AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:48

Gabriel saisi les clefs au vol.

"Merci mon ami, c'est très gentil a toi, une Bugatti Veyron sera du plus belle effet dans mon garage."

Il se tourna vers Isabault.

"Dite moi ma chère sénéchale, je pense donner dans quelques temps une petite sauterie au château, me feriez vous l'honneur d'en être? Je compte inviter le gratin des cainites parisien et vous en faites parties bien évidemment...."


Il voulut s'allumer une cigarette machinalement mais il reposa son paquet dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 22:52

Elle fut heureuse et curieuse de voir Gabriel dans de meilleures dispositions, c'était une excellente nouvelle... si vérité il y avait dans ses mots...

-- Une sauterie?!? oui pourquoi pas ! Je ne dit pas non en fait... tenez moi au courant ce serait bien agréable, mais entre ici et New York, je n'ai pas beaucoup de temps à moi... et je crois que le seul temps de loisir qu'il me reste devra me servir a punir ou tuer la jolie Fleur... je ne sais pas encore ce que je vais faire d'elle... Mais si c'est possible pour moi j'aimerais y faire un tour.

-- Dans un autre ordre d'idée, Gabriel, j'ai besoin d'homme solide et éclairé sur un évantuel conseil interne ! Je veux que tu considères l'option. Tu fais partie des anciens de cette cité, tu es toréador et quand tu ne fait pas l'idiot ... tu es efficace ! Je te veux, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:10

Putain quelle merde j'ai perdu ma nuit à venir ici , pour au final voir un bouffon devenir fou devant tout le monde , qu'elle manque de respect . Au final seul les primogènes étaient plus ou moins content , ils faisaient leurs petit jeux de politiciens véreux entre eux , ça piaille encore et encore.
La vérité sur tout se qui se passe à Paris , c'était pas en mettant un guignol qui crie devant tout le monde et pète des bras que tout vas s'arranger . Il a surement pété plus de bras se soir , que de de bras de vampire du Sabbat à Paris .
Enfin , pas mes soucis , je remet ma capuche sur mon crâne difforme avant de quitter se taudis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:13

"un conseil interne? Pourquoi pas... Mais je voudrais savoir en quoi il consisterait? Il y a des déjà tellement de poste au sein de la camarilla qu'il ne serait peut être pas souhaitable d'en rajouter. Mais cela dit, si je puis vous aider en quoi que se soit, je le ferai avec la plus grande des ardeurs, sénéchal"

Il regarda sa montre, l'heure défilait à grande vitesse ce soir.

"Je sais qu'il y a encore des postes de bourgmestre à distribuer, 6 si mon compte est bon en comptant la cours, un poste de prévôt qui ferait office d'homme de loi et un fléau mêmes si c'est un poste "caché" dira t'on... De plus il me semble que le poste de primogène Ventrue est de nouveau à pourvoir ainsi que celui de nosfératu... Tant de poste et si peu de postulant de bonne valeur."

Il croisa les jambes en s'ajustant son pantalon.


"Je pense qu'il serait tant de distribuer ses postes avant que tous le monde s'en aille, je sais que c'est ce que vous venez de demander à chacun; mais certains anciens comme les primogènes ainsi que moi mêmes savent qui doit aller à ses diverses postes, en comptant leur pouvoir sur les mortels et leur diverses influences, il suffit de leur demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:18

Raphael fut ravis d'apprendre que son ami se voyait proposé un poste à responsabilité, mais se demandais vraiment pourquoi lui était retenu ?? Allait il se voir signifier qu'il avait un statut de persona non grata à paris de la bouche de l'archon? A moins qu'il n'ait encore des questions à lui poser ..... Bah il verrait bien....

