AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyDim 22 Mai - 23:01

La veille Egareg avait donné l'ordre de mettre en place le dispositif nécessaire pour réunir tout les vampires recensé de la ville. La goule avait un peu paniqué a l'idée de la charge de travail que cela représentait et avait du faire appel à tout ses congénères occupant le Louvre.

Sur place l’organisation était de mise. Fouille drastique à l'entrée avec vérification de la présence de chaque vampire s'étant présenté à François Villon ou à Egareg ses cent dernières années. Une petite armée de Vampire aillant le pouvoir de Présence se tenaient prêt à appeler le moindre retardataire à cette grande réunion, si jamais une annonce dans le journal et des goules envoyé aux quatre coins de Paris ne suffisait pas. Tout les vampires doivent venir quelque soit le moyen empreinté, même s'il est a la limite de la violence.

Le rendez vous était donné pour 22H00, il ne restait que quelques heures avant l'ouverture des portes, mais déjà de nombreux curieux attendaient dehors. On leur demanda discrétement de ce disperser pour ne pas attirer l'attention des humains. C'est par groupe d'une dizaine de vampires qu'on les fit entrer les avertissant que l'attente serais longue une fois dans la salle.

Après une fouille méticuleuse on les dirigeât vers les sièges disposé en arc de cercle dans la salle des fêtes. Sur toutes les hauteurs et dans les rangs de nombreux gardes surveillaient déjà le lieu. Rien n'avait était laissé au hasard. Il y avait même dans une salle voisine un stock de sang à en faire pâlir les établissement du sang Français, au cas ou un invité ressentait un besoin présent de boire.

Des centaines d'immortels étaient attendu le moindre dérapage tournerais au carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyLun 23 Mai - 17:32

[Arrivé de son appartement]

Au Louvre une petite foule était déjà présente, les gens qui le reconnaissait le laisser passer et il entra donc facilement dans l'enceinte de l'Elyséum. La fouille fut pour lui aussi très minutieuse, mais il ne s'en formalisa pas. Dans ses temps de troubles il ne faillait pas faire dans la demis mesure.

Une goule le conduisit au premier rang comme le valait son rang. Cette dernière lui expliqua que les place voisine était pour les autre Primogènes et que les six places sur la gauche étaient pour les membres de la fine équipe. D'un regard noir Pascal fit fuir la goule, il ne trouvait rien de drôle dans se surnom...

Il soupira et pris place sur la chaise en attendant qu'une personne qu'il connaissait vienne le saluer. Pourvue qu'il s'agisse d'une personne intéressante car l'attente allé être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyLun 23 Mai - 18:30

(Arrivé de la demeure de Gabriel)

Gabriel était arrivé avec son Audi sur le parvis en gravier du Louvre, il fit volontairement du bruit pour que l'on le remarque.
Il sortit du véhicule avec classe et il s'approcha de l'entrée sans lancer le moindre regard aux différents cainites et autres goules...


Les deux goules à l'entrée semblèrent le reconnaitre et le laissèrent entrer en prenant soin de le fouiller, après quelques palpations près du corps on le laissa entrer dans le corridor.

Il ne put s'empêcher de se lancer plusieurs regards dans les glaces, il avançait d'un pas déterminé vers la salle.
A son grand étonnement il était l'un des premier à rentrer. Une goule vint vers lui un peu étonné et lui montra sa place sans aucun mots.


*Tiens donc, en pleins devant et à coté des primogènes, sa sent l'exhibition devant l'assemblée et je risque de devoir m'expliquer... impeccable*

Il régnait dans cette salle un silence de mort

*Un petit peu de calme avant la tempête...*

Il finit par saluer Pascal d'un simple geste de la main et commença à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyLun 23 Mai - 20:37

[Arrivé de son appartement]

