AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 13:24

Jean essayant tant bien que mal de refaire une roulade pour esquiver cette nouvelle attaque. Mais pas assez vite pour elle il semblerait. Il se prit le coup de coude en pleine poitrine. Un coup si puissant qu'il lui aurait facilement coupé le souffle pendant 10 bonnes minutes si il était encore en vie. Enfin là il sentit juste ses os craquer sous la violence du coup. Heureusement rien ne semblait s'être cassé.

Par contre, le coup le força à reculer ce qu'il mit à profit pour mettre un coup de pied dans la tête d'Alexie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 13:24

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 13:41

Alexie eut tout juste le temps de se mettre sur un genou qu'elle vit le coup de pied de Jean arrivait sur son visage. Elle attrapa de justesse son coup sur le côté et profita de la force qu'il y avait mis pour se relever tout en gardant son pied dans les mains.

Puis elle marcha jusqu'à lui, tentant de garder le pied de Jean dans les mains, le regardant d'en haut tout en posant sans force son pied sur sa poitrine, un sourire aux lèvres, avant de demander d'une douce voix.

- On continue ?

Aucune arrogance et aucun mépris dans sa voix, la Brujah étant juste curieuse de savoir si Jean avait vue se qu'il voulait voir.

Jet de dès:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 13:41

Le membre 'Alexie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 13:54

Jean n'eut le temps littéralement de ne rien faire. À peine avait-elle saisit son pied qu'elle se trouvait au dessus de lui. Pas que la position en elle même soit désavantageuse, mais il sentait avec qu'elle dextérité elle saisissait son pied. Il eut un sourire de contement. Si elle acceptait de s'entrainer avec lui, il avait trouvait une partenait idéale. Il partit alors d'un franc éclat de rire.

"HAHAHA ! Non non ça ira pour cette fois je t'accordes le match. Tu aurais pas mal de choses à m'apprendre je dois l'avouer. Par contre si tu me rendais ma jambe ça me ferait plaisir."

Et il lui fit un sourire qui vira vite en rire. Il aimait bien cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 14:01

Elle lui sourit et dégagea son pied de sa poitrine avant de poser le talon de Jean au sol avec une délicatesse surprenante suite à leur échange. Enfin elle lui tendit une main pour l'aider à se relever.

- Je suis désolée pour les côtes, j'ai entendu un peu craquer mais je pensais pas y avoir était fort. Enfin... Je voulais pas te blesser quoi.

Après l'avoir aider à se lever - à moins qu'il le fasse sans son aide - elle s'étira un peu, à droite, puis à gauche tout en expirant.

- En tout cas c'était sympa ! Merci pour le combat...
J'espère que tu m'as pas laissé gagner hein ! J'en ai pas l'impression mais on peut pas être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 14:08

Jean saisit la main d'Alexie et se releva sans avoir eu vraiment besoint de son aide.

"Non tu m'as vraiment vaincu. Je sais reconnaitre la défaite quand elle me parait évidente. Tu m'avais bien maitrisé à la fin, si on avait été dans un vrai combat tu aurais pou me briser la jambe."

Il lui donna un petit coup dans l'épaule.

"Tu es bien pplus costaud que tu n'y parais. Je te bats peut être niveau force mais tu me surclasse en maitrise."

Jean lui lança un regard de côté, on pouvait y lire un intérêt nouveau et du respect.

"Dommage que je ne puisse te montrer en combat amical ma maitrise des armes. Les poings nus n'ont jamais été mon favoris.."
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 15:22

Alexie conserva son sourire polie.

- 'Sur que je suis solide ! J'ai pas était étreinte pour être une poupée de salon. J'en ai ni la dégaine, ni l'apparence !

Elle sourit lorsqu'il parla de combat à l'épée, haussant naïvement les épaules.

- Oui... dommage.

* Il vaut mieux en rester là... Fais toi discrète Alexie. DIS - CRÈTE ! *

Elle sourit à ses propres pensées, puis se rendit vers le coin de salle où elle avait lancé sa veste.

- Si tu veux remettre ça c'est quand tu veux ! Pour l'instant je vais remonter... histoire de pas rater mon tour. 

Elle fit un léger clin d’œil, puis se dirigea vers la sortie en remettant quelques mèches de cheveux en place dans une crinière plus ou moins ordonnée, veste à la main.

[Sauf interruption, direction le petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 9:14

Après qu'Alexie soit partit il resta un instant à regarder la porte avec un petit sourire de satisfaction. Il avait trouvé son maitre, pas de beaucoup certes, mais ce soir il avait pris une déculoté qu'il n'avait pas eu depuis . . eh bien Constance en fait. Celà le fit soure à nouveau et, pour la première fois depuis longtemps, de joie à la pensée de Constance.

Il se remit à l'entrainement frappant, frappant et frappant. Il s'entraina aussi au combat au corps à corps : prise, clef, soumission . . .
Le temps passait vite, tellement vite qu'il ne se rendit pas compte que la nuit était bientôt terminé. Ce ne fut que quand son portable vibra qu'il s'arrêta et lut l'heure qu'il était. Il lu aussi le message, cela le fit rire sous cape et il referma son téléphone sans y répondre.

Un dernier coup d'oeil à la salle, il se rhabilla et sortit vers le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle d'arme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arme.   Salle d'arme. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» salle de méditation
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)
» La salle mistérieuse
» La salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-