AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptySam 16 Mar - 3:05

Spoiler:
Avant même d'avoir pu s'en rendre compte, son esprit part ailleurs entre les images que lui offre Alpheas et les pensées qu'elle - même tente de percevoir. Elle reste un moment les yeux rivés dans les siens, puis éclate finalement de rire.

- Ça a l'air bien mieux dans tes souvenirs, mais je préfère le côté intime du bain seul ou à deux.

Elle détourne le regard, continuant de glousser alors qu'elle essaie de cacher l'expression de son visage et qu'elle tente péniblement de fermer son esprit à celui d'Alpheas.

- J'ai les moyens de quoi ?
* Exotique... Eh ben... et ça sert à rien que je re...
HUM !! Sort de là et je sors de ta tête à toi ! Ou alors tu me laisses libre accès à tes pensées, ce dont je doute. *


Elle tourne à nouveau sa tête vers lui, puis revient à la surface de l'eau passant ses mains dessus, laissant ses doigt glisser doucement, la Rose assise au centre de celle ci, tendant sa jambe invalide comme elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptySam 16 Mar - 19:10

De nouveau, un sourire amusé se dessina sur le visage de l'Assamite.

-"Je sort, mais la différence ne sera pas bien grande, ta dernière réaction permet de lire sans être dans ta tête...
Bien, il est l'heure pour toi de te laver, l'eau fut souvent utilisée pour les rituels de purification, tu souhaite que je te donne la marche à suivre?"


Il sortit un médaillon représentant le soleil de sous sa chemise.

-"Je ne suis certes pas un prêtre catholique, mais d'autres divinité m'ont confié le droit d'officier. Alors souhaites tu que nous procédions à une purification? Ca devrait pouvoir t'aider je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptySam 16 Mar - 19:32

Elle sourit amusée.

* Sort... *

Elle même reculant dans l'esprit d'Alpheas après lui avoir offert un dernier souvenir, plus doux et plus tendre que tout les précédents. L'un des meilleurs de la Rose.


[MP Alpheas]

Elle sourit doucement avant de lui montrer le tatouage de papillon parcourant sa cheville.

- Je t'ai donné le pire... Alors il fallait au moins que je t'offre le meilleur.

Elle se redressa et se pencha sur le médaillon, l'effleurant du bout des doigts dans un premier temps, puis le saisit doucement, étirant tout son buste alors que l'élastique lâchait, la chevelure de la Rose retombant sur ses épaules et sa poitrine. Elle l'observa un moment comme intriguée puis acquiesça d'un mouvement de tête.

- Oui... Je... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:31

Cette fois-ci, un véritable sourire apparu sur le visage d'Alpheas.

-"Merci, c'est un trésor que je chérirai, un jour je t'offrirait le mien.
Bien commençons.."


Il alluma alors des bougies et mis le feu à une petite pyramide d'encent, sorti une craie et dessina des symboles dans la pièce tout en chantant dans une langue inconnue...

Le rituel de purification était en cours, puisse t 'il aider la jeune rose à se laver vraiment, à se laver de tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:45

Elle sourit en retour en se penchant sur le rebord de la baignoire, la tête posées sur ses mains, regardant l'Assamite faire, un sourire tendre sur le visage. Peu à peu, ses yeux passèrent à un bleu profond et intense auquel elle s'abandonna totalement, écoutant la voix d'Alpheas alors que son esprit semblait partir ailleurs, Elea laissant sa tête glisser le long de ses bras.

Telle une poupée de porcelaine, son regard resta subjuguée par le premier dessin, ses cheveux glissant lentement le long de son corps, la Rose installée les bras croisés sur le rebord de la baignoire, la tête dessus. Alors qu'elle semblait totalement immobile et saisit, elle souriait doucement, suivant maintenant les mouvements de l'Assamite qui captait toute son attention.


Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 2:05

Il termina le rituel et se tourna vers Elea, visiblement....ailleurs.

-"Elea?..."

Il poussa légèrement d'un doigt une des épaule de la Toréador.

-"C'est à toi princesse, tu souhaite que je t'attende dehors ou tu préfère que je reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 2:18

Elle se fit légèrement bousculer et eut un léger mouvement de recul sous la surprise.

