AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la Sénéchale 20110217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:25

Elle resta au sol un long moment sans bouger, laissant libre cour à son chagrin, mais toujours en silence. C'était la première fois depuis son réveil qu'elle pouvait se permettre de laisser la louve de côté et qu'elle fasse son deuil. Elle maudissait cet non vie et la camarilla qui lui avait volé par deux fois se qu'elle avait de plus cher. Ses délicates mains se serres si fort que ses ongles meurtrissent sa chair la faisant saigner, mais il n'y avait toujours aucun son qui sortait de sa bouche. Elle n'avait pas le droit d'être triste, pas le droit de flancher, alors lentement elle se relève et se dirige de nouveau à son bureau ou elle prend un mouchoir blanc pour faire disparaitre les traces de sa faiblesse et seulement une fois qu'elle estima ressembler de nouveau à une femme ventrue, alors seulement elle appuya sur l'interphone pour demander à sa secrétaire de faire entrer le gardien. Elle avait de nouveau son masque d'impassibilité, ne laissant voir que le froid qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:33


Au son de l'interphone, d'Arcy semblant reprendre vie. Quelques mots furent échangés, et bien vite il se leva, frappant à la porte du bureau par politesse avant d'y entrer.
Il s'approcha du bureau où se trouvait, assise, la Sénéchale, posant genou à terre.


« Je ne prendrais que peu de votre temps, Sénéchale. J'ai besoin de votre appui officiel pour demander à chaque clan, exception des Sorciers, d'amener au Louvre 4 calices en début de nuit prochaine afin de permettre la mise en place de la protection Tremere. »

Il se tût, toujours un genou au sol, attendant la réaction de sa supérieure.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 18 Déc - 10:17, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:07

Lou regarde Auguste approcher sans bouger, mais lorsqu'il pose un genoux à terre, elle fronce ses délicats sourcils. Elle se penche en avant pour le regarder avant de se saisir d'un stylo et d'écrire rapidement, puis elle tendit le papier au gardien la lettre avant de prendre la parole.

"Vous avez mon soutiens officiel, monsieur d'Arcy et cet lettre le confirme..... Et relevez vous."


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:54


D'Arcy se releva, se redressant de toute sa hauteur. Glissant ses mains gantées dans le dos, il prit la parole, le visage et le ton neutres.

« Merci Sénéchale. La mise en place des protections débutera donc la nuit prochaine. D'ici là, je crains que le Louvre ne soit pas l'endroit le plus sûr de Paris, surtout vu votre état. En dernier recours il reste ma chambre, mais notre refuge est définitivement le meilleur endroit où passer la journée. Le Sabbat - ainsi que nos autres ennemis - auront, si ce n'est pas déjà le cas, bien vite vent de la situation. Nous sommes les deux derniers Roys présents au sein de l'Elyseum, avec un potentiel nouvel arrivant. Je vous propose de rentrer ensemble au refuge par mesure de sécurité, avec deux véhicules pour parer à toute éventualité. Qu'en dites-vous Sénéchale ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:05

Lou ne réagit pas tout de suite, comme si elle n'avait pas vraiment écouter Auguste, puis lentement son regard glisse sur lui avant qu'elle ne prenne de nouveau la parole.

"Très bien faites ainsi gardien."


Ses yeux était redevenu vert, sans toutefois exprimer la moindre émotions.

"Se sera tous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:19



« Très bien Sénéchale. Je passerais vous chercher dès que tout sera en place, en fin de nuit. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Prenez un peu de temps pour vous si vous n'avez plus d'obligations. Je me charge du nouvel arrivant. Nul doute qu'il comprendra que votre agenda ne vous permet pas de le recevoir cette nuit… »

Il lui avait sourit, timidement, mais sourit tout de même, en s'inclinant respectueusement, profitant pour s'emparer du bout des doigts de la lettre signée par Lou, qui l'avait poussée vers lui. Ses doigts se figèrent un instant sur le bureau, avant de retourner dans son dos.

« À tout à l'heure Lou. »

Sa voix n'avait plus ce côté protocole. C'était lui, simplement lui, sans cette diction mondaine, ni cette froideur. Il la regarda peut-être ½ voire une seconde. Puis s'en alla sans demander son reste.

[Sortie vers le petit Salon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 18 Déc - 22:42, édité 3 fois (Raison : typo + ajout prise de la lettre. + MAJ lien de sortie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 15:04

*arrivée depuis les geôles*

il arriva encore une fois d'un pas rapide et décidé , semblant tenir qq'chose de fragile entre ces mains fermées
Ayant les mains pleines il toqua à la porte .. avec la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:06

La secrétaire entendit un gros bruit sur la porte et se leva surprise pour aller vérifier se qui faisait se drôle de boucan sur la porte. Lorsqu'elle ouvre la porte, elle écarquille les yeux devant le Prévôt qui tente de bousculer la porte avec sa tête. Elle reste quelques secondes interdite avant de se reprendre et de saluer comme il se doit le Malkavian.