"Félicitations Gabriel !! Enfin on reconnait la valeur d'un ancien"

puis Raphael regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne les écoutaient plus que ça et d'un ton sur de lui demanda

"Sinon Isabault , savez comment rencontrer le sabbat dans cette ville ? J'aimerais assez prendre contact sous le couvert d'une vente d'arme ou un truc du genre afin d'essayer de voir ou ils en sont et quelle est leur puissance à paris "

Il ne souriait plus du tout



Dernière édition par Raphael le Mar 31 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:26

Après avoir fait un vol plané jusqu’à Gustave Jade entendit Isabelle lui demandais de la suivre dans sont bureau, Jade se leva s'excusa au prés de Gustave et suivi Isabelle.

(bureau d’Isabelle)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:44

Elle fut enchanté qu'il soit en accord avec sa proposition, elle se montrait souriante, courtoise, touchant les mains de ses messieurs en leur parlant, la dame était en train de ressortir sur le soldat, c'était probablement la ville qui faisait cet effet sur elle...

-- Eh bien mon chere Gabriel je suis enchantée réellement que vous acceptiez ma proposition... j'ai du utiliser le terme américain... le conseil interne ce sont les conseiller, sénéchal, schérif, harpie... j'aimerais que vous prenier la sécurité de cete ville en main Gabriel !

Puis, Raphael se mit à parler de Sabbat, elle regarda Gabriel, puis Raphael, le sourire disparu.. qu'est ce qu'il savait, de quoi il était au courant... qui lui a parler de tout ca... le regard était devenu noir malgré elle

-- Pourquoi vous voulez ces informations ?

la question était froide, directe, puis elle se tourna vers une goule qui trainait pas trop loin...

-- trouve moi cet homme je le veux dans une heure a cette adresse

elle lui donna un papier
Elle se retourna vers Raphael

-- pourquoi cet intéret c'est pourtant loin de la raison pour laquelle vous êtes en cette cité... d'ailleurs, comment a été votre enquete avez vous commencé comme prévue hier
une occasion de détourner le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:52

"Au contraire , je suis ici à titre personnel pour aider Gabriel à mener son enquete, mais également en tant qu'observateur. Mon clan s'inquiete pour leurs interets financier dans ce pays, interet qui pourraient se voir menacer si la situation devenait moins .... stable, or j'ai entendu parler de menaces sabbatique, étant sur place je me dois d'essayer d'en estimer la dangerosité ni plus ni moins....
L'homme qui n'a qu'une vision partielle des choses est un aveugle non?"

"Mais détendez vous je me débrouillerai tout seul pour trouver ces sauvages, changeons de sujets, je vous sens mal à l'aise, veuillez m'excusez d'avoir ainsi plombé la discussion..

Mais au fait , pourquoi Egareg m'a t il demandé de rester ? Dois je attendre un second entretien? Ou sommes nous libre d'aller nous....amuser?"


Raphael était amusé de voir qu'il semblait avoir réussi à destabiliser la sénéchal qui venait de ré orienter la discussion .....

"Et bien, lucien ...."

Il sortit un dé d'ivoire de sa poche et le montra à Isabaut comme s'il voulait présenter le vampire un sourire un brin sadique plissant ses levres .

" Lucien est terrorisé..... il a parlé de choses étranges , mais avant de poursuivre ,dites moi Isabaut , êtes vous nodiste ? ou versée dans le domaine de l'occulte ?"

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 23:59

Il n'était pas seulement en ville pour aider Gabriel... mais pour les intérets de sa famille...

-- non ca va vous pouvez quitter tous les deux, j'ai ce que j'avais besoin merci... aller profiter de votre fin de nuit, mais donnez moi des nouvelles avant de... lorsque votre enquete aura progressé...

-- pour ce qui est de la sabbat, je gere déjà tout cela ne vous inquiètez pas ...
*

Mais qu'est ce qu'il lui a dit...*

Elle prit son téléphone envoya un message rapide et referma le tout

-- J'espère que vous trouverez un repas qui vous conviennent tous les deux.
Elle leur sourit, ils voulaient quitter, qu'ils le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 0:09

D'abord amusé par les tentatives d'esquiver le sujet "sabbat" d'Isabault , Raphael se demandait à présent pourquoi elle agissait de la sorte, comme s'il parlait d'un sujet taboo dont le seul fait de prononcer le nom allait les détruire sur le champs... Ou alors....... la coquine avait des amis bien particuliers pour une personne à son poste ....