- Oh nooon... pas encore.

Elle soupira et leva de grands yeux redevenues bleu acier avec l'Assamite en souriant tranquillement.

- Non. Tu peux rester.

Puis elle attrapa un gant de toilette sur le bord de la baignoire qu'elle humidifia, puis qu'elle aspergea d'un savon au parfum fruité avant de commencer à passer le gant sur son bras... Mouvement rapidement au début qu'elle fini par ralentir, comme hésitante. Elle sembla bloquer un moment, puis finalement continua son parcourt, plus lentement, plus doucement, nettoyant délicatement chaque centimètre de sa peau.

Elle regarda sa jambe invalide et, sachant pertinemment qu'elle n'arriverait pas à nettoyer, s'attaqua au plus dur. Elle passa le plus délicatement possible le gant sur sa poitrine, le contact lui arrachant un grognement de douleur. Puis elle posa le gant sur le côté et rinça le savon par des mouvements de main doux et lent, souriant tranquillement.


- Voilà... J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 19:10

Il resta silencieux et discret pendant que la rose se lavait.
Dés qu'elle eut fini, il lui tendis la main afin de l'aider à sortir de la baignoire, puis tirant sur la main pour la relever, il déposa un baisé sur son front juste avant de dire un phrase dans cette langue étrangère à Elea.

L'instant d’après, un médaillon similaire à celui de l'Assamite était autour du cou de la toréador, qui de manière magique fut habillée d'une toge blanche de cérémonie.(voie du Djinn)

-"Le rituel est terminé, Elea, ton corps est purifié, puisse ton esprit suivre."

Il attrapa la jeune vampire par la taille afin de la mettre debout hors de la baignoire.

-"Prend un instant pour profiter des sensations, nous irons chasser ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 19:41

Elle attrapa doucement la main d'Alpheas, laissant échapper un rire léger et doux lorsque celui - ci embrassa son front.

Elle émit un bruit de stupeur, plaquant sa main disponible sur sa bouche avant de la laisser glisser le long de la robe, passant ses doigts entre les plis, ses cheveux encore humides trempant légèrement le tissus. Sa main remonta jusqu'au médaillon qu'elle scruta de plus près.

Elle n'arrivait plus à articuler quoi que se soit et pu seulement lever de grand yeux d'un bleu profond en direction d'Alpheas, enlaçant lentement sa nuque pour s'appuyer sur lui, laissant retomber son front contre le sien, avant de simplement laisser sa tête glisser jusque dans son cou.

Son corps se figea légèrement, ses yeux restèrent d'un bleu intense, la Rose totalement immobile dans les bras de l'Assamite.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 21:50

Il garda quelques seconde la rose dans les bras avant de légèrement la secouer.

-"...Elea."

*Les toréadors....*

-"Tu es prete à aller chasser ou tu veux encore profiter de ce calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 22:08

Elle reprit soudainement ses esprits reculant sa tête en arrière pour plonger son regard dans celui d'Alpheas alors que ses bras étaient toujours autour de son cou, et ses mains à lui sur ses hanches. Elle le regarda comme surprise, puis chercha dans son esprit se dont elle se souvenait avant de sourire doucement.

- Tu m'aides à me changer et on y va ?

Elle indiqua ses vêtements d'un mouvement de tête, un sourire tendre sur les lèvres, puis se pencha sur Alpheas pour embrasser doucement sa joue, ponctuant son geste d'un...

- Merci...
Ah et il faut aussi que je t'explique pour le baiser d'hier... Toi aussi d'ailleurs ! C'était quoi ce mauvais remake de film à l'eau de rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 23:49

Sans répondre dans un premier temps, il aida Elea à se changer, visiblement habitué à habiller une femme.

Le baisé sur la joue l'avait fait sourire et ce sourire n'avait pas encore quitté son visage quand...

-"Oui ça serais pas mal de m'expliquer et...Comment ça à l'eau de rose? Remarque avec une toréa... Ce n'est pas ainsi que font les Français?
Mince, moi qui était venu à Paris pensant que c'était ainsi...la ville de la romance..."


Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 23:50

Alex se calma, il s'assit sur une chaise, il s'avait que Fleur n'était en point une menteuse, cachottière aurais été plus exacte. Il devait maintenant dire à Gallus se qu'il savait. Calmement il croisât ces mains devant sont visage et posa le menton sur celle si avant de commencer.

"Pour se qui est de Fleur je me suis un peut emporté je doit avouer ma faute, menteuse et peut être un peut "lourd" comme mots, je vais vous expliquer,
mon absence et dus à un voyage aussi bien spirituel entre guillemet que physique, je suis partis à la recherche de mon passé, ma mémoire et je n'ai pas trouvé grand chose, mais des choses qui m’inquiète.
Pour se qui est de Fleur pour ne rien vous cacher j'ai découvert qu'elle avait séjourné à Toulon est qu'elle connaissait l'ancien Alex et elle ne m'a jamais rien dit et donc j'ai peur que si c'est elle qui lit dans mon esprit elle ne me révèle en rien de la vérité"


Il suspendit sont dialogue pour laissé le temps a Gallus d'analysé les informations.

"Pour se qui est de mon amnésie je me demande si ceci n'en est pas la cause"

Il se levât défit sa chemise et montra sa cicatrice à Gallus.

Refuge d'Elea - Page 6 News_illustre_1344278827
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 23:58

Elle le laissa la manipuler, remettre les bandages, les bas, la robe, les sous - vêtements et tout se qui en suivait, la Rose reposant la robe sur le bord du lavabo, traitant le tissus presque religieusement.

- P'tain ... T'as vraiment osé la faire celle là. Bastien a beau être amnésique je reconnais bien le même humour tout pourris.
Et donc si... C'était comme ça. Y'a un siècle...


Elle soupira, tentant difficilement de cacher son sourire alors qu'elle attrapait la brosser qui avait volé dans le miroir pour se coiffer doucement, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 12:55

Il ne répondis à pas cette histoire d'humour en commun avec Bastien, mais il avait toujours l'air aussi amusé.
Il passa dans le dos de la Rose.

-"Je peux te coiffer si tu le souhaite, tu as plus de noeuds qu'une sauvageonne ."

Il tendis la main pour qu'Elea lui donne la brosse si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 13:26

Elle tourna la tête en direction d'Alpheas, hésitant légèrement, puis céda finalement, lui confiant la brosse timidement, ramenant ses mains devant elle.

- C'est la seule chose qu'ils ont pas touchés... Encore que...

Elle soupira en pensant qu'elle était soulagée qu'il ne puisse pas voir son visage, mais bizarrement, depuis deux nuits, c'était la première fois qu'elle n'avait pas l'impression de se retenir pour ne pas pleurer. Elle avait juste relâché se qu'il y avait à relâcher... Combien de temps ce bien être tiendrait elle l'ignorait, mais elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 13:28

Gallus se leva afin d'observer la cicatrice.

-"...Toulon.
Si Fleur possède déjà des réponses, il est naturel de tenter de voir avec elle. Ou du moins essayer de comprendre pourquoi elle n'a rien dis.
Mais c'est pour moi une preuve que ton histoire doit être complexe.

Tu n'as pas trouvé ta mémoire pendant ton voyage, mais qu'a tu trouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 15:31

John frappa a la porte et entra sans gène puisque il avait avertit eléa de son retour en ces lieux il toisa la grande piece du regard éléa lui avait dit que m sollers était dans sa chambre si il en avait pas sortit il avait ces raison John sasis a une chaise et attend de voir m sollers il saluent les gens quil voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 17:49

Alex remit sa chemise et se rassit,

"J'ai appris que les anciens disparaissaient a une vitesse bien plus que troublante et personne n'a pus ou voulut me dire quoi que se soit"

Même si se voyage ne lui avait pas appris grand chose il lui avait au moins du bien mentalement, il avait une piste , enfin après tout se temps.

"Sinon se voyage ne m'a pas apprit grand chose d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 21:18

Gallus souris tristement.

-"Oui les anciens ont effectivement des raisons de partir en torpeur, comme une espèce de maladie, moi même j'en ressent les effets. Fait qu'il vaut mieux éviter d'ébruiter, vous vous en doutez.
Je ne puis vous en dire beaucoup plus à ce sujet, malheureusement.

