AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 0:31

Le membre 'Marion Dauvalle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 10, 7, 3, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 1:03

Il fit tournoyer ses épées avant de les rengainer.

-"Vous avez le niveau requis ca ne fait aucun doute, il y aura cependant plusieurs choses dont nous devons parler.
Mais avant cela je vais vous compter ce que je sais sur les Tréméres et les Salubriens.

Les Tréméres n'ont pas d'anthédiluvien, ce sont des anciens mages, qui ont, suite à un rituel diabolisé Tzimisce et sont ainsi devenu des vampires. De part leur nature, ils ont dévelopé une magie du sang extrement efficace dangeureuse et polyvalente du nom de Thaumaturgie.

Leur avénement c'est plutôt mal passé et ils sont, entre autre, entrés en guerre contre les enfants de Saulot et les on accusé d'etre des adorateurs du démon.

Ca, plus le fait qu'ils ont reussi à se rendre indispensable pendant les guerres cainite, a fini par les faire accepter, d'une certaine manière, et les tréméres font aujourd' hui parti des clan...reconnus.

Il est à noter que les Salubrien sont, de nos jours, trés rares et un clan oni et seul les plus anciens, qui en on connu, tel que Gallus ou moi-même...."

Il poussa un soupir.

-"Il est bien des choses à vous compter, comme la fondation de plusieures sectes se faisant la guerre, l'abandon des idées des haut et des bas clans, mais ma propre mémoire etant défaillante j'ai peur de ne pouvoir vous raconter tout cela en détail.

J'imagine que vous avez déjà des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 1:27

Elle esquiva facilement l'attaque d'estoc de Bastien, elle douta qu'il chercha vraiment à l'atteindre, le fait qu'il range ses armes, sonnant a fin de l'exercice la conforta dans cette idée . Elle alla rangea son épée de bois alors que le toréador commença son récit . Quand il parla de la diablerie de Tzimisce, elle alla à sa rencontre et s'assit en tailleur, telle une élève écoutant son professeur . Elle écoutant , menton tremblant de rage , quand elle réalisa que ces Tremere avaient réussi à faire passer les nobles Salubrien pour des suppôt du malin , un comble !!!

"Menteries !!! Menteries que cela , la géniture de Saulot est d'ame pure, et de coeur vaillant, la caste des guerriers, et plus encore les fils de Samiel, l'ordre des Dragons d'Ivoire n'ont eut de cesse que de traquer les Baalis et leur minions, débarrassant la face de ce monde de leurs vile et répugnante présence !! Les savoirs calomniés ainsi fait ardre en mon âme le feu dévorant de la fureur !"


Elle ferma les yeux quelques seconde , sa mâchoire cessa de trahir sa colère.

"Mais vous avez raison, cette vérité est à mon image, le vestige d'une époque révolue, et pouvons nous tenir pour responsable les jeunes vampire de ce ... clan pour les agissements de leurs ancètres? Le sieur d'Arcy m'a mit au fait des us et coutumes de ce monde ;la séparation de ceux du sang en deux sectes antagonistes , cela est mien savoir à présent !"

Elle plongea ses yeux émeraudes dans les yeux de Bastien avant de reprendre

"Le sang d'un Brujah coule dans mes veines, mais c'est un Salubrien qui fut le mien mentor , qui m'initia aux rites anciens des guerriers de ce clan , je sais leur code, leurs techniques, je maitrise leurs disciplines .Un dragon d'ivoire orne mon dos, et le nom d'un ange est mien depuis ce jour. Depuis mon réveil une vengeance m'anime, une vengeance d'honneur, acceptée par le prince , celle de prendre la vie de celui qui prit celle de mon mentor sept et un siècle avant ce jour, j'ai odi que le domaine du puissant Parménion, était en guerre et que les ennemis étaient et le sabbat, et des infernalistes; pour combattre ce mal, et les ennemis de mon prince mon bras et ma vie sont au service de votre ordre selon le conseil et la volonté du prince. Et si le seigneur me fait grâce , ces infernaliste avant de se faire estriller par ma lame , sauront me mestre sur la piste du vilain que je traque ...."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:01

Le Bretteur secoua la tete de manière affirmative aux paroles de la Brujah.

