AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de haut vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyMer 10 Avr - 11:28

*arrivée depuis le Louvre*

il s'installa au milieu du salon , fit signe aux filles de prendre place sur les autres sièges

"Bon les filles , j vous ai amené ici pour qu'on puisse parler sérieusement . Rosie , je voudrais que Lili participe aussi à la discutions , il y a certaines choses qui m’échappe dans la situation actuelle et ça m’énerve "
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyMer 10 Avr - 21:19

Elle avait suivit le chef sans un mot, regardant tout se qui l'entourait comme si c'était la première fois. Et c'est un peux comme magie pour elle qu'elle se retrouva au refuge des Malkavian.

Amélie avance dans le salon et s'assoit elle aussi dans un fauteuil sans jamais avoir lâché la main de Rosie et tout naturellement elle l'avait installé sur ses genoux une fois installée.

Elle plonge son nez dans les cheveux de celle-ci, ne laissant ainsi pas l'occasion au chef de voir son visage et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyMer 10 Avr - 21:48

Rosie garda la main d'Amélie dans la sienne jusqu'à s'asseoir sur ses genoux, trépignant et gigotant sur place. Elle posa ensuite Lili sur ses genoux presque religieusement puis leva les yeux vers le chef en hochant de la tête.

- Lili et Rosie sont d'accord. Lili et Rosie écoutent.

Elle resta en place face à Amélie, bouchant légèrement la vue de Heinrich afin qu'elle puisse se cacher librement.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyVen 12 Avr - 11:32

"bon .. par où commencer .. Amélie regarde moi s'il te plait , je te parle à toi aussi .. "

il ferma les yeux quelques instants pour trouver ces mots

"je vous ai entendu parler souvent d'une espèce d'étoile rouge , de personnes qui ont une mission ou un rôle ou je ne sais quoi les sati si je me souviens bien .. j'ai même parfois l’impression que la quasi totalité des visions d'Amélie concerne cette histoire , que notre primogène précédent a disparu à cause de cette histoire ainsi que l'ancien prince de Paris ... bref je ne comprend rien et ça me saoule !
Vous pourriez m'expliquer les filles ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptySam 13 Avr - 23:58

Amélie sursaute lorsque le chef l'interpelle, l'obligeant à relever ses yeux saphir sur lui avec un air apeuré. Il était encore en colère et sa Amélie n'aimait pas, elle voulait pas que le chef la deteste, mais elle ne savait pas comment faire pour que le chef le soit pas..... Elle écoute le chef parler et secoue la tête un moment de manière frénétique, elle devait parler, mettre de l'ordre dans sa tête.... Parler au chef.

"Le soleil rouge se lèvera commencera alors le déclin, pourtant c'est la que l'ordre du chevalier blanc pointera le fer de lance pour éventrer le videur de vitaé....... Mais seul le sacrifice de l'innocente mettra un terme à la bataille"

Le regard d'Amélie venait de devenir translucide, planté dans les yeux du chef alors qu'elle serrait Rosie tout contre elle tandis que ses muscles tremblaient sous une pressions que personne ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyDim 14 Avr - 22:46

Rosie sourit à sa sœur, caressant tendrement ses cheveux pour l'apaiser, lui répétant d'une voix quasi - inaudible que tout allait bien se passer ... tout. Si cette phrase inlassablement répétée en disait peu, Amélie pourrait comprendre beaucoup. Rosie ressentait et Amélie voyait ... Mais Rosie voyait aussi, tout comme Amélie ressentait alors elle saurait.

- Elle est devenue toute poussière de fée parce que y'a un méchant Géant des meutes qui lui a fait du mal ... beaucoup de mal. Elle protégeait le petit, elle voulait le faire revenir, mais il s'est sauvé tout seul.

Elle serra un peu plus Lili entre ses petits bras, regardant Amélie tout en passant ses doigts entre quelques mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyMar 16 Avr - 22:26

putain je comprend rien ..


il réfléchit à voix haute
"Le soleil rouge , bon déjà c'est pas bon pour nous si c'est un soleil ..
l'ordre du chevalier blanc .. le chevalier blanc c'est peut etre Gallus
.. l'innocente .. j'ai bien peur qu'elle fasse parti de notre clan n'est ce pas ?
Vous pouvez m'en dire plus ? parceque ça n'est deja pas clair alors peut etre qu'avec plus d'info ..
Je pourrais savoir aussi ce qu'en pense Lili ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyMar 16 Avr - 23:38

Rosie hocha de la tête, ses yeux devinrent d'un blanc immaculé et l'enfant laissa place à la femme.

- Protège Amélie et Rosie et tu protégeras l'enfant Heinrich. Tu es sur la bonne voie mais elles ne doivent pas tout te dire. Leur silence est une façon de protéger Romain, mais aussi de te protéger toi...

La voix était mûre et l'expression et le port de Rosie, féminin et affirmé. Elle resta droite comme un i le temps de son explication, puis ses yeux redevinrent d'un bleu turquoise luisant, brillant d'intelligence. Elle s'affessa sur Amélie, balançant ses pieds en avant et en arrière avec entrain, le visage impassible.

- Amélie voit, Rosie ressent, Lili parle... Oui, oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyJeu 18 Avr - 12:14

su-per ...

"ok donc pour ma sécurité je ne dois pas en savoir plus mais je dois quand même assurer la leur contre une menace invisible qui attaquera de je ne sais où .. c'est ça l'idée ? "

il se leva

"et bien les filles ça nous annonce de belles nuits tout ça ..
Bon préparez vous , on va allez voir des Gangrels mettre sur la tronche .
Surtout vous restez prés de moi d'accord ? , je n'ai pas confiance en ce Prince .. ni en personne d'autre en fait ..
"

il enfila son pistolet , un couteau et quelques pieux , sa veste par dessus puis se dirigea vers la porte attendant ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyJeu 18 Avr - 13:32

Rosie se leva d'un bond, et attrapa la main de Amélie avec douceur, le visage impassible, attendant qu'elle bouge pour bouger elle aussi.

[direction les Ordalies]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyVen 19 Avr - 22:50

Amélie avait déjà reprit son air absente depuis un moment et ne revient sur l'instant présent qu'au moment ou la petite main de Rosie l'entraine à se lever de son fauteuil. Elle baisse la tête sur sa soeur avec un sourire tendre.

"Amélie à pas fait de bêtise cette fois, hein ?"

Elle relève sa tête un regard inquisiteur sur le chef, elle ne voulait pas qu'il soit encore en colère contre elle. Soudain son regard se porte au loin....

"Il va se passer beaucoup de choses se soir chef, beaucoup et nous sommes déjà en retard. Le sablier vient de laisser filer encore un de ses grains."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  EmptyLun 22 Avr - 10:08

il tapota doucement la tête d'Amélie

"mais non Amélie tu as été très bien comme toujours ..
allez , allons y les filles !
"

*sortie vers les lieux de l'Ordalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de haut vol  Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haut vol    Réunion de haut vol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de haut vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La france vu d'en haut...
» Réunion Staff du 19/05/14
» Réunion primogènes
» Réunion au sommet
» Bureau de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Refuge Malkavian-