Le troisième article du journal avait bien fait rire Isabelle et c'est cette bonne humeur qui la motiva à aller tôt au rendez vous donné dans le premier article.
Elle envoya une goule à la pharmacie de garde lorsqu'il revient elle fourra le petit paquet qu'il lui rapportait dans son sac à main.
Une de ses goule lui avait signalé la présence de Pascal dans la salle. C'est dans l’otique de féliciter ce dernier qu'elle entra dans la salle de fête après la fouille de rigueur. La salle commençais à grouiller de personne certain visage lui était familier d'autre non, il y avait tellement de vampires dans Paris qu'il était quasiment impossible de les connaitre tous. On la guida a u primer rang ou Pascal ce trouvait déjà comme prévu, mais Isabelle eu la mauvaise surprise de voir non loin une autre tête familière... Gabriel... Il avait du arriver être temps. Elle réprima un rire.

"Bonsoir Messieurs..."

Elle empreinta un ton enjoué qui collait à sa bonne humeur du moment, pour l'occasion elle portait une robe noir à la coupe simple, un collier fantaisie descendait le long de sa gorge pour échouer à la naissance de sa poitrine. Elle posa sa main fraichement manucuré sur le bras de Pascal et lui souffla à l'oreille.

"Félicitation pour votre interview vous l'avez admirablement mené."

Elle lui fit un sourire et prit place sur la chaise voisine du même côté que Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyMar 24 Mai - 0:20

(Arrivé de ses errances)


Vincz avait eut vent de la petite surprise party qui s'annonçait au Louvre , une sacré petite fête sympatoche les alentours du Louvre vus respect de la Mascarade , c'est beau , y a que des vampires . Une belle famille si différente , les gens trainaient clairement en fonction de leurs statuts , des petits groupes de Ventru qui taillent le morceau de gras avec quelque de la haute Toéradors , si c'est pas beau tout ça .
Enfin dans cette histoire moi je connais personne , j'avance doucement seul , je rentre dans le Louvre , qui m'indique de manière très bureaucratique et avec un manque de respect flagrant , ou se situe la salle de balle.


Arrivé sur place , je me place le plus au fond de la pièce et ouvre grands mes oreilles pointus et mes yeux . Après tout c'est l'occasion de voir de nouvelle têtes , je peux déjà apercevoir les primogènes au premier rang bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyMar 24 Mai - 3:14

Fey vait donc ramassé son éternelle casquette et était partie joggang jusqu’au Louvre.
La brujah passa comme les autres à la fouille, puis entra dans la salle, très calme, souriante, saluant tous un chacun au passage. Celles et ceux qui l’avait connu avant sa disparition, retrouvait la personne qu’ils avaient connus.

Elle se questionnait sur les raisons de leur présence à tous ici et donc elle se dirigea vers son primogène, avec un léger malaise, mais y alla tout de même… saluant les gens près de celui-ci.

-- Monsieur ?
Elle attendit qu’il se tourne vers elle, ou lui montre un signe d’écoute quelconque.
-- Monsieur, qu’est ce qui se passe, savez-vous ? J’espère que se n’est pas pour moi, que je n’ai pas fait de bêtises dont je ne me souvienne!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyMar 24 Mai - 18:42

Au moment ou Isabelle lui lança un bonsoir, Gabriel leva la tête et lui fit un grand sourire.

"Bonsoir madame des termes"

*Va crever*


Gabriel était en train de penser à la raison de ce remue ménage. Cela devait surement être pour la nominations des nouveaux postes de la ville.

*Il y a n'a qu'un qui m'intéresse*

Isabelle arboré une mine réjouis, surement avait elle lu le dernier article de Cathy sur l'enquête, elle devait penser que son piège avait parfaitement fonctionner...

*Pauvre pantin, tu n'es qu'un pion dans échiquier du jyhad*
*Il faudra aussi par la mêmes occasion que j 'éviscère cette Cathy, un pieu d'aubépine dans son cœur me fera le plus grand bien, assez joué!!!*


Gabriel arbora un sourire des plus malsain lorsqu'il pensa à ce qu'il allait révéler lors de la soirée.

