AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 18:43

Raphael écouta Isabaut; puis la regarda droit dans les yeux et lui dit séchement
"Et bien peut etre voyez vous les choses aussi sombrement Patricienne, et si c'est le cas , je vous plaind, la non vie doit etre bien insuportable lorsqu'on ne croit plus en rien, lorsqu'on pense que tout est calculé"Il se cala dans son fauteuil

"Soyons franc, je ne suis pas gentil, je ne suis pas serviable, en plus de 5 siècle j'ai pu monter un empire industriel et fonder des centaines de société et ce avec brio car je ne suis pas quelqu'un de gentil , naif et serviable, mais sachez que chez nous, nous accordons une grande importance au lien qui peut unir un vivant à un défunt qui lui est cher, et cela nous le respectonsprofondement . Alors oui j'invoquerai Lucien avec plaisir si elle le souhite , d'une part car cela ne me coute rien et surtout car je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher et connait le réconfort que peut aporter le fait de lui faire ses derniers adieux, de dire au défunt combien on tenait à lui, bref lui dire ce qu'on a pas pu, voulu, eut le temps de lui dire de son vivant.... Il ne s'agit pas de faux espoirs, simplement d'accomplir quelque chose de très simple "
"Pour l'entrevue , j'imagine que vous voulez parler de votre contact chez l'épée de cain, rien ne presse , pourquoi pas la nuit prochaine, cette nuit est dejà entamée et je suis impatient de voir ce que me réserve gabriel, une belle fête à laquelle je l'espère vous nous ferez l'honneur de votre présence ."

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:43

Elle lui sourit, les yeux un peu loin... c'est pas qu'il lui confiait des choses à faire, bien le contraire, il lui retirait ce qui lui avait été demandé !

-- non... il a rien pour moi, je dois m'occuper seule !

Ce qui n'était pas le cas avant... avant on l'entendait chialer sur le fait qu'elle n'avait jamais de temps pour elle, que ses frères abusaient de sa gentillesse... finalement elle s'ennuyait de cette époque !

-- Bon, moi je sors d'ici ! j'en ai assez de les regarder magouiller tous, ou espionner les conversation d'autruit...je vais me promener... tu peux venir si tu en as envie ! Et avec un peu de chance on tombera sur Korgann ou Solar ...

Elle se leva. Jeta un coup d'oeil en direction du Malkavian afin de s'avoir s'il lui faisait ou pas l'honneur de sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:13

il se leva à sa suite
"Solar vous dites ? le nom me dit qq'chose .. encore un de mes "amis" , ma première rencontre parisienne de cette époque et qq'un qui n'attend probablement que la première occasion valable de m'expirer .. ça promet d'etre drôle de le revoir "

il fit un grand sourire

"Laissez moi juste le temps de faire parvenir un message à l'archonte et je suis à vous ... en quelques sortes"

il attrapa la première goule qu'il vit dans le hall

"Voulez vous bien avoir l'obligeance de faire parvenir un message à l'archonte ?
dites lui que la nouvelle recrue est injoignable et qu'elle ne viendra donc pas ce soir , la messe est annulée et il n'aura donc pas non plus de cadeau de bienvenu à lui faire , donnez lui également mes coordonnées
" il lui dicta son numéro "dites lui bien que je suis désolé de ne pas être venu l'avertir moi même mais que je reste joignable au moindre de ces ordres . Je veux que ce message soit transmis dans l'heure si ce n'est dans l'immédiat me suis-je bien fais comprendre ? " il découvrit ces crocs pour appuyer son propos
"sur ce je vous souhaite une bonne fin de nuit"

puis il alla rejoindre fait d'un pas guilleret

"finis ! où allons nous maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 0:48

Elle lui sourit, répondant à son regard

-- Ne vous inquiétez pas pour ma non vie, elle fut très bien remplit, magnifique et beaucoup trop longue... Si vous souhaitez, Raphael, jouer les sentimental c'est votre affaire et je respecterais votre choix. Cependant, ce que ma petite expérience de cette existence m'a appris, c'est qu'ici bas tout ce paye, d'une manière ou d'une autre; argent, mensonge, échange, obligation... nommez les, tout ce paye... Vous finirez bien par le comprendre !

Elle regarda tour à tour ces messieurs

-- Évidemment, si l'invitation tient toujours, il me fera un immense plaisir de me divertir en votre compagnie ! Aussitot que Gabriel m'aura promis de convaincre les primogènes de le nommer ou de le recommendez à se poste...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 3:02

Raphael attendait toujours que Gabriel soit pret à partir et à les extraire de cette sordide soirée, la salle était d"ailleurs presque vide à présent et l'archon n'allait certainement plus revenir, alors pourquoi lui avoir demandé de rester ..... Quel perte de temps, et le temps c'est de l'argent ...

