AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion primogènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: ofcuheaofihezofijnazpoeifhjpoaiejf   Réunion primogènes EmptyLun 25 Juil - 17:39

[Arrivé de son appartement.]

*Une nuit d'absence et vous ne reconnaissez rien en revenant...*

Pascal était dans son appartement afféré à lire le journal. Soudain il ce souvient qu'il n'avait pas rallumé son téléphone depuis son retour. Peux être avait on tenté de le prévenir ? En effet le petit engin ce mit frénétiquement à vibrer. Deux messages.

*C'est tout ? Avec tout ce qu'il c'est passé ? *


Un peu déçu il ouvrit le dossier pour les consulter. Les deux SMS venait d'un même numéro qu'il ne connaissait pas.

*Convoqué au Louvre à 21H00? Cette nuit ou la nuit dernière ? Non d'après la date du message cette nuit. Bon. 20H30. Pas de temps a perdre ! *

Il se prépara rapidement et prit un taxi pour le Louvre. Devant l'entré plusieurs personnes parlait, il les salua sans faire mine de ralentir pour prendre part à la conversation, il reconnu juste la tristement célèbre Alice Claudel, infant d'un sire mort assassiné.
Le Primogène connaissait le lieu comme ça poche et arrivant en un claquement de doigt dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyLun 25 Juil - 17:44

La reine se réveilla de bonne humeur, 2 goules vint pour la préparer; elle se vêtit d'une robe rose bonbon.
Réunion primogènes F5167610

L'une des goules se déshabilla et vint donner sa poitrine à la hauteur de la reine, elle baissa les yeux et frémis lorsqu’elle sentit les crocs de Geneviève s'enfoncer dans sa chair. La reine bu de longues gorgées de sang , la goule lui caressa sa longue chevelure noir en lâchant quelques petits gémissements de plaisir. Une fois reput la reine se releva et s’essuya la bouche avec le mouchoir en dentelle que lui donna l'autre goule...

"Merci mes belles, vous pouvez y aller..."

Une fois préparé, coiffé et maquillé, elle se dirigea vers la salle du trône qui avait été préparé en vue de la grande réunion de ce soir, une grande table en bois noir et plusieurs chaises autour.

La reine s'assit sur son trône en attendant, elle feuilleta les ordres de nuit que Muriel venait de lui laisser.
Les deux jumelles blondes firent leur apparition pour se placer de part et d’autre du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyLun 25 Juil - 19:17

Il était 20h30 lorsque Stefen arriva au Louvre, il se gara sans soucis, se prêta aux contrôle habituel, un peu vexé que son statut ne l'en dispense pas ... Puis il traina jusqu'à la salle ou devait se tenir la réunion sans se presser .

A 20h58 il pénétra dans la pièce .

"Bonsoir ma Reine" dit il en faisant une sobre révérence à geneviève avant de regagner la place qu'il avait la veille lorsque la Toréador lui fit signe qu'il le pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyLun 25 Juil - 20:33

Arrivée depuis sortie du Louvre

Elle marcha lentement dans les couloirs, une autre rencontre du genre qu'elle avait tenté d'éviter toute son existence et encore une fois elle y était contrainte... elle prit son cellulaire, regarda l'heure, le ferma et arriva à la salle, entra élégante, droite, gracieuse, comme toujours.

S'inclina devant la reine

Ma reine


Se redressa et salua de la tête les primogènes déjà arrivée et alla prendre place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyMar 26 Juil - 2:57

Suivant Isabault de quelques pas, il s'arrêta a l'entrée de la salle du trône, pensant qu'il serait malvenu de la suivre à l'intérieur et s'immiscer dans ce rassemblement de Caïnites importants, il s’adressa à une des goules qui gardaient l'entrée, probablement à celle qui l'avait renseigné en premier lieu si elle les avaient accompagnés.

"Pardonnez-moi. Pourriez-vous transmettre le message à Mr Pascal Guyodt, Primogène du clan Brujah, si la réunion ne débute pas encore, que deux Caïnites de son clan sont ici, et qu'ils ont pour devoir donné par la Reine de se présenter à lui au plus tôt. Merci."

Il sourit amicalement et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyMar 26 Juil - 17:04

Dame des Termes avait prit son temps afin de se préparer et d'apparaitre plus que convenablement aux yeux de la reine.

Elle avanca dans les corridors du Louvre et arriva devant la salle de rencontre, dont la porte était obstruée par deux énormes tas de muscles. Elle toussa légèrement afin qu'ils se tassent, puis elle entra dans salle et s'inclina devant la reine

Ma reine

Elle resta la tête basse en attendant qu'elle lui indique de regagner son siège puis alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyMar 26 Juil - 18:37

Une des deux goules de la garde carmines qui surveillaient la porte s’approcha du brujah.