"Prévôt, bonsoir.......... Si vous désirez voir madame la sénéchal, je vous prierez d'attendre dans le vestibule, je la préviens tout de suite."

A peine avait elle fait trois pas vers son bureau que la sénéchal ouvrit, elle aussi sa porte. Son visage à moitié camouflé par le masque n'exprime rien, pas même la surprise de voir le prévôt et ses yeux de nouveaux ambre lui donnant l'air d'un loup observe l'homme. Enfin lentement elle se déplace sur le côté pour laisser passer le prévôt.

"Entrez monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 3:11

il remercia la secrétaire et s’avança dans le bureau de la sénéchal tenant toujours devant lui ces mains fermées l'une sur l'autre , si il n'avait pas porté ces gants il se serait déjà sauvé en hurlant à cause des tressaillement de vie entre ces doigts ..
Il attendit que la porte se soit refermée derrière lui pour prendre la parole

"Je vous souhaite le bon soir Sénéchal !
Plusieurs affaires m’ amènent à vous en cette fin de nuit , mais commençons d'abord par la plus personnelle et , comme vous le penserez certainement, la plus étrange .
Vous n'ignorez pas que le clan malkavian est peuplé de fous , mais la frontière entre folie et illumination est aussi mince que celle qui sépare deux secondes qui se suivent .
Mon clan recèle des caïnites de grande puissance pour peu qu'on s'attarde sur eux en faisant fi de leur actes apparemment inexplicables , et l'un de ceux-là est en ville en ce moment même ..
"

il posa ces mains sur le bureau

*Putain j’espère que ton truc va fonctionner Amélie , j'ai fais ce qu'il fallait pour mettre l'ambiance .. !*

" .. Je vous demande de ne pas essayer de réfléchir ni de comprendre , contentez-vous simplement de me faire confiance comme je fais confiance aux membres de mon clan .. "

il ouvrit doucement ces mains dévoilant un scarabée .
et chuchota

".. prenez ceci "

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:07

Lou laisse l'homme parler sans afficher la moindre émotion, immobile, figé comme seul savent le faire les statues. Lentement son regard ocre se détache de l'homme pour regarder son bureau et plus précisément la scarabée qui marche dessus de manière saccadé. Soudain un véritable sourire vient éclairer le visage de la sénéchal, le premier depuis son réveil à vrai dire. Elle hausse un sourcil alors que son regard revient se poser sur Heinrich. Bien sur lui ne pouvait pas savoir, mais celui qui lui à donné ceci devait savoir.... Connaitre la signification de ce petit insectes. Lou se dirige vers le bureau, le sourire toujours sur son visage et tend la main pour accueillir l'animal dans sa paume pour l’amener plus près de son visage masqué.

"Je ne sais pas qui vous a envoyer me remettre ceci, mais répondez lui que je tâcherais de faire de mon mieux..... J'imagine que vous ne connaissez pas la signification du scarabée, n'est ce pas ? Si sa peut vous intéresser les égyptiens appel cet insecte khéper, ce qui veut aussi dire devenir, c'est l'animal de l’éternel renouveau...... Enfin Ce n'est pas grave. Merci."

Elle regarde de nouveau le prévôt en silence quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Vous aviez plusieurs choses à me dire, quel sont les autres ?"

Le regard qu'elle posait maintenant sur lui n'avait plus rien de froid ni de vide, ses yeux était redevenue vert. Elle s'installa à son bureau tenant toujours l’insecte dans ses doigts, invitant le prévôt à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 3:45

il se redressa lentement en réprimant un sourire et en pensant

*putain, Amélie je t'adore ! *

"Oh la nuit touche à sa fin alors je ferai court Sénéchal , je souhaiterai pouvoir voir l'Archonte dés qu'il sera là pour le tenir informer des informations que nous avons sur l'ennemi , et également exposer une affaire à son jugement .. c'est d'ailleurs surtout pour ça que je suis venu vous voir "

Il prit son temps pour parler , comme par timidité , ménageant ces effets .

"Cela concerne justement la personne qui m’envoie vous adresser ce message .. voyez vous elle est actuellement en cellule ,semblant accusée d'avoir mis à mal la Mascarade .. Il est bien évident qu'en tant que prévôt je mettrai à exécution le jugement de mon souverain quel qu'il soit . Néanmoins en tant que primogène je me dois d'apporter à sa connaissance quelques circonstance probablement atténuantes ainsi que quelques arguments , tout à fait logique rassurez vous ! , visant à alléger sa peine qui à me porter moi même garant de sa bonne conduite .. "

il baissa timidement les yeux vers le sol

".. il est évident que pour ce projet l'appui d'un sénéchal ne sera pas de trop .. ne vous méprenez pas je ne vous mendie pas là une faveur !
Néanmoins au vu des récents événements .. vous conviendrez comme moi que la perte d'un tel sujet , surtout aux temps troublés que nous vivons , est un luxe que nous ne pouvons peut être pas nous permettre ..
"

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:42

Le présent d'Heinirch l'avait mise en de bonne disposition et elle se détendait enfin depuis le début de la nuit. Elle afficha un sourire doux, simple, mais qui était un exploit au vue de son état physique. Elle s'enfonça dans son fauteuil, posant son coude sur l'accoudoir, s'appuyant sur sa main, croisant ses jambes sous le bureau. Elle l'écouta jusqu'au bout et se redressa finalement, croisant les mains sur sa poitrine, sourire en coin.