*Rira bien à celui qui rira le dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyMar 24 Mai - 20:15

Gabriel le Toréador qui s'étaiat fait remarqué lors du concert venait d'arriver et c'est d'un sourire polit que Pascal répondit au geste de la main que celui ci lui fit. Le Brujah n'avait pas trop compris l’intérêt qu'il avait eu à se comporter ainsi avec Isabelle des Thermes... Avait il simplement craqué ou est ce les prémisses d'une machination tordu?

*Tien quand on parle du loup*

"Bonsoir Isabelle... "


Il se leva pour déposer un baisé sur la main de son compère Primogène.

" Merci du compliment, je vous avoue que je me suis un peu inquiété de la façon dont mes propos serait retranscrit, mais Cathy c'est montré très professionnel... Sur ce coup."


Au moment de se rassoir il sentie une présence dans son dos et il reconnu la voix qui l'interpelait. Il lui sourit en l'écoutant et pris sa main entre les siennes. Cette nuit elle porté une tenue beaucoup moins... Sexy. Ce qui le rassura un peu car avec tout ce remue ménage il n'avait toujours pas eu le loisir d'assouvir son désir physique...

Il frôla le dessus la main qu'il tenait avec ses lèvres pour la saluer.

"Ne vous en faites pas mon enfant... Il est inutile de s’angoisser."


Employer le terme mon enfant lui permettait de mettre de la distance entre lui et elle, juste par précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyMar 24 Mai - 21:55

Elle avait raison, Maria l'informa de la convocation et l'aida à se préparer.

Elle ne tenait pas particulièrement à se retrouver à une assemblée de ce genre, la dernière avait mal fini.

Elle choisi une robe sobre noir juste au dessus des genoux ni trop longue ni trop courte, une petit paire de bottes, un grand sac chanel noir pour le fourre tout et bien évidement son accessoire fétiche une écharpe avec quelques reflets oranger / rouge pour la couleur, cheveux lâchés lisse sur le dessus légèrement ondulés sur les pointes. le maquillage nude , les ongles aussi. Elle demanda à Maria de lui attacher sa chaîne en or blanc autour du cou;

Elle se regarda dans la glace ,se sourit à elle même d'un air amusé...

Le taxi arriva quelques minutes après, elle enfila son manteau ses lunettes de soleil pour le vent et monta à l'intérieur.

L'entrée du Louvre était très bien gardée, une fouille minutieuse était respectée invité par invité.

Elle n'attendit pas , elle était à l'avance, elle préférai voir les autres arriver et se faire sa propre opinion sur cette nouvelle cours.

La goule lui indiqua sa place qu'elle prit en la remerciant et lui donna son manteau, elle reconnue le nosferatu au fond de la salle il était présent dans le couloir de chez L'Archonte, la jeune brujah aussi, elle l'avait aperçue chez lui

Elle reconnue deux membres de son clan ...

Elle s'assit confortablement presque euphorique par cette ambiance ... elle en était sur ce soir il y en aurait BEAUCOUP des choses à voir ....


Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyMar 24 Mai - 23:07

Mon enfant ?!? Venait-il réellement de l'appeler mon enfant?!? Elle le regarda d'un air perplexe puis éclata de rire ! Tout en riant elle prit sa main entre les siennes

-- d'accord M'sieur ! je ne m'inquiète pas ! Mon enfant !?!


Elle lâcha délicatement sa mains puis fit un tour sur elle-même, ses vêtements révèlant très certainement qu'il n'y avait plus grand chose d'enfantin sur ce corps

-- Ca fait longtemps que je ne suis plus une enfant !

Elle essayait visiblement de le mettre mal à l'aise... jouant un peu le même jeu que lorsqu'elle était chez lui ! Mettant en évidence se longues jambes, ses hanches sa poitrine
Puis elle redevient sérieuse, il ne fallait pas exagérer quand même !

