes raisons de quitter le jeu, et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyMar 4 Juin - 20:31

Dommage.
Ni colere ni rancune, juste de l'incompréhension. Incompréhension de voir qu'on puisse en arriver là alors qu'on est là pour jouer et passer de bons moments (pas forcément les personnages, juste les joueurs. Je tiens à le préciser ^^ )
Dommage de partir en bus et aussi brusquement, oubliant tout ceux qui ont croisé votre chemin.
Dommage.
Mais comme dirai tatie Jeannine : "Tout fout l'camp ma pauv'Lucette."
Dommage.
Peut être changerez vous d'avis, tout du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyJeu 6 Juin - 21:05

Bonsoir à toutes et tous :)

Juste pour vous annoncer que moi aussi je vais suivre le flot de départ du forum tout compte fait... Je ne m'y sens plus vraiment bien et l'organisation actuelle ne me convient pas vraiment... Néanmoins je regretterai certains d'entre vous c'est sur 8-|

Mais ayant prit goût au jdr-forum j'ai décidé de créer mon propre forum sur vampire MAIS ( ne vous inquiétez pas ^^ ) celui-ci sera basé sur Vampire: The Requiem et pas Vampire: The mascarade Donc rien à voir avec ici. ;)

Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous jusqu'à présent! Je vais "ranger" Adam dans un coin et ensuite libre aux mjs d'en faire ce qu'ils veulent...

8)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Depart Sollers and cie. Left_bar_bleue14/15Depart Sollers and cie. Empty_bar_bleue  (14/15)

Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyJeu 6 Juin - 22:35

Bonne continuation... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyJeu 6 Juin - 22:45

Bon courage pour ton forum, sache que la porte reste ouverte si on te manque trop.

Et surtout merci d'avoir été là au moment ou on en avait plus que besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 9 Juin - 4:06

tsss... dommage, je commençais à bien apprécier ces personnages. je verse ma petite larme de sang et j'espère que vous trouverez votre plaisir ailleurs, ou mieux que vous reviendrez sous un nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 15 Juin - 21:19

Bonsoir a tous,

un tout petit message pour dire que moi aussi je prend la porte de sortie. Je laisse mes personnages a la disposition du staff. Merci pour les 3 années de jeu se fut un plaisir.

Aly afin que je ne soit pas tenter changer d'avie je te demanderais de changer tout les codes même de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 15 Juin - 22:12

v_v
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 22 Juin - 14:04

Bonjour!
Je suis désolé de vous informer que mon personnage va quitter définitivement le forum. Et je ne veux plus qu’ils soient utilisés, ni Armand ni Dalila.
 
Pour l’administrateur en chef : tu devras les effacer.
 
Je quitte parce que mon rp d’Armand aurait causé un malentendu avec Mélissange.
Elle et moi en parlions en MP et a ma connaissance l’affaire était classée.
 
Mais voilà que le Conteur, Romain, je ne sais pas pourquoi, par jalousie ou je ne sais pas quoi! Je l’ignore totalement
S’est servi de ce rp
Pour m’envoyer un MP ou il m’intimide, me menace et fait preuve de harcèlement psychologique.
Eh oui le conteur qui viol Isabelle par l’entremise d’un crapaud en la déchirant en deux et ce conteur qui viol Fey dans un rp précédent au point ou le personnage qu’il a utilisé pour commettre son viol en a été détruit.
Ce pervers m’accuse d’écrit ou il performe mieux que moi!
 
C’est ce mec qui vient de m’écrire tout un texte de loi, me menaçant de prison et d’amende à cause de mon RP. Pouvez-vous croire à ça?
Si c’est pas motivé par une haine personnelle je me demande bien ce que c’est.
Mais grâce à ce mec, les gens commencent à déserter dangereusement ce fofo!
Penses à te recycler mon tout petit Romain
 
Ah et…Mon tout petit Romain, comme juriste t’es nul a chier!
Vas-tu avoir les couilles de laisser mon message, pour que les gens puissent au moins savoir de quoi il retourne? Ou tu vas l’effacer pour éviter d’avoir l’air trop crétin?
 
C’est donc sur les agissements et les propos haineux et intimidant de Romain alias le conteur alias Boubanos (D’où peut-être la source d’une histoire stupide de jalousie) Bref à cause de lui que je dois quitter définitivement ce Forum.
C’est dommage car j’aimais beaucoup RP avec vous!
J’aimais de forum, mais il ne suffit qu’un admin incompétent commette des stupidités pour y porter ombrage
Et Romain devra s’expliquer un jour pour ses propos illégaux et gratuits.
 
Car attention, ce qu’il m’a fait il peut très bien le faire a vous! Pensez-y bien!
 
Pour mes amis, j’espère pouvoir vous recroiser ailleurs, je vous aime et je sais que vous ne partagez pas la mystérieuse haine de Romain.
Au revoir et prenez bien soins de vous tous! XXXX
 
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 22 Juin - 14:08

hm ... ça fait combien de perso qu'on perd là déjà ? 
on est pas loin d'une dizaine non ?
sans compter un admin et créateur de ce forum ..

je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais il serait peut être temps de faire qq'chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 22 Juin - 14:33

C'est bien dommage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptySam 22 Juin - 14:56

Heinrich a écrit:
hm ... ça fait combien de perso qu'on perd là déjà ? 
on est pas loin d'une dizaine non ?
sans compter un admin et créateur de ce forum ..

je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais il serait peut être temps de faire qq'chose non ?