"Relevez la tête Heinrich, je ne me ferais pas l'avocat du Diable dans cette affaire. Pour l'heure je peux réclamer un entretien avec l'Archonte et vous, en ma présence, mais je crois qu'au vue de l'heure, vous ne pouvez espérez qu'il nous rejoigne avant la nuit prochaine."

Elle se pencha légèrement en avant pour capter le regard du primogène de la Lune.

"Je vous conseille de retrouver votre protégée et remerciée la pour son cadeau … Il a eu le bon effet."

Elle laissa le scarabée parcourir ses doigts et sa main avant de pencher son bras en avant pour remettre le précieux insecte au primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:00

il se redressa , encore une fois en réprimant un sourire , ils avaient marqué des points auprés du Sénéchal ça ne pouvait etre une mauvaise chose .

"En effet je n’espérais rien de plus pour cette nuit , mais au moins le programme de la nuit prochaine est claire . "

il ramassa délicatement le scarabée et se redressa et fit deux pas en arrière

"je vous remercie d'avoir écouté ma requête Sénéchal , je vais de ce pas rejoindre ma protégée pour la rassurer "

il recula encore d'un pas

"je vous souhaite une bonne journée "

il se retourna , ouvrit la porte comme il pouvait et parti d'un bon pas dans le couloir

*sortie vers la geole d'Amélie*


Dernière édition par Heinrich le Ven 21 Déc - 20:01, édité 1 fois (Raison : J'ai raté ma sortie !)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:08

Lou saisit son téléphone pour laisser un message à l'Archonte et lui proposer de la retrouver demain en début de nuit dans son bureau afin de discuter d'un point particulier avec le primogène de la lune. Une fois qu'elle eut finit elle sourit en s'apercevant que Heinrich avait déjà quitté son bureau. Finalement tout n'était pas si sombre que sa, mais elle avait encore du mal à ne pas.... Elle secoue la tête pour chasser ses sombres idées, puis reprend son téléphone pour pianoter dessus rapidement. Elle avait besoin de calme, de beaucoup de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 22:26

[Arriver du refuge Ventrue]

Le Primogène du clan de Roy entrât au louvre au bras d'une jeune femme blonde totalement inconnue des services locaux. Les armes restent comme à l'acoutumer entre les mains des gardes, la fouille ne pose aucun problème.

Le couple se dirige ensuite vers le bureau de la Sénéchale. Rapide échange avec la secrétaire avant que tous deux ne rentre dans le bureau de la Ventrue.


"Re-bonsoir mademoiselle Boniface."


L'expression du Primogène reste neutre, attendant que la Sénéchale ne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 22:51

Elle fit entrer Ivan et son invité rapidement sans laisser le temps à la secrétaire de les annoncer et sans un mot elle examina la femme à ses côtés. Elle ferait l'affaire pour se qu'elle avait en tête, son regard vert se déporte sur Ivan qui lui souhaitait bonsoir pour le deuxième fois de la nuit. Il avait accepter de venir l'aider sans poser la moindre question, bien qu'il le ferait dès qu'elle serait sortie du Louvre et pour sa elle lui en fut reconnaissante. Elle passe son index sur ses lèvre pour faire comprendre aux deux personnes qu'il ne fallait pas dire un mot de plus et tend une feuille à Ivan.

Spoiler:

Elle retourne à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 22:58

Ivan lu le papier avant de répondre dessus à son tour.

Il dévisageât brièvement sa cousine avant dans le tendre le mot manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:25

L'échange de petits mots dure un moment sans qu'un mot ne soit échangé.

Puis le papier se froisse avant de finir au fond de la poche du Primogène.

"Bonne soirée mademoiselle."


Sans un regard de plus, le Ventrue resortit bras dessus, bras dessous avec la femme blonde.

[Sortie devant le Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:21

[Arrivée du bureau du Gardien]

D'Arcy arriva d'un pas cadencé au bureau de Lou. Il franchit la porte du vestibule dans même frapper, se retrouvant face à son assistante. Il traversa la pièce sans s'arrêter et sans le moindre mot, ouvrant la porte du bureau.
Quelques secondes plus tard, il en sortit, la colère déformant les traits de son visage, ressortant dans le couloir, claquant la porte sans la moindre délicatesse.


« Mademoiselle Constance, nous partons, maintenant ! »

Une voiture quitta le parking du Louvre sur les chapeau de roue…

[sortie vers le Crillon]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Sénéchale 20110217   Bureau de la Sénéchale 20110217 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la Sénéchale 20110217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110217
» le bureau de fey
» Bureau du Régent
»  Bureau du Fléau
» Le bureau du Prévot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-