-- Bon, sinon, de manière plus sérieuse, Je crois qu'on a perdu la trace du sabbat que moi et... ... Korgann on suivait. J'ai eu un pépin hier et je ne sais pas s'il a reprit la piste seul, mais s'il ne là pas fait ca sera impossible à mon sens de la retrouver ! Il faudra sans doute trouver directement le nid ou renforcer la sécurité en ville mais nous ne sommes plus beaucoup et personne sait à qui se rapporter alors ca devient complexe.
-- Puis, pour ma part, je ne me sens pas encore prête a retourner chasser sur leur territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyMer 25 Mai - 1:58

arrivée .. de sa chambre de courtoisie au Louvre

j'espère ne pas être trop en retard ..
oh mais c'est qu'il y a déjà foule finalement !!


il arriva avec un grand sourire

bonne nuit bonne nuit belle compagnie !
qu'est ce donc qui cause cet émoi en ces lieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyMer 25 Mai - 23:28

Lorsqu'elle vit Heinrich entrer, Fey lui sourit et lui fit un signe de la main afin de le saluer.

La brujah était et serait éternellement reconnaissante pour toute l'aide qu'il lui avait donner et pour la douceur et la patience de cet homme qui, même s'il ne comprenait pas ce qu'elle avait vécu, était néanmoins le seul à savoir une parcelle de ces évenements qui était venu détruire qui elle était il y a de cela un mois environ, C'était à cause de lui si elle était bien aujourd'hui, si elle s'était retrouvée, si elle avait mangé sans tuer...

Il faudrait le remercier ... comment ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyJeu 26 Mai - 10:21

Fey a écrit:
Lorsqu'elle vit Heinrich entrer, Fey lui sourit et lui fit un signe de la main afin de le saluer.

il vit la jeune vampire le en en profita pour se rapprocher d'elle
après une légère révérence , il lui dit avec son sourire habituel

"et bien , vous semblez aller un peu mieux depuis la dernier fois que nous nous sommes vu "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyJeu 26 Mai - 17:30

Gabriel croisa les jambes et s'alluma une cigarette, une goule vint vers lui a ce moment la.

"Désolé monsieur Goldsmith mais il est interdit de fumer dans la salle."
"Oh excusez moi, je suis vraiment désolé"


Il prit une profonde bouffée de cigarette et lui souffla dans la figure.

"J'en ai srictement rien a foutre de ton interdiction goule, alors si tu n'as rien d'autre à me dire, dégage de ma vue avant que je m'enerve"

La goule repartit sans son coin sans demander son reste pour ne pas faire de vague.
Gabriel semblait etre a bout de nerf mais ce n'était qu'une facade...
Il affiirmait en faisant cela que ce n'était pas le moment de l'énerver...

Son BB vibra pour lui signaler un message


"Ok Gabriel, je me rend directement salle des fetes ou tu penses qu'il vaut mieux que je me présente à l'archonte dans son bureau d"abord?, Répond vite"


Il lui renvoya

"Passe d'abord le voir, ca ne mange pas de pain, à plus tard mon ami."

La salle se remplissait au fur et à mesure, Gabriel finit sa cigarette et l'ecrasa par terre en la piétinant avec ses Berluti à 5000 euros. II lanca un regard vers la goule en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyJeu 26 Mai - 19:36

Elle le vit s’approcher, se faufilant entre les personnes déjà présentes. Et venir la rejoindre.

-- Oui, je me sens franchement beaucoup mieux, et c’est grâce à vous Heinrich, je ne pourrai jamais vous remercier pour tout ce que vous avez fait ! Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps et c’est merveilleux !

Elle lui prit la main et l’attira doucement vers elle, lui embrassa les deux joues délicatement puis lui murmura à l’oreille

-- merci infiniment, et considère que je te suis redevable !
Puis elle se tourna vers son primogène

-- Je te présente Heinrich !
-- Heinrich je te présente Pascal Guyodt! C’est mon primogène et le meilleur de tous ! *rire


Puis son attention fut détourné par les frasques de Gabriel... décidément il était incapable de se comporter de manière appropriée Elle jeta un coup d'oeil dans la direction de la primogène toréadore... espérant qu'elle allait ramener ses troupes à l'ordre, ce n'est pas parce que c'était une goule qu'il devait la traité de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyJeu 26 Mai - 20:17

Pascal s'appliqua à ne pas regarder les zone que la belle voulait qu'il voit. Il sourit simplement en pensant que sa technique avait échoué, voir pire... La voila à présent qui tourné tel une déesse de la beauté tentant de séduire un homme, il s'encra dans la tête qu'il n'était pas humain et qu'il était dans ses capacité de résister aux attraits qui lui étaient présenté.