" Pour le sabbat je suis sur que vous gérez la situation, reste que j'ai une opinion à me faire , basée sur d'autres critères que les votres, et je saurai y parvenir"

Il observa la sénéchal , ou plutot ça réaction, tout cela était un jeu auquel la Ventrue, si tel était bien son clan , semblait exceller tout autant que lui

" Lucien à parlé de choses, de signes, annoncant la gehenne, le réveil des ancètres, des antédilluviens, l'heure ou nos pères se réveilleront et rappeleront leur sang détruisant leur progéniture afin d'étancher une soif infinie est arrivée " l'étoile rouge est sur Paris, et tout porte à croire, qu'aly à un grand role à jouer dans cette histoire, elle est extremement précieuse, du moins c'est ce que pense Lucien"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 0:15

"J'accepte volontiers le poste de prévôt si c'est bien celui ci que vous me donnez. Je serais donc là pour assurer la sécurité et l’ordre par la force ou la diplomatie sur la ville de Paris
Je connais les fonctions exacte de tous les postes de la camarilla, étiquette oblige. Donc je serais le seul Caïnite autorisé à utiliser des armes ou des pouvoirs dans l’Elyseum (à condition que ce soit justifié bien entendu) et à donner à certains ce même droit.
Je pourrais mener ou faire mener une enquête sur un Vampire qui veut s’établir sur une cité. Je rédigerais après enquête un avis qui sera suivi par le prince ou par le cas échéant à l'archonte
J'aurais le droit permanent de pieuter un Vampire pour les besoins d’une enquête sans que rien ne puisse lui être reproché.
ai ce bien ce poste que vous venez de me donner? cr si c'est cela je mettrais tout en œuvre pour bien le faire , une partie de mon argent ainsi que la plupart de mes influences iront dans ce sens..."


Gabriel attendait impatiemment la réponse de la sénéchal avant de partir avec Raphaël et fêter cela dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 1:18

il finit de laisser son message sur le répondeur de la brulante Shanel en lui rappelant bien ces obligations en cette nuit et en esperant que son excuse était blindée .. cette femme était décidément difficile à saisir et ce n'etait pas le moment de ne pas remplir ces promesses faites à l'archonte .

il se dirigea de nouveau vers la grande salle quant il lui vint une idée .. il se dirigea vers une goule à l'écart qui semblait inoccupée ,un sourire chaleureux aux lèvres

"bien le bonsoir ! dites moi votre chemise là , elle est bien blanche et elle me semble parfaite , vous serait il gré de me laisser en prélever un morceau ? "

il ne fit même pas attention au regard interloqué de la goule et commença déjà à la déshabiller , il préleva un morceau d'une petite dizaine de centimètres carrée et lui rendis son bien .. accompagné d'un billet de 50 euros pour faire bonne mesure

"je vous remercie pour cette aide opportune jeune homme et vous souhaite une agreable fin de nuit dans ce lieu de folie " il agrémenta ces remerciements d'un clin d'œil et s'en reparti vers la grande salle en griffonnant qq'chose sur le bout de tissu à l'aide d'un stylo

il reprit sa place auprès de Fey qui n'avait pas bougée et qui n'avait pas l'air bcp mieux

"Je suis désolé mais j'avais une affaire sur le feu qui n'aurait dû l'attente qu'elle subira finalement .
D'ailleurs votre mine déconfite et mon départ précipité m'ont fait penser à un détail auquel je n'avais pas encore fait attention ..
"

il lui tendit un bout de tissu blanc roulé sur lui même

".. qui sait , peut être cela s'avèrera vous être utile dans l'avenir "


le "cadeau" d'Heinrich à Fey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 2:49