-"Il est actuellement sur Paris un puissant Baali mathusalem surnomé Boubanos. Il est fort à parier que sa présence en attire d'autres, sans oublier les problémes des lupins corrompus et autres créatures du type.

Paris est actuellement la scéne d'evenements majeurs et que ce soit les Sollers ou la coterie de combat, il y a du travail.

La coterie de combat est actuellement assez nouvelle, nous sommes sous la responsabilité de Gallus Sollers et avons les autorisations pour porter nos armes dans le Louvre tout le temps et chasser sur la majorité des territoires si mission en cours.

Pour l'heure les liens de freres d'arme n'ont pas encore vu le jour parmis tous, il eut trop peut de missions pour cela et surtout Gallus, le Prévot determine qui vas sur les mission en nous contactant.

Je vais donc devoir vous mettre à jour sur divers point et vous offrir ce...moyen de communiquer à distance."

Il sortit un telephone portable qu'il tendis à la rousse.

-"Le prochain cours porte sur les nouvelles armes et la manière d'user de cet appareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:18

Boubanos ... Non ce nom lui était parfaitement inconnu, mais sa présence attirerait sans doutes de nombreux autres déchus ....

Elle écouta attentivement les explication de Bastien sur ce Téléphone qui permettait d'annuler la notion de distance et de communiquer avec une personne se trouvant à l'autre bout du monde

"Prodige ... c'est là un cadeau fabuleux que vous me faite " Elle en saisit le fonctionnement basique, et demanda au chevalier de mettre en numération rapide les numéros les plus important . Avant de poursuivre

" Pour les armements de cette époque j'en ai entendu parlé de la bouche du sieur D'Arcy, mais je me refuse à user de telles .... machine, je me dois de combattre avec une lame ou mon corps à défaut , il n'est point nécessaire de perdre plus de temps avec cela "

Elle regarda Bastien attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:35

Il eut un sourire franchement amical envers la Brujah lorsqu'elle parla des armes à feu.

-"Je comprend parfaitement ce choix et c'est tout à votre honneur. A dire vrais je m'en doutait, ceci dis je devait vous informer car vous serez souvent face à ce genre d'armes.

Et parfois vos alliés en useront aussi.

En ce siècle j'ai bien peur que l'honneur se trouve abandoné par la majorité et le garder est donc encore plus louable. Je fut moi même en partie éducqué par un Assamite, mon code différe du votre mais ils ont des parts communes.
Il ne reste plus qu'a informer Gallus et le gardien que vous etes à present membre de la coterie de combat. Vous serez contacté dès la prochaine mission. Je suis, en cas d'absence de Gallus, le plus haut gradé de la coterie, vous serez donc amenée à etre sous mes ordres pendant les missions, cela vous convient 'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:50

Ce fut à son tour d'avoir un sourire franc et appuyé

"Tout cela me convient joli Bastien , mais il ne s'agit point d'honneur, je ne suis pas coqueberte au point de pas voir l'intéret de ces armes moderne, mais derechef on m'a enseigné à combattre au corps à corps, et les pouvoirs de mon sang renforcent l'efficacité de l'arme que je manie , et ne le feraient pas avec ces morceaux de métal non tranchant; il est là question d'efficacité et point d'honneur zélé mon bon ami"

Elle posa un genou à terre et baissa les yeux face à Bastien, elle avait hâte de récupérer sa lame même si son encombrement ne lui permettrait pas de la portée sur elle ... Le prince tenait au respect de la mascarade , elle ferait donc tout pour ne pas attirer l'attention

"Votre verbe sera mon ordre du fait de votre rang dans cette coterie qui à compter de cet instant est désormais la nostre, mais j'aimerais m'enquerrir auprès de vous d'un taillandier ou forgeron de talent qui saura me fournir une épée courte, plus dissimulable que la longue épée que je possède ."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:30

Il observa la salle d'arme pendant un instant.