Même si elle parlait plus sérieusement après il fut heureux d'être sauvé par l'arrivé d'un personnage atypique qui détourna l'attention de Fey, ça lui permit de mettre ses idées en places.

Il allait lui dire le le quitter pour aller saluer son amis. Et que pour l'enquête il fallait laisser tout tomber. Qui vais voir pour se renseigner de ce qu'il est advenu de son ex coéquipier. Mais le jeune homme était venu rapidement à leurs rencontre et Fey effectua les présentation.

Il rigola de ce que disait Fey en tendant la main pour serrer celle Heinrich.

"Enchanté. Alors vous avez aidé Fey? Je vous en remercie."


Il se tourna vers la membre de son clan.

"Pour l’enquête laissez tout tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyJeu 26 Mai - 21:28

La goule avait regardé le petit manège du Toréador sans broncher, mais dans son fort intérieur il pensa que ce vampire la était un véritable con. IL n'attendit pas que la cigarette soit éteinte sur le sol pour sortir de la salle calmement. Qu'il ne respecte pas les consigne, ce n'était pas son soucis après tout. Par contre il n'était pas sur que cela soit apprécié par d'autres, d'ailleurs il allait le vérifier de se pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyJeu 26 Mai - 22:01

(Arrivée du bureau de l'archon )

Non mais il jouait à quoi là… il fallait bien lui pour qu’elle se dérange en pleine rencontre… une consigne simple, on ne fume pas dans la grande salle, on ne fume pas dans le Louvre ! Un toréador comme lui devait comprendre ca ! Avec la panoplie d’œuvres qu’il y avait à l’intérieur de ses murs… *Seigneur dieu !* Les goules ouvrirent les portes sur son passage, elle ne fut pas fouillé. En entrant elle fit quelques pas dans la pièce, repéra Gabriel et marcha droit vers lui, d’un pas déterminé, mais calme… Le sourire n’y était pas, après tout, à cause de lui, de son arrogance, de sa bêtise même, elle devait se déranger alors qu’elle avait autre chose à faire.

Quand elle arriva à sa hauteur, d’un geste rapide, elle ramassa la cigarette et la ralluma. Elle prit main de Gabriel dans la sienne, puis éteignit la chose dans sa paume. L’odeur de chaire brulée alla agacer ceux qui avait le nez le plus sensible. Puis elle lui sourit ensuite en tendant l’objet qui avait créé tant de remoue à la goule qui était venue la chercher. Puis, se tournant vers elle, lui dit d’aller la jeter et de revenir

-- Malgré l’âge que tu as… Soit tu joues les bêtes, les abruties, les idiots et je te pris d’arrêter, soit tu es resté en pleine crise d’adolescence et malgré le temps tu es encore complètement débile ! Ne pas respecter une consigne simple ca peut peut-être passer pour un néonate et encore il doit avoir fait ses preuves. Dans ton cas, ca dépasse les limites de l’entendement !


La goule revint, elle regarda en direction de Maxime
--Sors et retourne au bureau de l’archon attend moi dans le corridor
Une fois qu’il fut sorti, elle prit le couteau de la Night Guard qu’elle avait toujours sur elle, agrippa la goule par les cheveux et le mis à genou devant elle, regarda les autres goules présentes
-- Faites respecter les consignes et référez vous à la sécurité avant de venir nous déranger
Elle trancha la gorge de la goule et la garda la tête dans sa main puis jeta un regard à Gabriel

-- dans cette cité, vous devrez respecter les règles… La prochaine fois Gabriel, c’est ta tête que je prend ,pas celle d’une pauvre goule !