"Vous avez raison Isabault, je ne fais pas cela gratuitement en effet .... je fais cela pour moi très égoistement en vérité, par ces actes j'essaie de sauver la dernière parcelle d'humanité qui a pu survivre en moi après , comme vous, une trop longue existence..... Ce que j'attends en retour , était dans les yeux d'Aly, de la reconnaissance, de l'espoir , de la sympathie, en un mot qu'on me renvoie une image autre que celle de ce monstre dont je vois le reflet chaque fois dans le miroir, m'aider à me convaincre que je ne suis pas devenu une bête ..."

Le regard vague comme si'il observait quelque chose au dela d'Isabault, Raphael pensa un instant , au prix d'un effort de volonté, à faire couler une larme de sang le long de sa joue pour figer l'instant dans une emotion réelle , mais se ravisa jugeant que premièrement Isabault ne serait pas dupe, puis que c'était un peu "too much" et surtout qu'il n'était pas sur de pouvoir réprimer le fou rire qui ne manquerait pas d'arriver tant la scène serait grotesque !

Son mobile vibra, les containers étaient arrivés et avec eux le minimum vital pour survivre quelque temps à Paris avec un minimum de confort .

Il eut soudain envie de sang, non pas qu'il fut assoiffé, loin de la , il était parti de venise repu la veille et ses réserves étaient grandes , mais il avait envie du sang si délicieux d'un cadavre bien frais! Il était d'ailleurs curieux de voir comment réagirait la ventrue au vue de ses habitudes alimentaires pour le moins peu orthodoxe....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 10:20

Gabriel allait partir lorsque Isa lui demanda de l'aider à convaincre les primogènes.

"Écoutez Isa, je ne sais pas si tous les primogènes seront en accord avec votre décision , mais voila ce que je peux vous apportez dans cette fonction ue vous me proposez. J'ai de l'argent et en bonne quantité de plus je connais du beau monde qui en possède..."
Il regarda Raphaël en lui faisant un clin d'œil.


" Je connais quelques personnes dans le ministère de l'intérieur, RG et autre DST et deux personnes aux 36 quai des Orfèvres, je saurais jouer de mes influences dans ce milieu pour des enquêtes ou autres recherches... "


Il approcha d'Isa en la fixant dans les yeux
"Je vous promet de faire de mon mieux, il vous faut maintenant les convaincre que je serais parfait pour ce poste, je possède pleins d'idées et encore plus de talents mais il me faut carte blanche, je vous promets qu'avec moi la camarilla sera bien protégé..."

"Maintenant je dois vous laisser, pour la fête nous verrons cela plus tard Raphaël , j'ai de nouvelle obligations et j'ai du coup pas mal de coup fils à passer , nous verrons pour les futilités plus tard, mais cela dit vas à cette adresse dans une heure, je t'y rejoindrais..."


Il lui tendit une carte avec une adresse
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 13:16

Raphael tiqua un peu et le montra en faisant une mine surprise lorsque gabriel parla de la fortune du Giovanni lorsqu'il fit l'article de ses qualités comme on parlerait d'un objet qu'on veut vendre . La fête était annulée , ce qui , compte tenu des évênements récent était tout à fait normal, du coup il avait le reste de la nuit à "tuer".

"Soit je vais faire un peu de tourisme, j'ai hate de visiter le père lachaise, lieux mythique pour mon clan"

*Et surtout lieu que ce sage Villon nous interdisait de fréquenter !* pensa - t il .

Il attendit quelques secondes afin de voir si Isabault voulait l'accompagner ou non, puis se leva salua Gabriel et se dirigea vers la sortie.

Peu avant de quitter le louvre il griffona un mot sur un papier et demanda à une goule de le porter à la primogène Toréador

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 14:49

Elle se leva lorsque Gabriel se préparait à quitter

-- Gabriel, tu n'as encore rien compris... Je souhaite que tu sois à cette fonction, principalement pour que tu t'y refasses une crédibilité... après ton humiliation de ce soir ce serait pour toi un bon moyen et pour moi une occasion d'avoir à ce poste une personne qui se montrera efficace d'une part parce que c'est son devoir, d'autre part par besoin... Peu m'importe les moyens que tu possèdes...il y en a encore dans la salle commence par là... mais ce n'est qu'une suggestion !
elle jeta un coup d'oeil en direction de Raphael

-- ou que tu crois posséder. Je t'offre une opportunité, si tu veux la saisir ca commence par recréer des liens avec les primogènes... alors convainc les !
Puis elle se tourna vers Raphael

-- Monsieur Giovanni ?!? désireriez-vous un peu de compagnie pour cette promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 15:51

" je ne pourrais rêver meilleure compagnie ma chère"


[sortie bras dessus dessous vers le père Lachaise ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 17:13

La sénéchal quitta donc le Louvre au bras de Raphael saluant les primogènes et autres personnages importants de la grande cité parisienne d'un geste de la tête

(départ )
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 17:35

Elle le vit revenir et emboita le pas...