Elle était toujours repliée sur elle même,, elle était à ce dire que cette ville était bien loin de ce qu'elle avait connue, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour Korgann, il n'était pas venu et elle imaginait le pire pour lui. Pas qu'il lui avait fait une impression à tout casser, mais... il était son coéquipier et elle était responsable de lui comme il l'était d'elle ! et il faudrait le trouver ! peut être solar pourrait lui venir en aide !?! il faudrait la contacter

elle était perdu dans sa tête et sursauta lorsqu'il revint s'assoir auprès d'elle

elle prit le bout de tissus, elle était toujours en colère, mais... elle sourit, elle n'était pas en colère contre lui et n'avait pas lui faire subir tout ca

-- merci Heinrich ! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de m'en servir, mais... merci
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 3:09

Mais il était tenace celui là... Elle tourna son attention vers Gabriel

-- Oui Gabriel c'est ce que je t'offre, je veux une personne qui prendra en charge ce genre de chose et travaillera avec moi à la sécurité de cette cité et de nos intérêts ici ! Et en ce sens j'aimerais que tu en informe ta si charmante primogène !

Puis se tourna vers Raphael

-- Honnetement, vous leur voulez quoi ? Ils se tiennent tranquille en se moment et se questionnent sur les memes choses que nous, leur théories sont les mêmes que les nôtres et je suis a m'arranger qu'ils restent dans leur partie de la cité ! Qu'est ce que la famille Giovanni veut de plus ?

Elle prit son cellulaire et envoya un texto !

Elle ne voulait pas qu'il y aille seul, et qu'il bousille tout ce qu'elle avait fait et maintenu pendant ces années
Tout en soupirant elle ajouta
-- Je vais trouver quelqu'un... quelqu'un de fiable et bien renseigné et surtout discret ! Seigneur...
Elle se leva tout en s'excusant, fit quelques pas et prit son téléphone

-- Louis !?! bonsoir mon ami ! ... bien, je te remercie et toi ? .... ... j'en suis navrée, toutes? ... Écoutes j'ai peut être quelqu'un qui... ... non pire ! Giovanni ! non, pour, pour affaire ! ... ... non je ne te mens pas Louis ! ... ... tu me connais trop bien chéri ! oui je te préviens avant... ... ... ... si je sais avant ! ... non tu sais très bien ! ... ... D'ailleurs, il faudra qu'on se parle des théories de ton jeune ami... ... aurevoir !

Pardonnez moi... il est d'accord, tu auras un entretien, mais je t'acompagne !


Elle se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 10:16

"Merci, c'est très aimable à vous dame Isabault, cela va grandement me faciliter la tâche et avec vous à mes côté je me sentirai en sécurité !"

Il incllina la tête e signe de reconnaissance, mais il se demandait ce qu'elle avait à cacher , elle mettait tant d'énergie à l'empecher de contacter le sabbat...de plus, elle allait , elle Sénéchal, l'accompagner pour lui présenter un contact sabbatique qu'elle semblait bien connaitre .....

Raphael eut soudain le sentiment que le fameux contact ne lui dirait que ce qu'isabault voudrait qu'il sache , il n'aurait au mieux qu'une vision partielle de la vérité .....mais qu'importe , il accepta pour ne pas la froisser , mais il comptait bien rencontrer le sabbat par ses propres moyens, et alors il serait interressant de comparer la version "pré machée" de la ventrue à la version brute qu'il aurait eu par ses propres moyens , en analysant les differences il serait ainsi capable de deviner quel jeu jouait cette cainite. D'ailleurs qui était elle? Une Ventrue pervertie par des actes passés? Une ventrue anti tribu .? Une lassombra? Ou une Tzimisce ayant prit l'apparence de la belle.

Alors que Gabriel semblait vouloir se lever, Raphael sorti un miroir de poche et le peigne en ivoire afin de remettre en ordre une mèche délibérement rebelle, il en profita pour voir si Isabault se reflétait dans le miroir.....