Elle regarda l’assemblée puis les goules
-- Allez ramassez, l’archon devrait arriver bientôt je ne veux plus une trace de tout ca ici !

Le ton était froid, sévère, les goules s’exécutèrent. Elle essuya sa lame sur les vêtements de la victime. Si la plus part des gens de la cité ne la connaissaient et ne savaient pas qui elle était les goules elles commençaient à la connaître et savaient qu’elles devaient s’exécuter
Elle salua les primogènes avec un sourire poli se demandant pourquoi personne n’était intervenue Elle alla s'assoir dans la chaise qui lui avait été réservée, près de celui d'Egareg, elle le laisserait terminer sa rencontre avant d'y retourner, elle prit son cellulaire et lui envoya un mot... *le ménage est fait quand vous serez disposer à poursuivre notre discussion, textez moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyVen 27 Mai - 0:21

Fey a écrit:

-- Oui, je me sens franchement beaucoup mieux, et c’est grâce à vous Heinrich, je ne pourrai jamais vous remercier pour tout ce que vous avez fait ! Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps et c’est merveilleux !

Elle lui prit la main et l’attira doucement vers elle, lui embrassa les deux joues délicatement puis lui murmura à l’oreille

-- merci infiniment, et considère que je te suis redevable !

il retira sa main de la sienne avec un rictus crispé et lui dit en reprenant son sourire

"ce n'était pas grand chose ,vraiment ,et je suis content que vous alliez mieux .
Vous m'êtes tres sympathique et je suis prêt à vous reaccorder mon aide en cas de problème .
"

puis il glissa dans le creux de son oreille

" Mais sachez que vos mots ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd , je saurais vous les rappeler en temps utiles ."

Fey a écrit:

Puis elle se tourna vers son primogène

-- Je te présente Heinrich !
-- Heinrich je te présente Pascal Guyodt! C’est mon primogène et le meilleur de tous ! *rire

Pascal Guyodt a écrit:

Il rigola de ce que disait Fey en tendant la main pour serrer celle Heinrich.

"Enchanté. Alors vous avez aidé Fey? Je vous en remercie."


toujours les mains dans le dos , il salua le primogene en inclinant la tête

"comme je le disais , ce n'était que mon devoir , néanmoins c'est un devoir dont je m'acquitte avec plaisir , et d'ailleurs en parlant de plaisir ... "

mais il fut couper par le manège d'un foutriquet un peu trop présomptueux et de ce qui semblait être une primogene en colère .. spectacle hautement divertissant si il en est , à tel point qu'il dû se retenir d'applaudir une fois la scène terminée .
"cette nuit est vraiment prometteuse " se dit il en soupirant d'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyVen 27 Mai - 3:16

[Arrivée depuis le 18ème arrondissement, Refuge]

Montmartre ... Le jour s'était enfin couché, quand Emmanuel sortit de son appartement, les yeux balayant les passants, sans même une once de gêne ou le moindre dégout. L'heure était à la chasse et comme à son habitude le Damné avait fait le vide en lui, chassant toute image, toute pensée de son esprit, afin de voir outre les corps l'entourant. Maintenant il voyageait au milieu d'un amalgame de halos colorés s'entremêlant, silhouettes vaporeuses reflétant l'état d'esprit de tout un chacun.

L'ancien aimait procéder de cette manière pour se nourrir. Ne pas avoir à contempler l'apparence de ses proies était appréciable, et lui permettait d'avoir une idée de la personnalité de celui ou celle qui l'aiderait à subsister encore une nuit de plus. Enfin, et détail non des moindres, cette approche lui permettait de détecter ses Semblables, ce qui était dans un sens vital, entendu qu'il venait d'arriver dans la capitale française, et qu'il se devait de se présenter au Prince local, pour ensuite vaquer à ses occupations en toute quiétude.