-- ou on va ? suis moi je vous guide monsieur !

Puis elle sortie de la salle, elle sortit du Louvre et espérait que ni Pascal, ni son sir ne posent de question...

-- Il est tot...

(sortie pour le bois)
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 19:28

Être ici était une des pire corvée qu'eu à subir de sa vie Tatiana. Enfin c'est se qu'elle pensait avant qu'Egareg lui confie la sans sire... Quel puasse... Elle soupira, mais après réflexion elle se souvient qu'il s'agissait de l'infant de Lucien, qui était mort en accomplissant une mission pour lui. Elle devait bien ça à la petite... Elle ne bougea pas et l'observa, regarder les gens était un bon point de départ pour les connaitre. Tout est visible sur un corps. Les mots mente, mais il est plus dure de faire mentir son corps sans que cela ne se voix de l'extérieur.

Son coeur se serra quand elle entendit l'espoir qui avait renaquit en Aly en entendant parlé le Giovani. Il était temps d'intervenir. Isabaut la sénéchal toute fraiche nommé c'était montré plus rapide. D'ailleurs n'était elle pas trop rapide certaines fois? Comme de confier un tel poste à Gabriel? Pourquoi pas. Seul l'avenir nous le dira.

Alice fini par venir se présenter devant elle et c'est un regard emprunt de douceur qu'elle posa sur elle.

"Je suis Tatiana."


Elle lui tendit la main pour lui relever le visage.

"Je connaissais Lucien et pour moi t'apprendre à vivre et évoluer au sains de la Camarilla, sera un devoir que je tenterais d'effectuer du mieux que je peux."

Elle lui racontera un jour son lien avec son sire. Peut être comprendra elle. D'ailleurs pourquoi Lucien ne lui avait il pas dit qu'il avait une infante non formé à charge?

Elle se leva et poussa sa protégé dans le dos.

"Viens nous avons à parler en privé."


[Sortie vers le jardin du Luxembourg]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 20:43

"la nuit est à nous belle brune !"

(sorti pour le bois )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptySam 4 Juin - 14:35

Gabriel reçut un coup de fil et du s'en aller précipitamment, au vu de sa tête ca ne devait pas être une bonne nouvelle.
Il sortit du Louvre et s'engouffra dans sa nouvelle voiture, il mit le contact et fit vrombir les 1300 chevaux de la bugatti préparé "sport", il fit crisser les pneus et partit au plus vite en direction de chez lui.

Spoiler:

Sortie au manoir de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Réunion au sommet - Page 5 Left_bar_bleue14/15Réunion au sommet - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:05

Tatiana semblait gentille et elle connaissait Lucien ? Voila qui est intéressant.... Mais a quel point le connaissait elle ? Et pourquoi ? Juste en temps que Primogène ? ou plus?
Temps de questions qu'elle était pressé de pouvoirs lui poser sans que ce ne soit inconvenant. Elle la suivie tout en cherchant du regard Fleur, mais elle n'était plus là. Elle avait vu plus tôt une goule partir avec elle, au moins Isabaut était partie avec Raphaël et ne pourrait pas la torturer dès à présent. La nouvelle sénéchal est au moins aussi méchante que l'Archonte, Alice comprenait bien le choix de ce dernier.

En marchant derrière Isabelle, la jeune Malkavian ce souvient de la première fois qu'elle avait vu Tatiana. Elle était ici, au Louvre pour le concert et était assise à côté d'Egareg comme une amante. Cachait elle son jeux? Si oui à qui? Gentille, elle ajourait donc la comédie auprès de l'Archonte. Méchante, elle ferait donc semblant avec Aly. Impossible de le savoir pour le moment. Ou peux être que l'Archonte fait semblant d'être méchant, pour faire peur aux autres pour qu'ils obéissent.

Alice se gratta pensivement la tête lorsqu'elles quittaient toutes deux le Louvre.


[Suit Isabelle au jardin du Luxembourg.]


Dernière édition par Aly le Dim 12 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 19:37

(arrivée depuis le bureau d'isabelle )

Elle s’était levée et avait défroissé sa robe. Puis, elle était sortie de ce bureau magnifique et rayonnante comme à son habitude. Elle entra dans la salle suivit de Jade, espérant que Gustave n’ai pas décidé de quitter précipitamment parce que la rencontre était trop longue… il était tellement occupé !

Il était toujours présent, elle s’approcha de lui, le salua gracieusement

Gustave ?!!? Puis- je me permettre de vous importuner mon cher ami ?!?