Décidement il n'allait pas s'ennuyer à Paris.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:51

Pascal soupira discrétement toute cette agitation... Les réactions face à la raison de cette réunion étaient différentes, lui même ne pensait pas à un tel déchainement de force, lorsqu'Egareg lui avait parlé de mise au point.... L'avertissement était donné quoi qu'il en soit.

Il regarda autour de lui mais personne ne semblait vouloir le rencontrer pour espérer atteindre un poster de haut rang dans la cité. Étrange... Pourquoi n'y avait il pas plus de vampire assoiffé de pouvoir ici? Il regarda l'heure et se dit que si personne ne venait à lui dans les dix minute il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue14/15Réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 19:38

Alice entendit malgré elle Raphaël parler de Lucien...

*Terrorisé? Il est toujours en vie? Moi un rôle dans tout ça? Mais de quoi parle t'ils tout les trois!? Je veux voir Lucien!*


Elle se leva pour s’approcher du petit groupe. Et ses des yeux plein d'espoir que la jeune vampire posa sur le Giovani.


"Vous avez retrouvé Lucien ? Il n'est pas mort ?! Où est il?! Pourquoi est il terrorisé?"


Elle avait sens y prêter attention agrippé fortement le bras de l'homme en qui reposé tout ses espoirs. Tout les autre semblaient tellement sûre de sa mort et voila que Raphaël arrive et qu'il le retrouve! Elle avait envie de lui sauter au cou pour l'embrasser.


Dernière édition par Aly le Jeu 2 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 22:13

"Bonsoir Aly , Lucien ? Non Lucien est mort mon enfant, j'ai juste pu le faire parler en invoquant et asservissant son esprit."

Raphael se forca à ne pas être diplomate, non pas qu'il ne prit pas un certain plaisir à jouer les monstres sans coeur, ce qu'il était d'une certaine manière par ailleurs, mais si cette jeune vampire déboussollée était si importante alors pour sa survie elle devait s'aguérir et apprendre à encaisser ..... Elle évoluait à présent dans un monde impitoyable , bien loin des clichés romantiques pour midinette en chaleur des Twilight et autres navets du genre ....

Puis il prit les mains de la jeune femme dans les siennes et la regarda d'un air doux .

"mais j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il tient beaucoup à vous et que vous êtes extremement importante pour notre survie à tous selon ses dires"

"D'ailleurs, si vous etes sage peut etre l'invoquerais-je de nouveau spécialement pour vous, peut être avez vous des questions à lui poser ou des choses plus personnelles à vous dire ...."

Raphaell se demandait si Aly aimerait avoir son sire emprisonné dans un pendantif ou une bague qu'elle porterai..... mais il vis tellement de passion et d'espoir dans les yeux d'Aly qu'il ne pu s'empecher d'en tirer profit....

" Et vous savez tres chère , ceux de mon clan , sont non seulement capable d'invoquer les morts mais également de les faire revenir parmis les vivants....dans un autres corps certes , mais l'âme elle est bien celle du défunt, je n'exclu donc pas d'etre capable de le faire revenir à vos coté dans un futur plus ou moins proche "

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 23:20

Isabault était visiblement contrariée, du moins c’est ce qu’elle laissait paraitre… Elle acceptait fort bien la presence du clan Giovanni, mais pas qu’il joue dans ses plate bande et viennt faire échouer ses plans et ses projets ! Et elle souhaitait que Louis trouve pour ce Raphael un bon sabbat… un très bon sabbat.

Elle porta attention à la salle quelques instants, juste à temps pour voir Aly s’approcher… *oh… non ! qu’est ce qu’elle a bien pu entendre… la pauvre enfant !* Son attention se focussa sur elle et tout en l’écoutant parler, elle eut pitié. Elle aurait voulu la prendre avec elle, l’amener ailleurs, lui expliquer calmement, choisir les mots pour ne pas l’effrayer… Elle était si jeune et surtout pas responsable de ce qu’elle vivait en se moment ! Au moins, elle lui avait éviter les punitions…

Elle écouta Raphael qui tentait de répondre aux questions de la jeune fille... Ce tourna vers Gabriel, déconcerté, *mais il nous fait quoi là !* Puis elle se leva, jeta un regard à la primogène malkavian

-- Tatiana, voulez vous je vous prie, pour son bien et le mien, éloigner cet enfant qui vous a été confié... je lui parlerais plus tard !