-"Les Sollers ont deux forgerons de talent, sur place, mais point de forge. Nous avons cependant une armurerie où il se trouve des lames qui ne possédent encore de maitre.

Je puis vous faire parvenir une épée courte dans le courant de la nuit si vous souhaitez.
Je vais de ce pas informer Gallus de votre intégration au seins de la coterie de combat, qui lui même en informera le gardien. Dans l'heure, vous pourrez donc porter votre lame au sein du Louvre.

Si vous n'avez d'autres questions, il vas malheureusement falloir que je vous laisse, j'ai bien des devoirs à remplir en cette nuit bien trop courte.

Merci à vous, le temps passé en votre compagnie fut à la fois utile et agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:31

Le visage de la rousse devint grave de reconnaissance

" Votre bonté envers moi est sans bornes chevalier, grand merci à vous ; je vais flâner dans les couloirs du Louvre quelques temps avant peut etre de sortir chasser , mais de grâce , si vous avez une mission, même des plus banales, confiez la moi, j'ai besoin de dégourdir ce corps et de m'occuper l'esprit ."

Quand Bastien quitta la pièce , elle s'assit sur un banc, et joua quelques temps avec le téléphone portable qu'on lui avait confié . Elle essayait de comprendre, d'intégrer toutes ces informations ....
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:53

De longues minutes passèrent, elle commençait à ressentir le besoin de sortir, de se balader, de s’immerger dans cette époque , d'en ressentir la substance fin de s'y adapter . Puis une voix résonna dans sa tête, celle du gardien... il avait émit le désir de la revoir cette nuit . Il ne lui restait qu'à s'exécuter .

Départ pour le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 3:31

Il recupera ses veritables lames et déposa les épée d'entrainement.

En sortant, il envoya un message à Gallus et un autre au Gardien. (mp Gallus et d'Arcy.)
Il commenca ensuite à se diriger vers les geoles, où il attendra l'aurorisation d'entrer.

*Bien voila pour la partie facile, le reste est empli de chaos...Curieusement c'est encore des femmes qui posent probléme et qui vont me mettre dans la m...*

Il poussa un soupir, un brin amusé tout de même.
Mélissange ne voudrais surement pas entendre raison, Lady la lionne n'allait pas le laisser quitter son poste de Bourgmestre, Fleur allait recommencer à le fuir et il fallait qu'il retrouve Isabelle, ou du moins qu'il sache ce qui lui était arrivé.

*Et ca c'est sans compter sur les imprevus qui ne vont pas manquer de me tomber dessus.

Cette histoire de Géhéne, ca tue l'ennuis, c'est au moins ca.*

(Direction devant les geoles.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 1:58

Arriver de La

Elle ouvre les lourdes porte et les referme derrière elles avec un sourire apaisé, enfin elle se trouvait dans un endroit qui lui plaisait et qui la rassurait, loin de toute cette foule. Elle Laisse tomber sa veste de cuire au sol sans un regard pour celle-ci, se retrouvant en débardeur gris et pantalon de cuir noir. Elle dégaine Pénombra de son fourreau avec délicatesse alors qu'elle avance dans la salle.