Plus de vingt, si tu as des suggestions je prends mais je ne compte pas laisser faire n'importe quoi non plus, surtout si ma responsabilité est engagée...
Armand est banni pour une durée de 1 mois au terme de laquelle il pourra revenir sous condition d'excuses. Je déplore qu'il ait mal pris mes remarques, mais j'ai la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 23 Juin - 15:47

A priori on a lu le même texte , si tu crois qu'il va revenir dans un mois avec des excuses plein sa musette c'est que qq'chose dans ce texte a dû t’échapper .

Des suggestions ? ben je sais pas .. récemment plus de 20 perso sont parti , et parmis eux certains des plus importants et/ou anciens , je ne fais pas parti du staff mais personnellement ça me choque un peu cette débandade sois disant sans raisons communes .
Il doit donc y avoir un problème récurrent , si il pouvait etre isolé et réglé .. 
Parce-que des vieux joueurs il en reste plus bcp et eux aussi ça les saoulent .
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 23 Juin - 16:18

comme je l'ai dit dans un autre sujet... au final ce n'est que 4 joueurs de partis.
chaton, Anais, le joueur d'armand, et franck

franck n'était pas ancien, armand je sais pas. Pour chaton et anais, à eux deux ils cumulaient 14 personnages, forcément ça fait un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Depart Sollers and cie. Left_bar_bleue25/30Depart Sollers and cie. Empty_bar_bleue  (25/30)

Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 23 Juin - 16:54

Ouch ! Moi qui croyais que 3 persos, c'était limite ...
Chaton devait pas revenir ?
Pour le reste, je vais tacher de me concentrer sur le jeu et ceux qui sont partants pour continuer cette aventure. Parce que je trouve qu'il y a toujours des joueurs qui veulent s’éclater ici.
De toutes manières j'ai jamais été au courant de tout ça alors pourquoi commencer maintenant ?

Ps : c'est qui Franck ?
Pss : Heinrich, je crois que c'est toi le plus ancien maintenant sur ce forum, enfin au niveau joueur pas joueuse. C'est peut etre le moment d'entrer dans le cercle intérieur ... hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 23 Juin - 18:11

alors Franck c'était MJGANGREL/VENTRUE/FREYRSON/ADAM/ADRIEN/EDWARD
Pour Chaton normalement il est prévu qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 23 Juin - 18:19

Wolfgang a écrit:

Pss : Heinrich, je crois que c'est toi le plus ancien maintenant sur ce forum, enfin au niveau joueur pas joueuse. C'est peut etre le moment d'entrer dans le cercle intérieur ... hé hé ...
depuis le temps que tu joues avec Heinrich tu penses vraiment qu'il en a qq'chose à foutre du cercle intérieur ? 

que 4 en l'espace de deux semaines ? 
Dont la créatrice et admin principale et celui qui étant juste en train de monter un clan à lui .. rien que ça
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 23 Juin - 20:43

Heinrich a écrit:
A priori on a lu le même texte , si tu crois qu'il va revenir dans un mois avec des excuses plein sa musette c'est que qq'chose dans ce texte a dû t’échapper .

Des suggestions ? ben je sais pas .. récemment plus de 20 perso sont parti , et parmis eux certains des plus importants et/ou anciens , je ne fais pas parti du staff mais personnellement ça me choque un peu cette débandade sois disant sans raisons communes .
Il doit donc y avoir un problème récurrent , si il pouvait etre isolé et réglé .. 
Parce-que des vieux joueurs il en reste plus bcp et eux aussi ça les saoulent .

On a bien lu le même texte (j'ai même eu droit a un bonus mp) mais un texte tout autant virulent si ce n'est plus m'a été envoyé par la même personne il y a a peu près 6 mois... Du coup par principe je ferme pas définitivement la porte.
Concernant le pb récurrent, c'est une très bonne question et je t'engage a contacter les personnes parties pour vérifier les causes de leur départ que je ne divulguerais pas ici par respect .
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 23 Juin - 21:47

Je pars 4 jours et encore un départ... Pour chaton je doute qu'il revienne pour ma part je serais absente jusqu'en Septembre je pense. Je vous fais des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. EmptyDim 23 Juin - 23:35

Conteur a écrit:
Heinrich a écrit:
A priori on a lu le même texte , si tu crois qu'il va revenir dans un mois avec des excuses plein sa musette c'est que qq'chose dans ce texte a dû t’échapper .

Des suggestions ? ben je sais pas .. récemment plus de 20 perso sont parti , et parmis eux certains des plus importants et/ou anciens , je ne fais pas parti du staff mais personnellement ça me choque un peu cette débandade sois disant sans raisons communes .
Il doit donc y avoir un problème récurrent , si il pouvait etre isolé et réglé .. 
Parce-que des vieux joueurs il en reste plus bcp et eux aussi ça les saoulent .

On a bien lu le même texte (j'ai même eu droit a un bonus mp) mais un texte tout autant virulent si ce n'est plus m'a été envoyé par la même personne il y a a peu près 6 mois... Du coup par principe je ferme pas définitivement la porte.
Concernant le pb récurrent, c'est une très bonne question et je t'engage a contacter les personnes parties pour vérifier les causes de leur départ que je ne divulguerais pas ici par respect .

tu vas rire , c'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart Sollers and cie. Empty
MessageSujet: Re: Depart Sollers and cie.   Depart Sollers and cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart Sollers and cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reflexion de Bastien, resumé des infos Sollers.
» Départ de Maraudeur
» Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)
» un départ de New York pour Paris
» Mandy à Vienne, et départ pour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-