"Il semble que Mr Guyodt soit à l'intérieur mais je transmet votre message au primogène Mr Louis."

Puis elle reprit sa place tout en parlant au micro qui était dissimulé sur son cou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyMar 26 Juil - 18:45

La reine perdu dans sa lecture regarda un instant le primogène Brujah en lui faisant un signe de la tête comme s'il pouvait partir. Puis elle reprit sa lecture en saluant Madame des Thermes qui venait de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyMar 26 Juil - 22:25

Pascal avait salué l'arrivé de chacun de ses confrères d'un signe de tête très sobre. Il fût surprit d'entendre une voix dans sa tête et ce tourna vers la reine qui lui fit un signe de tête pour l'autoriser à quitter la pièce affin de suivre les instruction qu'il avait reçue en pensée.

*On m'attend dehors ? *


Le Primogène quitta donc la salle.


"Excusez moi..."


A peine eu t'y ouvert la porte qu'il tomba sur les Deux personnes, une des deux était pour ainsi dire une montagne!


"Bonsoir Messieurs que puis je pour vous ? "


L'immense homme occultait la lumière du lustre du couloir. Pascal contourna donc ses congénères pour se placer sous la lumière afin que tout le monde puisse ce voir. Pour une conversation éclairé, rien de mieux que de commencer en allumant une lampe, pour pouvoir capter l'attention de l'auditoire. Les mots sont fort, mais beaucoup de choses autour compte pour faire ressortir leur valeurs, comme un épice dans un plat cuisiné.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyMar 26 Juil - 22:48

Il jetta un coup d'oeil au colosse, fit un salut martial au Primogène. Et prit la parole.

-"Nous sommes ici pour nous presenter à vous comme le veut le protocole." Il posa la main droite sur son coeur et baissa la tête comme un chevalier devant son superieur, efficace et moins formel que devant un seigneur.

-"Je suis Gallus Sollers, Brujah de sixième génération et infant d'Haartcastle. Sorti d'une longue torpeur depuis peut et desirant resider sur Paris pour un temps indeterminé. Mes respects primogène."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyMar 26 Juil - 23:21

Il n'y avait aucun doute, il se tenait enfin devant son primogène, il laissa Gallus parler et lorsqu'il eu fini, se présenta à son tour, prenant la même pose que lui, point au cœur, en gardant son sérieux.

"Je suis Alex Louis, Brujah, 13 eme génération. Je ne sais pas qui est mon sire. Mes respects, Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 0:00

Peu après son arriver au Louvre, le Gangrel se présente devant la sale évite le petit groupe de Brujah et y pénètre d'un pas tranquille même si il se doutait que la reine risquait fortement de ne pas avoir apprécier le retard.

Il fait quelques pas puis s'incline devant elle.


Ma Reine, veuillez m’excusai pour ce fâcheux retard.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 0:25

La reine remarqua a peine l'entrée du primogène Gangrel et lui fit un signe de s'asseoir. Elle se leva délicatement de son trône et s'approcha de la table ovale.

"Bien, il manque Tatiana, et Pascal est encore dans le couloir mais commençons sans eux. Je voulais vous soumette plusieurs décisions que j'ai prises, quelques idées que j'ai eus... Mais avant tous je voulais mettre au point différents choses avec vous. Tout d'abord je suis votre reine et vous me devez le respect en tant que tels mais compte tenu de votre statut je vous dois moi aussi le respect. Une cité ne s'est jamais gouverné sans son primogénat, seul un fou pourrait dire le contraire. Nous sommes en guerre contre le sabbat et j'aurai besoin de vos précieux conseils, je ne suis pas l'un de vos ennemies, je ne suis que votre reine et celle qui rends compte au cercle intérieur. Ensemble nous avancerons pour reconstruire Paris et la France, ensemble nous lutteront contre l'épée de Caïn... Sans vous je ne suis rien."

La reine posa ses mains sur les épaules de Muriel qui venait de prendre place sur un fauteuil autour de la table

"Ceci étant dit, Muriel va donc nous lire l'ordre de nuit"

"Bonsoir messieurs dame, pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je suis donc Muriel, premier pétale de ma reine Geneviève , voici donc les ordres de nuit.

I/ Le poste de sénéchal qui doit changer, Isabault ne désirant pas y rester.
II/ Le poste de gardiens d'élyseum, ma reine aurait un nom à proposer.
III/ Les différentes arrondissements et les territoires de chasse.
IV/ Un nouveau poste: la favorite de la reine, son rôle...
V/ Pacte de non agression avec la communauté Lupine de Paris
VI/ Les enquêtes en cours
VII/ Et enfin la guerre contre le sabbat"


Muriel reposa son dossier sur la table et la reine prit place à coté d'elle, attendant des réactions.



Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 0:42

Le primogène Gangrel prend place oui écoute le discourt de la Reine. Si seulement un quart de ce qu'elle affirmait était vrai, son post serait beaucoup plus plaisant qu'il ne ce l'était imaginée.

Vienne les ordres, les post à pourvoir son peu nombreux, visiblement elle ne fessait pas des autres une priorité. Les dernier ordres sont complètement différents...

Ne connaissant pratiquement personne en ville, il reste silencieux, incapable de proposer qui que ce soit pour le post de sénéchale.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 16:55

Isabault s'attendait à cela et elle sourit lorsqu'on évoqua de la remplacer. À la fin du discours de Muriel, elle salua Thomas le retardataire d'un geste de la tête et se leva en s'inclinant légèrement en direction de la reine

Ma Reine, je vous remercie de faire de mon remplacement l'une des priorités de la rencontre. J'ai déjà pensé a qui pourrait me remplacer. Vous avez dans votre cité, beaucoup de jeune gens et de nouvel arrivant qui sont dans l'impossibilité de vous seconder du à un manque d'expérience ou à une méconnaissance des réalité de Paris... Les seules personnes qui, pour l'instant, selon moi , pourraient vous seconder : Madame des Termes primogène Toréador, ou monsieur Guyodt. Un primogène est plus simple à remplacer qu'un sénéchal !


puis elle se rassit !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 17:45

La reine écouta Isabault avec attention, elle changea de position pour être plus confortablement assise.

"Je vous entends Isabault, l'idée de voir Pascal ou Isabelle pour me seconder ne me déplait pas, au contraire... Mais enlever un primogène de son clan pour le mettre à ce poste ne va t'il pas les handicaper, il faudra alors nommer un nouveau primogène... Tous cela est si délicat..."

La reine s’arrêta un instant

"Voila ce que je propose, je ne peux empêcher Isabault de partir vers une autre destination, Madame Guile me l'a bien fait comprendre que d'autres villes ont besoin rapidement de ses compétences. Si l'on trouve personne à la fin de cette réunion pour la remplacer je déciderai de m'en passer et de le choisir plus tard, je laisserai un nom dans un coffre fort qui nommera mon remplaçant si quelques chose devait m'arriver... Mis je n'aimerai pas arriver a cette extrémité et je propose malgré tous un nom , Madame des Thermes..."


La reine resta silencieuse a l'annonce du nom de la primogène, elle savait qu'en mettant une toréador de plus sur le trône serait dangereux pour elle et pour eux... Mais il fallait un vote à l'unanimité pour cela

"Cela vous convient t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 18:21

Stefen souriait intérieurement, la rine cherchait vraiment à consolider sa position en plaçant une membre de son clan au deuxième poste le plus influent de la ville.....allait-elle en rester là? Bien sûr cela était dangereux pour le fragile équilibre des clans de la ville, mais il ne pouvait aller contre cela, sa position à lui était bien trop précaire du fait de son âge , il espérait simplement, que le rôle , extrêmement important de gardien de l'Elyséum n'irait pas à une rose .....

" En ce qui me concerne , je trouve votre raisonnement sans failles, et Mme des termes me semble , en effet la personne la plus indiquée pour remplacer Isabault" Dit il d'une traite sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 21:52

Pascal écoutât sans broncher les deux hommes, il prit note de leur geste de la main sur le cœur qui signifiait beaucoup de chose pour lui et espérait qui était sincère pour chacun d'eux...
Il voulut poser une main sur les épaules de ses frères de clan, mais se ravisa songeant qu'il serait ridicule de tendre le bras aussi haut pour toucher Alex.

"Bien très bien. Bienvenue en ville. Je pense que vous le savez déjà, je suis Pascal Guyodt, j'aurais vraiment aimer pourvoir converser d'avantage avec vous mais une réunion est en train de débuter à côté et je ne voudrais pas tout manquer, de grandes choses vont être décidé."


Il inclina la tête pour saluer les hommes et tout en retournant vers la porte de la salle du trône il dit.


"Je vous contacterais à la fin de mon entrevue avec la Reine. Passez une bonne nuit."


Puis il disparut derrière la porte.
A l'intérieur le premier pétale de la Reine venait de prendre la parole pour lister les sujet qui seront évoqué le soir même.

Il attendit que ceux qui le désiraient prenne la parole après la déclaration de Geneviève.