Elle s'arrête en son milieu, elle ferme les yeux, expire lentement jusqu'a vider ses poumons complètement. Elle n'avait pas ici à devoir passer pour humaine alors elle ne reprend pas sa respiration, alors que son corps bouge lentement pour se mettre en garde. Elle chasse les dernières pensées qui l'habite continuellement pour ne plus faire qu'un avec son épée et l'écouter. Elle commence à enchainer une série de mouvement fluide et rapide combattant contre un ennemi invisible dansant dans la salle sans jamais ouvrir les yeux. Elle n'était plus Fleur de Rochefort, mais simplement la main qui dirige Pénombra au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 2:13

Les coups s’enchainent les une après les autres toujours plus rapide, toujours plus fort s'arrêtant net pas moment et reprenant soudainement avec une force inattendu, Fleur n'a toujours pas ouvert les yeux, elle semble effectuer un combat qu'elle connait par coeur, jusqu'au moindre pas. Elle accélère encore le mouvement de son corps tentant encore tout ses muscles, la vitesse des attaque est à la limite, limite qu'elle ne dépasse pourtant pas, sachant pertinemment se qui l'attendait si elle continuait. Enfin elle stop brutalement , lorsque son épée vient trancher en deux un mannequin d’entrainement. Elle ouvre enfin ses yeux bleu avec un soupire de mécontentement.

* Pas assez résistant, pourtant bientôt tu ne pourras plus faire sa et le monde va s’éteindra....... N'est ce pas mieux ainsi ? Non, bien sur que non ce n'est pas sa volonté, alors n'y songe plus.*

Elle range son épée, un triste sourire sur les lèvres. Continuer à faire semblant de frapper un adversaire inexistant, ou sortir directement aller se farcir du Sabbatique tant qu'elle le pouvait encore, Elle avait bien envie de tenter la deuxième option, mais au lieu de cela elle sort deux épée courte et reprend son combat de plus belle. lorsqu'elle aurait finit si le prince ne la réclame pas elle irait s'offrir le luxe d'effectuer une mission avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:03

[arrivé depuis le petit salon (un saut dans sa chambre afin de se changer]

Alex entra dans la salle d'arme , c'est la première fois qu'il venait ici, il avait revêtit sa tenus de "combat", il avait remit le traditionnel treillis rangers de l'armée française.

Quand il fut a porté d'une chaise il y déposa sa veste, afin de se retrouver en débardeur noir.

Il s'avança jusqu'à Fleur, suffisamment près pour ne pas crier , mais tout aussi distant pour ne pas rentrer dans la périmètre d'allonge de l'épée de Fleur.

"Fleur, ma soeur, comment vas tu? je crois que nous avons à discuter tout les deux, tu n'aurais pas des chose à me dire par hasard?"

Il croisa ces bras sur sont torse, attendant que Fleur lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:31

La lames s'arrêtent en pleine action , croisé comme si elles s'appétaient à décapiter une adversaire qui n'était pas la, puis fleur reprend une garde, ouvrant ses yeux sur Alex. Elle n'exprime rien, un rapide coup d'oeil sur les arme accrochée encore au mur indique à Alex que s'il veut parler sa sera avec les armes.

"Alex.... Mon frère, prend donc une épée et croisons le fer...."

Elle attend tranquillement qu'Alex se choisisse une armes, sans changer de position et seulement lorsqu'il sera en fasse d'elle, elle reprendra la parole.

"Dit moi se que tu aimerais que je te dise."


Son regard bleu observe le combattant, avec un sourire serein.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:43

Alex prit une épée sur un des râteliers, il ne savait en aucun cas s'en servir , mais il devait apprendre et rapidement si il voulait avoir réponse aux questions.

"Fleur , je te prévient je vais croiser le fer avec toi , mais je préfère de dire que je n'ai jamais manié d'épée de ma vie"

Il fit tournait l'épée plusieurs fois en moulinet avant de la faire tomber à terre.

" sa commence bien"

Il ramassa l'arme et se mit en garde.

"Première question: que c'est tu réellement de moi?"

Il s'attendait à une attaque dés la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:52

Elle regarde faire l'homme sans bouger d'un pouce. Il avait vraiment tout oublié, jusqu'au fait que l'épée dont elle se servait était la sienne. Elle allait devoir y aller molo, il n'était pas prévu de l'abimer avant qu'il n'est effectué son travail.