Et justement, au bout d'un quart d'heure, alors qu'il suivait quelqu'un de profondément désorienté et de vulnérable, s'acharnant à exacerber le mal-être du pauvre bougre, le poussant à vouloir s'isoler afin de s'en nourrir, il fut bousculé par un individu visiblement des plus agressifs, mais à l'âme bien trop pâle pour qu'il soit honnête ... Déconcentré, le Dément retourna à la triste réalité, les couleurs diffuses laissant rapidement la place au spectacle aussi glauque qu'habituel des Limbes, perdant sa victime à l'angle de la rue.

Tant pis ... Il avait trouvé bien plus intéressant, après tout. Un autre vampire, qu'il suivit avec précaution et discrétion ; il irait forcément dans un endroit lié à la Famille, que se soit à son propre Refuge, à un Elysium, à un lieu fréquenté par des Damnés, ou droit vers des ennuis à longues dents. Encore fallait-il qu'il ne soit pas de la Secte opposée à la sienne, ce qui serait fâcheux ...

Le Louvre ... qu'est-ce que ce bâtiment autrefois si somptueux, pourvu d'une pyramide de verre des plus froides pouvait être d'autre ? Et là bas, de bien nombreux autres Damnés, entrant en groupes réduits dans le musée, afin de tromper le commun des mortels. Emmanuel, l'air de rien, s'inséra à la vague suivante, et fut soumis à une fouille corporelle, où il se contenta de fermer les yeux, après avoir sortit son passeport à l'attention du comité d'accueil.

La procédure effectuée, on l'avertit qu'il aurait à rencontrer tôt ou tard le dirigeant de Paris, avant de le laisser rentrer dans une salle, déjà emplie d'êtres au visage éteint. Captant au passage quelques bribes de conversations, l'ange déchu comprit rapidement que ce soir serait décisif pour la société non-vivante. Ça ne l'intéressait pas, il n'avait que faire de ses pairs, car ils ne comprenaient généralement pas son trouble, avaient une futile obsession du pouvoir les hantant, au lieu de se consacrer à des choses bien plus premières, et que leur compagnie l'indisposait tout autant que celle des vivants, tant qu'il n'avait pas un miroir à mettre entre lui et eux.

Ce fut ainsi que l'étranger s'installa à l'écart, le regard baissé, se perdant dans les méandres de son esprit, en attendant que la chose pour laquelle tous étaient là ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyVen 27 Mai - 17:57

Gabriel était resté assis dans son fauteuil sans faire le moindre geste, il avait sentit une vive douleur dans sa main droite, les dégâts par le feu était toujours de très fort dégâts, il n'était soignable qu'après une très longue concentration et au pris de plusieurs litres de sang humains.... Il sentit monter en lui de la rage mêlé a de la satisfaction, ce n'était pas elle qui devait tomber dans son piège mais tant pis...
Il mit un gant noir en cuir sur sa blessure.

Il se leva d'un bond et s'approcha doucement vers Isabault.


"Excusez moi Madame la sénéchal, mais je pense qu'il y a la une mésentente... Je vois la une démonstration de force et d'autorité aux yeux de tous comme vous l'avez toujours fait aux différentes cours d'Europe et j'en passe..."

Il prit d'un coup un ton un peu plus sévère, son regard changea instantanément et ses yeux devinrent noir obsidienne...


"Mais la Isa je pense que tu es allez un peu trop loin..."

"Quand on est nouvelle en ville , on se renseigne avant d'agir, en 1835 si ma mémoire est bonne une cainite du nom de Geneviève d'Orseau introduit à la cours de Villon la cigarette, elle même dirigeante des harpies elle fera tous pour que l'on puisse fumer dans les différents elyseum de la ville ; la cigarette étant un effet de mode... Villon sort en 1836 un édit comme quoi il est dorénavant possible de fumer dans une salle réservé et appelé "le fumoir" dans le Louvre. Cette salle c'est celle ci, les différentes œuvres que vous voyez autour de nous sont des faux car Villon détestait que l'on puisse les abimer avec de la fumée et les à tous fait changer a cette époque...."

Il approcha son visage du sien

"Cette jeune goule n'avait mêmes pas 6 mois ici, il lui était donc incapable de savoir cela..."