Puis elle se ressit fusillant du regard Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 23:49

" Quoi? Qu'est ce que j'ai fait encore? j'essayais juste de réconforter cet enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Réunion au sommet - Page 4 Left_bar_bleue14/15Réunion au sommet - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 12:47

Alice écoutait Raphaël des étoiles pleins les yeux, ainsi donc les légendes étaient vrais on pouvais redonner la vie à une âmes? Mais serait il toujours le même et dans quel corps pourrait il aller?! Il n'était pas questions de prendre la vie d'un autre... Pouvait on abriter deux âmes dans un seul corps?! Et Louis le voulait il ? son statue actuel n'était il pas meilleur ? Il fallait qu'elle lui parle avant décider quoi que ce soit. Elle allait en parler lorsque la Femme qui se disait être Sénéchal intervint et la traita comme une enfant dérangeante.

Résigné elle se dirigea vers Tatiana qui était à présent en charge de sa garde. Les questions et espoirs serait pour une autre fois. En l'absence de cette matrone.

Elle se planta devant sa Primogène en inclinant respectueusement la tête comme elle avait vu faire d'autre personnes.


"Bonsoir Madame. J'attends vos instructions..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 15:32

après avoir observé les tractations politiques qui emplissaient la salle il poussa un soupir las ..

il se retourna vers Fey

"qu'avez vous prévu cette nuit ?
en ce qui me concerne il semble que mon rendez-vous vienne de tomber à l'eau et le temps que je fasse parvenir le message à l'archonte je devrais être libre pour le reste de la nuit , alors si ma présence ne vous encombre pas et si votre primogéne est d'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 17:25

Il semblait l'avoir adopter, il lui proposait de la compagnie... Ce qu'elle avait prévue pour la soirée n'était pas une bonne idée en soit pour elle-même, alors y mèler une autre personne?!? Son sir était contre, son primogène lui avait demandé le contraire... mais ses principes étaient en jeux... elle ne savait pas quoi faire... Pendant qu'il parlait, elle étira ses jambes, les alongeant vers l'avant dans un premier geste pour les montant pour coller ses genous sur son nez... Puis elle le regarda, lui offrit un sourire surpris

-- Qu'est ce qui pourrait bien déranger Pascal dans la question que je passe ou pas un bout de nuit en vote compagnie ?

Puis elle replia les jambes et les redescendit en se tournant vers lui sur sa chaise

-- Vous savez monsieur je suis assez grande pour choisir mes fréquentations... *rire c'est vrai ! je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 17:32

Et il le demande en plus...

Sa tete bougea dans un signe de négation qui ne pouvait exprimer que du découragement

-- Peut être que je me trompe, mais avez vous seulement l'intention de l'aider volontairement et bénévolement dans toute cette entreprise ? J'ai bien crainte que non ! Vous ne faites que jouer avec cette enfant, rien de plus et je dois vous avouer que je trouve cela fort divertissant ! Mais elle est encore trop jeune et vulnérable pour ce genre de traitement. Vous créer des espoirs qui ne feront que la détruire trop vite. Je vous prie de lui laisser le temps d'apprendre ! Si elle est aussi importante que vous le prétendez Raphael, son éducation doit être bonne et graduelle !

-- Dans un autre ordre d'idée, votre entretien, vous désirez le faire à quel moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 18:29

"oh non ce n'est pas ce que je voulais dire ,simplement dans le cas où il aurait besoin de vous pour une mission cette nuit son avis rentre peut être en ligne de compte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion au sommet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réunion Primogènes
» Réunion de Clan [20/02]
» REUNION PRIMOGENE
» Réunion Staff du 02/09/13
» Réunion Staff 25/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-