"Remonte ta garde ! "

A peine à t'elle prononcé ses mots qu'elle vient percuter son épée de la sienne alors que le plat de l'autre vient s’abattre sur les côtes du brujah. Elle recule pour lui laisser reprendre sa garde.

"Ta question et bien trop vaste Alex, soit plus précis, sinon contente toi d'une banalité : Alex du clan Brujah."
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:07

Alex remonta sa garde, il avait encaissé le choc , il comprit qu'elle ne voulait pas lui faire mal quand elle avait frappé du plat de la lame.

Ou voulait elle en arriver, que voulait elle qu'il comprenne.

Il assura sa prise sur l'épée.

"Que c'est tu sur ma vie d'avant Paris , je sais que tu m'a connus sur Toulon, je veut savoir aussi pourquoi tu m'a caché sa pendant tout se temps"

Il attaqua cette fois si, même si il n'avait aucune chance il se devait de prendre les devant, lui montrer que le mot peur n'existait pas dans sont vocabulaire.

Les deux paires de yeux bleu se croisèrent l'espace d'un instant, au moment ou Alex attaqua en visant la lame de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:14

Fleur pare facilement l'attaque, laissant fleurir un petit sourire sur son visage alors que son autre épée revient s'abattre sur le bras de l'homme. Elle ne lui laisse pas le temps de réfléchir plus en avant et repousse Alex en enfonçant son talon dans le bas ventre de celui ci avec force pour le faire reculer bien loin d'elle, puis reprend sa garde.

"Je ne sais rien de ta vie d'avant Paris, ou très peux de chose, se que Jade m'en a laissé et si je ne t'ai rien dit c'est simplement par ce que tu me l'as demandé avant que tu ne quitte Toulon.... Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:31

Alex recula, il ne devait pas s’énerver, rester calme, encaisser , sont visage restait de marbre, il se remit en garde:

"Tu ment , j'ai trouvé la preuve sur Toulon que tu me cache bien plus sur mon passé que se que tu me dit , je sais que trois personne ici a Paris me connaissent bien plus que moi même, il y avait Jade, Shanel et toi."


Il tourna lentement autour de Fleur essayant de deviner sa prochaine attaque pour mieux la parer.

"Si tu ne veut pas me dire se que tu c'est dis moi au moins se que t'a dit Jade"

il s’arrêta enfoncent ces talons dans le sol pour avoir de meilleurs appuis quand la prochaine attaque surgira.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 2:10

* MENTEUSE !!*

Le regard de Fleur se voile de colère et passe de bleu à gris tel les nuage avant l'orage, Elle change la position de sa garde, raffermit sa prise sur l'épée. Le coup qui suit et d'un violence tel que l'épée de Alex vole en éclat pour s'arrêter à quelques millimètre de la tête de l'homme qui avait miraculeusement réussit à arrêter le coup. Il avait l'espace d'un instant eut la posture d'un maitre d'arme. Elle prend un certains temps pour reprendre le contrôle sur elle avant de parler de nouveau.

"Oui je t'ai connue Alex de Malfroie, mais il en a était fait selon ta volonté, je ne me rappelle que ton nom et le fait de t'avoir connue et si je sait déjà sa c'est simplement par ce que l'on ma ouvert les yeux il y a peut...... Jade à disparue juste avant que tu n'apparaisse j'ai cru que c'était ton œuvre...... Je me suis trompée."

Elle recule suffisamment pour ne plus être à porté de ses coups.

"L'on m'a effacé ma mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 2:39

Alex recula de quel que pas en titubant, il s'assit temps bien que mal , encore sous la violence du choc et des révélations.

Il ne c'était même pas rendus compte de qu'il avait fais , il avait arrêté une lame a main nue , mais le choc de la révélation de Fleur lui avait fait oublier se passage pour le moment.