Il lui montra sa main ganté.

"N'est ce pas un peu extrême pour avoir mal parlé à une goule, tes aboiements, tes insultes, tous ceci est allé un peu trop loin Isa, je suis extrêmement déçu par ton comportement, est ce la l'image d'une sénéchal? Non je ne crois pas..."

Gabriel retourna s'asseoir tous doucement en se tenant la main et en se mordant les lèvres pour ne pas hurler de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyVen 27 Mai - 19:25

il se rapprocha doucement du "couple"
mains dans le dos il se pencha en direction de Gabriel

"si je puis me permettre , il me semble , mais je peux me tromper puisque je suis nouveau en ville , qu'en 2011 la consigne est de ne pas fumer dans le Louvre .. une consigne simple et éditée pour être compréhensible par tous , si ce n'est pour ceux ayant encore besoin de jouer la provocation , et ainsi donc à mon humble avis elle n'a fait que de vous punir par là où vous avez pêché en faisant en sorte que la leçon reste inscrite dans votre esprit si ce n'est dans votre chair ..
Cela dit je vous remercie pour le spectacle , c'était fort divertissant et ça augure agréablement l'ambiance de la réunion à venir
"

il lui sourit puis s'en retourna aux cotés de Fey sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyVen 27 Mai - 19:56

*Pour qui se prenait t'il?*

Il se retourna vers le malkavian
"Et vous machin, venez ici..."
" De quoi vous mêlez vous monsieur, quand on est poli on se présente avant de parler et par la suite on peut essayer bien maladroitement je vous en excuse d'essayer de protéger la dame en détresse. Mais sachez que Isabault n'a aucun besoin de chevalier, elle sait très bien se défendre toute seule."


Il s'approcha de lui
"De plus une loi humaine vaut elle quelque chose chez nous? Je n'étais pas au courant... La loi Veil ou la loi Evin est donc de rigueur en ses lieux? Oh mais excusez moi monsieur le beau parleur... Mais mon maitre c'est mon prince et je respecte ses lois jusqu'à qu'elles soient de nouveau changés...."

"Allez donc vous rasseoir et essayer donc de réfléchir avant de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyVen 27 Mai - 20:51

il essaya de cacher son amusement avant de se retourner , décidément cette soirée devenait de plus en plus cocasse

"Pardon ?
Monsieur vous semblez bien prompt à donner des leçons pour ne pas les respecter , il ne me semble pas que nous ayons été présentés .
Quant à cette dame ,elle ne semblait ni en détresse ni en état de devoir se faire protéger , cette marque sur votre mains en est la preuve évidente ..
De plus que ce soit une loi humaine ou pas il semble que c'est une règle à respecter sinon je doute que vous ayez été puni d'une manière si "cuisante" n'est ce pas ?
Il se pourrait donc que de nous deux se soit à vous de réfléchir avant de vous laisser aller dans des lieux qui ne s'y prête pas , c'est ce petit détail que vous ne sembliez pas avoir compris .
Sur ce je vous invite humblement à retourner vous asseoir , à moins bien sûr que vous teniez à vous faire remarquer encore un peu plus .
"

ce qu'il fit lui même
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet EmptyVen 27 Mai - 20:59

* Je vais le tuer, l'écorcher vif, le bruler sur place, il léchera mes pieds dans une marre de sang en me suppliant de le détruire, je vais le donner à ...*

Gabriel était aux bord de l'explosion mais il reprit le dessus...

"Mais très certainement monsieur qui a la langue bien pendu, je ne sais pas qui vous êtes mais je saurais me rappeler de vous au moment opportun..."


Il partit se rasseoir comme s'il ne s'était jamais rien passé, il sortit son BB et remarqua un nouveau message.

*Parfait! Les 8 sont derrière moi, la seconde partie de mon plan peut commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réunion Primogènes
» Réunion de Clan [20/02]
» REUNION PRIMOGENE
» Réunion Staff du 02/09/13
» Réunion Staff 25/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-