Bien, ceci étant dis, si nous prenions rendez-vous avec mademoiselle de Rochefort afin de voir ce que nous pouvons obtenir sur vous?

Je vous aiderais de mon mieux Alex, mais je ne peut pas prendre les décisions pour vous, votre destin vous appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 21:23

Il commença à coiffer la rose de manière presque cérémonieuse, avec dextérité et précaution.

-"...Sinon pour le baiser, je peut avoir de plus amples informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 21:33

Alex réfléchit a toute vitesse , il se devait de prendre une décision maintenant : devait il encore faire confiance a Fleur ou pas.

"Ok pour qu'on prenne rendez-vous avec Fleur , si c'est la plus compétente je vous crois et je vous fait confiance"

Il se le devait .
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 21:37

Elle se laissa faire en triturant ses ongles pour occuper ses mains.

- J'ai commis une erreur durant la réunion des Roses. Bastien a voulu les "protéger"... Et moi aussi par la même occasion. Il a donc expliqué la situation des Roses sur Paris en tapant sur les doigts de chacune d'entre elles... exceptées moi et un hackeur du clan. Lorsque le ton a commencé à monter je me suis levée pour m'asseoir à sa droite et tu penses !! la harpie n'en demandait pas tant pour avoir le moyen de tenir les Roses parce que si Bastien et moi on se fou de notre réputation, tu ne dois pas ignorer qu'il porte dans son cœur une Brujah du nom de Fleur... Ce que la harpie n'ignore probablement pas non plus.

J'ai pas trouvé mieux que de m'afficher avec un autre pour que ses suspicions semblent infondées aux yeux de Fleur au moins le temps que Bastien s'expliquer avec sa Dame. Et vue que tu viens d'arriver et que tu m'as assister pour monter dans le bureau de la Sénéchal c'était l'occasion... Si en plus on peut faire croire que mon affiliation chez les Sollers est dû à une histoire d'amour.

Mais je t'avoue que j'ai pas trop réfléchis... Je me suis dis que papy ne me laisserais pas faire si c'était pas une bonne idée. Il doit probablement y voir d'autres avantages.


Elle attendit qu'il finisse puis retira la brosse de ses mains avant de se tourner vers Alpheas, affichant un sourire légèrement gênée.

- Désolée de t'avoir embarquée... Me suis dit que tu t'sentirais l'âme charitable vis à vis de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 22:36

Alpheas eut un petit rire amusé.

-"Ce n'est pas bien grave ne t'en fait pas. Au pire on vas se faire tailler un peut avec une réputation un peu sulfureuse, mais si on se tient tranquille sur ce sujet, ça finira par passer.

En ce qui concerne Bastien et sa dame faut pas trop t’inquiéter, en plus je suis prêt à parier que Bastien aime bien en chier un peut en amour....Enfin avec les femmes en général. Ca finira pas s'arranger ça aussi.

Tu as été un peut preste et papy t'a laissé faire car ce n'est pas une très méchante erreur et qu'il faut laisser la jeunesse se planter de temps à autre....En plus bien sur, cette histoire peut encore être tournée à notre avantage."


Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 22:48

Son sourire s'élargit lorsqu'elle l'entendit rire, passant sa main sur la joue d'Alpheas comme un mouvement réflexe.

Elle s'appuya sur ses épaules pour se rapprocher, caressant son buste d'une main, sa nuque de l'autre...

* Attention largage de bombe dans cinq... quatre... trois... deux... un...*

- En plus j'ai toujours voulue embrasser un gros black !!
* Ça, c'est dit... *


Elle retint un fou rire, puis relâcha ses deux étreintes en s'appuyant sur le rebords du plan de travail de la salle de bain avec ses mains.


- Bien sûr ! Je ne fais jamais de grosse bêtise sauf lorsqu'elle n'implique que moi.

Par contre je peux pas te promettre de me tenir tranquille... Faut me comprendre aussi je suis une jeunette !!


Enfin elle le regarda attendant de voir si il en avait fini pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge d'Elea - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-