Sa tête allait exploser, il essayait de recoller les pièces du puzzle mais il en avais que trop peut pour réussir.

Il releva la tête, reprit son calme et il réussit a parler ;

"Pour quoi Gallus ma amenait à toi ? Il m'avais dis que tu pouvais fouiller dans mon esprit ! es vrais ?"

Il reprenait sont souffle, peut à peut.

Pourquoi cette question, alors que bien d'autre se bousculer, il ne le savait pas lui même
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:01

Fleur hausse un sourcil, surprise qu'il n'est que cette question à la bouche alors que se qu'elle venait de lui révéler était bien plus important, mais le choque avait du quelques peut le secouer. Fleur s'assoit un peut plus loin avant d'éclater de rire quelques secondes avant de se reprendre.

"Par ce que je suis relier à une putain de prophétie de merde depuis qu'un malkavian trop illuminé pour voir mon côté suicidaire à décidé de faire de moi son bras armé avec quelques capacités en plus"

Elle ricane encore une fois, dieu avait vraiment un sens de l'humour pourrit parfois.

"Il se pourrait que je puisse t'aider, comme il se pourrait que je ne le puisse pas, le fait qu'il me manque un bout de mémoire et que le cadeau de Malvin n'est pas réactivé tout me fais me poser des questions sur toi et sur moi....... J'ai la vilaine impression d'être le point d'un jeu déjà déterminé, se qui ne me dérangerais pas si je pouvait être sur de se que Dieu désire de moi...."

Elle se tut encore et sort son portable qui vient de vibrer.

* Chiez, c'est maintenant qu'il répond lui, bon va falloir y aller et vite.*

Elle se relève lentement et récupère son blouson de cuire long, avant de regarder de nouveau Alex.

"Je t'ai promit de t'aider a retrouver ta mémoire et c'est se que je ferais, mais la tout de suite j'ai ma prophétie à accomplir avant que se soit le foutoir complet tu peut attendre une heure ?"

Elle n'attend pas la réponse et se dirige déjà vers la sortie de la salle.


Dernière édition par Fleur de Rochefort le Jeu 28 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:20

Alex fit oui de la tête quand fleur passa à coter, restant un moment assit , Alex remit ces idée en place.

Il était bien trop nerveux pour y arriver, il devait se détendre en attendant Fleur , mais comment.

Il fit le tour de la pièce posant ces yeux de partout , quand il vit le râtelier il u une idée.

Il sortit une épée et s’entraîna sans relâche jusqu'à que Fleur revienne , au moins il pourrait espéré avoir fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:27

Il ne devais faire qu'un, il avait remarqué que Fleur ne se battait pas tout à l'heure mais exécutait une danse, une dance funéraire et c'est pour cela qu'il ne devait faire qu'un avec l'épée.

Il était droit au milieux de la salle , il pensa à la posture de Fleur , et se mit en garde, il ne devait faire qu'un.

Il fit faire quel que rotation à l'épée afin de l'entendre couper le silence qui régnait en maître ici, puis il s’arrêta de nouveau, restant en garde
Il souffla longuement, expulsant l'air , il ferma les yeux se concentrant sur sont souffle il fit le vide dans sa tête ne laissant que les images des différentes positions de combat qu'il avait enregistrer.

La lame fendit l'air, pas habitué a se style de combat, il se fit emporter par le poids de celle si et s'étala de tout sont long.

*Ridicule , je suis ridicule*

Pesta il intérieurement.

Il se remit debout et recommença , encore et encore , variant les exercices , même si cela ne ressemblé à rien il devait continuer à s’entraîner.
Puis les révélations de Fleur reprisent le dessus, il n'arrivait plus à se concentrer, il n'arrivait plus à rien.

Il alla reposer l'épée à sa place, il s'avança vers le centre de la pièce , se mit en position du lotus afin de réfléchir à nouveau, ou du moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle d'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» salle de méditation
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» La salle mistérieuse
» La salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-