Puis elle prit place près de lui, tout en faisant signe a Jade de s’asseoir un peu plus loin

C'est concernant Jade...


Elle déposa sa main sur l'avant Bras de Gustave

Comme vous le savez, elle travaillait à ma demande sur cette enquête et... ... et je me sens un peu responsable du surplus de travail que vous procure cette punition que vous devez lui donner... Je me demandais quels étaient vos intensions concernant celle ci et si vous ne souhaiteriez pas déléguer la tâche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 19:16

*Quelle soirée ! *

Stefen était perplexe quand à au but qu'avait voulu atteindre l'archon avec cette effusion de colère mais aussi et surtout il se demandait ce que faisait le Régent dans ce mauvais rôle de père fouetard d'opérette .....qu'on lui demande de punir Jade , très bien, qu'il ne bronche pas devant l'archon, soit....mais qu'il attende sagement qu'Isabelle en ai terminé avec jade en privé pour laisser au primogène Tremere loisir de la punir, en ayant attendu bien sagement que les deux femmes reviennent , non s'en était trop quelle humiliation pour son clan , Gustave n'était il donc qu'un sombre pantin ? Ici et ce soir son clan aurait pu tirer avantageusement son épingle du jeu , mais non, cette chance ne fut pas saisie....

Il dégaina sa tablette pc, et envoya un mail à sa hierarchie pour qu'elle sache ce qui s'était passé ce soir .....

Spoiler:

Puis il hésita un long moment , à peser le pour et le contre alors que la salle finissait de se vider complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 19:33

Finalement, au moment où des goules commençaient à ranger la vaste salle, il se décida, se leva prestement et se dirigea d'un pas assuré vers le bureau d'Egareg.

[Départ pour le bureau de l'archon]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 20:21

Gustave avait patiemment attendu que des volontaires pour postuler aux différent poste ce présente mais personne ne vient. Jade avait même était convoqué par Isabelle. Pourquoi pas... De toute façon il devait encore attendre quelques minutes avant de pouvoir partir. Il ne faudrait pas que sa tarde de trop et qu'elle lui rende des compte ensuite.

Il regarda approcher Isabelle d'un air interloqué et fut d'avantage surprit lorsqu'il l'écouta. Elle était gonflé, mais il aimait ça. Il trouvait cette proposition suspect, mais pouvait la tourner a son avantage. De toute évidence Isabelle devait tirer bon compte de se "sacrifier" pour punir Jade. Mais pourquoi?

Il sourit tout en pensant à toute vitesse.


"Vous je m'importunez pas, mais nous aurions pu avoir cette conversation avant que vous ne kidnappiez ma prisonnière... Cette Jade m'en fait voir de toutes les couleurs, sans mauvais jeux de mots... Je ne voudrais pas qu'elle vous dérange vous aussi..."


Elle peux servir à quelque chose malgré sa nouvelle couleur de cheveux, a moins qu'Isabelle ai mieux à proposer...


"Vous prévoyez de la torturer?"


Il se rendit compte que sa question était abrupte, mais n'en eu que faire, pourquoi perdre du temps en rond de jambes, il était question de négociations tout deux le savaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 19:55

Isabelle resta saisit de la question, torturer la pauvre enfant ?!?

Non je ne crois pas Gustave, c’est ce que vous aviez prévue ? Non, je pensais lui confier quelque chose afin qu’elle fasse ses preuves et qu’elle finisse de manière efficace ce qu’elle a commencé !

Vous savez mon cher Gustave, malgré quelques erreurs, la jeune dame ici est dévouée, à son clan d’une part et d’autre part à la camarilla. La tâche que je lui confis si elle donne les résultats attendus, aidera grandement Paris et la Camarilla et… mon clan et moi-même vous serons reconnaissant ! Et si j’ai tord, se qui arrive rarement, vous en conviendrez avec moi, cela ne vous touche en rien… D’un côté vous êtes gagnant, de l’autre vous perdez rien et en plus, vous n’avez pas la corvée de punition puisque je m’en occupe !!?!

Allons Gustave, soyez bon.. La nuit tire à sa fin, je vais rentrer, mais penses y et prévenez moi je vous prie quand une décision ou une autre sera prise.


Isabelle se leva, salua d'un geste de tête délicat le primogène devant elle puis, en s'éloigna salua discretement Jade

on se reparle lorsque votre enquete aura un peu avancé... entre temps si j'ai des nouvelles de votre punition... je vous appele !

Puis elle se retira dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion au sommet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Réunion Primogènes
» Réunion de Clan [20/02]
» REUNION PRIMOGENE
» Réunion Staff du 02/09/13
» Réunion Staff 25/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-