*Isabelle...*

"Mmm... Excusez moi ma reine. Mais... A mon humble avis Isabelle est devenue trop instable depuis le départ de son sire. Elle commence seulement à remonter la pente, peut être devrions nous lui laisser encore un peut de temps..."


Son absence ce soir en était la preuve, mais il s’abstient d'en faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 22:01

Il salua le primogéne qui repartait déja. Puis se tourna vers son frere de Clan.

-"hé Bien, il vas nous falloir patienter. Nous devrions sortir avant d'etre accusés d'espionnage."

Il se dirigea vers la sortie.

[Direction sortie du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyJeu 28 Juil - 22:07

Il avait mis le poing sur le cœur d'abord par jeu, mais très vite il sentit le côté solennel d'un tel geste et l'appuya de tout son cœur avant de saluer son Primogène qui rejoignait l'importante réunion. Il écouta Gallus et acquiesça:

"Oui, sortons, cela devrait durer un moment."

[Direction sortie du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyVen 29 Juil - 20:10

Stefen attendit que le primogène Brujah eut terminé de parler, soulevant un point interessant.....il ne savait pas comment la reine allair réagir, du coup il essaya de changer un peu de sujet en posant une question avant que cela ne dégénère, car dans son esprit il ne faisait aucun doute que cela pouvait dérapper si on allait contre les désir de la reine .

" Je profite de l'intervention de Mr le Primogène du noble et fier clan Brujah pour poser une question sur l'avenir de Fey, elle est , aux dernières nouvelles, dans uen cellule du sous sol, avec un pieu dans le coeur, j'ai pratiqué un long rituel pour briser le lien de sang, le vinculum, qui la liait au Sabbat après son attaque, elle va mettre quelques jours à se remettre , mais avec du sang poour régénérer sa vitae elle devrait pouvoir reprendre une activité dès ce soir. Par contre , elle reste sous l'emprise de pouvoirs de domination et d'aliénation, dont les effets exacts sont inconnus. "
Il se rassit attendant les réaction . C'était osé, mais étant le plus jeune, trop jeune, il devait prendre se genre d'initiatives pour assoir sé position
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptySam 30 Juil - 10:52

Elle écouta Stephen avec attention et prit la parole.

"Je ne crois pas qu'il était envisagé de parler de cela maintenant primogène. Il y a un protocole à suivre, alors suivez le s'il vous plait, votre inexpérience ne vous protégera pas indéfiniment."

Elle lança un regard foudroyant à Stephen

Spoiler:

"Pour ce qui est d'Isabelle , je pense Pascal que vous avez oublié sa présence en ces murs"

Elle lui montra Isabelle, qui n'avait encore dit aucun mot.

"Est elle aussi inexistante que ça pour que vous ne vous rappeliez mêmes plus de sa présence en cette salle?"

La reine regarda Isabelle pour qu'elle se défende de l'attaque du Brujah...


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Sam 30 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptySam 30 Juil - 10:52

Le membre 'Geneviève d'Orceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 6, 1, 4, 8, 8, 8, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyDim 31 Juil - 14:25

Muriel fut dérangé par un coup de téléphone

"Je suis désolé ma reine"

Elle s’éloigna de la table pour prendre l'appel et revins la tête basse en tendant le combiné

"Oui allo! ...Oui... Elles sont deux maintenant?...Oui...Et elles se croient chez elles ? ...Non je ne pense pas... Le règne de Villon est terminé ainsi que toutes ses anciennes alliances avec ce clan... Je vais leur montrer qui dirige ce territoire.. Merci a vous, encore une fois..."

La reine écrasa le téléphone dans sa main et au mêmes moment Muriel en sortit un nouveau...

*Je pense que l''on risque de bien rigoler, dès la réunion terminé et si elle ose ne pas se présenter à moi, je lance une chasse au sang sur leurs personnes...*

Elle reprit son calme

"Bien nous en étions ou ma chère Isabelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes EmptyDim 31 Juil - 18:31

Isabelle se leva donc

Ma reine, je serais honnorée d'être votre sénéchal. Bien qu'il semble que la rumeur veuille que je sois... perturbée par le départ de mon Sir, ce qui n'est pas le cas je serais toujours plus efficace qu'un sénéchal aveugle !

Elle fit un sourire à son confrère brujah

Si l'ensemble de cette assemblée s'accorde à m'attribuer cette fonction évidemment !

Puis elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion primogènes Empty
MessageSujet: Re: Réunion primogènes   Réunion primogènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion primogènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réunion Primogènes
» Réunion primogènes du 11 février.
» Bureau de réunion
» Réunion au sommet
» Réunion de haut vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-